AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À vos marques... Prêts ? Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aiden Reeves
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski (coloc) ♦ Andreas Eriksen (ancien coloc) ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jemerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph (amie d'enfance retrouvée il y a peu) ♦ Perry Peach (bon ami) ♦ Devan Matthews (frère de Liam et batteur pour leur 1ère tournée) ♦ Daemon Macintosh (connaissance et mini rivalité) ♦ Orson Macintosh (meilleur pote)
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest ♦ Rêveur ♦ Nerveux ♦ Lunatique au-delà du possible ♦ Indépendant ♦ Intuitif et spontané ♦ Incroyablement têtu ♦ Excentrique introverti ♦ Espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante ♦ Loyal ♦ Capricieux ♦ Facilement influençable ♦ Passionné ♦ Cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté
ABOUT MEMESSAGES : 3075
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : kozmic blues.
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 15:59

PSEUDO : Aiden Reeves
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Du 13 février au 1er mars environ
RAISON : 4L Trophy
PETIT MOT DE LA FIN : Je fais le raid étudiant du 4L Trophy, pour résumer, on va faire 6000km en 4l sur les routes de France, d'Espagne jusqu'au Maroc :11: Le but est de rejoindre Marrakech, mais surtout de déposer des fournitures scolaires et sportives pour aider à scolariser les enfants marocains

Et ça y est, c'est enfin l'heure du grand départ ! :07: Bon pas vraiment, on prend la route demain à l’aube mais j’aurais plus le temps de prévenir. On espère que notre précieuse 4l tiendra le choc et qu'on subira pas de panne majeure :18:

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont et courage à ceux qui n’en ont pas :hug: Et si par hasard certains d'entre vous y participeraient aussi, on aura peut-être l'occasion de se croiser sur les pistes ~

La bise et à bientôt :coeur:
(aussi je m'excuse pour ce manque d'activité flagrant ces derniers temps, avec la fin d'année qui arrive et la préparation du raid justement, c'était compliqué )

S T A Y W E I R D
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Natanaël Devon
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3207
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 16:01

Wow joli, plein de courage pour toi :coeur:
adm f
Mia H. Thomas
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9458
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 17:05

Super ca doit etre génial à faire
Bon courage aussi à toi j'espère que tu as prévu la trousse à outils au cas où
Profites en bien surtout

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegallery.tumblr.com/
adm f
Aino Eklund
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2629
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : faust
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : leave me alone, i was alone anyway
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 17:06

Ooooh, c'est génial ! :11: Bon courage à toi ! :hug: :coeur:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4822
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (ava), Anaphore (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Just gonna stand there and watch me burn
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 17:39

Quelle belle initiative :11:
Bon courage à toi, amuse-toi bien :coeur:

ENJOY THE SILENCE
ANAPHORE
bowenien
Lowen Malween
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 55
ICI DEPUIS : 26/11/2017
CRÉDITS : Cytronus
DOUBLE-COMPTE : Tom Ryan
STATUT : Celib ou en couple avec une bonne bouteille !
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 18:40

Profite bien !
J'ai les filles de la ou je fais tatouer qui y participe XD

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

grand kangou
Aiden Reeves
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski (coloc) ♦ Andreas Eriksen (ancien coloc) ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jemerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph (amie d'enfance retrouvée il y a peu) ♦ Perry Peach (bon ami) ♦ Devan Matthews (frère de Liam et batteur pour leur 1ère tournée) ♦ Daemon Macintosh (connaissance et mini rivalité) ♦ Orson Macintosh (meilleur pote)
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest ♦ Rêveur ♦ Nerveux ♦ Lunatique au-delà du possible ♦ Indépendant ♦ Intuitif et spontané ♦ Incroyablement têtu ♦ Excentrique introverti ♦ Espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante ♦ Loyal ♦ Capricieux ♦ Facilement influençable ♦ Passionné ♦ Cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté
ABOUT MEMESSAGES : 3075
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : kozmic blues.
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 18:41

Merci à tous :hug: :coeur:

Mia, on en a une mais encore faut-il savoir s'en servir aha

S T A Y W E I R D
grand kangou
Daemon Macintosh
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2677
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : Antithèse (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Lun 12 Fév 2018 - 18:44

Super pour toi. :lola: Profite bien de ce périple. :57: pinklove

Bon courage à ton équipe. :20: :zachetnell: :perry: :mango: Amuse toi bien. :hug:

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
baby kangou
Allen Tedeschi
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 500
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : angie (avatar) & anesidora (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
STATUT : lost in his mind, trap into some beautiful memories
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   Mar 13 Fév 2018 - 0:11

oooh, ça doit être génial à faire le 4L trophy :11:
en tout cas, courage à toi et profites de ton aventure ! :coeur:

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: À vos marques... Prêts ? Partez !   

À vos marques... Prêts ? Partez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1