AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lost and insecure, you found me (wyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ et bat'phanie.
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : heart broken.
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   Sam 12 Mai 2018 - 18:25

Tu ris à ton tour prise dans l’élan du rire de Wyatt et parce que tu es bien plus à l’aise, maintenant, en sa présence. En plus, après le massage qu’il t’a fait, tu te sens bien plus détendue et ton dos est moins douloureux qu’auparavant. La situation ne peut qu’aller en s’améliorant et c’est en grande partie grâce au secouriste. Pour ne pas dire exclusivement. « Je pense qu’on cherche tous à un moment à provoquer nos parents. Les raisons sont juste différentes d’une personne à l’autre. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Toi, tu cherchais continuellement à provoquer ton père dès que tu le pouvais parce que lui était bien trop lâche pour le faire en public. A la place, il se vengeait en privé avec la force de sa ceinture. Alors oui, toi aussi, tu n’avais pas hésité à faire les pires conneries du monde pour causer des problèmes à tes parents. Mais pour ta part, ils l’avaient bien mérité. Tu fronces légèrement les sourcils à la question de Wyatt, ne sachant pas vraiment de quel côté tu te situes le plus. Sans doute un mélange des deux ? « Disons que j’ai deux facettes. Une pour me protéger qui est plutôt bad girl, la fille « mauvaise » seulement pour conserver sa carapace. Et une autre, sage et docile avec mes proches. » Mais peu de gens ont la chance de connaître la deuxième facette de ta personnalité. Celle qui correspond le plus à ce que tu es réellement. Tu ne la réserves qu’aux personnes très proches de toi, à tes vrais amis, ceux qui ne quitteront jamais ton cœur peu importe ce qui arrive. « Oh... je vois. » Réponds-tu en apprenant que Wyatt n’a plus dormi avec quelqu’un depuis quinze ans. Tu imagines bien que lorsqu’il était au combat, il n’en avait pas le loisir mais tu ne pensais pas qu’il était si réservé. Malgré tout, tu respectes ça si c’est un choix personnel. Mais du coup, tu te sens bien bête d’avoir posé la question qui suit. Maintenant, c’est plus toi qui dois te sentir gênée de ton attitude que Wyatt. Néanmoins, tu n’essaies pas de l’interrompre, voulant qu’il aille jusqu’au bout. Et puis, il semble tellement galérer pour te répondre que tu ne te sens vraiment pas capable de le couper dans son élan. « Je ne pense pas du tout que tu sois le genre d’hommes qui profitent de la situation, Wyatt. Tu es bien trop respectueux pour ça et c’est à ton honneur. » Dis-tu avec un léger sourire avant de poursuivre : « Mais tu sais, si les deux personnes en ont envie, ça ne s’appelle pas profiter. » Malgré ce que Wyatt venait de te dire, tu n’étais toujours pas certaine que c’est ce qu’il désirait lui. Tu n’avais pas l’habitude de recevoir si peu de signaux d’un homme, en fait. Ou même d’une femme. D’habitude, il te suffit d’envoyer deux-trois phrases d’accroches pour que ça fonctionne mais avec Wyatt, c’est différent. Avec lui, tu as l’impression de ramer plus qu’autre chose. « Je voulais juste comprendre, désolée si je t’ai pris de court ou que tu ne voulais pas parler de ça. » Ajoutes-tu en relevant le regard vers le sien, sans t’en détacher.

your fingertips trace my skin
« Vivre dans la fiction n'est pas une solution de long terme, pas plus que de prendre de la drogue ou de se soûler pour oublier sa misère. On n'y peut rien : à un moment ou à un autre, la vie réelle finit toujours par reprendre ses droits sur l'imaginaire. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Wyatt Buchanan
ici depuis : 09/08/2017
crédits : Blondie
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   Dim 13 Mai 2018 - 11:14

C’est rassurant ce que dit Freja, tu te sens moins seul du coup. Si la provocation est commune aux ados, ça me soulage. Je me dis que c’est p’tre aussi mes parents qu’on pas su gérer la crise. Enfin, non. Tout les ados ne se sont pas fait arrêter par la police avec de la drogue, comme toi. Tu l’écoutes se décrire, et tu es plutôt amusé. Tu trouves ça même mignon dans un sens qu’elle le reconnaisse. « Mauvaise ? » répètes-tu avec amusement. « J’ai pas l’impression d’être en compagnie d’une ‘badgirl’ ce soir. » répliques-tu amusé alors qu’elle admet n’être sage qu’avec les personnes les plus proches de son entourage. « Ais-je droit à du favoritisme ou bien… je suis en sursis avant qu’elle n’arrive ? » lui demandais-je alors avec malice. Pour toi, il n’y a aucun double-sens, t’es bien trop naïf pour penser que tes propos puissent être mal interprété.
La discussion qui s’en suit, c’est un peu comme un champ de mine. C’est pas du tout une conversation ou tu es à l’aise parce que ça te rappelle à quel point tu ne sais pas y faire, ça te ramène à ton inexpérience et c’est d’autant plus gênant de confier ça à une inconnu. Tu finis par te reprendre en lui affirmant que tu n’es pas le genre d’homme à profiter de la situation. Elle te croit, et tu es soulagé, mais toujours mal à l’aise du coup. Parce que du coup, elle sait maintenant que t’as presque autant d’expérience dans la sexualité qu’un lycéen ou… d’un puceau de trente ans. C’est assez humiliant, surtout en sachant qu’elle s’y connait plutôt bien dans ce domaine. « Bien. » souris-tu en voyant qu’elle avait compris. Mais tu la dévisages, surpris par la suite de sa phrase. Pour le coup tu t’y attendais pas. « Pardon ? » fais-tu pas sur d’avoir bien saisi. Elle a bien dit, de façon détourner qu’elle avait envie de… Non, tu te fais des films vieux… Enfin… Pas tant que ça mais… Tu ne sais pas comment réagir. Freja semble bien plus à l’aise que toi sur ce sujet, et tu redoutes d’être trop maladroit. « Parler de ça ne me dérange pas, tu n'as pas à t'excuser. »  Lui assurais-je doucement, même si ça me mettait un peu mal à l’aise.  « Et… je… suis flatté. C’est juste que… tu sembles avoir de l’expérience alors que… ce n’est pas du tout mon cas, c’est assez… gênant. » marmonnes-tu en rougissant malgré toi et en tentant de fuir son regard. Tu viens d’avouer à mi-voix que ce n’est même pas une question d’envie, parce que c’est évident que tu l’as trouves magnifique et tu lui as dis, c’est surtout que tu sais pas comment t’y prendre sans paraître plus maladroit que tu ne l’es déjà lorsqu’il faut en parler.

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
Freja Ivanova
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   Mar 15 Mai 2018 - 14:53

Il est vrai qu’avec Wyatt, tu montres une autre facette de ta personnalité, bien loin de celle que tu montres aux inconnus habituellement. Mais votre rencontre est plutôt inédite, elle aussi. Et surtout, après tout ce qu’il a fait pour toi ce soir, que ce soit après l’accident ou même maintenant, dans cette tente, tu ne te vois pas être distante ou mauvaise. Avec un homme comme lui, c’est presque impossible de l’être. « C’est vrai que ce soir t’as plutôt la gentille Freja en face de toi. » Dis-tu à ton tour amusée avant de prendre un air faussement choqué en entendant les paroles du secouriste. « Fais quand même gaffe à toi, t’es pas à l’abri que la tigresse revienne. » Tu pouffes de rire à la fin de ta phrase, comprenant de toi-même que tu n’es pas très crédible. Ce soir, tu as montré le bon côté de ta personnalité à Wyatt et c’est venu plutôt naturellement finalement. Peut-être que, d’une certaine façon, il fait ressortir le meilleur chez toi. Tu arbores un léger sourire en voyant que tu prends Wyatt de court et qu’il te demande presque de répéter. Il est si naïf pour ces choses-là à côté de toi. Tu l’as tout de suite compris mais là, c’est encore plus clair pour toi en voyant sa réaction. « Wyatt… » Dis-tu en soupirant avec un sourire aux lèvres. « J’ai l’impression d’être la pire des chaudasses à côté de toi. » Et c’est peut-être ce que tu es finalement ? Mais tu t’es toujours dit que si les deux personnes étaient consentantes et au clair avec leurs idées, ça ne posait pas de problèmes. Et puis, tu es célibataire alors pourquoi te priver ? Pourquoi te retenir de profiter de la vie ? « Tu ne dois pas être gêné de ton inexpérience… Chacun aborde le sexe à sa façon. » Dis-tu en haussant les épaules. « Est-ce que tu te réserves pour des relations sérieuses ou pas du tout ? » Demandes-tu légèrement curieuse. Certaines personnes préfèrent attendre la bonne personne, c’est peut-être le cas de Wyatt même s’il n’est plus vierge. Tu hésites un instant, te mordillant la lèvre inférieure avant d’ajouter : « Et puis, tu sais, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Mais si tu veux gagner en expérience, il n’y a que l’entraînement qui pourra t’aider. » Tu ne sais pas pourquoi tu te montres si « timide » face à Wyatt alors que d’habitude, tu parles ouvertement de sexe sans jamais rougir. Mais c’est peut-être son inexpérience qui, finalement, te rend nerveuse. Parce que tu as l’impression d’être bien trop expérimentée pour lui et aussi pour la plupart des gens. Comme si ce n’était pas normal.

« Vivre dans la fiction n'est pas une solution de long terme, pas plus que de prendre de la drogue ou de se soûler pour oublier sa misère. On n'y peut rien : à un moment ou à un autre, la vie réelle finit toujours par reprendre ses droits sur l'imaginaire. » ▬ g. musso.
grand kangou
Wyatt Buchanan
ici depuis : 09/08/2017
crédits : Blondie
double-compte : Le petit con en pleine crise d'adolescence, Maxim.
statut : En amour pour un homme à qu'il n'ose pas se déclarer.
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   Mer 16 Mai 2018 - 18:53

Tu es quand même content d’avoir la « gentille » Freja. T’es pas sur que tu aurais apprécié de tomber sur une peste alors que tu as décidé de faire ton expéditions loin de la civilisation pour le calme et la paix que ça te procure. Au pire, elle aurait eu le droit au même traitement qu’Aisling Callaghan, une bouteille d’eau sur la tête pour lui remettre les idées en places. T’es content de pas en être arrivé là. « J’suis chanceux alors. » souris-tu avec douceur, comme le plus souvent.  Tu ne sais pas comment tu es censé prendre son histoire de tigresse, Tu as presque l’impression que c’est un défi qu’elle te lance, de la provoquer pour qu’elle apparaisse. Mais c’est certainement qu’une impression, et tus ne préfère pas la taquiner. Ce n’est pas comme si vous étiez amis pour se permettre se genre de déviance.  « Loin de moi la volonté de te faire un affront qui réveillerait la tigresse. »  souffles-tu. Si elle veut montrer ce côté d’elle, faut que ce soit son choix et pas parce qu’elle se sent obligé par rapport à un mauvais comportement que tu pourrais avoir.

La conversation prends une tournure tellement inattendue, mais toi face à ton inexpérience au jeu de la séduction, tu ne vois pas non plus les possibles signaux qu’elle t’envoie.  T’es tellement naïf, et elle te le dit à sa façon. « Hein ? » bredouilles-tu gêné. « Non. Non ne penses pas ça. » marmonnes-tu désolé pour elle. « Je pense que je dois être une exception sur ce point, et y a pas de comparaison à avoir. » assures-tu avec plus de calme.  Tu t’en veux un peu, tu as l’impression de la mettre mal à l’aise avec ton propre ta propre gêne. Alors tu fais de ton mieux pour prendre sur toi, pour paraître bien et détendu lorsque tu réponds à sa seconde question. « Hum… non… ça n’a rien à voir… » répondis-tu finalement après réflexion. « Je n’ai … En fait, je n’ai pas vraiment songé à faire des rencontres. » admets-tu doucement, « Enfin c’est surtout que… n’étant pas à l’aise vue mon manque d’expérience flagrant, je n’ai même pas essayé » avoues-tu à mi-voix. La plupart des militaires avec qui tu étais en mission avaient une vie sexuelle lorsqu’ils étaient en permission, mais pas toi. Peut-être à cause des deux ans et demi à l’école militaire ou ton père avait fait jouer ses relations pour ne pas que tu puisses bénéficier de permissions de sortie. Et après ? Tu multipliais les missions, ne rentrant au pays même pas un mois par an, comme si c’était normal… « Tu… compares le sexe au vélo ? » fais-tu en la regardant en clignant des yeux. Puis tu ris. Un rire léger qui contraste avec le malaise de tout à l’heure. Mais si jusqu’à maintenant, t’as vu aucun signaux, tu ne peux pas dire que sa dernière phrase soit une simple remarque. « Je crois que j’ai besoin d’un professeur pour me remettre à niveau. » marmonnes-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu te surprends toi-même de ta propre audace. Tu ne fais pas directement le premier pas, tu ne tiens pas non plus à passer pour un goujat, mais tu penses avoir saisi le message. Tu lui tends une ouverture, un sous-entendu qui ne laisse pas tellement libre court à l’interprétation sans pour autant qu’elle ne se sente forcer à quoique ce soit, tu t’en voudrais trop pour ça. Mais c’est aussi une façon de lui faire comprendre que tu ne sais pas y faire. Que tes connaissances en matière de sexualité sont d’un vide abyssale et que tu as besoin de quelqu’un pour te guider.

and now we are alive
"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! @Xmen ≈  › ©️ alaska. 

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
Freja Ivanova
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   Jeu 24 Mai 2018 - 21:13

En quelque sorte, oui, Wyatt est chanceux de faire la connaissance de la vraie Freja. De rencontrer cette facette de toi que tu caches bien trop souvent par peur de souffrir, de te montrer vulnérable ou même naïve. Ce n’est pas donné à tout le monde mais il semble si doux que tu ne peux pas faire autrement. Tu ne connais pas le secouriste depuis très longtemps mais tu es persuadée qu’il ne te fera pas de mal. Du moins, pas volontairement. « Ne t’en fais pas, elle est bien endormie. » Dis-tu en lui adressant un clin d’œil amusé. La conversation devient assez différente quelques minutes plus tard alors que vous discutez du peu d’expérience que possède Wyatt en terme de relations. Tu n’es pas douée lorsque la relation se transforme en relation amoureuse mais pour le reste, tu ne manques pas d’expérience contrairement à lui. Et d’ailleurs, parfois, ça te donne l’impression d’être la pire des salopes à côté de l’américain. Heureusement, aux yeux de Wyatt, ça ne semble pas être le cas. « J’ai sûrement eu plus de partenaires que la plupart des femmes alors je dois figurer parmi les exceptions moi aussi. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Certains te qualifieront sans aucun doute de « fille facile » mais ce n’est pas ce que tu es. Tu es juste paumée, tu ne sais pas faire face à ce que tu ressens alors tu tentes de te consoler par le seul moyen que tu connais parfaitement, à savoir le sexe. Tu hoches la tête lorsque le secouriste t’explique qu’il n’attend pas forcément la bonne personne mais qu’il est juste timide à cause de son manque d’expérience. Tu peux le comprendre mais c’est un cercle vicieux, s’il n’essaie pas à nouveau, son expérience n’évoluera jamais dans le bon sens. « Je suis à peu près sûre que tu ne laisses pas les femmes indifférentes Wyatt. Je pense que tu n’aurais aucun mal à en séduire une si tu essayais. » Réponds-tu en ne détachant pas ton regard du sien. Il faut bien l’avouer, Wyatt est séduisant, gentil et plutôt attachant. Aucune femme ne pourrait dire le contraire. Alors s’il le voulait réellement, il pourrait très bien séduire une femme et finir dans son lit. Mais tu ne sais pas si c’est ce qu’il veut réellement car il ne semble pas toujours réceptif à tes signaux qui d’habitude fonctionnent à merveille. Tu ris à ton tour lorsque le secouriste semble choqué que tu compares le sexe au vélo. C’est peut-être con mais c’est loin d’être faux. « Tu préfères que je te dise qu’en te remettant en selle, ça va venir tout seul ? » Dis-tu en riant à nouveau. Tu t’arrêtes après quelques secondes lorsque Wyatt mentionne avoir besoin d’un professeur. Est-ce sa façon à lui de te donner le feu vert ? De se montrer plus ouvert à ce genre d’expérience ? Tu fronces doucement les sourcils avant de t’approcher un peu plus de lui et sans réfléchir, de poser tes lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, il te semble qu’il répond à ton baiser et c’est assez pour que tu décides de prendre le contrôle. Tu détaches tes lèvres des siennes puis cherches ses yeux du regard avant de l’obliger à se mettre sur le dos. Une fois couché de tout son long, tu grimpes sur Wyatt, assise à califourchon sur lui, posant une main sur son torse. Un sourire aux lèvres, tu ôtes ton haut pour te retrouver dans la même tenue que quelques minutes plus tôt, lors du massage. « A toi de retirer le reste. » Rétorques-tu en gardant le regard rivé au sien, un sourire malicieux aux lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja)   

lost and insecure, you found me (wyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3