AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 26/11/2017
crédits : Cytronus
double-compte : Tom Ryan
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 11 Fév 2018 - 19:14

Je comprends XD
J'ai hate d'avoir ton MP :)

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlessly epic (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 11 Fév 2018 - 19:58

Bienvenue sur Retro :11:
Amuse toi bien parmi nous :coeur:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 11/02/2018
crédits : Aelwenn (ava) ; bat'phanie (sign)
statut : Libre. Insaisissable. Le couple, pour toi, c'est la mort de tout.
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 11 Fév 2018 - 22:05

Merci beaucoup !! x)

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
grand kangou
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 11 Fév 2018 - 23:48

bienvenue sur le forum :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 1:44

Bienvenue parmi nous :D
bowenien
ici depuis : 12/10/2017
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Shelby Dietrich, Donovan Chamberlain et Malone Nilson.
statut : Il est désormais en couple, aussi improbable que cela puisse paraître. Il a trouvé la femme qui le rend heureux et avec qui il entrevoit un avenir commun.
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 6:38

Bienvenue :).

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 13:36

Merci à vous trois ! :03:

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
adm f
ici depuis : 22/04/2016
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 13:54

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ Ohla, je ne veux pas savoir combien de pédophiles y'a à Bowen :nono: Je te valide, amuse-toi bien avec Cally ! :hug: :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

astra — if it's as hard for you as it is for me, could not we make things a little easier? i should have done better when you were there.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 13:59

Ouiiiii merci beaucoup pour la validation !! :43:

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : delancey (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 18:48

"Je s'appelle Groot" J'adooooooooooooooooooooooooooore. :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ton petit. :03: :10:

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 12 Fév 2018 - 20:05

Ouiiii j'aime Groot de tout mon être !!

Merci beaucoup en tout cas !! :12:

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
Invité
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Mar 13 Fév 2018 - 17:57

Bienvenue mon p'tit love u
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Mar 13 Fév 2018 - 18:05

Merci ! :09:

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   

Cally . Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2