AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 20:45





Shelby Calypso Dietrich


22 ans
Célibataire
Prostituée
Allemande

01. Shelby a été rejeté de sa famille par son père parce qu'elle a refusé de reprendre l'entreprise familiale.
02. Elle fait partie d'une fratrie de trois enfants dont elle est la benjamine.
03. Pour faire son travail, elle utilise son deuxième prénom qui est Calypso.
04. Elle est tombée enceinte à l'âge de 19 ans, elle ne saura jamais qui est le père de son petit garçon, Noah, âgé aujourd'hui de 3 ans.
05. Shelby s'est toujours réfugiée derrière un masque pour cacher ses faiblesses. Elle ne montre cette facette d'elle que lorsqu'elle est avec des personnes qui lui sont très proches.
06. Elle rêve secrètement de devenir écrivain un jour, c'est son rêve de gosse et ce qui l'anime vraiment, lorsqu'elle écrit, plus rien ne compte autour d'elle.
07. Très souvent, lorsqu'elle est dans la rue, Shelby marche les yeux rivés sur le trottoir, il est très rare qu'elle affronte quelqu'un directement en plongeant ses yeux dans les siens.
08. Après avoir été violentée une fois par son père, et depuis maintenant quatre ans par les clients à qui elle a affaire, Shelby est terrorisée à la simple idée qu'un homme l'approche, même hors du cadre de son travail, elle les met tous dans le même panier.
09. Shelby donnerait tout pour son fils, même sa vie s'il le fallait. Pour lui offrir un monde meilleur, elle est prête à se sacrifier, et c'est ce qu'elle fait en vendant son corps à des hommes pour la plupart, assez violents, mais pour son fils, rien ne sera jamais de trop. C'est son bijou, sa bouée de secours, la seule raison pour laquelle elle est encore en vie aujourd'hui.
10. Pour ne pas alarmer sa mère, avec qui elle a encore un contact, malgré que son père l'en ai interdit, elle lui a dit qu'elle était danseuse, mais elle tient trop à elle pour lui annoncer la véritable nature de son travail, et ainsi la mettre en danger en lui demandant de venir la chercher pour la sortir de cet enfer.
11. Shelby est une jolie jeune femme et pourtant, elle n'a aucune confiance en elle, elle ne cesse de se rabaisser elle-même,
en même temps, comment faire quand pour vivre, elle est obligée de vendre son corps ?
12. Elle a tendance à voir le mal partout, hantée par son enfance, elle a du mal à faire confiance aux autres et reste très souvent en retrait, dans un coin, seule.
13. Elle a son permis mais ne possède pas de voiture, elle se déplace toujours en transports puisqu'elle n'a pas les moyens d'investir dans une voiture.
14. Elle a déjà pensé à reprendre ses études, des études étroitement liées à ce qu'elle rêve de faire, mais elle n'a jamais sauté le pas. Maintenant qu'elle est maman, c'est encore plus compliquée d'y songer, alors elle a abandonné cette idée tout simplement.
15. Elle aime les jours de pluie, sentir les gouttes mouiller son visage ainsi que l'asphalte et l'odeur que cela dégage. Elle peut parfois passer des heures sous la pluie, juste parce qu'elle aime ça.
16. Elle n'a jamais été en couple, que ce soit avec un homme ou une femme, et elle doute sincèrement de pouvoir l'être un jour,
pas après l'enfer qu'elle vit, et puis, qui voudrait d'une femme avec un enfant ?
17. Shelby a deux faces, celle quasiment soumise et docile lorsqu'elle est avec ses clients parce qu'elle n'a pas le choix, et la seconde, lorsqu'elle n'est pas de service, où elle n'hésite pas à être franche, à la limite d'être froide face aux autres. Mais tout cela n'est qu'une façade, il suffit de creuser un peu pour voir qui elle est véritablement.
18. Lorsqu'elle se sait observée, elle fait la dure, mais dès lors qu'elle se retrouve seule dans le petit appartement insalubre où elle loge, elle craque, et c'est seulement à ce moment qu'on voit à quel point elle est vulnérable.
19. Sa passion c'est l'écriture, et elle a déjà écris quelques poèmes et même début d'histoire qu'elle n'a jamais montré à qui que ce soit.
20. Elle ne supporte pas de voir son reflet dans un miroir,
c'est la raison pour laquelle elle n'en a aucun chez elle. Son corps la dégoûte. Elle se dégoûte et se sent tout simplement sale.


F.
- Liens positifs (amis, connaissance..).
- Baby-sitter : Une jeune femme qui s'occuperait de son fils lorsqu'elle ne le peut pas.
- Meilleure amie/confidente : Une personne qui ne la jugerait pas, qui l'épaulerait quand elle en a besoin.
- Liens négatifs (ennemis..).
- Tout autre idée de liens.
H.
- Protecteur: Cette personne qui l'aurait surprise pendant son service et qui l'aurait sauvé des griffes d'un homme un peu trop violent. Une personne qui serait son pilier et en qui elle aurait confiance même si elle n'a aucune confiance dans les hommes.
- Liens positifs (amis, connaissance, meilleur ami..).
- Liens négatifs (ennemis, clients..).
- Tout autre idée de liens.

©️ HELLOPAINFUL

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.


Dernière édition par Shelby Dietrich le Mer 6 Juin 2018 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 20:46

Tahlia Wates - Colocataire de Freja : Shelby a évoqué ses problèmes à Freja et celle-ci lui a promis d'en parler avec sa colocataire et policière Tahlia sans jamais mentionné son nom. Mais les choses ont changé et désormais, Shelby subit aussi des pressions venant d'un sergent, elle a absolument besoin de laide de Tahlia, et maintenant.

Pseudo - Lien : Description.

Pseudo - Lien : Description.

Pseudo - Lien : Description.

Les disparus :

Aïnhoa Guerrero Menéndez - Voisine : Depuis qu'elle habite dans son appartement un miteux, Shelby a vu plusieurs fois ses voisins changer, mais depuis quelques mois, c'est une jeune femme qui habite à côté. Elles ont déjà eu l'occasion de discuter mais sans non plus trop entrer dans les détails. Elles se dépannent mutuellement quand l'une a besoin de quelque chose et réciproquement.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.


Dernière édition par Shelby Dietrich le Mer 31 Oct 2018 - 9:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 20:46

Jorge Ramirez - Client : Jorge est un des nombreux clients de Shelby. Il ne connaît rien d'elle, et elle n'a pas envie de le connaître non plus. Jusqu'au jour où elle l'a rencontré au supermarché et qu'elle n'a pas hésité à lui montrer quel petit bout de femme elle était. Puis, il est ensuite venue la voir pour passer du bon temps. Elle ne pensait pas avoir à le revoir, avant que la voiture qu'on lui avait prête ne décide d'en faire des siennes et qu'elle soit obligée d'aller au garage. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba sur lui.

Zyann Hope - Un presque client : Zyann est tombé sur Shelby un jour où il n'était pas en grande forme. Il l'a pris dans sa voiture pour la ramener chez lui, sauf qu'au moment où il devait passer à l'acte, il ne sait rien passé. N'ayant pas le coeur d'abuser d'elle, ils ont passé la soirée et même la nuit à discuter et lui, il la payé comme si elle avait fait son travail. Elle s'est confiée à lui et ne peut que lui en être reconnaissante, si seulement tout le monde pouvait être comme lui..

Flynn Morgan - Client régulier devenu une sorte de confident : Au départ, Flynn était un client comme un autre parmi la multitude de ceux qu'elle a. Puis, un soir, sans vraiment savoir ce qui s'est passé, il était ... différent. Et pour cause, il empestait l'alcool, et si pour certaines personnes, l'alcool a un effet néfaste, sur Flynn il faut croire que ça l'encourage à parler plus librement, sans filtre. C'est comme ça que Shelby apprend qu'ils ne sont pas si différents tous les deux.

Conchobáhr Rosenbach - Rencontre sportive : Après avoir vécu l'enfer, et ce pendant plusieurs années, Shelby tente de s'occuper un peu d'elle en allant à la salle de sport de temps en temps. C'est là-bas qu'elle y a rencontré Conchobáhr. Ne connaissant rien aux machines, c'est vers lui qu'elle s'est tournée pour obtenir certains conseils et comprendre le fonctionnement de ces dernières.

Allen Tedeschi - Patron : Après avoir été libérée, Shelby a dû entamer des démarches pour trouver un nouvel emploi, plus respectable cette fois-ci, en parallèle des études qu'elle va suivre. C'est donc dans la rue qu'elle a vu une annonce d'un homme tenant un food truck.

Milo Putskowski - Ami : Milo est du genre charmeur, il a jeté son dévolu sur Shelby, manque de chance ça n'a pas marché. En revanche, il a tenté de découvrir qui était cette jeune femme, et au fil du temps, ils sont devenus amis. Shelby se rend compte alors du quotidien de Milo et elle tente désespérément de lui faire lâcher tout cela.

Les disparus :

Isaak Baumann - Protecteur et figure paternelle : Isaak c'est l'homme qui l'a sauvé des griffes d'un homme malintentionné mais c'est aussi la figure paternelle qu'elle a toujours rêvé d'avoir. C'est auprès de lui qu'elle se réfugie quand elle a besoin de conseils ou tout simplement d'être en sécurité. Isaak c'est le père qu'elle n'a jamais eu et qui fait attention à elle.

Zach Andrews - Ennemi : Zach est policier à Bowen. Il fait parti des agents qui ont fait une descente sur un petit groupe de filles, et Shelby était dans le lot. Depuis ce jour, Zach joue avec la jeune demoiselle de par son statut de policier. Il lui a demandé de l'aider à coincer les hommes responsables de sa situation mais de l'autre côté, il prend un malin plaisir à la faire changer avec les informations qu'il a à son sujet. Autant dire que Shelby ne l'apprécie pas et le voit comme un ennemi plutôt que comme une personne qui peut la sortir du réseau.

Zachary Owens - Rencontre tendue : Shelby aime bien profiter du temps qu'elle a avec son fils pour se promener avec lui et tout oublier. Mais elle est aussi très protectrice, sans doute trop, par rapport à lui. C'est pour cette raison qu'elle empêche les personnes de l'approcher, alors forcément quand cet homme s'est approché de son fils, un homme qui plus est, Shelby a sorti les griffes sans même chercher à comprendre. Sans doute à cause de sa méfiance envers la gent masculine.

Shiloh E. Lowe - Connaissance virtuelle : Lorsqu'elle n'est pas au travail et qu'elle ne s'occupe pas de son fils, Shelby passe un peu de temps sur internet. Il y a quelques temps, elle s'est inscrite sur un site pour rencontrer des gens, parler de passions communes, ou simplement faire connaissance. Elle a discuté pendant plusieurs mois avec un dénommé Shiloh, elle se sentait en sécurité derrière son écran jusqu'au jour où les choses sont passés à l'étape supérieure. Il voulait la rencontrer, mais elle lui a menti sur tellement de choses, en commençant par son métier et son fils, qu'elle n'est pas certaine d'être prête à l'affronter en face-à-face. Pourtant elle sait qu'elle lui doit la vérité. Elle a donc choisi de faire la mort et de ne plus lui donner signe de vie, jusqu'à ce jour où c'est elle qui reprit contact avec lui pour lui proposer de se rencontrer comme il le souhaitait dans un premier temps.


Elio Gallucini - Sauveur : Lors de l'attentat qui a fait plusieurs victimes, Shelby en faisait parti et c'est Elio qui s'est occupé d'elle. Une sensation étrange s'est emparé de la jeune femme et elle a même accepté de le revoir en dehors, est-ce qu'elle commencerait à vivre en laissant ses craintes de côté ? En tout cas, pour Elio elle est prête à le faire.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.


Dernière édition par Shelby Dietrich le Ven 2 Nov 2018 - 11:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 20:48

RPs en cours

Un verre et des mots de trop - Flynn Morgan [Southern District - Appartements (Chez Shelby)]

Le dénouement - Tahlia Wates [Bowen]

Tous à l'eau - Topic Commun [Western District - Bowen Water Park Playground]

Entretien d'embauche - Allen Tedeschi [Eastern District (Food truck d'Allen)]

Le retour à la vie - Milo Putskowski [Northern District (Cinéma)]

Pull me like a ripcord break me down and build me up - Conchobáhr Rosenbach [Western District - Complexe sportif]

Une journée en famille - Zyann Hope [Western District - Bowen Water Park Playground]

RPs terminés (6)

Les apparences sont parfois trompeuses - Jorge Ramirez [Western District - Garage]

Une séance de sport entre filles - Freja Ivanova [Western District - Complexe sportif]

Attentat et tueur en série - Topic commun [Eastern District - Grays bay]

A good action is never lost - Zyann Hope [Bowen - Zoo]

You're not alone - Tahlia Wates [Southern District - Appartements (Chez Freja)]

Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel - Zyann Hope [Southern District - Bowen River]

RPs abandonnés (8)

Décidément - Natanaël Devon [Northern District - Rues commerçantes] (Inactivité)

Les aléas du monde virtuel - Eliott A. Crawford [Bowen] (Départ)

La nuit tous les chats sont gris - Isaak Baumann [Northern District] (Recensement)

La puissance de l'uniforme - Zach Andrews [Northern District - Commissariat] (Recensement)

Some of them want to use you - Zachary Owens [Southern District - Mullers Lagoon] (Recensement)

Le quotidien d'une maman - Aïnhoa Guerrero Menendez [Southern District - Appartements (Chez Shelby)] (Recensement)

Les monstres de la nuit - Gisella Monti [Bowen - Terrain abandonné] (Inactivité).

Visite guidée - Elio Gallucini [Eastern District - The Big Mango] (Départ).

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.


Dernière édition par Shelby Dietrich le Lun 5 Nov 2018 - 17:11, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 21:04

2011

Shelby se fait mettre dehors par son propre père, pour la simple et bonne raison qu'elle refusait de reprendre l'entreprise familiale. Tout contact est donc rompu entre ses parents et elle, enfin, sa mère garde contact avec elle secrètement malgré les ordres de son père de l'oublier complètement.

2013

Maintenant qu'elle est à la porte, elle n'a pas d'autre choix que de trouver un emploi pour lui permettre de vivre. Sa mère lui envoie de temps en temps un peu d'argent, mais Shelby refuse de dépendre entièrement de sa mère, et surtout si son père apprenait qu'elles conversent encore ensemble.

2014

Avril - Shelby quitte son pays natal, l'Allemagne pour venir se réfugier en Australie, à Bowen plus exactement, à des centaines de kilomètres de là où elle a vécu afin de pouvoir se reconstruire.

Juin - Elle trouve un emploi de barmaid, tout se passe bien durant quelques mois, jusqu'à ce que son patron lui fasse des avances, qu'elle le repousse et qu'elle se fasse licencier pour cette raison.

Août - Un homme qu'elle côtoyait au bar lorsqu'elle y travaillait lui propose un boulot, prête à tout accepter pour gagner de l'argent et survivre, elle accepte.  Mais c'est la pire décision de sa vie qu'elle a prise puisqu'elle se rend compte bien trop tard qu'elle a atterri dans un réseau de prostitution. On lui a retiré ses papiers, elle n'a plus rien et n'a d'autres choix que de se plier à leurs exigences. Sa seule pensée était de se dire que ce ne serait que l'histoire de quelques semaines pas plus. Finalement, elle a perdu sa virginité avec un parfait inconnu qui n'en avait que faire d'elle.

Novembre - Voilà désormais plusieurs mois qu'elle vend son corps pour pouvoir survivre qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Ne se voyant pas avorter, elle lui donne donc vie. Un petit garçon qu'elle prénomme Noah et pour qui, elle ferait tout, même si elle doit se sacrifier pour son bonheur.

2018

Février - Quatre ans que Shelby est prostituée, qu'elle doit satisfaire les besoins d'hommes souvent mariés, très souvent violents avec elle, les traces sur son corps en témoignent, mais elle tient bon pour pouvoir offrir à son fils le meilleur. C'est sa bouée de secours, sans lui, elle ne serait sans aucune doute plus de ce monde pour en témoigner.

Avril - Lors d'une ballade sur la plage, la jeune femme tombe en pleine fusillade et est touchée au niveau du ventre. Elle se vide de son sang tandis qu'un homme, Elio, lui vient en aide et la conduit à l'hôpital.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.


Dernière édition par Shelby Dietrich le Mar 15 Mai 2018 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 244
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014), abandonnée par un homme en qui elle avait confiance.
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Sam 17 Fév 2018 - 21:04

À vous !  :44:

P.S : Je répondrai à toutes vos demandes en mp, histoire de garder la lisibilité de la fiche :3.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar
messages : 112
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Jeu 28 Juin 2018 - 0:44

Vu que tu n'est pas insensible à un beau pompier, on peu se connaître et être en bon terme. Kélian est connu pour être le bon gars par définition, trop bon, trop con. Il veut toujours sauver la veuve et l'orphelin.
Je ne sais pas ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   Lun 6 Aoû 2018 - 23:28

Kikou! héros

Je viens vers toi, pour voir les changements qu'il y a eu lieu avec ton personnage. Pour savoir également si tu désires garder notre lien ou changer quelques trucs. :nomnom:

Je m'excuse également de t'avoir laisser en plan à cause de mon bip d'ordi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby - La confiance ne s'achète pas [Liens/RPs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: manage your life :: liens-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES