AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Siam Turner
ici depuis : 31/01/2016
double-compte : jude, dolorès, elias
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Siam est née à Canberra ‹ Elle a un frère de 27 ans avec qui elle n'a plus vraiment de contact. ‹ Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était encore enfant. Elle n'allait qu'un week end sur deux chez son père. ‹ Elle a toujours été un peu rêveuse. ‹ Elle aime faire croire qu'elle a un coeur de pierre et pourtant elle est très sensible au fond. ‹ Elle rêvait de devenir agent de police mais elle n'a jamais osé passer les concours. ‹ Elle adore danser et faire du surf. ‹ Son amour pour les animaux l'a poussé à devenir vétérinaire. ‹ Sa mère s'est suicidée lorsque Siam avait 20 ans, depuis elle n'est plus vraiment la même personne. ‹ Elle était une fille très fêtarde, elle est devenue une jeune femme plutôt renfermée sur elle même, préférant sourire alors qu'elle voudrait pleurer. ‹ Elle est à Bowen pour prendre un nouveau départ.

Ma vie en GIF - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:09

quand ça fait deux jours qu'on monte une exposition, que le vernissage est ce soir, que les partiels sont demain, qu'on a le temps de rien et qu'on est tous juste crevés :

Ma vie en GIF - Page 34 Giphy

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyVen 14 Déc 2018 - 4:45

le sentiment quand tu es - presque - à jour avec tes comptes  Yo 2/3

Ma vie en GIF - Page 34 Excited-Dance-on-Gif-Pictures-2

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : meteors (av.) | sial (sign.) | gifs mine
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:50

Quand je lis la réponse de @Tahlia Wates avec le sourire aux lèvres parce qu'elle subit face à Landon et que j'arrive gentiment aux dernières lignes du RP…

… et qu'elle fait ce qu'elle n'avait pas le droit de faire

take a step back
breathe, refresh & restart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:21

:14::14::14:

Quand au début, le post pour @Landon Henderson commençait bien :

Et que c'est parti en cacahuète :notally: :
Ma vie en GIF - Page 34 Ddfdcecf41e1379f90c5535

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:02

Quand tu veux rp mais...

:14:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : unbreakable (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho & maliyan
statut : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:49

Moi quand mon rp avec @Léo Emerson est ma meilleure bar fight rpgique à vie HA

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me where we're going tonight, home is better than wandering in our heads. we tried everything to save our love, the best was always waiting to come. did we dig too deep for fifty-one reasons not to lose our souls? and it's not that you're not the one ... we all need a little peace ☾☾
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Isleys
double-compte : Léo, Elijah, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:28

Quand je pense à l'amitié de Léo et @woody rutkowski
Ma vie en GIF - Page 34 WGkd

Puis comme je les imagine pour que ça passe mieux :
Ma vie en GIF - Page 34 Tumblr_inline_p7lp44RTFe1so10o6_500

Spoiler:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : unbreakable (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho & maliyan
statut : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2018 - 2:32

Aura ohh :14:

Quand je renoue avec le feeling d'être à jour après plusieurs mois sans l'être :

Ma vie en GIF - Page 34 1496357579178

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me where we're going tonight, home is better than wandering in our heads. we tried everything to save our love, the best was always waiting to come. did we dig too deep for fifty-one reasons not to lose our souls? and it's not that you're not the one ... we all need a little peace ☾☾
adm f
Freja Ivanova
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2018 - 2:37

Quand je termine ma réponse au Wooja *-* *-*

» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : meteors (av.) | sial (sign.) | gifs mine
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2018 - 9:45

Quand je lis le Wooja dans son intégralité, que j'ai envie d'être triste pour eux mais qu'au fond de moi, Landon se réveille et me dit qu'une Freja dévastée est une Freja qui pourrait chercher du réconfort dans ses bras  :busted:

Ma vie en GIF - Page 34 Tenor

take a step back
breathe, refresh & restart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:49

:14: :14: Hahaha t'as tout compris Ma vie en GIF - Page 34 1956959691 Et vu que ce rp était avant leur départ à Sainte-Lucie, on sait où Freja a trouvé réconfort pfiou

adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:44

Quand je suis en plein codage et que je me sens comme ça :

Mais qu'en fait dans ma tête c'est plus :

baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:27

Quand j'essaie de jongler entre étudier, mater des séries et répondre aux rps, que je me dis que tout va bien et que j'ai le temps pour tout...

Puis que la panique se réveille soudainement en moi en pensant à tout ce qui me stresse dans ma vie, tout le retard que j'ai dans tout et comment je gère rien du tout et que je ne vois pas mon avenir au-delà de un mois et que tout est de ma faute. Ma vie en GIF - Page 34 4026759991

Ma vie en GIF - Page 34 Tumblr_inline_ore4muj1Jx1rigllr_540

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:02

Quand je commence ma MAJ des rps trop déprimants/touchants avec Tahlia :
Ma vie en GIF - Page 34 Tenor

Mais qu'au fond, je suis plutôt comme ça :14: :

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 EmptySam 5 Jan 2019 - 0:43

Mon cerveau à l'heure actuelle, après avoir enchaîné deux nuits blanches, 4h de sieste, et au moins 3486271649843 heures d'étude pour finalement rater mon examen de demain.

Ma vie en GIF - Page 34 Tumblr_oeb8ego8Wc1v5iwboo1_400

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 34 Empty

Ma vie en GIF
Page 34 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant