AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade au bord des quais (Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 309
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Promenade au bord des quais (Tom)   Mer 7 Mar 2018 - 19:37



❝ Promenade au bord des quais ❞
Zelda & Tom
Je viens de sortir du travail. En ce moment, beaucoup de choses se passent, que ce soit du point de vue pro' que privée et privée, ça commence un peu (beaucoup) à me faire peur. C'est pour ça que j'ai demandé à Tom que l'on puisse se voir. Et comme je sais qu'il a quelques "petits" soucis, je lui ai proposé une balade près du port, cela ne pourra que nous faire du bien, et puis, il n'y a pas souvent énormément de monde. Je suis partie le chercher à l'hôpital en voiture. Là, j'ai fait une demande de dérogation en promettant de le ramener à une heure convenable, vers 17h (il est 15h environ), pour éviter qu'il ne se fatigue. Après avoir signé les papiers, nous nous sommes diriger vers la voiture, pour que nous puissions ensuite nous diriger vers le lieu de la petite promenade. En soit, Tom fait ce qu'il veut, mais comme il est sous traitement et à l'hôpital, je me suis portée garante de prendre soin de lu « J'espère que ça te conviendra, désolée si j'donne pas énormément de nouvelles en c'moment, je t'avoue que c'est pas mal compliqué en ce moment » dis je en soupirant, faisant attention à la route.

Une fois arrivée, j'aide Tom à sortir de la voiture, pour qu'il puisse se mettre sur sa chaise. A l'allée, les infirmiers avaient bien aidés. Une fois la voiture verrouillée, nous marchons ensemble. Il fait bon, le vent souffle, mais il n'est pas froid, le soleil est au rendez vous. Bref quoi de mieux qu'une promenade entre amis. Cela fait quelques semaines, voire un mois, que nous ne sommes plus revus. Surtout depuis l'annonce de son amputation. Je l'ai bombardé de texto et d'appels, allant jusqu'à aller le voir à l'hôpital quand j'avais le temps, mais bon, avec mon emploi du temps, cela reste compliqué  « J'suis heureuse de te revoir » dis je alors que nous marchons ensemble sur les quais, j'adore me promener ici, on est au calme, l'air est doux et c'est tout ce dont j'ai besoin

©️ Pando

__________________________



zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 754
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Jeu 29 Mar 2018 - 18:56

Si on m’aurait dit il y a quelque année qu’un jour j’allais me retrouver avec qu’une seule jambe, je vous aurais sans doute ri au nez… Malheureusement le terrain n’est pas sans danger et on le sait dès qu’on s’engage, mais on a toujours espoir que cela ne nous arrive pas ni a soit ni à nos compagnons d’unité… Car moi j’ai officiellement perdu l’ouï à gauche, une grosse partit de ma vue et surtout ma jambe, mais j’ai aussi perdu un compagnon, un frère d’armes. Alors cela a fait beaucoup en peu de temps faut être honnête. Le temps passe et les choses vont doucement de mieux en mieux, enfin de ce que mon état peut laisser présager. L’infection bas enfin retraite, et je suis enfin en centre de rééducation. Malgré une jambe en moins, je retrouve de l’autonomie, des activités. De la kiné tout les jours, même si cela me fatigue, cela me fait du bien, un peu de sport, moi qui en ai toujours fait, cela fait du bien au moral.

Cet après-midi j’ai de la visite et je dirais même que j’ai l’une de mes premières sorties, cela me fait peur, car je n’ai pas encore était réellement confronter au regard des autres… Mais bon faut bien avancer ! Première étape rentrée dans la voiture, c’est simple sur deux jambes, un peu moins sure qu’une seul, surtout que je me sens encore faible à cause du traitement. Mais c’est fait, je la laisse alors me mener.

« C’est pas grave tant fait pas, je sais bien que la vie continue hein. Si tu as envie de discuter de ce qui te tracasse, je t’écoute. »

Eh oui même si je suis bloqué à l’hôpital ou le temps semble suspendu, mes amies, ma famille eux poursuivre leur route, même si je sais qu’ils ont toujours une pensée pour moi quand même. Je suis pas encore en grande forme alors je la laisse m’aider à retrouver le fauteuil une fois arrivé à bon port, dans tous les sens du terme.

C’est ma première réelle sortie en public depuis mon amputation. Et même si cela me fait plaisir de sortir, j’appréhende beaucoup le regarde des autres, nous sommes en plein milieux de l’après-midi et l’idée qu’il y est beaucoup de monde qui me voit ainsi et difficile. Mais c’est ainsi, je dois passer par là. La manche de mon pantalon gauche pend dans le vide signifiant l’absence de cette jambe à côté de celle toujours présente. Je commence alors à faire rouler les roues du fauteuil pour avancer, pour le moment je peux le faire seul, même si je risque de fatiguer, mais on verra plus tard.

« Moi aussi. C’est gentil de m’avoir fait sortir un peu de l’hôpital… »

Dis je avec un sentiment mitigé, entre joie de voir autre chose et stress de sortir en public.

« Alors quel magnifique projet est en cours en ce moment ? »

Dis je pour détournée un peu mon attention par apport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 309
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Jeu 5 Avr 2018 - 22:07



❝ Promenade au bord des quais ❞
Zelda & Tom
Une fois que j'ai pu finir les détails administratifs, on part ensemble avec Tom pour une petite balade au port. Les infirmiers nous aidèrent à le faire rentrer dans ma voiture et nous roulons ensemble dans la joie et la bonne humeur. Une fois sur la route, je m'excuse de mon manque de temps, de mon manque de nouvelles surtout. Je le regarde rapidement et souris tout en haussant les épaules « Oh tu sais ... j'ai mon emploi du temps assez chargé, et encore, j'essaye de freiner pour avoir du temps avec Bàhr, tu sais mon copain. Punaise, dire que bientôt ça fera un an qu'on est ensemble. Faudra que vous vous rencontriez ! » lui dis je. C'est vrai que je lui parlais souvent de Bàhr quand on s'envoyait des sms ou par mp via facebook, mais ces derniers temps, avec les émissions sur la chaîne et sur ma chaîne youtube, ainsi que les préparation de mon voyage pro', c'était assez compliqué de donner de nouvelles « Je prépare comme d'habitude l'E3, présentation de jeux vidéos qui vont sortir dans l'année, pour la chaîne et la Comic Con de San Diego. mais bon, on va pas parler boulot ! » lance je en riant « Et toi racontes moi, à part ce qu'il t'arrive en ce moment, t'as des nouvelles croustillantes ? » demande je avec beaucoup de curiosité.

Quelques mètres et minutes plus tard, nous arrivons au port et je l'aide à sortir pour ensuite l'aider à aller dans la chaise avant de l'accompagner pour faire un tour et prendre un bon bol d'air frais. Je soupire joyeusement, heureuse. Je souris, grandement, lui aussi est heureux de me voir et me remercie de le sortir « C'est normal, j'allais pas te laisser là-bas à ruminer » dis je en lui faisant un clin d'oeil.

A la question de Tom, j'hausse les épaules « Mon frère va revenir de sa mission pour son anniversaire, avec ma soeur on va lui faire une super fête ça va être cool » dis je en souriant avant de jouer avec ma lèvre, nerveuse « Pi' ... bah j'aimerais emmener Bàhr avec moi, il était chaud l'an dernier quand on en a parlé pendant la croisière ... j'espère qu'il me fera pas faux bond. Je flippe de le perdre tu sais, j'l'aime beaucoup » me confie je alors qu'on se promener tous les deux



©️ Pando

__________________________



zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 754
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Mar 22 Mai 2018 - 18:55

Quand on reste des mois et des mois enfermer dans un hosto et bien quand j’ai de la visite j’ai qu’on me parle d’autre chose que de moi, que de cette jambe qui me manque ou de cette vue qui merde tout comme mon ouïs… J’ai envie qu’on me raconte ce qui se passe dehors, que la vie continue et savoir que je vais pouvoir retrouver un semblant de vie une fois que je serais sortie de se bourbier de médoc et de rééducation ! Alors quant elle me parle de son copain je souris, oui c’est vrai j’en entends souvent parler, mais je n’ai pas eu l’occasion de le rencontrer, sans doute parce qu’au début c’était trop tôt et que j’étais encore souvent sur le terrain dans un pays lointain… Et que maintenant l’idée d’une rencontre dans un hosto c’est pas forcement l’idéal non plus.

« Quand je sortirai de l’hôpital oui, une première rencontre entre quatre murs blancs et une odeur aseptisée c’n’est pas l’idéal. »

Je souris en l’écoutant malgré le fait que je sens le stress me gagner à l’idée de sortir en public, mais mon univers et tellement éloigner du sien et j’avoue que je ne comprends pas toujours ce qu’elle me raconte.

« Bah tu sais je finirais peut-être par comprendre tout ça un jour, maintenant que je vais devoir changer de vie. Mais pour l’instant je comprends juste que tu vas t’absenter. »

Je hausse les épaules.

« Bah tu sais je quitte pas vraiment l’hosto, alors pour avoir des nouvelles c’est compliqué, je ne vais pas trouver ma future femme comme ça hein. Et puis maintenant vu l’éclopé que je suis. »

Je souris, me ce dernier est un peu plus forcer qu’au début de notre entrevue, car nous me retrouve en public, je n’étais pas encore sortie depuis l’amputation alors l’idée que les gens me regardent et vois en moi un handicapé avec qu’une seule jambe cela me stress totalement. Toujours dans mon besoin de parler d’autre chose que de moi, je lui demande qu’elles soient les nouvelles du jour et j’apprends alors plutôt de bonne nouvelle.

« Ah c’est cool qu’il puisse rentrer, c’est pas toujours évident. Oh bah s’il est avec toi c’est bien pour des raisons, pourquoi fuirait-il pour une histoire d’anniversaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 309
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Jeu 31 Mai 2018 - 23:45



❝ Promenade au bord des quais ❞
Zelda & Tom
j'hoche la tête. J'aime pas de base les hôpitaux et comme le dit Tom une rencontre entre 4 murs n'est vraiment pas l'idéal « On se fera ça à l'occasion. J'ai envie de passer du moment avec toi, tu m'as manqué » avoue je le coeur serré et avec beaucoup de sincérité. Tom est bien plus qu'un ami, je tiens énormément à lui et je suis heureuse qu'il fasse partie de ma vie.

Je souris, amusée, c'est vrai que j'parle parfois trop vite. j'hoche la tête et mets ma mèche derrière les cheveux « oui c'est un peu ça, désolée, j'ai parlé un peu trop vite, comme toujours » m'excuse gênée penaude. Après tout, il sait que j'suis une bavarde dans l'âme. Je finis par lever les yeux au ciel et secouer la tête «si tu pars comme ça, c'est clair que tu la trouveras pas ! » lui dis je. Je vais pas lui faire le discours du "mais t'inquiètes pas elle viendra quand tu t'y attendras le moins", ce sont des phrases bateaux que personnellement je ne supporte pas entendre donc je vais éviter de les lui balancer.

On finit par basculer sur mes nouvelles, Tom a jamais été du genre à s'élancer dans des monologues sur sa vie et je le sens pas trop à l'aise. Enfin, il a l'air ravi d'être sorti tout en étant un peu mal à l'aise quoi. Je le laisse donc diriger la conversation. J'hausse les épaules « j'me fais des films sans doute, je sais pas. Il est là l'une de mes rares relations sérieuses, j'essaie encore aujourd'hui de m'y habituer c'est pas évident mais bon » fis je avec un faible sourire. L’habitude d'avoir toujours été célibataire et la peur de perdre un être aimé. J'aime Bàhr et si je venais à le perdre je sais pas ce que je ferais.

©️ Pando

__________________________



zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 754
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Mar 3 Juil 2018 - 19:36

Depuis que je suis enfermé à l’hôpital en plus de cette vie étrange de blesser j’avoue que cela est particulière, car la plupart des gens n’aiment pas ce milieu et évite tout de même de me rentre visite. Et puis c’est vrai qu’avant que l’on ne m’ampute, ma jambe pouvait réellement faire peur… À présent c’est un peu différent, car elle est tout simplement plus la et pour le moment la plais est bien cacher sous un pansement et au pire par mon pantalon qui flotte dans le vide…

« Ça me fait plaisir aussi de te voir. »

Le fait qu’il me manque une jambe est visible, c’est un handicap qui se voit, c’est quelque chose de difficile à vivre, mais en même temps je sais que cela est « utile », c’est bizarre de dire ainsi… Mais voici un cas congrès, elle est quelqu’un qui parle naturellement vite, hors je suis a moitié sourde, et cela ne se vois pas alors forcement les gens oublient ce « détail » alors forcement cela me complique un peu les choses en termes de compréhension et donc de communication…

« C’est que je suis à moitié sourd alors c’est un peu compliquer pour moi de tout capter parfois… »

Forcement vu qu’on parle des amours elle en parle pour moi, ces filles elles veulent toutes me caser c’est un truc de dingue ! À croire qu’un homme ne peut pas vivre seul. Bon certes ce n’est absolument pas mon objectif, j’espère malgré tout trouver l’amour un jour. Mais je crois que pour l’instant j’ai des choses plus importantes qui m’attendent.

« Je sais… Mais pour l’instant c’est juste pas ma priorité c’est tout. J’ai d’abord envie de reprendre un semblant de vie en dehors de l’hosto, pouvoir trouver quelque chose qui me plait pour travailler malgré cette nouvelle situation… »

Dis je en faisant référence à mes différents handicaps. Mais la conversation retourne un peu plus sur elle est cela ma convient tout à fait, de toute façon j’ai pas grand-chose à raconter vu que je vis entre 4 murs d’hosto !

« Ah bah c’est sur cela demande de s’adapter un peu au changement. Mais oui je suis sur cela va très bien se passer. Et puis si cela devait arriver, il serait con, il se rendra vite compte qu’il a perdu gros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 309
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Ven 6 Juil 2018 - 7:52



❝ Promenade au bord des quais ❞
Zelda & Tom
Je lui souris, ravie qu'il soit content d'être sorti. Et puis, cette petite journée ne peut que lui faire du bien, sur le ponton de horseshoe bay, marcher près de la plage, sentir le vent et l'odeur marin. Oui, ça ne peut que faire du bien. Nous parlons de choses et d'autres, enfin je lui parle surtout de toutes mes occupations, mais il est vrai que je parle vite et vu que ma passion n'est pas la même pour tout le monde, Tom a dû mal à suivre et aussi ... bah il est a moitié sourd. Lorsqu'il me le rappela, je vis rouge de honte « Oui, je sais je suis désolée ! Pardon » fis je en m'en voulant immédiatement. Mais Tom c'est pas quelqu'un qui vous en veut pour ce genre de chose, je lui fais un petit sourire « J'peux t'offrir une glace pour me faire pardonner si tu veux » lui propose je comme deal persuadée qu'il dira oui. Pendant notre balade et conversation, nous discutons sur les amours et tout le reste. Je secoue la tête, il devrait prendre exemple sur moi, j'en avais rien à faire et ça m'est tombé dessus. Je souris à sa réponse « Tu as raison, vaut mieux que tu te sentes bien avant toute chose et que tu vives ta vie selon ton rythme » dis je en souriant. Je sais qu'il a toujours été un solitaire dans l'âme et je n'ai pas envie de le forcer à quoi que ce soit, juste qu'il soit heureux. C'est vrai qu'on 'imagine tous avec quelqu'un et une famille parce que c'est "normal", mais certains sont comme Tom, ils préfèrent être solitaires et tranquilles. J'hausse ensuite les épaules « Je suis quelqu'un de relativement maladroite, il m'arrive de faire des faux pas. C'est pas toujours la fautes de l'homme quand il y a des problèmes » fis je avec un léger sourire en coin « Mais je reste persuadée que c'est avec lui que je veux finir ma vie »

©️ Pando

__________________________



zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 754
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Mar 28 Aoû 2018 - 21:51

Cela fait des mois que je vis dans un hosto, je suis sortie un peu en permission pour les fêtes de Noël en famille et cela a été assez compliqué pour moi. Donc oui forcement je suis ravi de sortir, de sentir l’air marin, mais j’ai beaucoup d’appréhension bien évidemment, savoir si j’entends ce qui se passe autour de moi, si je parviens à regarder correctement aussi et surtout si je peux espérer me débrouiller seul dans cette jungle… Et je remarque alors très vite que je vais réellement être limité, je sais qu’elle a l’habitude de parler vite, cela ne m’a jamais réellement posé problème, passé du coq à l’âne aussi… Mais maintenant c’est bien plus difficile pour moi de suivre, d’entendre tout. Je lui en fais par et immédiatement c’est une gêne qui apparait et quelque chose me dis que c’est quelque chose à laquelle je vais devoir m’habituer ça aussi.

« C’est rien, c’est pas de ta faute. »

C’est pas des miennes non plus c’est vrais… Mais ma situation va demander quelque adaptation pour tous ceux qui me côtoyer c’est une certitude. Je ris alors.

« S’il y a le parfum au café je ne vais pas te dire non ! »

Une glace, cela fait une éternité que je n’en ai pas mangé, sur le terrain on mange pour manger pas vraiment pour le plaisir, a par dans le camps de basse ou parfois le cuissot se plie en quatre ! À l’hôpital j’ai eu l’occas’ dans manger un peu, mais les trucs industriels quoi ! C’est dingue comment l’amour obscène les gens, Maddie cherche constamment à me casser, je sais qu’il aimerait que je sois parent comme mes 2 autres frères, mais chacun son rythme alors quand elle me dit que j’ai le temps, je lui sauterais presque au cou !

« Je suis heureux de te l’entendre dire ! Avec ma sœur qui ne cesse de vouloir me caser, je deviens dingue ! »

Je lâche un lécher rire à ta remarque, ça, c’est une certitude les hommes n’ont pas tous les défauts non plus !

« Oui je sais bien, mais le but d’un couple c’est de s’accepter avec ses qualités, mais aussi c’est défaut non ? Alors je suis sur que cela ne peut que ce bien passé. » 

Dis je en espérant la rassurer au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 309
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Sam 13 Oct 2018 - 15:12



❝ Promenade au bord des quais ❞
Zelda & Tom
 Parfois, je me rends pas compte comme je peux être maladroite et être un peu trop hyperactive au goût des gens, bien que je ne le sois pas réellement. je regarde Tom, penaude, même s'il m'assure que ce n'est ni ma faute, ni la sienne.Non, c'est vrai,nous avons juste des passions complètement différentes et c'est ça que je trouve génial. Deux personnes différentes qui s'entendent merveilleusement bien.Je suis vraiment heureuse d'avoir Tom dans ma vie et quoi qu'il dise, je m'inquiéterais toujours pour lui. Mon sourire s'agrandit et j'hoche la tête « d'accord » fis je ensuite, tandis que nous marchons ensemble vers le marchand de glace ambulant. Là, je nous achète nos glaces, lui donnant celle au café pour lui et une vanille fraise pour moi. Enfin,nous recommençons à marcher ensemble, même si je l'aide par moment à rouler avec sa chaise pour qu'il ne fasse pas trop d'effort, qu'il soit un peu comme un prince « je ne peux que te comprendre ! Je sais que mon frère aimerait que notre frangine se case, mais comme elle aime bien l'emmerder, il lui arrive de changer de partenaire comme de chemise, du coup il râle, mais c'est drôle. Il a fini par lâcher l'affaire » fis je en riant avec amusement en pensant à ma soeur qui adore embêter notre aîné « mais tu fais bien de vivre ta vie, c'est la tienne,personne n'a à te dicter de quoi que ce soit » lui assure je en m'asseyant sur un banc près de lui « tu as raisons,si on prend que les qualités et pas les défauts, ça sert à rien d'être un couple » dis je en continuant d elécher dans ma glace

©️ Pando

__________________________



zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 754
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   Mer 7 Nov 2018 - 16:08

Oui, je sais bien que tu es toujours un peu toujours presser, cela ne m’a jamais réellement gêné pour être honnête, car je l’étais moi aussi avant. Je n’étais pas du genre à rester le cul sur une chaise plus d’une heure, mais les choses ont bien changé par la force des choses ! Enfin, ce n’est pas pour autant que j’aime cela hein ! Sortir dans un fauteuil roulant c’est loin d’être la meilleure expérience de ma vie hein ! Mais je n’ai pas le choix, je dois m’adapter à ce nouveau corps, ces handicapes. Et si moi-même j’ai du mal à le faire, comment un personne qui me connaissait d’avant tout ça peut le faire ? Il faut du temps et avec mon infection, je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’avoir beaucoup de visite jusqu’à présent. Donc je sais bien que mes amis vont devoir s’y faire aussi. L’idée de manger une glace me ravit par contre ! Surtout si je trouve de la glace au café. Quand je récupère ma glace, je me retrouve clairement emmerdé ! Je ne peux pas tenir ma glace et rouler en même temps, car j’ai clairement besoin de mes 2 mains pour ne pas faire de cercle sur moi-même. Je décide de récupère ta glace pour que tu puisses tout simplement me pousser et rejoindre un banc tranquillement.

« Je ne suis pas sûr que Maddie lâche l’affaire un jour ! Je crois qu’elle aimerait être de nouveau tata. Mais bon avant j’étais jamais là avec mon métier, enfin y a des soldats qui arrive à avoir des familles et heureusement, mais moi j’n’y tenais pas du tout ! Et puis maintenant avec mon état, je ne suis pas sur de vouloir me caser. »

Je ne sais pas si c’est juste parce que je sais ce que je veux ou bien si c’est parce que j’ai juste peur… Surement les deux. Une fois que tu es assise, je te redonne ta classe pour qu’on puisse la manger tranquillement.

« C’est pas possible de toute façon, faut forcément accepter les défauts. Sinon on ne peut pas partager de chose ni vivre ensemble, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade au bord des quais (Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord des quais (Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES