AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 72
ici depuis : 01/10/2017
double-compte : Aaron A. Grant
statut : Célibataire
MessageSujet: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   Ven 2 Mar 2018 - 1:11

Ce n'est que la loi du plus fort
Et dans cette loi... le plus fort gagne. C'est évident ma jolie.
Flynn
&
Bessie
Il y a quand même un petit point positif dans cette ville de Bowen. C'est le bureau que j'ai acheté dans un cabinet d'avocats. Dans ce cabinet, il y a une jeune avocate, intelligente, ambitieuse... Tout pour réussir. Et grâce à elle, j'ai chaque jour l'opportunité de montrer que le meilleur, c'est moi. Cette compétition qu'il y a entre nous me pousse encore plus à me dépasser et donc, à gagner plus d'argent encore. C'est rare qu'une personne parvienne à m'être utile et cette femme y est parvenue. Lui donner des petits pics chaque matin ne fais que me mettre de bonne humeur. Mais aujourd'hui, je me suis bien plus surpassé encore. J'ai réussi à lui prendre un de ses clients. De base, il voulait seulement un renseignement, sauf que pas de chance elle n'était pas dans son bureau et s'est moi qui l'ai accueillie. Je l'ai fait venir dans mon bureau et je suis parvenue à le convaincre de m'occuper de son cas qui n'était pas des plus juteux. Mais le simple fait de savoir que j'ai chipé un client de Bessie ça vaut amplement le coup. Assis derrière mon bureau d'un air fier, je mets au point le prochain rendez-vous avec ce dit client la conversation se termine à peine que la porte de mon bureau s'ouvre. Ça n'a pas toquer... Je lève la tête avec un grand sourire. Oui, c'est bel et bien ma chère et tendre Bessie. D'un air moqueur je l’accueille donc les mains jointe entre elles.

« Oh Bessie ! Quelle surprise ! Tu ne devineras jamais qui je viens d'avoir en ligne... »

Je me lève et passe devant mon bureau pour lui faire face, histoire de l’empêcher d'avancer plus. C'est une aussi une manière de montrer ma supériorité en tout, surtout en ma taille dans ce cas la précis. C'est oppressant, mais je sais bien que ça ne l'intimidera pas du tout.

« On ne t'a jamais dit qu'il n'est jamais bien prudent de déserter son bureau ? Ça pourrait faire perdre des clients... Le monde est toujours pressé ma belle... Il faut donc toujours rester à disposition. »

Je lui adresse un grand sourire et attend sa réaction.

__________________________


   
L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.


Dernière édition par Flynn Morgan le Lun 14 Mai 2018 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 1345
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   Ven 2 Mar 2018 - 1:59


Bessie &Flynn

c'étais mon client


PLus qu'une année et j'avais fini avec l'école! La boite m'avais déjà engager comme avocate et finançais mes études. moi en échange je leur donnais mon 100% et me dépassait pour gagner chaque cause et maintenir mes contrats en ordre. Je me débrouillais plus tot bien a vrais dire au vu de mon expérience mais depuis peu un vrai fatiguant avais fait son apparition dans nos locaux. c'étais un indépendant mais bon mes patron avait cru bon de lui louer un bureau. IL est du genre fendant narcissique qui se croit tout permis! le genre d'avocat qui réussisse en général malheureusement. Déjà que j'avais a endurer son petit air a tout les jour aujourd'hui il avait décider de franchir une limite infranchissable selon moi! Une fois que la nouvelle fut arriver a mes oreilles je me dirigea vers son bureau sans attendre. Je fessait claquer mes talons a toute vitesse en me dirigeant vers sa porte et au  diable la politesse il n'en méritais pas pour cinq centimes. 

''Tes sérieux!!!!!''

puis avec son sourire narquois il agit comme s'il était innocent .

'' tu crois sincèrement que je suis la pour te dire qu'il fait beau dehors! tu n'avais aucun droits de  prendre mon client; Il était a moi!''

puis il se tient la devant moi peut-être croit-il me faire peur en agissant ainsi mais bon cela ne réussi qu'a m'énerver d'Avantage. Je m'approche de lui un peu plus prête a pratiquement lui sauter a la gorge mais me retenant quand meme pour ne pas me faire poursuivre en cours il serait beaucoup trop heureux de pouvoir faire ça!

''toujours être a disposition en! JE comprend mieux pourquoi tu est seul au final! Mais dit moi tu est fière de ton coup? il en valait tant la peine?''

 Ce n'étais pas envie de lui flanquer mon poing au visage avec se sourire quoi que malgré la situation je ne pouvais pas oublier qu'Il lui allais a ravir mais au comment il me tombait sur les nerfs!


AVENGEDINCHAINS

__________________________




expect nothing just appreciate
© FRIMELDA


Dernière édition par Bessie Baratti le Lun 30 Avr 2018 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 72
ici depuis : 01/10/2017
double-compte : Aaron A. Grant
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   Dim 25 Mar 2018 - 17:36

Ce n'est que la loi du plus fort
Et dans cette loi... le plus fort gagne. C'est évident ma jolie.
Flynn
&
Bessie
Je ne me suis pas attendue à ce qu'elle arrive aussi tôt, mais ce n'est pas pour me déplaire. Car plus tôt, elle fera ça crise plus tôt ça se terminera, qu'elle dure autant de temps qu'elle veut, la voire dans cet état me fait plus plaisir qu'autre chose. Je l'aime bien cette petite Bessie, tout pour réussir et lui donner plus de challenge en l'embêtant est devenue mon passe-temps favori. Mon sourire s’élargit donc un peu plus lorsqu'elle me demande si j'étais sérieux. Bien entendue, j'avais totalement conscience qu'il ne s'agissait pas d'une réelle question, mais pour le simple plaisir de la provoquer, je prends un air faussement innocent pour lui oui pendant que je me rassois dans le fauteuil derrière mon bureau.

« Moi sérieux ? Toujours... »

Enfoncer dans le siège de mon bureau les mains jointe entre elles, le sourire ne quittait pas mes lèvres. Je l'écoute, sans la quitter du regard, lorsqu'elle exprime d'une manière délicieuse sa colère envers moi. Oui, je me nourris de sa colère, c'est tordu, mais je me surprend moi-même a constater que j'adore ça. Une fois qu'elle a terminé, je fais mine de réfléchir et me lève pour m'approcher d'elle.

« Quand je vois dans quel état ça te met... Oui, ça valait sincèrement le coup. »

Je souris encore et me lève prenant tout de mêmes soins de rester derrière mon bureau.

« Alors ? C'est tout ce que tu vas faire ? Me crier dessus comme une gamine prétentieuse ? Ce n'est clairement pas ça qui me fera rendre ton client et encore moins me faire arrêter tout acte qui pourrait t'agacer. Bien au contraire. »


__________________________


   
L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 1345
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   Lun 30 Avr 2018 - 1:50

colère hautement mériter; depuis son arriver dans les bureaux il ne fessait que m'exaspérer et me créer des problèmes comme s'il y prenais un quelque conque pied. Ce qui me mettais hors de moi c'étais déjà qu'au vu de mon statue j'avais un nombre limiter de client qui m'étais allouer et que malgré le fait que je donnais toujours mon 100%; je restais encore la petite nouvelle l'étudiante et que je devais montrer a tous que je méritais bien ma place!

'' ouais; c'est sa... si ses ta vie ou tes affaire c'est du sérieux mais des que sa concerne d'autre gens la cela semble une tout autre histoire pour toi!''

Il Avais beau être un indépendant; il savait que je me bougeais le cul pour aller chercher ces clients et que je passait le plus claire de mon temps ici disponible a leur moindre demande puisque lui aussi était la la majorité du temps! Je pris une grande inspiration avant de poursuivre je n'allais tout de mem pas lui donner ce qu'Il voulais.

'' Tu veux bien me dire pourquoi lui... il n'accote pas la moitié de tes autres client il parait meme insignifiant que tu te sois intéresser a lui! Alors si c'étais simplement pour m'entendre te crier après tu aurais pu choisir milles autre option et tu devrais tout simplement me le rendre!''

j'avais besoins de ce client; chaque action comptais et je savais que si cela ce rendait au oreilles de mes supérieur j'allais devoir trouver une grosse compensation versus la perte d'un client. Son commentaire ne réussit qu'a me repartir de plus belle. M'approchant encore plus de son bureau et en y déposant d'Un léger coup les poings.

''MOI! Une gamine prétentieuse! Mais tu te prend pour qui le messie quoi que au final on sais très bien que tu est plus tot une racaille de la pire espèce! Sache une chose c'est que je vais tout faire pour le récupérer quitte a aller chercher un de tes clients a toi comme sa on serais quitte non!?''

Je devais par tout les moyens me calmer; il avait le dons de faire ressortir en moi les pire coté de ma personnalité. Et meme si je tentais par tout les moyens de l'ignorer quelque chose me ramenais vers lui; qu'il soit néfaste ou non pour ma carrière.





__________________________




expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 72
ici depuis : 01/10/2017
double-compte : Aaron A. Grant
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   Lun 14 Mai 2018 - 0:16

Ce n'est que la loi du plus fort
Et dans cette loi... le plus fort gagne. C'est évident ma jolie.
Flynn
&
Bessie
La colère... C'est ce sentiment là qui m'a aider à avancer et en arriver où j'en suis aujourd'hui. Elle n'en a pas conscience, mais à l'embêter comme ça je lui rend en fait un énorme service. Derrière mon bureau tout sourire, je ne la quitte pas du regard montrant ouvertement ma satisfaction de sa réaction. Juste pour provoquer, je ne dis pas un mot toujours assis mains entrelacer entre elles, complètement détendues sans craindre quoi que se soit. Elle parle, m'expose l'importance du moindre client dans sa situation actuel, elle s'approche du bureau... Encore et encore... Jusqu'à même y frapper du poing sans pour autant me casser le meuble. C'est seulement quand elle propose de me voler un client si je ne lui rends pas le siens que je réagis enfin. Sourcils haussés, je me lève du siège et lui offre un plus grand sourire encore.

« Me prendre un client ? Mais c'est une excellente idée ça ! »

Elle s’emballe pour un client aussi minable donc je n'ose même pas imaginer le reste de ses clients. Je vais lui donner un des miens... Un des miens qui m'agace pas mal parce que trop récurent. Et vu la niak qu'elle a grâce à mon petit méfait, je suis sûr qu'elle sera à la hauteur. Sinon tampis pour elle et pour mon client. Dans tous les cas, je suis gagnant. Je me dirige vers un tiroir que je tire et chercher le dossier du client en question. Pendant ma recherche, je lui dis.

« S'emballer pour un si petit client insignifiant, c'est que tu dois vraiment avoir que des clients inintéressant au possible ! Divorce... Vol... Des affaires que même un crétin fini pourrait arranger. »

Je trouve enfin le dossier avec un grand sourire et soupir satisfait et le pose négligemment sur mon bureau. Mains dans les poches, je la regarde en penchant ma tête sur le côté. 

« Voilà ! Cadeau ! Ce client la sera bien plus intéressant que tes clients habituel. »

Histoire de lui donner de nouveau la niak je la provoque.

« C'est un client régulier, il s'est encore fait prendre à vendre de la drogue. Ça ne va pas être trop dur pour toi ? Tu vas t'en sortir ? Ce n'est pas un trop gros poisson pour toi ? »

Je la regarde en souriant sort une main de ma poche pour glisser le dossier vers elle.

« Je te propose un deal...Si tu réussis à aider ce client haut la main comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, je ne volerai plus aucun client... Je m'engagerai même à les faire patienter si jamais tu te balades quelque part à leur arrivée.... »

Je la regarde droit dans les yeux.

« C'est plutôt un bon plan non ? »


__________________________


   
L'argent fait le bonheur
C'est évident ça coule de source.
Et ceux qui prétende le contraire sont majoritairement les infortunés qui tente de ce consoler de leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES