AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des chemins qui se croisent. [Karel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:50

    Visiblement Jeremy lui avait parlé de son père. Sans doute, mais tout cela n'était qu'hypothèse, avait-il essayé de lui expliquer comment avait été son enfance pour démontrer à Maxim qu'il ne voulait absolument pas que ce soit ainsi entre eux. Son ami était bien placé pour savoir qu'une bonne relation père/fils, même tardive, était importante pour le développement d'un enfant.

    -Oui effectivement. Et s'il n'y avait que lui... Malheureusement, tout le monde n'est pas capable d'être parent.


    C'était comme ça. Ils étaient dans un monde où se marier et avoir des enfants était la norme, et pourtant, le premier être humain venu n'était pas forcément capable d'être un bon parent.

    Et bim, Maxim venait de lui donner l'impression qu'il avait cinquante ans. Heureusement pour lui, il ne se trouvait pas vieux, et n'avait jamais complexé sur son âge alors sa remarque le fit plus rire qu'autre chose. Au moins, il avait les pieds sur terre, et pour Karel, c'était une grande qualité.

    -C'est toujours possible, d'après moi, il s'agit de volonté. Et puis, si me reconvertir consiste à faire des petits boulots, ou bien videur en boîte de nuit, et bien soit.


    Parce qu'on ne pouvait pas dire que Karel pouvait compter sur ses diplômes pour se trouver un boulot. Mais enfin, dans tout ça, il lui restait tout de même sa couverture alors il ne s'en faisait pas trop. A sa question sur le mariage, il fronça les sourcils, se demandant d'où ça venait avant de secouer doucement la tête de gauche à droite.

    -Non, je n'ai ni femme ni enfant.


    Et il s'en portait bien. Il eut un léger sourire à sa question, acquiesçant cette fois.

    -Oui, on avait des relations communes disons.


    Il ignora la question sur la légalité de son travail, parce que Maxim connaissait sans doute déjà la réponse, mais ne put s'empêcher de grimacer aux propositions qu'il donnait. Il était entrain de citer absolument tout ce qu'il détestait.

    -C'est assez... horrifiant d'être comparé à ce genre de personnes. Je ne suis rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:33

Je fronce les sourcils à ses paroles. Soit ses relations avec son paternel sont aussi cordiales que les States avec l’URSS durant la guerre froide, soit il parle de lui, incapable d’assumer une paternité. « Vous avez mis une fille enceinte et vous vous êtes barrer ? »  lui demandais-je en le dévisageant presque avec dégoût.
 
J’hausse les épaules, pas vraiment convaincu que vivre de petits boulots qui se présentent soit d’une grande ambition, et bonjour la stabilité. Mais bon, visiblement, une vie stable ne semble pas être son rayon, tant mieux pour lui. C’est quand même bizarre. Quand je le vois, il me paraît être plus posé que Jeremy.
 
« Horrifiant ?  Pourquoi ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils. Après tout, s’il baigne dans le même milieu que Jeremy, se serait pas tellement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:37

    A sa question, Karel tourna vers lui un regard surprit. What ? Mais de quoi est-ce qu'il était entrain de lui parler ? Il se demandait vraiment quels films il se faisait dans sa tête, mais ça avait l'air très spécial. Il finit donc par nier d'un signe de tête.

    -Non non, je n'ai mis personne enceinte. Je suis pas ce genre de mecs.


    Déjà que sa vie sexuelle n'était palpitante, il manquerait plus qu'une des rares fois où il couche avec une femme, elle tombe enceinte. Mais enfin, même si c'était le cas, il ne serait pas parti comme un voleur, sauf si la femme en question lui avait clairement signifié qu'elle ne voulait pas de lui ni dans sa vie ni dans celle de son enfant.

    Sa question l'étonnait presque. Il ne semblait pas adorer le métier de son père, alors ce genre de trucs ne devait pas vraiment lui plaire non plus. Pourquoi était-il si étonnant que Karel n'y adhère pas le moins du monde ?

    -Les proxénètes gèrent un trafic humain des plus déplorable et la mafia rassemble ce qu'il y a de plus mauvais dans ce monde et corrompt jusqu'à la moelle chaque branche de notre société. Ce n'est pas trop mon rayon. Même si, je pense que la plupart des êtres humains ne voient pas trop en quoi je suis différent de tout ça, pour moi la différence est assez signifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:45

Pas ce genre de mec ? J’arque un sourcil interrogateur et je le dévisage un moment avant de lui demander sur un ton détacher. « Ah. Vous êtes gay ? » C’était ce que j’en avais conclu alors qu’il m’assurait ne pas être le genre de mec à mettre les filles enceintes. A moins qu’il soit stérile ? Fin, c’est pas comme si je m’en préoccupais vraiment, il fait ce qu’il veut de son cul après tout.
Je fronce les sourcils, intrigué par le métier qu’il exerce. Toutes mes suppositions sont balayées, et l’assimilé à ce monde de corruption n’a pas l’air de lui faire plaisir. « Je vois.   Vous avez pas l’air d’être un toxico non plus. Vous êtes un dealer ? » supposais-je alors. Je ne voyais plus que ça pour justifier que le travail ait pu réunir Jeremy et lui. Cela voudrait donc dire qu’il travaillait pour Jeremy et pas avec ?  « Vous deviez retrouver Jeremy a quelle heure? » l'interrogeais-je, alors que le paternel ne se montrait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:33

    Karel eut un léger rire à la supposition de Maxime. Gay, non. Karel était attiré par les femmes, même si c'est vrai que certains de ses amis se posaient parfois la question vu le peu de relations qu'il avait eu dans sa vie.

    -Non, non.

    Elle secoua de nouveau négativement la tête à sa proposition. Dealer, non plus. Il savait bien que ça c'était le domaine de compétences de Jeremy, et c'était sans doute pour ça que Max y pensait.

    -Non plus.

    A sa question, il leva les yeux vers l'horloge, en réalité il n'était pas vraiment censé retrouver Jeremy, c'était surtout Maxim qu'il voulait voir. Il haussa doucement les épaules.

    -Peut-être a-t-il oublié notre rendez-vous. Au pire, tu lui diras que je suis passé et il me rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:27

Karel semblait être un maître dans l’art des réponses monosyllabes, le tout dans un calme olympien, comme si aucune suggestion ou insinuation ne pouvait le perturber, ou presque. Je note qu’il a été vexé d’être pris pour un mafieux ou un proxénète. Mais ça ne m’aide pas du coup, à savoir dans quoi il travail pour connaître Jeremy. Peut-être que… peut-être qu’ils sont amants ? C’est pas impossible, il peut très bien avoir nié être gay parce qu’il ne l’assume pas. C’est une piste à ne pas exclure, j’interrogerais Jeremy la-dessus.
 
-Après cette conversation… passionnante, je pense qu’on peut effectivement dire que Jeremy a oublié que vous deviez vous voir, constatais-je avec calme en me levant du fauteuil.
 
A mes pieds, Lokhen se dresse à son tour sur ses pattes et je reconduis Karel à la porte.
 
-Je lui dirai, affirmais-je sur un ton détaché en lui ouvrant la porte, au revoir ! abrégeais-je avant de fermer la porte et de repartir vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chemins qui se croisent. [Karel]   Des chemins qui se croisent. [Karel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chemins qui se croisent. [Karel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos chemins allaient bien finir par se recroiser - Maxso
» fallait qu'je tombe sur cette ville, huit milliards d'autres chemins - ivanwë
» dance with me (karel)
» lips are the gun (karel)
» Boy's night | KAREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: