AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : avengedinchains ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Ven 2 Mar 2018 - 3:29

Bonjour ou bonsoir, tout dépend à l'heure à laquelle vous lirez ceci :D

Je ne l'ai pas présenté dans ma présentation, mais voici comment je vois la famille de Zelda.

Zelda possède un grand frère et une grande soeur. Pour la faire courte, les McGuiness (famille paternelle) et les Harris (famille maternelle) n'ont jamais été une référence en matière de famille. Zelda ne les a jamais connu, à l'instar de son grand frère, bien que jeune, il a rapidement su ne pas se fier à ses grands-parents pater et maternels. Disons que le milieu qui unissait ces familles était la bourgeoisie et ils avaient des objectifs pour leurs enfants, Lysanna et William, qui ont préféré vivre leur vie de leur côté. Autant dire qu'ils sont devenus les méprisés et moutons noirs de la famille. Lysanna et William se sont connus pendant leurs études (elle était avocate, lui informaticien), ont galéré ensemble, se sont aimés et ont eu trois enfants. Ils sont malheureusement décédés dans un accident de voiture, au printemps 2008. Zelda était avec eux, elle avait 19 ans et est restée 6 mois dans le coma.

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 9 Mai 2018 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Ven 2 Mar 2018 - 3:31

PRIS

Citation :
Jason "Jay" P² McGuiness - entre 34 et 38 ans
Idée avatar : Jared Padalecki, Joël Kinnaman, Tom Hiddleson, Sam Heugan, Jake Gyllenhaal, ...

L'histoire du perso est libre, juste à bien garder les éléments du dessus ainsi que les liens (logique ^^). Il peut être déjà papa, célibataire, marié, divorcé, en couple, pas du tout, gay/hétéro/bi/pan :D

Lien avec Zelda : pendant longtemps, il était derrière les fesses de sa jeune sœur, geek et complètement tête en l'air, il n'a jamais su la comprendre. Pendant de longues années, il avait des propos assez compliqués avec elle, quand elle se plaignait d'harcèlement, il disait que c'était de sa faute, car elle avait un caractère assez étrange et que les gens la trouvaient bizarre, il n'a jamais bien compris qu'il lui faisait du mal. Sauf quand la meilleure amie de Zelda fut tuée dans un accident de voiture et que des menaces de mort ont commencé à surgir. Il a essayé de lui parler. Elle l'a envoyé boulet. Il a fallu que leur mère soutienne Zelda. Il s'en est beaucoup voulu d'avoir été si dur et si injuste avec elle. Ils ont eu une énorme discussion, mais quelques années plus tard, après la mort de leur parent, et quand elle a commencé à remarcher. Il lui a demandé pardon, elle avait haussé les épaules et avait sourit. Elle ne lui en voulait absolument pas. C'est même lui qui l'a emmené, alors qu'elle était en chaise roulante, dans une convention à Sydney. Il était choqué de voir que sa petite sœur était connue, soutenue et aimée de ses fans. Il a fini par la soutenir et l'encourager dans ses rêves, comme le faisait leur mère. Depuis, ils sont devenus très complices et même s'ils se disputent, ils savent qu'ils peuvent compter l'un pour l'autre

Lien avec Willow : Il a toujours été très proche d'elle, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. Willow demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. Willow est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle (si jamais elle est bi ou homo), c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive, toute manière, il ne lui reste plus que ses deux jeunes sœurs en qui il a une totale confiance dans la famille

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Ven 2 Mar 2018 - 3:43, édité 3 fois
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Ven 2 Mar 2018 - 3:35

Citation :
Willow "Will", P& McGuiness - entre 30 et 33 ans

Idées d'avatar : Felicia Day, Natalie Portman, Emily Blunt, Emmy Rossum, ...

L'histoire du perso est libre, juste à bien garder les éléments du dessus ainsi que les liens (logique ^^). Elle peut être déjà maman, célibataire, mariée, divorcée, en couple, pas du tout, gay/hétéro/bi/pan :D

Lien avec Zelda : La petite dernière, elle est sa licorne, celle qui l'a fera et la fait toujours rire. Complice avec son aîné, elle l'est aussi avec la benjamine. Will a toujours été très préservatrice et aussi protectrice avec sa jeune soeur, elle est celle qui faisait la médiatrice entre les frangins, sinon ça pétait dans tous les sens. Elle adorait voir son père et sa sœur ensemble, à jouer ou lire des comics. Un jour, quand elle lui a demandé quelle chose mignonne elle adore, elle fut surprise d'entendre "bah des licornes, c'est logique ... ET JE VEUX UNE LICORNE !" .... faut dire qu'elle a explosé de rire. Quand Zelda fut sujette d'harcèlement, elle était souvent en désaccord avec son frère aîné et essayé de soutenir sa petite sœur. Quand les menaces ont commencé ça fuser après la mort de la meilleure amie de Zelda, c'est leur mère qui a prit le relais. C'est la première fois qu'elle s'est sentie inutile. Et ça a été pire quand Zelda fut envoyée à l'hôpital. Elle n'osait plus la voir ... et a été heureuse de la retrouver, mais l'amnésie est arrivée, il fallait être forte pour elle, mais ça a été compliqué à vivre. Will  a finit par accepter et par soutenir sa petite sœur pour la faire marcher, chose qu'elle réussi à faire. Will arriva dans la salle de sport, la voit debout, puis marcher vers elle ... avant de se casser la figure. Will a été choquée puis émue avant de courir vers elle et de rire aux éclats avant de pleurer dans ses bras. Depuis, Will l'encourage et fait ce qu'elle peut pour que Zelda soit heureuse ... d'ailleurs, pour qu'un mec veuille de son cœur ça va être drôle pour lui puisqu'il devra passer par le frangin puis la frangine

Lien avec Jason : Elle a toujours été très proche de lui, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. Elle demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. Il est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle (si jamais elle est bi ou homo), c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive.

zelda & bàhr

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Ven 2 Mar 2018 - 3:43, édité 2 fois
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Ven 2 Mar 2018 - 3:39

@Zelda M. McGuiness a écrit:
Jason "Jay" P² McGuiness - entre 34 et 38 ans
Idées avatar : Jared Padalecki, Joël Kinnaman, Tom Hiddleson, Sam Heughan ...

L'histoire du perso est libre, juste à bien garder les éléments du dessus ainsi que les liens (logique ^^). Il peut être déjà papa, célibataire, marié, divorcé, en couple, pas du tout, gay/hétéro/bi/pan :D

Lien avec Zelda : pendant longtemps, il était derrière les fesses de sa jeune sœur, geek et complètement tête en l'air, il n'a jamais su la comprendre. Pendant de longues années, il avait des propos assez compliqués avec elle, quand elle se plaignait d'harcèlement, il disait que c'était de sa faute, car elle avait un caractère assez étrange et que les gens la trouvaient bizarre, il n'a jamais bien compris qu'il lui faisait du mal. Sauf quand la meilleure amie de Zelda fut tuée dans un accident de voiture et que des menaces de mort ont commencé à surgir. Il a essayé de lui parler. Elle l'a envoyé boulet. Il a fallu que leur mère soutienne Zelda. Il s'en est beaucoup voulu d'avoir été si dur et si injuste avec elle. Ils ont eu une énorme discussion, mais quelques années plus tard, après la mort de leur parent, et quand elle a commencé à remarcher. Il lui a demandé pardon, elle avait haussé les épaules et avait sourit. Elle ne lui en voulait absolument pas. C'est même lui qui l'a emmené, alors qu'elle était en chaise roulante, dans une convention à Sydney. Il était choqué de voir que sa petite sœur était connue, soutenue et aimée de ses fans. Il a fini par la soutenir et l'encourager dans ses rêves, comme le faisait leur mère. Depuis, ils sont devenus très complices et même s'ils se disputent, ils savent qu'ils peuvent compter l'un pour l'autre

Lien avec Willow : Il a toujours été très proche d'elle, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. Willow demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. Willow est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle (si jamais elle est bi ou homo), c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive, toute manière, il ne lui reste plus que ses deux jeunes sœurs en qui il a une totale confiance dans la famille

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Mer 28 Mar 2018 - 19:48

Je viens à toi pour prendre Jason p'tit chou ! :coeur1:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Mer 28 Mar 2018 - 19:52

Owiiiiiiiiii mon bro :54: :07: encore une fois merci de me le prendre :hug: :60: :nomnom: pinklove

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Mer 28 Mar 2018 - 19:54

Ouiiiiiiii héhé HA

J'espère ne pas te décevoir en le prenant :coeur1:
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : tyrell
double-compte : grace ❀ andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   Mer 9 Mai 2018 - 0:38

Remis en jeu. :coeur:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours   

(1M/1F) McGuiness un jour, McGuiness toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1