AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Svetlana Valentine
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 511
ICI DEPUIS : 05/01/2018
CRÉDITS : Coralie ♡ (avatar) Sophie ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Rory & Ruby
STATUT : dans une relation exclusive avec un homme qui a quatorze ans de plus qu'elle mais qui réchauffe son coeur de glace un peu plus chaque jour (Maslana ♡)
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Dim 25 Fév 2018 - 23:12

12

IN YOUR EYES, I'M ALIVE
ANAPHORE

présence réduite jusque mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Olivia G. Walker
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3878
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 0:05

13

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
baby kangou
Scarlett Petterson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 523
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : shiya (avatar) alaska (signature)
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen
STATUT : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 0:14

quatorze

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

baby kangou
Svetlana Valentine
MORE
STATUT : dans une relation exclusive avec un homme qui a quatorze ans de plus qu'elle mais qui réchauffe son coeur de glace un peu plus chaque jour (Maslana ♡)
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 0:48

15

IN YOUR EYES, I'M ALIVE
ANAPHORE

bowenien
Cally Mendès
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 155
ICI DEPUIS : 11/02/2018
CRÉDITS : Aelwenn (ava) ; bat'phanie (sign)
STATUT : Libre. Insaisissable. Le couple, pour toi, c'est la mort de tout.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 1:29

Seize ~

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
grand kangou
Ashley J. Song
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹
ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11890
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 1:32

17

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien
Cally Mendès
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 155
ICI DEPUIS : 11/02/2018
CRÉDITS : Aelwenn (ava) ; bat'phanie (sign)
STATUT : Libre. Insaisissable. Le couple, pour toi, c'est la mort de tout.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 1:47

Dix-huit !

Répétitif. Addictif.
Vomitif.
La schizophrénie des sens. Un appel à la chair. Belle mécanique sensorielle. Languissant. Esprit torturé. Délire freudien. Tu es moi. Je suis un autre. Je t'aime, moi non plus. ▬ On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique.
adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1738
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 2:25

Zéro aha

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
baby kangou
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : freesia (avatar) wiise (signature)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : lost and insecure.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 4:09

1

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Présence réduite jusque mi-avril
grand kangou
Ashley J. Song
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹
ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11890
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 11:10

2

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
baby kangou
Svetlana Valentine
MORE
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 14:23

3

IN YOUR EYES, I'M ALIVE
ANAPHORE

adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4808
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©skywalkers
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 15:28

zéro :wlae:

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

grand kangou
Olivia G. Walker
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3878
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 15:32

01 :D

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
bowenien
Thylane M. Hudson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 107
ICI DEPUIS : 13/02/2018
STATUT : célibataire en roue libre
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 17:29

2

Unstable
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5001
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Unbreakable ♡ (ava), XynPapple (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Save me from the dark
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   Lun 26 Fév 2018 - 17:37

3

LOST UNDER
THE SURFACE
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)   

Compter jusqu'à 30 avant les admins (record à 343)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant