AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:33

Je viens de me souvenir qu'il a peut-être tué quelqu'un en novembre... du coup si t'es intéressé pour rp, Hide pourrait venir le voir pour s'assurer d'éviter d'avoir des problèmes s'il a vraiment tué cette personne :01:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Morgan
Flynn Morgan
ICI DEPUIS : 01/10/2017
COMPTES : Aaron A. Grant
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:12

Oui bien sûr que je suis disponible pour un rp! J'avais poste une demande en plus.

L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:16

Parfait uhuh ! HA
Bon par contre cette semaine je dois rattraper le plus possible mon retard à la fac, donc si tu préfères que je le commence, je peux pas donner de jour :14:
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn Morgan
STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:24

Nous avons cas faire au premier qui poste ^^ je suis en train de me mettre à jour sur d'autre forum la ^^

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:27

Ah ben si tu comptes le faire après ta MAJ ailleurs ça sera toi. Moi pas avant plusieurs jours si je le commence :14:
Aaron A. Grant
STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:59

Je t'envoie un MP si jamais je le fais, sans doute mercredi ou le week-end qui arrive a cause du travail

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:22

Il me semblait bien qu'on devait avoir un rp ensemble :nono:
Je suis full dispo pour le commencer maintenant si tu es toujours occupé :D
Aaron A. Grant
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:01

Oui en effet chuis pas mal occupé à cause du travail >< je te laisse commencer si ça ne te dérange pas.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:45

Si tu veux attendre d'avoir plus de temps libre hésite pas à me dire ! Si non je m'y mets dans les jours qui arrivent :) (donne moi juste le lieu où il travaille !)
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:15

Non t'en fais pas je pense pouvoir y répondre ce week-end. Exceptionnellement Aaron est à jour depuis plusieurs jours et c'est le perso qui a le plus de rp. Donc je suis entièrement disponible.

Son cabinet ce trouve au northern District, il n'y a pas de forum spécial pour les cabinets d'avocat mais je sais que c'est la bas qu'il travail!

L'argent fait le bonheur
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:11

Je fais ça aujourd'hui ou demain :11:
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) ultraviolences
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:02

Un avocat ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:04

Oui exactement! Une idée en tête?

L'argent fait le bonheur
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) ultraviolences
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:06

Gisella est avocate :coeur: soit on s'aime bien, et on est collègue. Soit ils ne s'aiment pas et sont un peu rivaux. Qu'est-ce qui te tente ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:09

Mmmmmh j'ai déjà une sorte de rivale c'est Bessie. Mais il faut savoir que Flynn est un vrai salopard persuadé que tout s'achète et avide d'argent et de pouvoir. Il faut du coup voir comment ton perso réagirait face à ce genre de personne.

L'argent fait le bonheur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 2 Empty

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant