AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

write about harmonie

AuteurMessage
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
write about harmonie Empty
MessageSujet: write about harmonie   write about harmonie EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:26

harmonie hestia samaras

28 ans.
célibataire.
propriétaire d'un night-club
australienne.
bisexuelle.
sex, alcohol & rock'n'roll

Harmonie, c'est de l'usurpation d'identité que tu nous fais là, c'est qui cette blonde?! :14: de bye.2018
Ouuuuuups, excusez-moooi ! aha :14:

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.

Dernière édition par Harmonie Samaras le Jeu 3 Jan 2019 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

bye.2018

MessageSujet: Re: write about harmonie   write about harmonie EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:58

Harmonie, c'est de l'usurpation d'identité que tu nous fais là, c'est qui cette blonde?! :14:
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: write about harmonie   write about harmonie EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:10

répondu :14:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: write about harmonie   write about harmonie Empty

write about harmonie
Page 1 sur 1