AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remember me ? Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  EmptySam 10 Fév 2018 - 14:50

Remember me ?
Allen & Sassenach

Je venais de passer une journée compliquer… Enfin compliquer… C'est facile a dire, tous les jours sont compliqué, tous les jours sont durs…. Cela fait plus de trois a présent, que chaque jour est un calvaire. Lorsqu'on se réveille et qu'on cherche a coté de nous une personne dans le lit qui n'est pas la, qui n'est plus la… Que même l'odeur de cette personne a disparu et la seule astuce que j'ai trouvé pour avoir une once de son odeur c'est d'avoir acheté son parfum, celui qu'il mettait tout le temps, et de vaporiser les draps avec le soir et le matin aussi. Pour pouvoir respirer a pleins poumons cette odeur, en se rappelant, en imaginant sa présence à mes cotes l'espace de quelques secondes. Afin de trouver le courage de me lever du lit, pour pouvoir aller travailler.

La seule chose que j'ai pu trouver pour essayer de survivre a ce naufrage, c'est d'avoir l'illusion qu'il rentrera, qu'il sera a nouveau à  mes cotés. Mais la journée défile, je travaille sans relâche et rien ne se passe. Après avoir passé la journée a travailler sur une affaire délicate. J'avais besoin de venir a un endroit qu'on adorait. C'est ce qui me décida à aller au food-truck malgré l'heure, il ne devait sûrement plus servir depuis peu, mais qui ne tente rien n'a rien ? Et que me reste-t-il ? Rien alors autant essayer.

La plage, et la vision de ce camion,c 'était quelques choses, voilà plus de trois ans que je n'avais plus mis les pieds ici. Je m'arrêtais devant cette vue, ré-visualisant la dernière fois que j'y étais avec Emerys, moi riant au éclat face a ces blagues pourrit et son petit sourire au coin dont il avait le secret pour me faire craquer. J'arrivais presque à sentir sa main caresser ma joue, ou était ce seulement le brise du vent sur ma peau ? Je serrais les poings en revenant à la dure réalité, et prenait sur moi pour faire un pas après l'autre en regardant autour de moi.

Plus je m'approchais du camion je sentais mes jambes trembler, je n'avais pas particulièrement faim, j'étais poussé à  venir ici, comme pour honorer la mémoire de mon mari, comme pour faire raviver son souvenir, ou chercher un signe, voir même lui montré que ce soir, je n'allais pas rentrer me morfondre de suite et que j'avais décidé de sortir pour aller voir ce camion, cette plage. Parfois j'avais l'impression que c'était irréel, que le temps défiler devant moi et que j'étais simple spectatrice d'une vie où e n'y étais plus. J'avais changé depuis la dernière fois, la femme souriante, respirant la joie de vivre et l'amour, celle qu'on pouvait dire d'elle qu'elle était sexy était partie, il y a plus de trois ans aussi. Le chagrin m'a transformé et il n'y a pas de retour en arrière possible.

Je pris une grande bouffée d'air frais avant de frapper trois fois a la suite a la porte du camion demandant si c'était ouvert, mais voyant les chaises et les tables encore sur place, ça devait peut-être l'être ? Sinon j'irais juste m'asseoir et regarder l'horizon de mes souvenirs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:31

C'était une journée comme les autres pour Allen aujourd'hui. Métro, boulot, dodo. Une routine s'était installée pour lui depuis quelques temps. Alors qu'il ne devait pas travailler aujourd'hui, il reçu un message de son employé qui était malade. Tant pis, il n'avait rien prévu de sa journée même s'il aurait préféré surfer plutôt que de travailler. Mais faut bien gagner de l'argent quand même. Alors il partit au food truck sur sa moto et ouvrit à l'heure tant bien que mal. Le service se passa plutôt bien, pas trop de monde, surtout des habitués, des copains à lui. Il avait emmené sa planche au cas où il pourrait trouver 5 minutes pour aller se faire quelques vagues. Aujourd'hui, c'était un service continu, il ouvrait toute la journée au moins une fois dans la semaine. Alors il attendait patiemment dans le camion alors qu'il entendit toquer à la porte de ce dernier. Lorsqu'il aperçu la personne qui avait toqué, il fut surprit et ne pu cacher sa stupeur. Sassenach Baker. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu cette femme. Elle venait avec son mari, son défunt mari. Oui, à force Allen et Emerys Baker était devenu de bons amis. Vu qu'il venait souvent, ils étaient emmener à discuter, à débattre sur la vie. Et Sassenach était toujours à ces côtés, la joie de vivre dans les yeux. Mais cette fois, elle était bien différente. Elle ressemblait à une femme rongée par la tristesse, tapis dans sa dépression et elle n'avait pas l'ait en forme. « Mme Baker, vous allez bien ? » demanda-t-il même s'il savait que non, elle n'allait pas bien depuis la mort de son mari. La voir comme ça, cela lui faisait un pincement au coeur. Il s'était prit d'affection pour cette femme, qui était rayonnante et surtout qu'il trouvait magnifique. Jamais il ne se serait permis de la toucher, par respect pour Emerys. Il esquissait un sourire, même s'il la voyait dans sa peine la plus profonde. « Vous voulez quelque chose ? C'est moi qui offre ! » dit-il à la jeune femme, plantée devant le camion, des souvenirs plein le regard et la tête.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:48

Remember me ?
Allen & Sassenach

La voix d'Allen me fit sursauter, je ne pensais pas que je tomberais sur lui particulièrement, mais plus sur son employé bien qu'au fond de moi, j'espérais bien tomber sur lui. Le voir me fit un léger choc, ça faisait si longtemps que je n'étais pas venu ici, et c'est en le voyant que je le réalisais, je le revoyais discuter avec Emerys et cela me fit un gros pincement au cœur. « Et vous ? » Lui demandais-je n'ayant pas trouver de quoi répondre à sa question, enfin si j'aurais pu lui répondre simplement non, ou lui dire que chaque jour de plus sans Emerys, me semble être une véritable torture, c'est un supplice de devoir survivre dans un monde où il n'est plus. J'aurais pu dire oui, mais ça aurait été mentir, et je n'en étais pas capable alors j'avais préféré esquiver cette fameuse question. D'ailleurs, pourquoi les gens demandent toujours comment on va, cela se voit non ? Où est-ce seulement pas politesse ? « Vous êtes fermé ? » Demandais-je en le regardant pour la première fois depuis mon arrivée, j'arrêtais de fixer mes mains ou le sable pour planter mon regard sombre dans le sien. «  J'aurais aimé prendre comme lui… Vous savez son sandwich préféré et au poulet, fromage et très épissé ? Il adorait venir ici en manger. Je voudrais la même chose s'il vous plaît, c'est gentil de m'inviter.. » Je me voyais mal refuser son offre, il devait me trouver déjà étrange alors je n'avais pas envie d'insister pour payer et de passer pour une malpolis ensuite, ça me toucher qu'il se souvienne de moi déjà alors qu'il m'offre ma commande c'était encore plus touchant bien que je n'arrive pas à montrer ce que je ressens ni même une once de joie, c'est comme si mon visage c'était figé de tristesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:44

Ayant repéré un visage familier, il restait encore un peu ouvert pour la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il la connaissait bien cette fille là, elle avait été une cliente fidèle avec son défunt mari. Depuis, lorsqu'il la voyait, l'italien savait qu'elle était au fond du trou. Elle était perdue, elle était seule et n'arrivait pas à remonter la pente malheureusement. Sassenach Baker était perdue, mais lui, il voulait sauver la pauvre brebis égarée qu'il trouvait. La blonde lui demanda si lui allait bien, toujours. Il acquiesçait d'un geste de la tête de manière positive et souriant à la demoiselle. L'italien lui proposa alors de lui offrir le repas, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il aimait beaucoup cette femme. « Vous serez ma dernière cliente de la journée » dit-il avec un sourire à la blonde. Alors ni une ni deux, il se mit au fourneaux pour faire la commande que la jeune femme lui avait demandé. Il lui proposa d'aller s'installer sur la dernière table qui restait sur la terrasse et quelques minutes plus tard il lui apporta le sandwich avec une boisson. Il s'assit près d'elle après avoir coupé tous ces fourneaux. « Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu ! J'en suis ravi ! » dit-il plein d'entrain à la demoiselle assise à côté de lui. Elle était vide, sans émotion, sans joie de vivre. Et pourtant, il savait qu'elle pouvait être bien plus que ça, même sans son mari. Mais bon, il ne la connaissait pas assez pour se permettre de dire quoi que ce soit.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:45

Remember me ?
Allen & Sassenach

Lorsqu'Allen me signifia que je serais sa dernière cliente, une légère part de moi fut touchée par cette douce attention bien qu'au fond, je ne savais toujours pas ce que je faisais ici. J'espérais voir le fantôme d'Emerys ici, car on avait passé tellement de bons moments, je me disais que son esprit planerait peut-être la, c'est pour ça que je levais la tête en l'air dans l'espoir de l’apercevoir, mais rien, je fermais les yeux l'espace de quelques secondes pour pouvoir entrevoir son sourire, et son rire bercer par les vagues derrière et c'était comme si il était présent.

Je parti m'asseoir à une table le temps qu'il prépare ma commande et j'observais cette vue magnifique et pourtant cela ne me faisait plus rien, cette vue avait perdu de sa beauté, mon regard était lointain lorsqu'Allen vient vers moi avec la commande. Je saisissais le Sandwich en le remerciant infiniment de sa gentillesse. «  Je n'arrivais pas à revenir ici... » Lui expliquais-je avant de prendre une bouchée de ce sandwich. «  Pourtant c'est ici qu'il y a les meilleurs sandwich, mais tu  sais ce que sait... » Dis je en soufflant malgré moi avant de reprendre « À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... » Cela m'arrivais de plus en plus souvent de donner des citation à tout va lors de conversation c'était une bonne solution pour m'exprimer et comme a mon habitude je changeais aussitôt de sujet «  Ce soir un enfant disparu rentrera chez lui. » Dis je en douceur comme pour faire le bilan de ma journée à moi même en la faisant partager à Allen avant de changer encore de sujet «  Ca n'a pas changer ici... »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember me  ? Allen  Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? Allen    Remember me  ? Allen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ? Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orson ∇ remember me
» Remember me? ¤ Olikielle
»  Remember me ? - Isabella
» remember me (elio)
» (#31) don't you remember (oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: