AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ➳ freja's wedding (sujet commun)

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
April Wellington
Aaron A. Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 8 EmptySam 30 Juin 2018 - 15:24


C’était sans doute la première fois pour Landon d’être incapable de s’expliquer sur quelque chose, lui qui n’avait pas de mal à dire les choses clairement, il s’était retrouvé à devoir réfléchir sans pouvoir réellement trouver les bons mots. Et Freja le remarque car elle se permet une nouvelle petite phrase taquine, encore une fois. Elle n’avait pas l’air de s’en lasser et Landon n’aidait peut-être pas à l’en empêcher en laissant toujours un semblant de sourire apparaître sur ses lèvres. «C’est vrai, le désir a semble-t-il laissé place à un côté un peu plus espiègle j’ai l’impression.» Il aurait pu dire malicieux mais elle l’était souvent avec lui. Aujourd’hui il n’y avait pas de sous-entendu, pas de défi dans leurs échanges, c’était une conversation dans laquelle ils ne cherchaient pas à se provoquer l’un et l’autre et c’est ce qui rendait ce moment assez unique. Et comme pour ne rien gâcher à ce qu’ils partageaient, Landon y était allé de sa petite remarque pour faire changer l’expression de Freja qui n’avait eu aucun mal à jouer les femmes vexées, avant de se mettre à rire et entraîner Landon avec elle. «Evidemment que j’oserais, tous les autres invités ne vont pas arrêter de te faire des compliments, il faut bien que je fasse exception à la règle.» répondit-il en rigolant tout en jetant un coup d’œil à ce monde qui les entourait. Qui viendrait dire du mal de Freja aujourd’hui? Personne… ou alors juste quelques exceptions qui n’avaient pas su apprécier cette belle petite petite mise en scène de Freja pour fêter comme il se doit son anniversaire. Sa voix ramène son regard sur le sien d’ailleurs et petit-à-petit, ses sourcils se froncent au-dessus de ses yeux aux mots qu’elle lui adresse. Elle laisse pendant quelques secondes Landon attendre la conclusion de sa phrase et quand enfin elle trouve le mot pour le qualifier, il se rend compte que peut-être, cette image qu’il offre à Freja n’est autre que cette autre facette de sa personne, celle qu’il a lorsqu’il se retrouve avec des collègues ou avec trop de monde. Une facette qu’il s’est construite pour faire bonne impression, une facette d’une personne qu’il n’est pas vraiment en fin de compte et ce compliment ne s’adressait pas vraiment à lui d’une certaine façon. «Je suppose que c’est plutôt un compliment, c’est ça?» demande-t-il en gardant son sourire aux lèvres, moins présent mais qu’il s’oblige à garder malgré tout. Peut-être était-ce parce que c’était Freja, mais au fond de lui, il aurait préféré qu’elle n’ait jamais à complimenter cette facette de sa personne qui ne lui ressemblait en rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:45

Le désir a laissé place ? Pour seulement quelques heures, tu l'espères. Tu as besoin de ces moments intimes que vous partagez avec Landon sans savoir ni comprendre pourquoi. Il est devenu un genre de constante dans ta vie, dont tu as besoin. Cruellement besoin. Sans doute parce qu'il est le seul à comprendre ton besoin de dépendance envers la drogue. Et le seul qui ne te juge pas. Jamais. « En effet mais pas pour trop longtemps j'espère. Je n'ai pas envie de devenir ta soeur de coeur ou je ne sais quoi. » Réponds-tu, à nouveau taquine. C'est plus facile pour toi que d'affronter réellement ce qu'il se passe entre vous. Et puis, tu sais pertinemment, comme Landon, qu'une relation fraternelle serait inconcevable entre vous deux. Vous avez vécu trop de choses sous la couette pour ça. Vous rigolez tous les deux, naturellement, lorsque Landon assure qu'il n'hésiterait pas à te vexer à l'aide d'une petite pique même le jour de ton mariage. Ça lui ressemble bien, en effet. Malgré tout, tu ne parviens pas à être réellement vexée quand ça vient de Landon car tu sais que l'humour n'est jamais bien loin avec lui. « Attends-toi aux représailles alors... tu risques beaucoup d'en souffrir. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres, continuant à laisser ton corps te porter durant cette danse partagée avec le banquier. Après aujourd'hui, tu es persuadée que tu demanderas de nouveau à Landon de danser avec lui mais tu es à peu près certaine qu'il refusera. Sans doute à cause de son côté trop mystérieux, pudique et réservé. Tu devras alors te satisfaire de ce beau souvenir, ce qui n'est pas si mal, dans le fond. Tu remarques que l'adjectif "doux" ne passe pas forcément bien aux yeux de Landon mais tu t'y attendais un peu. Doux n'est pas vraiment le mot qui lui correspond le mieux en général mais ce soir, il te montre une facette plus tendre de sa personnalité que tu apprécies beaucoup également. Au fond, il l'a toujours été avec toi, d'une certaine manière. Il a toujours pris soin de toi quand tu en avais besoin et c'est exactement le signe d'une tendresse bien cachée chez lui. Néanmoins, tu préfères éviter de lui faire part de tes réflexions, ne voulant pas le rendre tendu ou plus distant. Pas alors que vous êtes plus proches que jamais ce soir et qu'un beau sourire trône sur ses lèvres. « Evidemment. Je n'oserais jamais vous critiquer ô grand Maître Henderson. » Dis-tu en riant légèrement avant d'ajouter : « Plus sérieusement, oui, c'en est un. Et profites-en parce que ça n'arrivera pas tous les soirs non plus. » Ajoutes-tu en arquant un sourcil, descendant légèrement tes mains sur ses bras musclés pour redécouvrir son corps. Un corps que tu découvres à travers ce costume, encore une première pour vous.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
➳ freja's wedding (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» ~ sujet commun : soirée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: