AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stormtroopers
ici depuis : 28/12/2016
crédits : gif:elie
double-compte : BEss + Eibell
statut : Celibataire
MessageSujet: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Dim 4 Mar 2018 - 15:18

INFOS

you make me feel alive
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Dim 4 Mar 2018 - 15:19

LIENS

Zoé Wirrpanda - Grande sœur

Rory Powells - Cousine

you make me feel alive
baby kangou
ici depuis : 16/09/2017
crédits : shiya (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : feelings hurt, so badly
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Lun 5 Mar 2018 - 0:48

moi, moi, moi ! :11:
enfin avec Jackson, vu qu'il sort avec la soeur de Jax héhé

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Lun 5 Mar 2018 - 3:02

Avec plaisir tu envisageais leur relation comment?

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Potterheads
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Lun 5 Mar 2018 - 10:34

Sachant que mon Jax a moi connaît zoe depuis sa plus tendre enfance, je pense que les deux gaillards peuvent bien s’entendre. Jackson venait en vacances à Bowen lorsqu’il était enfant et s’est installé il y a 5 ans dans la ville pour y vivre aha

--- slytherin
i solemnly swear that i'm up to no good.
Stormtroopers
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Mer 7 Mar 2018 - 2:12

bon alors tant et aussi longtemps que jakson est réglos avec sa sœur tout devrais etre ok entre eux hahaha sauf que comme il est un petit frere protecteur c'est sur qu'il va etre sur ses garde que tu passe de ami de longue date a copain xD pour ce qui est de nos jeune homme en tant que tel si tu est dans vie de zoe depuis la plus tendre ils peuvent aussi bien s'entendre a voir si Jakson est du type a accepter detre ami avec le petit frere de son amie xD

you make me feel alive
Potterheads
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Mer 7 Mar 2018 - 2:16

aha je m'en doutais qu'il y aurait le petit frère protecteur, mais il peut gérer le Jackson. Après ils peuvent avoir une bonne relation vu qu'ils se connaissent depuis longtemps quand même, et t'inquiète pas que mon Jax ne fera pas de mal à Zoé héhé

--- slytherin
i solemnly swear that i'm up to no good.
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Dim 18 Mar 2018 - 22:19

Et bien entendu

What a Face

Voiiiiiiiiiiiiila x"D alors j'ai lu ta fifiche et là où j'ai envie d'exploiter c'est que Jax et Zelda n'ont jamais su entretenir réellement une relation. Jles verrais bien ensemble jusqu'à être dans une impasse genre "bon on continue, non, oui, peut être, moi je veux fuir hein" pourtant je les vois bien avoir gardé une certaine bonne relation amicale, genre ils tenaient l'un à l'autre, dormaient parfois ensemble couchaient ou pas, ils s'en fichaient, ils auraient pu vivre une relation amicale très importante et fusionnelle.

Jusqu'à ce que Zelda lui dise "écoute ça va plus être possible j'suis en couple" genre du jour au lendemain, parce que son couple c'est ça du jour au lendemain, elle a su qu'elle avait des sentiments pour Conchobàhr, qu'elle l'aime et qu'elle l'aime voire PLUS que Jax. Donc on imagine dispute + larmes + ils rompent leur amitié câline dans laquelle ils se complaisaient. Pourtant, il était important pour elle, elle était importante pour lui et cette amitié, ils veulent la retrouver, sauf que je les imagine trop fiers pour essayer de se retrouver

T'en penses quoi ? :D

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Stormtroopers
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Mer 28 Mar 2018 - 17:00

Je suis desoler j'etais sur detre passer plus tot!!! Alors l'idee me va completement ! Meme que je l'adore

you make me feel alive
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Mer 28 Mar 2018 - 23:29

C'est pas grave ne t'inquiètes pas :D trop cool si ça te convient *^* du coup je pense que Jax va bientôt savoir que Zeldouille s'est faite tirer dessus What a Face durant l'event elle a chopé une ale dans le bidou  elle sent plus ses jambes mais c'est surtout psychologique (elle a vraiment eu des soucis avec ses jambes après avoir été victime d'un accident de voiture où ses parents ont trouvé la mort). On se rp quand tu veux :D

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Diplodocus
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Jeu 28 Juin 2018 - 0:40

Hey,

On pourrait se faire un lien? Les policiers sont parfois amené à côtoyé des pompiers et comme Kélian est du genre bavard et sympa.
Stormtroopers
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Ven 13 Juil 2018 - 19:19

Avec plaisir kelian! Tu imaginais les deux jeunes gens etant en von terme ou seulement des collegues?

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Diplodocus
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Lun 30 Juil 2018 - 0:41

Je vois plutôt du genre bon terme, Kélian est (un peu trop) sociable. A moins que Jax ai une tendance homophobe (Kélian est bi)
Stormtroopers
ici depuis : 28/08/2018
statut : célibataire toute seule.
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Ven 31 Aoû 2018 - 16:31

cousin ohh
Stormtroopers
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   Mar 4 Sep 2018 - 10:43

Kelian:Jax n'est pas est un chic typemqui crois en la justice donc il est loin detre homophobe

Palmyr: COUSINE!!!! comment tu imaginais leur relation

you make me feel alive
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur   

Pour toujours et a jamais afin d'avoir un monde meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant