AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

ICI DEPUIS : 01/10/2017
COMPTES : Aaron A. Grant
STATUT : Célibataire
bowenien
Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 6:40

Voilà c'est ça! :D

Tu veux faire un rp pour marquer le coup ? Ou tu préfère attendte la mort de sa mère ?

L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:56

Comme tu le sens, en faire un maintenant permet de mettre le côté prise de tête en avant. Cela peut être amusant de les voir se chahuter. HA
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:32

j'aimerai bien un lien avec toi
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:40

Jazz Dellaney a écrit:
Comme tu le sens, en faire un maintenant permet de mettre le côté prise de tête en avant. Cela peut être amusant de les voir se chahuter. HA

On a qu'a faire ça oui, en plus ça tombe bien j'ai des rps qui vont clore! Qui commence?

Emilie Erman a écrit:
j'aimerai bien un lien avec toi

Bien sur avec plaisir tu as une idée en tête ou tu veux qu'on voit ensemble?

L'argent fait le bonheur
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:46

je veux bien qu'on voit ensemble
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 8:19

Ok super. Donc j'ai lu que ta perso etait elle aussi avocate... au grand coeur si je peus dire,  soit l'opposé totale de Flynn. Mon perso est avant tout un vrai connard je me voit bien regarder ta perso de haut jugeant qu'elle n'a rien de spécial pour être du metier ou quoi que se soit (au alors si il a faux im refuse totalement de le voir... ). Du coup comme beaucoup de lien je partirai sur quelque chose de négatif. L'evolution dépendra du comportement de ta perso pendant sa phase remise en question puis deprime quand sa mère mourra.

L'argent fait le bonheur
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:49

j'avais penser aussi a ce que c'est toi qui lui est tout appris , elle en bavé mais elle savait que c'était pour qu'elle réussisse. ce qui s'avère etre le cas puisqu'elle etais majeur de sa promotion au battonier
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:31

Aaaaah oui pas con ! Et vu qu'elle est americaine ça peu coller. Dans ce cas la le lien sera complètement différent. Je dirais même qu'il pourrait être un des seuls positif (le premier halleluya!). Je l'imagine très dur et parfois cruel dans ses conseils mais aussi protecteur discrètement . Et je l'imagine carrement la félicité de sa réussite et sera même soulager que tout se soit bien passé. Et la retrouver a Bowen myi fera un immence plaisir il tentera d'avoir de ses nouvelles et de proteger une fois de plus son ancienne élève. Ça te va?

L'argent fait le bonheur
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:35

cela me va mon cher mentor
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:35

cela me va mon cher mentor
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:02

Super! Tu veux faire le rp retrouvaille du coup?

L'argent fait le bonheur
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 8:00

oui tu nous le commence
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:16

Ça marche donne moi le lieu et je te fais ça dans la semaine !

L'argent fait le bonheur
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 17:20

comme tu veux
Flynn Morgan
me, myself & i

Flynn Morgan

bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 7:55

Je t'enverrai le lien par mp tu as choisis le lieu du coup? :)

L'argent fait le bonheur
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 4 Empty

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant