AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 birthday party (aisling&aino&isaiah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:59

Journée de l'amour. Journée de ton anniversaire. Pourquoi la vie a-t-elle voulu que tu sois née le 14 février, jour phare où l'on célèbre l'amour. Jour où tu te sentais de plus en plus seul parce que c'était la veille de ce jour que ta famille avait péri. De ce fait, tu n'aimais pas fêter ton anniversaire, ça ne te rappelait que trop bien le drame familial qui en a découlé. Mais si l'année dernière ça ne t'avait pas vraiment dérangé, aujourd'hui tu étais entre le célibat et le couple. Pour être certains de ne pas le fêter, tu avais convié Aisling, Aino et Isaiah à te rejoindre sur la falaise. Tous les quatres dans un coin, tu avais acheté plusieurs bouteilles et tu avais demandé à Isaiah s'il pouvait trouver de l'ecstasy. C'était bien le seul soir où tu voulais vraiment retenter l'expérience. Quand tu te trouvais avec ces trois têtes là, tu te sentais bien. Vous formiez un groupe assez étonnant. Vous vous entendiez bien et vous pouviez rigoler de tout. Ce soir, tu avais envie de rire. Tu ne voulais pas être triste, tu ne voulais pas être amoureux, tu ne voulais pas te sentir coupable. Tu voulais juste rire et passer cette soirée le plus simplement possible, surtout émotionnellement parlant. « Ce soir on est là pour rire et se moquer de l'amour ! » Et pourtant, tu crevais d'amour. Pour Nevaeh, encore et toujours. Elle était passé cette nuit chez toi pour t'offrir ton cadeau en avance, pour comprendre pourquoi tu avais mis un mois de silence entre vous. Toi même, tu avais mis un peu de temps à comprendre mais tu te sentais encore un peu coupable que ça se passe ainsi. Tu n'avais vraiment pas l'impression de la mériter et de pouvoir être heureux. Stupide tête de mule, qu'elle te disait tout le temps. Elle avait bien raison sur ce point là. En parlant d'amour, tu ne savais pas non plus qu'Aisling et Isaiah étaient passés à autre chose dans leur relation, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:26

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Cupidon. Et aussi la Saint Valentin mais bon ça, il n'y a pas une seule année dans sa vie où elle l'avait souhaité. Et cette année de dérogerait pas à la règle. Même si elle était avec Isaiah, dans une relation plus ou moins particulière, ils n'avaient même pas évoqué le sujet. Regarder les étoiles filantes c'était une chose, le faire le soir de la Saint Valentin en se disant des mots doux c'en était une autre. Aisling habitait avec Cupidon depuis un certain temps maintenant, six mois ? Quelque chose comme ça. Et elle savait que son moral n'était pas au beau fixe, et cette putain de journée allait être un excellent prétexte pour lui changer les idées.
    Il était convenu qu'ils se rejoignent sur le bord de la falaise, et Cupidon avait dit qu'il s'occupait des boissons. La blonde lui faisait confiance, mais elle s'était quand même décidé à amener un cocktail qu'elle avait préparé. Elle trinqua d'ailleurs avec Cupidon, un sourire sur les lèvres.

    -Joyeux non-anniversaire, Cupidon.


    Une immense sourire sur les lèvres, Aisling était totalement prête à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptySam 24 Fév 2018 - 22:16

La journée la plus niaise de l'année, il ne fallait pas sortir loin pour voir des couples se tenir la main et sourire jusqu'à en avoir mal aux joues. S'offrir des cadeaux et des chocolats juste dans l'espoir de baiser le soir-même, quelle idée, mais certains avaient besoin de ça pour que ça marche, pauvres eux. Moi je n'allais pas passer ma soirée avec un compagnon mais plusieurs, mes deux colocataires et Isaiah qui était censé de greffer au groupe. La troupe des célibataires, ceux dont l'amour s'était envolé, normalement. Si CJ ne s'était pas remis avec sa tendre Nevaeh qu'il avait soigneusement trompé il y a quelques mois de ça, bien que ça m'étonnerait, sinon il n'aurait pas tenu à avoir tant de compagnie à ses côtés. Peut-être que pour son anniversaire, il aurait des surprises surprenantes, celle qu'il aimait qui rejoindrait, mais j'en doutais, parce qu'on n'allait pas dans un endroit où on était facilement trouvable, bien que ça semblait le lieu-phrase du moment. Les gens s'y retrouvaient pour regarder les étoiles et nous, on se retrouvait pour s'amuser et boire, sauf si Aisling envoyait Sio. C'était ce que confirmait CJ, on s'en moquait de l'amour et j'étais plutôt d'accord. Sauf qu'il ne me fallait pas une journée particulière pour m'en battre la race de cette chose. « Joyeux anniversaire CJ, j'promets ne pas te jeter dans le vide cette fois ! » Quel cadeau. Si seulement lui pouvait comprendre, en temps normal, de quoi je parlais, j’esquissais à léger sourire en repensant aux blessures que je lui avais causé ‘par accident’. Bien que depuis j'faisais attention à ne pas m'emporter sur mes colocataires, sinon ils allaient partir, j'n'aurais définitivement plus d'amis et je ne voulais pas payer seule une maison pareille.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 5:12

Ce soir on est là pour rire et se moquer de l'amour ! Isaiah esquissa un sourire amusé, surtout pour ces dernières paroles, et jeta un regard furtif à Aisling. Il la dévisagea un moment avec un sourire plein de sous-entendus, avant de prendre une gorgée de sa bière fournie par CJ, quand Aisling souhaita un joyeux non-anniversaire à ce dernier. « Joyeux non-anniversaire CJ ! » Répéta-t-il à son tour en levant sa bière dans les airs, face à ses trois amis, les trois colocataires. Isaiah était un peu l’élément qui n’avait aucun rapport dans ce groupe mais au fond, il était tellement souvent chez eux pour X et Y raison, que ce soit pour une soirée relaxe avec Jim qui se greffait au groupe ou pour aider Aisling avec Sio, peu importe, Isaiah avait comme l’impression que c’était sa deuxième maison. Alors peut-être le considéraient-ils un peu comme un colocataire d’occasion. Ha ! Le titre cool. Quand Aino lui assura que cette fois, elle ne le jetterait pas dans le vide, Isaiah regarda au bord de la falaise, haussant les sourcils. « Ouais, ça vaudrait mieux parce queeeeee … c’est ça. » Ils pouvaient tous s’imaginer la suite, dont le scénario se terminait pas un gros smoosh sur les rochers en bas. « By the way, j’ai amené avec moi tout ce que tu m’as demandé. C’est quand tu veux. » Lança l’ébéniste à CJ, un sourire aux lèvres.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:20

Tout le monde était là, tu avais sorti de quoi boire et Aisling avait même ramené quelque chose. C'était ce que tu voulais ce soir, être avec ces trois là. Les raillements d'Aino et d'Aisling. Les bêtises d'Isaiah. Il n'y avait pas meilleure façon pour toi de passer cette soirée. Au moins cette année. « Merci joyeux compères ! » Après avoir trinqué avec chacun d'entre eux, tu t'installais au sol pour boire une bonne partie de ton verre. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Tu avais traversé une période sombre il y a peu de temps et tu voulais remettre tout en cause ce soir à cause de ton anniversaire. A cause de l'amour que tu avais pour Nevaeh et de la situation compliquée de votre relation. Tu avais beau vouloir y croire, une partie de toi te hurlait que c'était une impasse. Qu'il n'y aurait jamais de fin heureuse pour tous les deux, pas si elle voulait avoir sa famille à ses côtés. Ils n'allaient jamais vous soutenir et vivre une relation quand tout le monde est contre vous, ça ne serait vraiment pas facile. « Pourquoi la ville se réunit-elle ici ? Franchement, c'est même pas exceptionnel. » Une pluie d'étoile filante, c'était un peu irréaliste comme idée. Dans ta vie, toi qui a passé beaucoup de temps à observer les étoiles, tu n'en avais pas vu une seule. Et là, tu allais pouvoir en voir des dizaines ? Tu avais l'impression qu'on te prenait pour un con. Même si l'événement n'était pas payant et que ça n'impliquait rien pour les habitants, si ce n'est de croire. « Maintenant ! » Tu lançais un grand sourire au jeune homme. Le temps que ça fasse effet, il fallait bien commencer maintenant comme ça, d'ici une heure tu aurais sûrement l'impression d'être un petit papillon qui vole dans un nuage de coton.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) EmptySam 3 Mar 2018 - 22:39

    Alors qu'ils trinquaient à ne se moquer de l'amour, elle repéra bien vite le regard d'Isaiah. Elle lui répondit par un léger sourire, un peu gêné. Elle n'avait pas honte de sa relation avec Isaiah, elle ne savait juste pas comment l'aborder, comment l'annoncer à leurs amis. Alors pour le moment elle ne disait juste rien. La technique de l'autruche, dans ce domaine, c'était bien sa spécialité. C'était plus facile pour elle d'annoncer à Ciàran qu'elle était avec quelqu'un qu'à ses propres amis, quelle blague hein ?
    Aisling arqua un sourcil quand Aino promit de ne pas jeter Cupidon du bord de la falaise, cette fois. Parce qu'elle l'avait déjà fait ? Elle avait visiblement raté quelque chose, et elle ne savait pas trop quoi.

    -Parce que tu l'as déjà jeté dans le vide ?

    Autant s'informer. Aisling n'était pas vraiment une commère mais elle était tout de même curieuse. Puis celui dont s'était l'anniversaire se demanda pourquoi tout le monde se réunissait ici. Aisling arqua un sourcil, se demandant s'il ne savait vraiment pas, ou s'il ne comprenait pas l'intérêt.

    -Bah les étoiles filantes, c'est cool.

    Assez bonne raison, non ?
    Isaiah annonça qu'il avait amené tout ce que Cupidon lui avait demandé. Ah ? Elle se demandait de quoi il s'agissait, elle devenait même très curieuse sur le sujet. Mais connaissant les spécialités d'Isaiah, ça promettait. Et vu qu'il donnait la feu vert, elle n'allait pas tardé à le savoir. Elle lança donc un regard interrogateur à Isaiah, attendant qu'il leur montre de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty
MessageSujet: Re: birthday party (aisling&aino&isaiah)   birthday party (aisling&aino&isaiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
birthday party (aisling&aino&isaiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday feat Aino
» I gotta feeling [birthday party] + open
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» we owned every second that this world could give (aino&aisling&jim)
» birthday party (perscar & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: