AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) tu fais quoi comme sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 21/12/2014
crédits : emy ** (a) rogers (s)
statut : veuf
MessageSujet: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Sam 3 Mar 2018 - 14:16

le titre est plutôt obvious donc je pense que tout le monde comprend :14:

En plus avec le retour du printemps (bientôt, peut-être, parce que là on est pas sur des grandes chaleurs :14: Arrow ) beaucoup vont ressortir les chaussures de sport, donc je me suis dit que c'était l'occasion de partager les sports qu'on fait, nos entraînements, etc, et pourquoi pas faire des découvertes ? love u

Pour ma part j'ai commencé le quidditch et je bassine tout le monde avec ça tellement j'aime ce sport et son ambiance, c'est beaucoup trop bien :11: :11: Sinon je fais un peu de course quand j'ai la motivation mais il faudrait vraiment que je me remette au sport. Arrow

quelques gif de quidditch:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Sam 3 Mar 2018 - 14:43

Oh ça doit être chouette comme sport.
Pour ma part, je fais le sport appelé communément canapé (nan en vrai j'fais du fitness et de la course à pied Arrow) mais le canapé c'est cool Arrow
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : sheepirl
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence d'un coeur dans un océan de vide
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Mer 27 Juin 2018 - 17:52

le canapé :14:
alors, je danse depuis toujours - même si certain ne considère pas cela comme un sport, il se trouve que techniquement ce l'est selon cet article très très scientifique Rolling Eyes

https://www.lafabriquecrepue.com/2017/04/25/la-danse-cest-pas-un-sport-ah-ouin-par-aicha-bastien-ndiaye/

sinon, je fais de la course à pied. je me prépare d'ailleurs pour un dualthon en équipe avec mon copain l'année prochaine. j'ai aussi déjà couru pour une fondation qui aidait les enfants malades du coeur (comme mon neveu) et j'ai amassé des fonds pour eux.

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Mer 27 Juin 2018 - 21:32

Qui donc sont ces idiots pour qui la danse n'est pas un sport :14: Je fais 30 secondes d'un tutoriel de danse, je suis déjà mort et enterré :nono:

Pour ma part, j'ai fait 9 ans de judo, 2 de tennis, 2 de "hip hop" (j'avais 12-13, les plus jeunes de mon groupe en avaient 8, j'étais l'un des seuls au collège )

Et là, je dessine, je fais du rp... quoi comment, on parlait de sport ? Ah..... Hum Euh ben je fais plus rien, too bad Arrow Enfin un peu de fitness absolument pas régulier ni intensif, j'arrive pas à me motiver car mon corps est tout sauf résistant (cf exemple de la danse ci dessus... dezojdesif si vous avez des conseils pour changer ça tell me :14: )

Je voudrais faire de la danse kpop, du tir, du tir à l'arc, et un truc genre kendo/iaïdo :11: (du maniement de sabre/katana !). Ah et, j'aimerais que mon corps réussisse à supporter un peu d'exercice physique pour que je puisse me muscler un peu :14:
Mais en août je vais me faire opérer et je vais plus pouvoir faire de sport pendant 4 mois donc ça va pas être pour maintenant

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : sheepirl
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence d'un coeur dans un océan de vide
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Mer 27 Juin 2018 - 21:46

Exactement ce que je pense pour la danse :14:
L'endurance physique ça se travail tu commences lentement et, à force, ca augmente!

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    Mer 27 Juin 2018 - 22:20

Faudrait que j'essaie :14: Jsuis petit et pas musclé, tout le monde me prend pour une fille, faut que je me muscle un peu :nono: :14:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) tu fais quoi comme sport ?    

(discussion) tu fais quoi comme sport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1