AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(cjallen) at this moment he knew, he fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : sweet disaster (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
statut : lost in his mind, trap into some beautiful memories
MessageSujet: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Jeu 1 Mar - 16:12

CJ & Allen

At this moment, he knew he fucked up

Que s'était-il passé ce soir là ? Tu ne savais pas après tout, tu étais perdu. Dans les rues de Bowen, tu étais, tu étais tellement saoul. Tu avais surement fait des trucs que tu regrettais, tu allais surement faire des choses que tu regretterais. Alors ce soir, tu ne rentrais pas chez toi, tu ne voulais pas réveiller Anka, qui dormait surement profondément. Instinctivement, tu allais vers chez l'un de tes amis. Premièrement, tu avais essayé de contacter Alfie mais il ne répondait pas alors tu avais abandonné l'idée. Mais tu étais totalement bourré, tu ne répondais plus de tes actes. Alors tu étais, dans ta solitude, assis sur un paillasson, tu ne savais pas où tu étais. C'était une soirée chaude, tu n'en pouvais plus. Tu transpirais l'alcool, tellement tu avais chaud, tu essayais de d'envoyer des messages, qui ne voulaient surement rien dire. Mais tu essayais.
AVENGEDINCHAINS

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
Revenir en haut Aller en bas
adm h
CJ Valentine
ici depuis : 25/04/2016
crédits : tris ♡
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, mathilda, adrian
statut : so come on love, you are mine, i am yours, lets not fuck around (valenski ♡)
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Ven 2 Mar - 10:49

On sonnait à la porte. Tu ne savais pas qui pouvait bien venir à cette heure. Enfin, si tu avais une idée. Soit Karel avait oublié ses clés et il espérait que tu trouves là. Soit c'était Nevaeh qui passait à l'improviste. En ce moment, tu ne savais toujours pas vraiment où vous en étiez tous les deux. Ça avançait doucement, c'était le plus important. Tu te levais alors pour ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Allen. Tu ne l'avais pas vu depuis des semaines. Après ta rupture, il était souvent passé te voir pour éviter de sombrer dans les ténèbres et ça avait fini par vous éloigner. Tu avais appris une histoire vieille de 4 ans et ton sang n'avait fait qu'un tour. Pourtant c'était idiot, il y avait prescription et tu ne devrais pas agir comme un sombre con. « Allen ? Tu pues l'alcool ! » L'odeur qui arrivait jusqu'à tes narines ne te faisait pas plaisir. C'était à ça que tu devais ressemblais pendant ta période sombre de décembre. Tu comprenais Lou-Belle maintenant. « Entre, j'vais te préparer un lit. » Dans son état, c'était ce dont il semblait avoir le plus besoin. Peut-être un verre d'eau aussi. Tu verrais bien sur le moment. Tu refermais la porte derrière lui, l'invitant à te suivre dans le salon, tu le laissais s'asseoir avant de venir t'installer à côté de lui. « Qu'est-ce qui se passe ? » Tu te doutais bien que s'il était là en pleine nuit, ce n'était pas sans raison. Peut-être avait-il besoin de parler aussi.

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
baby kangou
Allen Tedeschi
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson & la sulfureuse australienne scarlett
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Ven 2 Mar - 14:30

Qu'est ce qui t'avais poussé à te retrouvé devant cette maison ? T'en savais rien. Mais bon, tu étais là devant un endroit où tu avais sonné sans savoir qui habitait là. L'alcool te montait à la tête. Lorsqu'une personne ouvra la porte, tu aperçu le visage de ton pote CJ. Ah ouais, instinctivement, au lieu d'aller chez Alfie ou Nev, tu t'étais retrouvé chez ce bon vieux Valentine. « Mon copain CJ ! » dis-tu en t'exclamant et en te levant du paillasson. Pourquoi tu t'étais mis dans cet état là ? Tu étais seul, tu étais nostalgique. Ton ami te proposa de te préparer un lit, tu acceptas avec un signe de la tête. L'alcool était un peu trop présent dans ton corps. Tu t'assis sur le canapé, la tête entre les mains, tu ne savais pas pourquoi, mais il y avait une raison à laquelle tu étais chez CJ. Soirée au Hendrix, bu des coups au Elm, un peu partout. Oublier. Oublier Andeana, oublier ta nostalgie, oublier tes conneries. « Je sais pas ce qu'il m'arrive » dis-tu toujours la tête entre les mains. Tu avais évoquer à ton ami récemment, une histoire qu'il s'était passé il y a quatre ans quand tu étais arrivé à Bowen. Et tu t'en voulais encore encore énormément d'avoir fait ça. Même si tu ne devais pas. « J'fais que de la merde, mon pote, que de la merde » finis-tu simplement.

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
adm h
CJ Valentine
statut : so come on love, you are mine, i am yours, lets not fuck around (valenski ♡)
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Ven 2 Mar - 20:08

Il semblait surpris de te voir ouvrir la porte. Comme s'il avait sonné à une porte sans même savoir qui s'y trouvait. Heureusement, c'était tombé sur toi et pas sur un parfait inconnu qui aurait sûrement appelé la police en le voyant. Il titubait mais tenait encore bien sur ses jambes. « Qu'est-ce que tu as fait et pourquoi tu as bu autant ? » Tu ne voulais pas le dire pour ne pas le sermonner mais il avait bien vu pendant ton mois sombre de décembre que l'alcool n'aidait pas à grand chose. Il était même venu te le dire en personne et comme un bon poivrot qui se respecte, tu l'avais envoyé se faire paître. A ce moment là, tu ne voulais pas entendre raison et tu te doutais bien que s'il était dans cet état ce soir, c'est qu'il ne voulait pas l'entendre non plus. Tu parlerais plus sérieusement avec lui demain matin. « Tu as besoin de quelque chose ? Je peux faire quelque chose pour t'aider à aller un peu mieux ? » Même si tu étais parti la dernière fois que tu l'avais vu, tu avais vite compris que c'était toi le con dans l'histoire. Tu ne pouvais pas lui en vouloir pour avoir eu une relation avec la femme que tu aimais puisqu'il y a 4 ans de ça, tu n'étais même pas à Bowen. Il y a 4 ans de ça, Nevaeh n'était qu'un lointain souvenir dans ta petite tête de mule. Allen était ton pote, peut-être un des rares seuls qui te restaient dans cette ville et tu n'allais pas continuer tes enfantillages en le boudant sans raison. C'était idiot. Tu étais un idiot de première mais tu savais ouvrir les yeux et changer les choses quand il le fallait. Ce soir, tu voyais bien qu'il avait besoin de toi.

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
baby kangou
Allen Tedeschi
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Mar 6 Mar - 0:39

Ne pas savoir où tu étais, ne pas savoir où tu avais fini ta soirée, ce que tu avais fais, c’était terrible. Alors tu étais dans le déni. Même si tu étais saoul comme un bon poivrot, tu faisais mine que tout allait bien. Mais non, intérieurement, plus rien n’allait. Tu avais passé une journée avec Alfie où tu lui avais parlé de plein de choses, dont Andeana. Et c’était terrible comment elle te manquait. Mais tu ne pouvais pas l’avoir, tu avais merdé comme tu disais à ton ami. Il ne savait pas de quoi tu parlais, il te demanda pourquoi tu avais bu autant. Même toi, tu ne savais pas. « J’oublie » répondis-tu vaguement à CJ. T’as fais le con, t’as merdé. Même avec le canadien. Et tu regrettais. Certes, il ne t’avait pas fais la tête longtemps. Il avait vite encaissé. Mais tu regrettais de lui avoir caché ce secret pendant des années. « J’fais que de la merde ! J’t’ai avoué quelque chose que j’aurais jamais du te dire, Nevaeh doit m’en vouloir à fond. J’aime une fille qui ne voudra plus jamais de moi. Ma mère est malade. J’me détériore, frère » finis-tu simplement en mimant quelques gestes comme un véritable italien que tu es. « D’un bon copain » répondis-tu simplement à ton ami lorsqu’il te demanda de quoi tu avais besoin pour aller mieux. La dernière fois que vous vous étiez vu, il était parti en te tournant le dos. Mais tu savais que si tu avais une emmerde, CJ serait toujours là pour t’aider.

adm h
CJ Valentine
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Ven 6 Avr - 22:17

Il voulait oublier. Tu étais assez bien placé en ce moment pour lui dire que l'alcool n'était pas la solution. C'était temporaire et les effets n'étaient des plus agréables au réveil, le petit matin. Tu t'en sortais parfois sans le vomi mais ce n'était pas toujours le cas. Tu avais passé ces dernières semaines à te bourrer la gueule comme un immonde poivrot et tout ce que tu avais gagné c'était de perdre l'amitié de Lou-Belle, de perdre ta place dans la troupe de théâtre, même si ça c'était temporaire. Tamsin voulait bien te reprendre une fois que tu aurais fini tes conneries. Et puis ta relation avec Nevaeh n'était pas des plus jolies à voir. Tu optais cependant pour ne pas lui faire de leçon de morale, il n'en avait pas besoin, pas maintenant. « C'est moi qui ait déconné pour Nevaeh, ça remonte à loin derrière nous tout ça et on ne devrait pas se fâcher pour une femme. Encore moins quand ça n'a pas d'importance. » Il avait couché avec elle des années en arrière, ce n'était pas comme si ça datait d'hier. Bien au contraire. Tu n'en voulais pas à tous hommes qui avaient eu une relation avec elle, à commencer par Oscar. Lorsqu'il était revenu en ville, tu n'avais pas été jaloux et tu ne t'étais pas senti menacé par lui alors pourquoi ça serait le cas pour Allen ? C'était idiot. « C'est qui cette fille ? Et qu'est-ce qu'elle a ta mère ? » Tu avais l'impression d'être passé à côté de pas mal de chose. Tu savais que tu avais été peu présent ces derniers jours mais là, tu avais l'impression que ça faisait des lustres que tu ne lui avais pas parlé. Tu te sentais vraiment largué. « Je suis là Allen, je sais que j'ai pas été un bon pote dernièrement mais j'vais faire mieux à présent ! » Il avait besoin d'un pote et ce soi, tu tâcherais d'être à la hauteur. Tu ne savais pas si tu arriverais à l'être demain matin, mais pour lui, tu te devais d'essayer. Allen avait toujours été là pour toi depuis ton arrivée en ville. Il n'avait même pas pris parti lors de tes confrontations avec Alfie alors qu'il le connait depuis des années. « Je vais t'apporter un verre d'eau, ça va te faire du bien, installe-toi dans le canapé, je te ferais un lit après. » Tu te lèves rapidement pour aller lui chercher de quoi boire, avec tout l'alcool ingurgité, il n'allait pas se sentir bien très longtemps.

love can win
baby kangou
Allen Tedeschi
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Lun 23 Avr - 14:43

L'alcool te faisait tout dire. Tu étais transparent à ce moment. Tu ne pouvais plus t'arrêter. Dans ta tête, ça tapait de plus en plus fort. Comme si tu avais trop de choses à dire, trop de choses que tu n'avais jamais réussi à confier à quelqu'un. Toutes ses choses tapies au fond de toi. Alors ce soir, c'était soirée confession pour toi, les secrets inavoués. Ceux que tu n'avais dis à personne, ceux qui te rongeaient intérieurement. Alors tu commençais par Nev, le secret que tu avais avoué à ton ami il y a peu de temps. Celui qui vous avez fait vous engueulez même si tu ne voulais pas le perdre, tu avais tout accepté. Insultes, méchanceté. Alors tu levais les yeux vers lui lorsqu'il te dit que c'est lui qui avait déconné avec Nevaeh, qu'il n'aurait pas du prendre tout à coeur vu que ce n'était pas important pour toi. Tu souris à CJ, tu étais heureux qu'il prenne pas ça mal, qu'il ait passé le cap où il voulait te péter la gueule. Ensuite il te posa des questions sur ce que tu venais de dire. « Je suis amoureux d'une femme depuis des années, une fille que j'ai trahie et que je voudrais récupérer » répondis-tu en rabaissant les yeux vers tes mains posées sur tes genoux. C'était une des pires choses qui pouvait t'arriver. Ah non, en fait. « Si je suis parti quelque mois en Italie, c'est parce que ma mère a un cancer. Un cancer des poumons. Et je sais pas quoi faire depuis l'Australie, même là bas, je suis paumé » finis-tu simplement dans un souffle. Ton ami revint avec un verre d'eau et tu t'étais installé dans le canapé. Tu voulais crier la haine que tu avais au monde, tu avais l'impression que t'avais fais quelque chose de mal et qu'on te le faisait payer. Maintenant.

adm h
CJ Valentine
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   Dim 20 Mai - 23:30

Tu ne l'avais jamais vu dans un état aussi minable. Bien souvent, tu l'accompagnais alors tu ne pouvais pas t'en rendre compte. C'était étrange pour toi de te trouver de l'autre côté de la ligne. Tu avais tellement déconné ces dernières semaines que ça tu n'avais pas l'habitude d'être le sage. Celui qu'on vient voir pour parler. Même si de toute évidence, il n'était pas venu de son plein gré. Il avait été le premier surpris de te voir, un des effets de l'alcool, rien d'inhabituel. « Tu ne m'en avais jamais parlé Allen. J'aurais tendance à te dire que rien n'est jamais fini et qu'il y a toujours une chance, même si elle paraît impossible ! » En tout cas, toi, tu avais envie d'y croire. Tu ne pouvais pas être le seul sur cette planète à reconquérir une femme que tu aimes et que tu as malgré tout blessé. Ce qui prouvait bien que l'amour était victorieux lorsque l'on s'en donne les moyens. Il continuait de parler et tu hochais simplement la tête, cherchant tes mots. « La seule chose que tu puisses faire c'est l'épauler, la soutenir et être présent, les traitements sont très lourd. Mais je sais aussi que ce n'est pas toujours facile. » Tu n'avais pas eu le malheur de le vivre, mais pendant tes voyages, c'était une des maladies qui était revenue le plus souvent. Le genre de nouvelle qui change toute une vie. Qui affectait tout le monde. « Tu devrais te reposer un peu, on pourra toujours parler demain matin, avec un petit remontant pour pas laisser la gueule de bois t'attaquer ! » Tu avais un invité et tu allais en prendre soin. Tu n'avais pas su le faire pour Lou-Belle et tu comptais bien te rattraper avec Allen. Pas question de t'enfiler une bouteille ce soir et de le laisser seul. 

love can win
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cjallen) at this moment he knew, he fucked up   

(cjallen) at this moment he knew, he fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1