AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:46

C'est vrai qu'il aurait tout de même pu m'embrasser sur le parking. L'émotion aurait été toute aussi forte. Peut-être même un peu plus en vérité parce que … Parce qu'on venait de s'avouer les choses. Parce que mon coeur allait encore à mille. Parce que j'avais encore les yeux un peu … humide. Des presque larmes de joie, d'émotion. Mon non. Il a préféré attendre. Alors forcément je lui parle de ça. Et sa réponse … j'en roulerais presque des yeux au ciel. Hihi. Une phrase que pourrait sortir un « charmeur de ses dames ». Mais venant de lui je sais qu'il y a ce fond de vérité. Et qu'il ne dit pas ça pour … m'amadouer ou que je tombe un peu plus dans ses bras ou que sais-je. Lisandro est un homme charmant. Mais pas un dragueur. Ou alors il le fait de manière plutôt involontaire. Lui qui reste assez timide pour un bel italien célèbre … De toute façon, même si tu voulais attendre, moi je ne patienterais pas. Et je viendrai te voler l'un ou l'autre baiser. Sans que tu puisses y faire quoique ce soit ! Hihi. A part peut-être m'embrasser d'avantage. Pour ça, je le laisserai volontiers faire. Hihi. Je ne vais pas autant m'avancer que lui en disant que je suis acrro à ses lippes mais … Mais je suis bien obligée de reconnaître que … je suis accro à sa présence. Ca oui. A toujours vouloir programmer un nouveau rendez-vous. Sentiment qui se renforcera de jour en jour. Alors je me blottis tout contre lui et je brise ce moment. Ce moment de bonheur, de légèreté. Parlant de mon frère. L'amputation. Sauf que c'est lui qui s'excuse. Pour être allé voir mon frère sans que je ne le sache. Terminant et insistant sur le fait que je peux me confier à lui. Que je peux pleurer sur son épaule. Ou simplement relâcher cette pression et me loger dans ses bras. Tom m'en a parlé sans trop m'en parler. Je me doute de toute façon bien de comment il aura réagi … Et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais. Ce n'est pas comme si l'état de mon frère était un secret. Ou le fait que je sois inquiète, et plus, pour lui. Je lui ai suffisamment répéter je pense … Et puis nous nous étions dit certaines choses une fois. Après, cela allait mieux. Alors non je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais. Pour le reste, Et tu sais je n'ai jamais vraiment été seule ces dernières semaines. Que ça soit mes deux autres frères, ma belle-sœur, mes amis, … ou toi, j'ai toujours eu quelqu'un à qui parler. Mais oui. Maintenant que … Maintenant qu'il y a un « nous », ne t'inquiète pas je me reposerai sur toi. Je te regarde tout du long. Ma main venant se poser sur la tienne. La caressant avec douceur. Evidemment que tu es maintenant mon confident. Et c'est réciproque d'accord ? Ce n'est pas parce que … Parce que je suis une petite femme ou une petite sœur « fragile et à protéger » qu'il faut m'épargner quoi que ce soit … Je veux qu'il se livre à moi oui. Et non pas qu'il me préserve ou je ne sais quoi d'autre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 6:05

Le jeune homme s'en voulait presque suite aux paroles de Maddie, de ne pas avoir céder à la tentation de capturer ses lèvres avant d'être arriver sur la page. Mais il avait comme l'impression que ça risquait de briser cet instant de confession entre eux, alors il avait préféré attendre. Lui en voudrait-elle ? Il espérait fortement non, car ce n'était vraiment dans ses intentions de la faire attendre ou même de la frustrer, et si tel était le cas, il allait tout mettre en oeuvre pour réparer son erreur.

La vérité, c'est que tout cela était presque un rêve pour l'italien. Oui il appréciait grandement la compagnie de Maddie, oui il aimait la sentir blotti contre lui, mais il avait toujours cette sensation que cela pouvait lui échapper à n'importe quel moment. Comme si le rêve était de courte durée et qu'il s'attachait pour mieux souffrir par la suite. Une chose dont il était certain, c'est que jamais il ne blesserait la brune volontairement, mais lorsqu'il s'agissait d'amour, il n'était pas forcément des plus à l'aise, il avait la fâcheuse habitude de toujours tout gâcher, est-ce que ce serait également le cas dans cette relation naissante ? Il allait tout faire pour que ce ne soit pas le cas.

" - Tu sais qu'on appelle ça séquestrer les gens, et c'est puni par la loi !"

Un peu d'humour ne fait pas de mal non ? Et puis, il faut dire qu'il était nerveux, et quand il était dans cet état, il lui arrivait de dire n'importe quoi sans forcément réfléchir avant que les mots ne passent la barrière de ses lèvres. Le moment de légèreté et d'échange intime se soldait en d'autres confessions, plus pesantes que les précédentes. Maddie lui annonça que Tom allait se faire amputer. Au fond, Lisandro s'en était douté dès le moment où elle lui avait annoncé la chose, il espérait que ce ne serait pas le cas, que ça n'irait pas jusqu'à l'amputation, mais une infection était survenue et c'était la seule option qui s'offrait à lui. À eux. Et Lisandro dans tout ça se sentait coupable d'avoir agit dans le dos de Maddie pour aller voir son frère, il aurait dû la prévenir, c'était la moindre des choses. Mais au fond, cela n'aurait pas changé la situation actuelle, il n'y pouvait rien.

Après tout ce discours, le jeune homme avait tenu à ce qu'elle soit au courant qu'elle pouvait se reposer sur lui, il était là pour ça, et il trouvait cela tout à fait normal. En revanche, lorsqu'elle lui dit que ça valait aussi pour lui, une petite grimace se dessina sur son visage. Il n'avait jamais été très bavard concernant sa vie ou même son passé, il était toujours resté discret, et ce, même lorsqu'il était joueur professionnel. Il n'avait jamais envisagé de faire reposer ses problèmes sur quelqu'un d'autre, encore moins une femme. Lisandro avait une vision du monde un peu idéaliste. Pour lui, c'est l'homme qui doit aider la femme, la soutenir, la chérir, lui offrir tout ce dont elle a besoin pour être heureuse et non le contraire. Mais il n'était pas non plus du genre macho, il savait faire la part des choses, mais cette fois-ci, il ne pouvait pas lui promettre qu'il viendrait se confier à elle, il était plutôt du genre à tout garder au fond de lui, jusqu'au jour où.. Mais pour Maddie, il pouvait faire cet effort là, leur relation en valait la peine. Elle en valait la peine.

" - Je ne te promets pas d'y arriver, je.. J'ai toujours été du genre plutôt secret et réservé, alors partager mes peines ou mes problèmes avec quelqu'un, ça fait des années que je ne l'ai plus fait. Mais ce que je peux te promettre c'est d'essayer."

C'est un bon compromis non ? En tout cas, il espérait que ça lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:17

Tout de suite les grands mots ! Hihi. Je doute qu'il se plaigne que je l'embrasse ! Sauf si je suis trop collante. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin cela fait maintenant longtemps que je n'ai plus été avec un homme alors … Alors j'ai peut-être changé un peu. Peut-être que je vais profiter de nos moments comme pour « rattraper le temps perdu ». Ou non. Peut-être que je vais juste être moi-même. C'est bien aussi ! Hihi. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre … Et puis qu'est-ce que je dois dire moi alors vu que … monsieur veut avoir plein pouvoir sur où et quand m'embrasser ? Hihi. Je le regarde. Mes yeux rivés dans les siens. Mes lèvres toutes proches des siennes. Sans pour autant venir l'embrasser même si ce n'est pas l'envie qui manque. Hihi. Bisou de sa part ou pas, je me réfugie un peu plus dans ses bras. Avant de lui révéler la nouvelle concernant mon frère. Son amputation. J'ai appris à accepter maintenant. Oui je me sens toujours un peu … triste, retournée de savoir que Tom a perdu sa jambe mais … Mais je suis  comme plus soulagée qu'auparavant. Là au moins nous sommes fixés. Là au moins la situation est claire. Plus d'espoir. Hormis le fait d'avoir une prothèse. Lis' me dit que si jamais je le souhaite je peux lui parler de tout et n'importe quoi. De moi. De ce qu'il ne va pas. Il n'a pas besoin de me dire toute ces choses, je le sais bien. Et je lui rends son discours. Non je n'ai pas envies d'être épargnée de ses « problèmes », de ses états d'âme et compagnie. Masi ce n'est pas une chose qu'il fait aisément. Alors peut-être qu'il me faudra lui tirer les vers du nez. Hihi. Si tu essayes ça me va. Si tu essayes vraiment je veux dire. Je sais que c'est totalement cliché et tout ça mais tout garder pour nous ce n'est pas une bonne chose. Et je ne veux pas … qu'il y ait de trop grands secrets entre nous. Il y a encore des tas de choses qu'il ne sait pas sur moi. Des choses dont je lui ferais part sous peu. Mais pas ce soir. Ce sont des souvenirs un peu trop lourd. D'ailleurs … Dis-moi un petit truc qui te tracasse là. Une petite inquiétude. De rien du tout. Genre … Je ne sais pas moi. Enfin j'ai bien quelques exemples mais passons. Et je ne veux pas non plus qu'il m'énonce toutes ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:32

Même s'il avait déjà la trentaine, Lisandro n'était pas du genre à avoir collectionné les femmes, même s'il aurait pu le faire lors de son moment de gloire. Mais il avait toujours fidèle, il n'avait connu que deux femmes, quelques histoires qui n'avaient pas tenu, mais la seule pour l'instant qui l'avait véritablement marqué aussi bien psychiquement que psychologiquement, c'était la dernière en date. Celle qui l'avait lâchement abandonné quand il était au plus bas et qu'il avait besoin d'un soutien indéniable.

" - Je te rassure, je ne suis pas un dominant ou quelque chose de ce genre là." fit-il en se mettant à rire.

La vérité c'est qu'il aimait bien, comme beaucoup de monde, avoir le contrôle sur sa vie, mais tout n'était pas forcément aussi simple qu'il n'y paraît. En tout cas, il n'était en aucun cas là pour contrôler une personne que ce soit physiquement ou émotionnellement, ça il en était persuadé.

Lisandro se sentait revivre. La jeune femme blottie dans ses bras donnait à sa vie un véritable but, une raison pour laquelle il était désormais décidé à se battre, c'est ce qui lui avait toujours manqué, et il l'avait trouvé, il n'avait plus qu'à faire tous les efforts possible et être patient. Mais au vu de son tempérament ce n'était pas gagné.

En attendant, l'atmosphère prit une autre tournure quand Maddie aborda le sujet de son frère et de son amputation. Il aimerait tellement pouvoir faire quelque chose, même si ce n'est pas beaucoup, mais au moins se sentir utile, parce que le sentiment d'impuissance qu'il ressentait était pénible. Très pénible et difficilement supportable. L'italien avait toujours été quelqu'un qui n'hésite pas à venir en aide aux autres, et doucement, il reprenait sa personnalité d'avant son accident, ce n'était pas une mauvaise chose. C'était plus bien même ! Et il aimerait tellement pouvoir aider Tom et même sa famille, parce qu'il savait que c'était aussi difficile pour lui comme pour des proches, et il ne voulait pas les lâcher. Pas maintenant.

" - Il n'y aura pas de secrets entre nous ça je peux te le promettre."

Même s'il avait tendance à garder les choses pour lui, si cela risquait de mettre en péril leur relation, il ne prendrait pas le risque. En revanche, si c'est pour la préserver, il n'hésitera pas une seule seconde. Lisandro est quelqu'un d'assez mystérieux et renfermé, mais il n'a pas de très grands secrets cachés au fond de lui, mais comme tout le monde, il a un passé.

" - Une petite chose ? J'en ai bien une, mais elle n'ai pas spécialement petite.. Je.. J'ai peur de tout gâcher.. J'ai toujours tendance à tout gâcher.. Quand je peux enfin être heureux c'est comme si je ne le méritais pas.. Alors je prends des décisions que je regrette après.. J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas cette fois-ci, et si ça l'est, il faudra que tu me mettes deux baffes pour que je réalise que je suis en train de perdre la seule chose qui me motive aujourd'hui à aller enfin de l'avant.."

Il était prêt à se battre pour lui. Pour elle. Pour eux. Et même si elle ne le voulait pas, il fera en sorte d'avoir assez de force pour eux deux, parce qu'il ne veut pas gâcher cette occasion qui venait de se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:17

Je rigole avec lui. Me voila rassurée ! Hihihi. Et je viens poser la main sur sa joue pour venir lui faire un petit baiser sur les lèvres. Reculant ensuite doucement mon visage en lui souriant. Un sourire … de tendresse. Un sourire amoureux oui. Avant de rester paisiblement dans ses bras à regarder l'océan. J'y suis bien. J'y suis vraiment très bien. Et … je parle de mon frère. Je n'aurais peut-être pas du mais tant pis. Je devais bien le mettre au courant de toute façon. Et finalement je n'ai pas mal fait de lui annoncer la nouvelle. On continue d'en discuter. Même si je m'excuse de gâcher un peu ce moment. Et on se livre un peu plus au fil des secondes. Pas de secrets entre nous. Je le regarde en hochant doucement la tête. La sincérité et la confiance. C'est important. C'est difficile de promettre ce genre de chose tout de même … Enfin parce que … Parce qu'on ne se connaît pas encore tout à fait j'imagine. Mais moi aussi. Moi aussi je … Je te dirais peu à peu certaines choses me concernant. Juste … Pas ce soir. Ce soir je veux être tranquille. Je n'ai pas « beaucoup » de choses dont je veux lui parler. Mais il y en a bien deux ou trois très importantes oui. Pas ce soir néanmoins. Peut-être demain. Juste … Pas sur cette plage. Pourtant … Pourtant il se livre tout à moi. Alors que je lui avais dit de me faire part d'un tout petit truc. Mais non. Il me livre sa plus grande peur. La peur d'échouer. De faire n'importe quoi. Et la fin de ses mots me fait sourire. Me fait aussi … des petits papillons dans le ventre. Encore une belle déclaration de sa part … Tu sais … Je ne suis pas vraiment la meilleure pour donner des leçons aux autres ou … les remettre en place quand il le faut. Mais je vais essayer moi aussi. Et puis moi aussi j'ai cette peur de tout gâcher. Moi aussi j'ai connu une désillusion amoureuse où … Où je me suis dit que c'était de ma faute. Enfin soit, ce n'est pas le propos. Pour l'instant pas question de tout ça de toute façon. Faut qu'on arrête de se poser trop de question j'ai l'impression ! Hihi. On se prend bien la tête en effet ! Hihi. Alors maintenant … place au rire ! Ou à un moment tendresse. Je ne veux pas que notre premier vrai rendez-vous ressemble à des souvenirs nostalgiques ou tristes. Et j'en ai une de bonne nouvelle. Lui ? J'ai aussi une autre petite … nouveauté dans ma vie ! Hihi. Nate, l'ami dont je t'ai déjà parlé, m'a demandé d'être marraine de l'un de ses enfants. Oui ! « L'un de ses ». Faith attends des faux jumeaux/jumelles !! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:41

Lisandro n'est pas du genre à juger qui que ce soit, surtout sans connaître les personnes en question. Il est vrai qu'il s'est toujours posé des questions sur ce style de vie assez ... particulier, mais tant que les deux personnes sont consentantes, il se fiche pas mal du restant. Tout comme les personnes qui ont plusieurs dizaines d'années d'écart, s'ils sont heureux ensemble alors qu'il en soit ainsi. En revanche, s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, ce sont les hommes qui, se sentant supérieurs aux femmes les frappent ou même les maltraitent que ce soit physiquement ou psychologiquement, c'est exactement ce qui peut le faire sortir de ses gonds et le faire devenir violent contre ces hommes qui ne respectent pas la gent féminine. L'italien a toujours traité les femmes avec le plus grand respect, en les voyant comme des princesses, alors forcément, c'est tout l'opposé de la vision de certains.

Le basané répondit au baiser donné par Maddie avant de la voir se décoller de lui et que leur regard se croisent. Un sourire idiot se dessina sur ses lèvres, c'était comme si avec elle, il n'arrêtait pas de sourire sans raison valable, elle mettait un peu de joie dans son coeur et il en avait bien besoin. Mais soudain, la voix de Maddie le ramena à la réalité.

" - Je sais que ça peut te paraître bizarre, mais je n'ai absolument rien à te cacher. Je ne suis peut-être pas très communicatif lorsqu'il s'agit de parler de moi, mais je n'ai rien à cacher, tu as déjà tout vu de moi.."

Elle l'avait connu quand il était au plus bas. Peut-être que s'il avait fait des rencontres sur internet ou autre, il aurait menti, juste pour voir s'il était capable de continuer à mener une existence comme il en avait l'habitude avant. Mais Maddie connaissait tout de lui, hormis le fait qu'il est perdu ses parents très jeune et qu'il a passé son enfance dans des foyers pour jeunes ou des famille d'accueil, mais ce n'est pas un secret, c'est juste son passé. Celui qui l'a fait devenir cet homme qu'il est à présent.

Si en temps normal, le jeune sportif n'est pas patient, lorsqu'il s'agit d'amour, il l'est un peu plus. Il refuse de griller des étapes et de gâcher ce qui est en train de lui arriver de mieux dans sa vie. Si Maddie veut se confier, elle pourra le faire lorsqu'elle en aurait envie, jamais il ne la pressera pour lui faire avouer ce qu'elle cache enfouit en elle, ça ne fera rien de bon et il le sait. Pareil, si elle ne veut pas en parler, il respectera son choix, mais il fera tout pour lui venir en aide avec les moyens qu'il a. La voir sourire est la plus grande satisfaction qu'il est connu jusqu'à maintenant.

Après s'être confié sur sa plus grosse peur, sur le fait qu'on l'abandonne et que, si les choses devenait trop sérieuse il risquait de tout foutre en l'air par peur, la jeune femme trouva une fois de plus les mots justes. Lisandro se prenait beaucoup trop la tête, il fallait qu'il se fasse violence pour ne pas penser au pire, il devait prendre les choses comme elles venaient sans se poser trop de questions, mais c'était réellement un défi pour l'italien, mais il pouvait y arriver, avec Maddie, il avait l'impression qu'il pourra même soulever des montagnes. Sans doute la force de l'amour.

" - Mais c'est génial ça, tu le mérites amplement et tu feras une marraine extraordinaire j'en suis certain ma belle." fit-il en déposant un baiser protecteur sur son front.

Une question se forma alors dans son esprit, une de plus.

" - Au moins, ça te préparera quand tu auras tes propres enfants."

Sous-entendu : voulait-elle des enfants plus tard. Lisandro rêverait d'être papa, mais dans cet état franchement ? Il pouvait faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:47

Je le regarde en souriant. Moi non plus je n'ai rien à lui cacher. Même s'il connaît finalement peu de moi. De mes « secrets ». Des choses que je ne vais pas avouer à n'importe qui. Lisandro était jusqu'ici un … un « ami », un … homme pour qui j'avais le béguin plutôt. Alors forcément il y a des choses que je lui ai caché. Pas parce que je ne suis pas communicative. Je crois que l'on peut dire que je parle beaucoup. Hihi. Même si cela n'a rien à voir avec le fait de tout garder pour soi. Quant à sa dernière phrase, j'espère qu'il n'a pas raison là dessus ! Hihi. Comment ça je sais déjà tout de toi ?? J'espère quand même que tu m'as gardé quelques jolis petites surprises ! Hihihi. Personnellement je ne peux pas te dire une telle chose. Regarde par exemple ! Tu ne m'as même pas encore entendu jouer du piano ! Hihi. Non vraiment. J'ai l'impression qu'il a encore tellement de choses à apprendre sur moi. A voir. Enfin il dit ça mais … Mais il m'avoue cette peur seulement maintenant ! Alors je ne connaissais pas tout de lui finalement. Et fort heureusement dalleurs. Cela ne fait jamais que quelques mois qu'on se connaît et toujours pour passer qu'une ou deux soirées par semaine. Alors nous n'avons jamais eu le temps d'aborder tous les sujets possibles et inimaginables. Et puis ça aurait été un peu bizarre de le faire avant un homme que je connais pas ou peu. Et oui j'en viens finalement à annoncer cette autre nouvelle. Une bonne nouvelle cette fois. Moi, marraine d'un des futurs petits bouts de Nate. Je suis déjà toute excitée de les voir tous les deux. Hihihi. Comment ça je « ferai » ?? Tu n'aurais pas oublié que je suis déjà DEUX fois marraine et que je suis déjà extraordinaire avec eux ! Hihihi. Bien sûr qu'il n'a pas oublié étant donné le nombre de fois où je lui en parle. Hihi. Ou alors il ne fait pas attention à ce que je lui dis ! Mais ça m'étonnerait. Même si je dois avouer que l'être une troisième fois me fait un peu « peur ». Je n'ai pas envie de privilégier qui que ce soit. Et … maintenant qu'on est tous les deux, j'ai l'impression qu'on va passer un peu plus de temps ensemble. Et donc un peu moins de temps pour eux. Oh bien sûr ça je ne l'ai pas dit à Nate ! J'accepte mon nouveau filleul avec plaisir ! Mais oui j'espère que personne ne m'en voudra si je dis à l'un ou l'autre que j'ai déjà quelque chose de prévu. Tout comme je ne vais pas privilégier ma famille au dépend de mon ami. Et puis Lisandro aborde … le sujet des enfants ! Enfin ça sonne comme cela à mes oreilles. Mais … oh non je n'ai pas envie de parler de ça. C'est tellement tôt. Ou alors je vois le « mal » là où il n'y en a pas. Oh bah j'ai l'impression d'être prête depuis trois quatre ans déjà ! Hihihi. Juliet et Jack ont déjà tous les deux cinq ans ! Ca passe si vite … Et voila comment détourner légèrement le sujet ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:08

Bien évidement sur Lisandro avait des choses dont il n'avait parlé ou même à peu de personne, mais ça ne voulait dire pour autant qu'il avait des secrets à cacher. Son état n'était pas un secret d'État, tout le monde le voyait bien, il ne pouvait pas le cacher. Quant à son comportement, il était expliqué par les épisodes de son enfance, mais ce n'était pas un secret non plus, même s'il n'en a jamais parlé. Peut-être que si Maddie lui demandait, il lui répondra, mais dans le cas présent, il ne lui en parlera sans doute jamais.

" - Des surprises ? Et bien, je peux toujours arranger ça." fit-il en souriant.

Il avait envie de la surprendre, il pourrait peut-être faire des efforts sur son comportement. Il était prêt à lui offrir beaucoup de choses pour qu'elle soit heureuse, mais il savait aussi que les biens matériels ne faisaient pas tout. Mais avec l'argent qu'il avait pouvait lui permettre de vivre assez aisément et d'offrir à Maddie ce dont elle aurait besoin.

" - Je n'appelle pas ça un vrai secret, mais c'est sur que l'on a encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre."

Comme par exemple ce qu'elle prenait au petit déjeuner, quel type d'activité elle préférait, dans quel endroit elle aimait se balader. Mais l'italien ne qualifiait pas ça de secret.

Même si officiellement, ils entraient désormais dans une relation à deux, le chemin était encore long à parcourir, il le savait mais il était prêt à être assez patient pour pouvoir être certain que tout se passera pour le mieux.

" - Non je n'ai pas oublié, bien sûr que non ! C'était plutôt pour te dire que cette fois-ci ne changera pas des deux autres, tu seras aussi formidable qu'avec les deux autres."

Soudain, il vit le sourire de Maddie s'effacer petit à petit, il avait peur d'avoir dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, avant qu'elle lui confie finalement ses craintes.

" - Hey.. Ne te prends pas la tête avec ça d'ailleurs ? Tu iras là où tu as envie d'aller, tu feras au mieux et je sais que tu sauras satisfaire tout le monde. Il ne faut vraiment pas d'inquiéter avec ça. En plus, tes amis sont prioritaires par rapport à moi, je ne veux pas que tu sacrifies tes amitiés ou même des soirées que tu avais prévu avec eux, pour être auprès de moi. On se verra quand tu auras le temps, mais vraiment, ne t'en fait pas on saura s'arranger."

Bien sûr qu'il allait vouloir passer un peu de temps avec elle, c'est normal non ? Mais de là à l'empêcher de voir ses amis ou de passer des soirées avec eux, il n'en était pas là quand même ! Elle avait une vie et ce n'était nullement à elle de s'adapter à sa nouvelle relation, mais plutôt à lui de s'adapter à ce qu'elle avait déjà construit avant de le rencontrer. Une question lui traversa soudain l'esprit, si ses amis apprenaient qu'elle était avec lui, comment allaient-ils réagir ? Est-ce qu'ils lui diraient que leur avenir à deux ne mènera nulle part, qu'en dehors de la rendre malheureuse il ne sera pas capable de combler ses besoins ? Oui d'un coup, il fut prit d'une peur panique quasiment incontrôlable et pourtant, il garda son sourire sur le visage, afin de ne pas éveiller les doutes de sa belle.

" - C'est très bien comme ça alors." fit-il en souriant bien qu'elle n'est pas réellement répondu à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:30

Aaaah je préfère entendre ça ! Hihi. Je reste assez friande de petites surprises, de petites attentions. C'est normal non ? Je ne demande pas la lune non plus. Mais un petit quelque chose c'est toujours très plaisant, très agréable. Et je compte bien lui en réserver moi aussi des petites surprises ! Hihi. Non je sais bien. Je disais ça comme ça. On ne peut pas si bien connaître quelqu'un en si peu de temps. Parce que nous n'avons pas énormément parler. Oh bien sûr il sait déjà pas mal de choses me concernant. Moi ou ma famille d'ailleurs. Je pense que je parle pas mal d'eux oui … Mais il reste tellement chose à dire, à découvrir. Nous allons prendre notre temps pour le faire je pense ! Et pourquoi avec des petits jeux ? C'est toujours amusant. En espérant qu'il retienne cette fois-ci ! Car il a oublié que j'étais déjà deux fois marraine ! Hihi. Ou pas ou pas … J'aime juste le taquiner là-dessus. Bien rattrapé ! Hihi. Mais oui forcément qu'un petit quelque chose me chiffonne. Le fait que je ne vais pouvoir passer autant de temps avec tout le monde. Parce qu'en deux jours je viens d'être marraine à nouveau donc, et je suis maintenant … une petite amie. Je ne me prends pas non plus forcément la tête avec ça. Je n'en fais pas une montagne loin de là. Et oui je ferais au mieux évidemment. Mais j'arque un sourcil alors qu'il continue de parler. J'espère qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit … Comme si j'allais privilégier mes amis par rapport à lui. Du temps pour nous je vais en libérer ça c'est certain. Et je vais sans doute refuser quelques petites invitations. Pour lui. Pour nous. Ou alors … Ou alors il faudra nous inviter tous les deux. C'est bien normal non ? Euh … Non ? Je peux dire non ? Hihi. Je ne vais pas sacrifier nos soirées au détriment de mes amis plutôt. Je ne dis pas non plus que je vais venir chez toi tous les jours, loin de là, mais je … Je ne vais pas accepter qu'on ne se voit qu'une fois toutes les deux semaines enfin. Et puis de toute façon … A part si c'est une soirée entre filles j'espère bien que tu m'accompagneras pour les autres soirées. Peut-être pas faire les présentations à la famille de suite, bien qu'il connaisse déjà Tom, mais si je vais chez Nate ou chez Jude … Il faudra bien qu'il rencontre tout ce petit monde. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de sa question suivante. Si je la prends d'une manière que je ne devrais pas. Alors je … botte en touche comme on dit ! Hihi. Et il ne me demande pas plus d'explications que ça. Bien. Il doit de toute évidence bien se douter que oui j'ai envie d'avoir des enfants. Et si on buvait un petit verre et manger un petit bout hein ? On a pas pris tout ça pour rien ! Hihi. Enfin moi j'ai soif. Alors s'il ne veut pas tant pis, je boirai seule. Le temps de quitter ses bras et d'aller tout prendre dans les paniers. Et de trinquer à nous. Même si ce sera avec des gobelets en plastique et des jus de fruits. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:46

Lisandro ignore ce qu'il va bien pouvoir lui faire comme surprise concernant sa personne, mais en tout cas, ce dont il est certain de ne pas manquer, ce sera d'attention à son égard. Des fois il en ferait presque trop, mais quand il tient à quelqu'un, il a besoin de le montrer par de petits cadeaux, des choses qui peuvent paraître totalement dépassées de nos jours, comme inviter une jolie demoiselle au restaurant. Le tout était que de toute manière, il ferait le maximum pour la combler avec les moyens qu'il possède.

Évidemment, Maddie avait raison, ils ne pouvaient pas se connaître sur le bout des doigts alors qu'ils se connaissaient depuis quelques mois seulement. Même en vivant avec la même personne pendant des années, on apprend tous les jours à la découvrir un peu plus, et ce n'est pas plus mal au contraire. L'italien reprenait doucement sa vie en main et la jolie brune était la première étape de sa guérison. La première étape d'un long chemin. Il allait devoir être patient, mais il n'avait pas vraiment d'autres positions.

Lorsque Maddie avait abordé le sujet des enfants, il avait posé une question sous-entendue avec un thème on ne peut plus sérieux, qu'elle détourna assez rapidement d'ailleurs. Elle venait de lui faire remarquer qu'il avait oublié le fait qu'elle était déjà deux fois marraine. Non il n'avait pas oublié. Bon d'accord, il avait omis certaines choses, mais s'il buvait bien les paroles de quelqu'un, c'était bien de la jeune banquière. Et puis, ne pas l'écouter aurait été synonyme qu'il ne s'intéressait pas à elle, ni même à ce qui l'entoure, et dans ces cas-là, il aurait été certainement rejeté lorsqu'il se serait lancé dans cette déclaration qu'il lui avait fait quelques minutes plus tôt sur le parking. 

Puis ensuite, Maddie lui fit part de la peur qu'elle avait, de ne pas être digne de tout le monde, de privilégier soit sa famille, ses amis ou lui-même. Il n'estimait pas devoir être mis plus en avant que ses amis ou sa famille qui avaient toujours été là pour elle. S'il devait attendre avant de la voir, et bien, il attendrait, ça ne semble pas insurmontable, même s'il est vrai qu'il a envie de la voir aussi souvent que possible. Mais il ne lui reprochera rien si elle le fait passer au second plan, c'est même tout le contraire.

" - Ce sera un plaisir de t'accompagner à ces soirées." fit-il avec un large sourire.

En revanche, il doutait un peu du jugement que ses amis allaient pouvoir avoir sur sa personne. Est-ce que certains d'entre eux ne lui diront pas que ce n'est pas un homme fait pour elle ? Oui il redoutait sincèrement qu'ils lui montent la tête pour qu'elle le laisse tomber. Lui qui pensait que désormais le regard des autres lui importait peu depuis qu'il était avec elle, et bien, il venait de se prouver à lui-même qu'il n'était pas encore totalement guéri et qu'il allait devoir faire encore pas mal d'efforts avant de vraiment ne plus s'occuper du regard que les gens lui lançaient. Perdu dans ses pensées, il en oubliait presque qu'ils étaient venus pour manger un petit bout mais surtout, pour observer les étoiles ensemble.

" - Tu as raison, je n'aime pas le gâchis en plus !" fit-il avec un petit rire.

Il laissa donc la jolie brunette sortir ce qu'elle avait préparé ou acheté, ainsi que les deux parts de gâteau qu'il avait pris avec les couvertures. Un sourire se dessina sur son visage tandis que le contenu du panier fut étalé sur la couverture où ils se trouvaient. Lisandro prit l'initiative de prendre deux verres en plastique afin de leur servir un peu de jus de fruit, puis il le tendit en direction de la jolie jeune femme afin qu'ils puisse trinquer. Jamais il n'aurait pensé vivre une telle soirée, encore moins avec une femme pour qui il en pincait sérieusement. Cette soirée s'annonçait être la meilleure qu'il n'avait pas connu depuis bien des mois voire des années.

" - À nous." murmura-t-il en plongeant son regard intense dans celui de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:16

Non mais je vous jure ! Comme si j'allais « l'oublier » au détriment de mes amis et amies ! Comme si j'allais refuser qu'on se voit parce que j'ai peut-être une soirée ailleurs ! Bon pour le repas familial ça attendra. Je ne veux pas encore le présenter à tout le monde. Même si … enfin j'imagine que mon comportement va un peu changer. Mon humeur aussi. Alors sans doute que j'aurais le droit à quelques petites questions. Hihi. Et comme je vais avoir beaucoup de mal à mentir là-dessus. Enfin non disons que je ne vais pas être crédible. Hihi. Mais il accepte de venir partager quelques unes de mes soirées avec mes amis ! Aaah. J'espère bien ! Hihi. On pourra déjà commencer par mon coloc. Je sais que ce n'est pas évident à mon appart' mais j'aurais bien envie que tu découvres un peu mon chez-moi ! Hihi. Enfin notre « chez nous » avec Adrian quoi. D'ailleurs j'espère que … que Lis' ne va pas être trop jaloux de tout ça. Enfin je ne pense pas. Je ne suis pas jalouse de son aide à domicile. Ce serait bête. Et puis il ne s'est jamais rien passé avec Adrian. De son côté comme du mien. Ni même la moindre pensée ou autre. La discussion c'est bien ! J'aime beaucoup ça il le sait. Hihi. Mais on peut manger aussi. Nous sommes là pour ça. Je le sais bien oui. Et c'est pareil pour moi tu le sais aussi. Je n'aime pas du tout devoir jeter des aliments. Alors je fais attention ! Du coup ! Je sors les quelques petites choses que l'on a prévu. Et Lisandro nous sert à boire. Je me replace un peu plus à ses côtés. Je prends le verre qu'il me tend et je le regarde. Avec un doux sourire sur mon visage. Le temps de trinquer. A nous … Je bois une gorgée et vient déposer le verre un peu plus loin. Sur un plateau. Surface plate sinon le verre risque bien de tomber. Un petit dessert maintenant ? Alors ! Qu'est-ce que tu nous a réservé de bon pour ce soir ? Je vais lui laisser le temps d'expliquer. Bon comme je le disais, je ne pense pas que ce soit des petits gâteaux ou desserts qu'il aurait fait lui-même. Mais qu'importe. Et toi alors ?? Tu as l'une ou autre nouvelle à m'annoncer ? Parce qu'on a quand même beaucoup parler de moi ! Hormis le fait que … Qu'une femme t'a avoué qu'elle te trouvait charmant évidemment … Et je me pince les lèvres. Me retenant de rire. Avec un petit air … oh pas coquin mais … presque. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 5:38

Le jeune italien était plutôt habitué à passer en second plan, alors ça ne le gênerait pas si c'était le même schéma avec Maddie. Après tout, elle avait des amis depuis sans doute des années et eux, ils se connaissaient depuis quoi, quelques mois ? Il n'y a pas photo sur qui primait sur l'autre. Tout cela était récent, et elle avait certainement besoin d'en parler avec ses amis. En revanche, pour ma présentation officielle à la famille, ils attendront, non seulement le jeune homme n'est clairement pas prêt, puis leur histoire est toute récente. Il a besoin de temps pour assimiler tout ça.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun lorsqu'elle évoqua la rencontre entre Lisandro et le colocataire de Maddie. Un homme donc. Sans doute un homme valide, forcément. Oui une pointe de jalousie se diffusa dans ses veines. Évidemment, cet homme avait sans doute tout ce que Lisandro n'avait pas, mais pas ce soir, il refusait de se prendre la tête avec ça, il aura toute la nuit pour y songer.

" - Avec plaisir, je ne pourrais te rendre la pareille, tu connais déjà mon chez-moi, même si, c'est pas exclu que je le change.."

Sa conversation avec Wyatt avait commencé à faire le tour, peut-être que pour prendre un nouveau départ, il fallait qu'il balaye son passé, et donc sa maison en faisait partie. Il fallait qu'il y réfléchisse, non pas qu'au niveau des finances il avait des soucis à se faire, mais il voulait être sûr de ne pas regretter sa décision.

Après avoir grignoté les quelques petites choses en guise d'encas, il était temps de passer au dessert. Bien évidemment, ce n'est pas Lisandro qui avait pris le temps de les cuisiner, mais il avait pensé que ça ferait tout de même plaisir à Maddie. En vérité, ça lui manquait de cuisiner, lui qui aimait ça avant.. avant son accident.

" - Rien d'extraordinaire tu sais.. Simplement des cookies.. Je me suis dis que normalement tout le monde aime ça, alors j'espère que c'est aussi le cas pour toi.." fit-il en souriant.

Dégustant le dessert, il observa la jeune demoiselle espérant qu'elle apprécie la nourriture, puis, il se tourna vers la mer. Son regard rivé vers l'eau qui venait et partait comme si elle dansait. Il avait toujours trouvé ça joli, il pourrait observer ce spectacle durant des heures, mais la femme à ses côtés mérite plus d'attention que le spectacle de la mer.

" - Moi une nouvelle ? Euh.. Pas vraiment non.. Peut-être.. Peut-être le fait que je vais reprendre les cours de rééducation maintenant que j'ai une raison pour me battre.." avoua-t-il en confessant désormais ce qui allait être sa faiblesse.

Maintenant il avait un objectif : se battre pour remarcher un jour et pouvoir emmener Maddie là où elle le désirait.

" - Et arrête de me regarder avec ses yeux là, sinon tu risques d'être dévorée de bisous." répondit-il avec le même sourire coquin au coin des lèvres.

Une chose tourmentait l'italien, il avait désormais Maddie à ses côtés c'est une chose, mais, arrivera forcément un moment ou un autre où leur relation ne s'arrêtera plus à de simples câlins ou bisous. Sera-t-il capable d'assurer dans une autre situation ? Il n'en avait jamais parlé avec Woody auparavant, peut-être qu'il pourra évoquer le sujet, et d'ailleurs, reprendre contact avec lui et avoir de ses nouvelles, car cela faisait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas contactés. Malgré cette crainte de ne pas être à la hauteur, Lisandro se forca à sourire, parce que cette soirée était magnifique et qu'il était auprès d'une femme séduisante qui était désormais sa copine. Que pouvait-il demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:47

Effectivement je suis déjà allée chez Lisandro. Après … je n'ai jamais trop fait le tour de chez lui non plus. Sauf pour vérifier que toutes les lumières étaient éteintes mais ça ne compte pas. Hihi. Je reste alors un peu « bloquée » sur sa phrase. Comment ça changer ? Tu veux aller habiter ailleurs ? Pourquoi ça ? Ta maison ne te plait plus ? Surtout qu'elle commence maintenant à être aménagée pour lui je pense. Ce serait bête de partir de là. Ou c'est le quartier peut-être. Même s'il m'a l'air tout à fait agréable. Je n'ai jamais entendu parler de guerre des voisins dans notre ville ! On verra bien ce qu'il me dit. Ce après quoi il est temps de manger un petit quelque chose. Par gourmandise évidemment car je n'ai plus faim. Ce doit être pareil pour Lis'. Et nous pouvons manger cookies donc ! Hihi. Tout en discutant évidemment. J'aime plus bavarder que manger tout le monde le sait. Hihi. Oh bah évidemment que j'aime ça. On ne peut pas ne pas aimer. Et puis tu sais bien que j'aime les choses simples. Enfin … je crois. Hihi. Quoi de mieux qu'une soirée sur la plage en amoureux ? C'est simple et pourtant … Pourtant je n'ai pas besoin de plus. Mais je ne dis pas non à des choses ou des rendez-vous plus « élaborés » ! Hihihi. Après avoir parlé de toutes mes nouvelles je lui demande si lui n'en a pas. Non. Mais il ne s'arrête pas. Et ce qu'il me dit … Je trouve que c'est une très grande nouvelle oui !! Se battre pour … pour moi ? Je trouve ça … Beau. Oui. C'est beau. Mais aussi un peu triste je dois bien l'avouer. C'est une excellente nouvelle ça tu veux dire ! Mais … Il ne faut pas non plus que tu fasses ça « pour moi ». Il faut le faire pour toi surtout. Je veux dire … Pourquoi ne prenais-tu pas ces cours dernièrement ? C'est définitivement une soirée confession oui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pris pour acquis que … que Lisandro ne remarcherait plus jamais de sa vie. J'ai beaucoup de mal à me dire que quelqu'un puisse abandonner de la sorte. Tant qu'il y a de l'espoir pourquoi ne pas continuer à se battre ? Car j'ai le sentiment que … que je ne lâcherais rien à sa place. Et que je n'aurais pas forcément besoin de « raison » pour le faire. Mais ça bien sûr c'est facile à dire. Je n'ai pas subi d'abandon comme lui. Alors oui je me fais un peu plus … taquine ensuite. Pour détendre un peu l'atmosphère. Et j'aime beaucoup … ce qu'il est en train de me dire. Quels yeux ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles … Je me pince doucement les lèvres. De quoi lui donner … un peu plus envie de me dévorer de bisous ? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:21

Lors de leur rendez-vous organisé par leur psy commun, Wyatt et Lisandro avaient pu discuté des traumatismes qu'ils avaient vécu. Lui qui pensait qu'ils allaient une nouvelle fois se taper dessus, finalement, il avait été plutôt satisfait de cette première sortie où chacun avait des efforts. C'était déjà un bon point non ? Chacun voulait avancer, Wyatt sans doute plus que Lisandro. Ce dernier avait baisser les bras depuis bien longtemps concernant sa situation, et pourtant, il n'aurait jamais pensé que les choses pourraient changer à ce point.

Il ne put s'empêcher de secouer la tête quand Maddie lui demanda s'il comptait changer de maison. Il voulait vraiment lui expliquer ce qu'il ressentait, mais serait-elle capable de comprendre réellement ce qui ressentait au fond de lui ? Cette sensation que quelque chose l'avait quitté et qu'elle ne reviendrait jamais ? Que risquait-il de toute façon à le lui dire ? Il devait se lancer, il ne pouvait pas lui mentir, pas alors qu'ils étaient à peine un couple.

" - C'est pas ça. Je.. C'est plus compliqué qu'une simple envie de changer. J'ai pas vraiment envie, j'ai commencé les travaux pour qu'elle soit adaptée à.. ce truc.." fit-il en désignant son fauteuil d'un geste du menton " - Mais.. J'ai l'impression de ne pas être à ma place alors que je suis chez moi. À chaque fois que je rentre, j'ai l'impression que je rentre chez un étranger.. Je sais pas comment t'expliquer cette sensation que je ressens.. J'ai tout simplement plus l'impression d'être chez moi.."

Ces aménagements qui étaient en train de se faire, tous les souvenirs de sa vie d'avant qui remontaient à son esprit dès qu'il tranchait le seuil d'une des pièces. Tout cela lui pesait énormément, et peut-être que pour réellement tourner la page de manière définitive, il lui faudrait peut-être investir dans un autre bien immobilier. Un qui lui plaira et qui ne lui rappelera pas les jours où il était valide.

Ils décident finalement de s'attaquer à la nourriture jusqu'à cet instant où ils en arrivent au dessert. Était-ce par véritable faim ou par gourmandise s'il mangeait ces cookies ? La réponse était évidente. Et ce devait être de même pour la jeune femme qui l'accompagnait. Cette soirée avait beaucoup d'imprévus, à commencer par la déclaration qu'avait fait Lisandro à Maddie. Peut-être qu'elle aurait du mal à y croire, mais rien de tout cela n'était prévu, même si pour le coup, une soirée sur la plage, c'était on ne peut plus romantique. Tout s'enchaînait parfaitement. Et il était plus que ravi du déroulement de cette dernière.

" - Quoi de mieux que les choses simples ?" rétorqua-t-il avec un large sourire.

Malgré la fortune qu'il avait et les clichés que certaines personnes avaient sur les gens de son genre, Lisandro n'était pas du genre à fréquenter les autres par intérêt, des hôtels luxueux ou même des restaurants haut de gamme. Il aimait ce qui se faisait de plus simple. Il ne se sentait pas du même monde que ces personnes qui possédaient une fortune et ne comptaient même plus les billets qu'ils dépensaient. Il ne s'était jamais considéré comme un riche et il ne le ferait jamais, parce qu'il se souvient d'où il vient et le chemin qu'il a parcouru, le mal qu'il s'est donné pour arriver là où il était avant cet accident.

Maddie semble alors se ravir pour le basané lorsqu'il lui annonce qu'il allait très certainement reprendre la rééducation. Mais elle ne put s'empêcher d'accompagner cette réjouissance de la question qu'il redoutait tant. Pourquoi avait-il arrêté ?

" - Pourquoi ? La réponse est plutôt simple : parce que les médecins ont été catégoriques, je ne remarcherais jamais, alors à quoi bon me fatiguer à me faire apprendre diverses façons de faire ceci ou cela si ça ne peut jamais me servir ? Tu sais, ça ne paraît pas à première vue, mais c'est aussi très épuisant, aussi bien d'un point de vue physique que mental."

Et puis, depuis qu'il s'était prit la tête avec Woody, son physiothérapeute, il n'avait pas vraiment eu envie de remettre les pieds à l'hôpital pour ses séances de rééducation. Jusqu'alors, il n'y voyait aucun intérêt

" - Et si, je le fais pour toi, pour moi ça fait des mois et des mois que j'ai peu du tout espoir tu sais.."

Il était conscient qu'il venait probablement de gâcher leur moment romantique, mais il se devait d'être sincère, il n'avait aucun espoir le concernant. Cette bouffée d'oxygène qu'elle lui procurait était tout nouveau pour lui, et c'est cette même bouffée qui lui donnait des ailes et des envies qu'il pensait éteintes à tout jamais.

" - Fait attention à toi, tu sais ce qu'on dit, à trop jouer avec le feu, on finit par s'y brûler." fit-il avec une voix plus rauque qu'il ne l'aurait voulu. Cette même voix qui trahissait son désir et son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:26

Je comprends qu'il ait du aménager sa maison oui c'est normal. Mais je ne vois pas pourquoi … Pourquoi il n'est pas à l'aise chez lui. Peut-être justement parce que sa maison lui rappelle ce qu'il était capable de faire avant mais plus maintenant ? C'est ça en fait ! Il ne se sent plus chez lui car … il n'est plus lui. Le lui d'avant. C'est bizarre. Je ne vais pas dire que je comprends mais oui je vois. Je crois voir ce que tu veux dire oui. Et si c'est ça alors arrête tout et cherche après une nouvelle maison. Un nouvel endroit où tu te sentiras chez toi. Tu as besoin de … Tu as besoin de repartir à zéro de ce côté là c'est ça ? Ca ne devrait pas poser problème de trouver une nouvelle maison dans le coin si ? Une maison déjà aménagée par contre c'est un peu plus délicat. Mais il verra bien. Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Mais pour le moment la meilleure chose à faire c'est manger. Et boire un petit coup. Trinquer à nous. A ce début de nous. Apprécier cette simple soirée sur la plage. Pas besoin de grand restaurant non. Simplement ça c'est parfait. Rien … Enfin si je crois que je pourrais trouver mais ce n'est pas le propos. Hihi. La discussion se refait alors un peu plus sérieuse. Son envie de reprendre la rééducation. Je ne sais pas pourquoi il a arrêté. Manque de motivation sans doute. Peut-être qu'il s'était résolu. Même si je dois bien avouer que je suis un peu perdue. J'ai toujours cru que … Qu'il ne pourrait plus jamais remarcher. A quoi tenter de la rééducation alors ? A moins qu'il ne parle de « musculation » au sens plus large. Concernant ses bras, ses épaules. Je ne l'ai jamais vu torse nu, heureusement ou … j'aurais eu des bouffées de chaleur je pense, hihi, mais il a l'air d'être très athlétique. Et quand j'ai posé la main sur son torse j'ai pu sentir qu'il y avait du muscle. Alors je l'écoute. Et je suis d'accord avec lui. A la seule condition qu'il n'y a aucun espoir ! Si vraiment ils sont catégoriques et qu'il n'y a plus aucune chance, même zéro virgule un pourcent alors oui je comprends. C'est un peu bête. Si tu me parles d’exercices pour les jambes ! Parce que pour ton bassin c'est sans doute utile quand même. Et le haut du corps aussi évidemment mais tu ne parlais pas de ça si ? Tu continues à faire un peu de sport et de musculation non ? Pourtant il veut changer cela. Pour moi surtout. Aucunement pour lui. Touchant. Mais triste oui. Lis' … Je le regarde. Secoue doucement la tête. Je suis contente que tu … fasses des efforts oui mais ce n'est pas une chose que moi je te demanderais de faire. Dans les limites du raisonnable bien sûr. Je ne veux pas … que tu te laisses trop aller non plus. Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je me taise plutôt que de raconter n'importe quoi … Enfin tu vois ce que je veux dire. Je fais ce geste vague de la main en détournant un peu le regard. L'air de rien. Me sentant complètement stupide. Avant que l'on ne reprenne une discussion plus … légère. Taquine. Il me menace de m'embrasser si je continue de le regarder alors … c'est ce que je fais. Hihi. Et oui je provoque gentiment. Je joue avec le feu exactement. Je sais oui. Hihi. Mais là ça va … Je ne joue pas du tout avec le feu … Et j'essaye de … de continuer à le regarder comme je le fais. En y mettant un air encore plus taquin. Peut-être qu'il va devoir venir m'embrasser finalement ! Hihi. Sans véritable autre envie sous-entendue dans mes propos. Et puis les minutes passent. On discute. On grignote. Jusqu'à ce que le ciel s'illumine d'étoiles. C'est beau tu ne trouves pas ? Et j'ai déjà hâte de voir la pluie d'étoiles. Ca se sera un spectacle à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]   À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» No life et geek attitude (pv Maddie Ryan)
» parfois rien ne se passe comme prévu (maddie)
» La vérité finit toujours par éclater [Feat. Dina A. Flores]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: