AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 #454 Again and again [Ainling]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:13

    Aisling surveillait d'un œil sa fille qui jouait sur le lit, peluches et petits jouets tout autour d'elle, veillant à ce qu'elle ne s'approche pas du bord. De l'autre œil, elle lisait ses cours, apprenant ce qu'elle devait savoir pour son prochain examen. C'était incroyable, mais elle arrivait à peu prés à jongler entre ses cours, son boulot et Siobhan. Cela dit, elle devait admettre qu'elle était beaucoup aidé avec sa fille, et que son patron n'était pas trop exigeant. Bien heureusement, même si c'était quelque chose qu'on n'imaginait pas forcément d'elle, elle était assez studieuse dans ses études, alors elle n'avait jamais accumulé de lacunes. Alors qu'elle voulait surligner quelque chose, elle se rendit compte qu'elle avait laissé sa trousse en bas. Elle se leva donc, mettant Siobhan dans son lit le temps qu'elle descende et remonte et commença à courir. A peine arrivé en haut des escaliers elle glissa sur un jouet et tomba, effectuant un rouler-bouler dans les escaliers jusqu'à atterrir en bas. Alors qu'elle voulait se relever, une douleur dans son bas ventre l'en empêcha. Elle baissa alors son regard et se rendit qu'elle était entrain de saigner. Paniquant, elle ne comprenait pas d'où ça venait. Mais elle avait mal, immensément mal dans le bas ventre.

    -Aino, Aino !

    Elle s'était mise à hurler, appelant au secours la seule personne qu'elle savait encore dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: Re: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:49

À force de faire des heures et ne plus traîner dans ma maison, j'en oubliais le calme qui pouvait y régner. Aujourd'hui Siobhan semblait être calme et ça m'arrangeait. Pour quelques minutes j'arrivais à trouver de la concentration pour mettre des couleurs sur la toile où le blanc était omniprésent. Après avoir trouvé l'inspiration, je prenais quand même soin de mettre des écouteurs dans mes oreilles pour ne pas avoir les bruits parasites d'Aisling et son enfant si jamais elles devaient arriver à l'étage. Pendant un temps, tout semblait parfait. Enfermée dans une pièce dans une profonde solitude à faire ce à quoi je donnais mon cœur à mettre en forme depuis mon enfance ; les dessins, la peinture, tout ce qui se rapportait à l'art. Ça semblait difficile à croire qu'une personne qui s'emportait rapidement puisse trouver une sorte de calme et ne pas peindre que des toiles représentant la mort. Moi c'était dans quoi je m'étais toujours échappée. Une voix venait se graphe à ma musique, se démarquant clairement. Je grognais pour moi-même, arrachant un écouteur pour entendre mon nom, hurlé. Je levais les yeux au ciel avant de me lever doucement. Ce n'était pas le genre d'Aisling d'appeler les gens pour des broutilles, je pense même qu'elle ne m'appellerait pas pour me dire que Siobhan avait fait ses premiers pas. Passant devant la porte fermée de la petite, je concluais qu'elle devait faire la sieste, mes yeux venaient se caler en bas de l'escalier. « Aisling ? » Ne savant pas quel ton employer, je dévalais les escaliers le plus rapidement que je pouvais pour arriver à côté d'elle. « Qu'est-ce qui s'est passé !? » Je ne saurais trop dire si voir du sang venant du bas-ventre d'Aisling me gênais ou m'angoissais. « … Le sang, c'est énorme. » Murmurais-je pour moi-même. Dans le sens où il y en avait beaucoup trop pour que ce soit juste 'ce qui arrivait à chaque mois'. Je restais devant elle, sans savoir quoi faire. Comme une personne à qui il faudrait tout dire. Je devais faire quoi en premier ? La relever ou appeler les secours ? « Tu as mal où exactement ? » C’était mieux de commencer par-là.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: Re: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:03

    Suite à ses cris, sa colocataire (et propriétaire !) arriva assez vite, la rejoignant en bas des escaliers. Le regard d'Aisling était totalement paniquée, elle ne savait pas, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle était simplement vêtue d'un short de pyjama et il laissa paraître le sang qu'elle était entrain de perdre.

    -Je, je sais pas, je suis tombée et...

    Et elle s'était mise à se vider de son sang. Bon, ok, elle exagérait un peu là, mais elle ne comprenait tout de même pas pourquoi elle perdait autant de sang. Elle n'avait jamais eu de règles aussi abondantes et surtout... aussi douloureuses. Et Aino semblait être de son avis à vrai dire. Elle se mordit la lèvre en entendant son commentaire. A sa question, Aisling posa la main sur son bas ventre.

    -Là... Et... Je suis pas trop sûre d'arriver à me relever. Enfin, avec la chute j'ai mal partout un peu aussi. Tu crois que c'est grave ? J'veux dire, je pense pas m'être ouverte, je comprends pas.

    Et elle ne comprenait pas au point que c'était vraiment entrain de la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: Re: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:14

En voyant ma colocataire au sol, je ne savais pas réellement comment réagir. Il était rare que je puisse voir une personne dans la détresse et généralement quand je voyais ça, c'était quand je me battais et que c'était moi qui infligeait la blessure. Pas besoin d'appeler les urgences, il fallait juste partir. Ces gens-là, je ne tenais pas eux, ils m'énervaient, ils n'avaient pas d'estime dans ma vie, or Aisling était mon amie, presqu'une des seules et je ne pouvais pas passer devant elle en riant parce qu'elle avait dévalé les escaliers. Je restais bloquée mon regard perdu dans la scène, à ses côtés mais sans rien faire, inutile. Peut-être qu'il fallait appeler les urgences directement, peut-être qu'elle avait une hémorragie vu le sang qu'elle perdait. « Tu as eu un vertige ou tu as loupé une marche ? » C'était sûrement une question qu'ils allaient me poser lorsque j'allais appeler ; comment et pourquoi elle était tombée ? Je demandais par la suite où est-ce qu'elle avait mal, priant pour qu'elle ne se soit pas cogné la tête une multitude de fois, qui sait ce que ça pouvait lui faire dans son crâne ? Je ne voulais pas qu'elle finisse par mourir de cette chute, mais je n'y connaissais réellement rien et j'étais plus paniquée qu'autre chose. Pas le temps de réfléchir. « Ça ... serait un endroit étrange où s'ouvrir en tombant d'un escalier. » Peut-être que ça pouvait arriver. « Non t'inquiète pas, ça doit être le choc qui fait que tu penses que t'as mal, mais ça va passer ! » Je souriais un peu plus qu'à l'habitude pour la rassurer, si j'annonçais tout avec un air et une voix froide, elle allait être tout sauf détendue. « Te force pas pour te lever, je vais chercher un coussin pour le mettre sous sa tête, ça sera déjà ça. » Je me redressais, avant de tourner mes yeux vers un jouet à mes pieds. Est-ce que c’était ça ? Non ... Pas possible, ça devait juste être dans sa main lors de sa chute. Je me précipitais dans les escaliers, attrapant au passage mon portable pour commencer à appeler les secours, expliquant ce qu’il s’était passé, où est-ce qu’on habitait et répondre aux banalités. Ça devait sans doute être long pour Aisling, mais je ne voulais pas qu’elle entende ma conversation avec eux et qu’elle s’inquiète. J’attrapais un coussin avant de redescendre à ses côtés pour le lui caler sous le crâne. « Ils vont arriver ... Mais mh. Tu ... tu cacherais pas quelque chose ? » Disais-je dans un rire nerveux. Lorsque j'avais demandé ce que ça pouvait être, ils ont émis plusieurs hypothèses pour les saignements dont une avait retenue mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: Re: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:22

    Aisling ne comprenait pas pourquoi elle lui posait cette question, elle n'avait pas vraiment l'impression que ça changeait quoi que ce soit, mais elle était trop paniquée pour réellement raisonner. Alors instinctivement elle répondit seulement à sa question.

    -J'ai marché sur un truc et je suis tombée.


    Elle eut un léger sourire en sentant qu'Aino voulait la rassurer. Elle avait sûrement raison, ce n'était sans doute que des bleus, ça allait passer et pour son bas ventre. Peut-être que c'était le fait de voir qu'elle saignait qui lui faisait mal, tout ça, c'était peut-être juste dans sa tête. Elle hocha doucement la tête quand elle lui dit qu'elle allait lui chercher un oreiller. Ce n'était pas de refus parce qu'elle n'avait vraiment pas le courage de se mettre debout. Elle attendit patiemment qu'Aino revienne, de toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ? Elle n'allait pas bouger. Quand elle revint, elle fronça les sourcils à sa question. Son rire semblait présager qu'elle savait quelque chose qu'Aisling ne savait pas.

    -Non, non, je te jure, je suis juste tombée... Je ne vois pas ce que je pourrais te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#454 Again and again [Ainling] Empty
MessageSujet: Re: #454 Again and again [Ainling]   #454 Again and again [Ainling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 Again and again [Ainling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: