AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des petits trous partout - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:38

Allons allons Eilynn. Ce ne sont que des bêtises ça. Ca dépend de quelles infirmières on parle. J'en connais une qui serait à tomber en infimière moi ... Surtout si elle a rien en dessous c'est ça ??? Oh nooon. Et la question d'hygiène. Et les patients qui verraient ... Oh nooon. Enfin. Je ne sais pas dans quel hôpital tu vas chérie mais tu te trompes. Et noooon je n'ai pas été vérifié je te rassure. Hahaha. On t'aime mon amour. Tu le sais bien. On oserait jamais du tout jeter un oeil dans un décoleté. Ahum ... Un commentaire peut-être ??? Mais si jamais ... Je serais ravi que tu me prouves le contraire ... Nous n'allons tout de même pas aller à l'hôpital pour constater que. Sagesse ... Oui ? L'hôpital ce sera notre lit et l'infimière ce sera elle. Et je peux te dire qu'elle aura rien en dessous. Ah ... On parle de malheur et ça ne va pas ça ! Ooooh non ils parlent de ce genre de massage cardiaque. Inutile mon amour car tu fais déjà battre mon coeur. Mooh c'est mignon. Je ne savais pas qu'Eilynn connaissait les premiers secours, les massages cardiaques. Alala. Elle veut pas parler de notre coeur là mon vieux. Haha. C'est qu'elle est douée en massage notre femme. Elle est douée pour absolument tout ! C'est vrai. Il y a plein d'autres choses dans lesquelles t'es sacrément douée ... Jouer les allumeuses par exemple. Faire mille sous-entendus à la minute. T'as une estime de notre femme toi ... J'ai raison vous le savez ! Et vu comment s'oriente la discussion et notre chaud lapin de Colère qui dit cas ce qu'il pense, bah t'es servi ! Hahaha. C'est ça ouais ... N'importe quel homme normalement constitué pense à ça direct. Moi j'ai pas pensé !! Moi je pense surtout aux risques. Vous imaginez ? Non mais vous vous êtes à part cherchez pas. Moi je me vois surtout faire des bombes dans la piscine ! Haha. Quel gamin. Arrêêêêête t'es le premier à le faire ! Euh ... noon ... Humour a raison. Grilléééé. Hahaha. Parole de Sagesse, tu peux pas contester ... Bah voila. Tu vois Joie avec tes conneries, notre femme se moque de nous. Humpf. Je dois bien admettre que la logique de Joie était implaccable. Mais non. Eilynn nous fait juste un magnifique compliment. Même si elle se sous-estime. Elle est plus intelligente, plus belle, plus incroyable que nous ! L'Amour est aveugle. Elle se foutait de nous mon vieux. Neuneuneu ! Supeeeer mature ... Bon euh là elle est moins moqueuse. Elle l'est moins hein ? Je me trompe ? Et si j'arrive pas à le voir ? Et si elle se moque de nous depuis le début !! Le débTa gueule. Merci ! Toujours dire merci. Haha. C'est ça arrête ton char. Zéro crédibilité "mon coeur" ... Et on s'égare déjà. Rêvant de cette piscine. Tout comme celui qu'on va faire cette nuit de rêve. Ce rêve coquin d'amour entre une femme et son homme. Voila. Ca c'est beaucoup mieux dit. J'admets que ... Même si un peu de piment je préfère. Plus tard le piment. En plus ça pique, ça met la gorge en feu. Et il ne nous reste plus beaucoup de lait pour atténuer. Revenons au sujet du jour. Tu sais quoi ... Je vais même pas relever. Hahaha. J'ai trouvé ça bien drôle. Des piments ?? Qui a parlé de piment ?? Wowowo. Calmez-vous. Ca part beaucoup trop en live là. Ah pardon. Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir en fait ... Pour nous aussi c'est jamais que de l'eau au final. Et que la taille qui change comme tu dis ... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne Nope. Pas mieux. Sagesse ?? A partir du moment où il peut y avoir deux à trois sous-entendus là-dedans, je ne vous suis d'aucune aide. Heeeen non. Tellement d'incompréhension mon amour. Nous qui sommes si en phase. En connexion. Nous qui sommes Roméo ? Oui ? Ta Biiiip GUEULE !! MERDE TOI !! D'une violence ... Gloups. Mais tout s'enchaine rapidement ! Rebouchage de trous. Eilynn qui ... se moque un peu de nous là. Nous cherche un peu oui. D'ailleurs elle nous trouve. Tout comme notre petit nounou qui veut faire plein de calins et de bisous. Rah mais ... Ah non là merde. Intenables ... Des gosses ! Haha. Toi j'accepte volontiers tes baisers mais lui là ... Mais c'est de l'amour. Il peut nous faire des petites léchouilles. Bon allez. Je reprends le contrôle de la situation. ET JE RESTE SAGE. NOTE CA TOI LA-BAS ! Neuhneuhneuh. Nous connaissant, ça aurait clairement viré au drame. Roooh elle nous cherche là. Mais enfin Eilynn. Attends je vais t'expliquer. Stoooop. Je développerai ce soir si tu veux. Quand on aura tout notre temps. C'est ... assez long à expliquer ... Ouf. On a éviter le pire. On t'a déjà dit de laisser ce genre de choses à Colère ou Dégoût. Mais je ne sais pas faire la différence vous le savez ! On se relève mon coeur. Pas de bêtises ! Justement ... Haha. Quelle démone. Ah merci ! Le con putain. Mais c'est quand même bizarre que je n'ai eu de la terre qu'à cet endroit précis ... Oh merci ... On lui laisse le temps de la réparti les gars. Jamais raisonnable elle alors ... On se remet au boulot et mine de rien on termine vite ! L'occasion pour notre merveilleuse chérie de nous embrasser la joue. Quelle douceur. Quelle tendresse. Ahum ahum ahum. Siiiiii c'est vrai d'abord !! Ah bah c'est forcément mieux quand ça ressemble moins à un champ de taupes ou de patate. Et après l'effort ! Le réconfort ! Au lit chérie. Toi et moi Wowowo qu'est-ce que tu fais toi ?? Et après c'est moi le chaud. La pisciiiine ! Allons allons. La piscine ... Avec plaisir ... C'est ... vraiment notre dernier mot ? Et le prix ? Vous avez pensé à ça ? Vous vous rendez pas compte ! Vous croyez qu'on roule sur l'or vous ?? J'espère que ça reste abordable. Sinon ça sera plutôt douche froide que piscine. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:09



" Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. "

« Je ne suis jamais allée vérifier non plus. Mais c’est le bruit qui court dans tous les hôpitaux. » Tu continues ta provocation. A part que cela ne soit Jeff qui est commencé en premier. Enfin cela importe peu. Le jeu est savoureux alors tu continues de t’en délecter. Même si à la base il y a une autre priorité. « Pour ça faudra que tu sois malade ou que tu joues le malade. » Et l’idée est lancée, tu sais parfaitement qu’elle finira par se concrétiser et ce pour votre plus grand plaisir. Ce n’est pas toi qui refuseras de soigner ton homme. Tu seras même prête à faire du rab. Enfin s’il est sage. Sinon il aura droit à une piqure dans les fesses. De quoi te ravir, et non tu n’es pas sadique. Enfin si un peu encore parfois. Vu que vous êtes partis dans le jeu de l’infirmière et du patient tu continues sur ta lancé. En parlant de massage, mais un massage bien particulier et ton homme comprend parfaitement l'allusion. A force il ne connait bien et il sait quelle petite coquine tu es. « Merci mais c’est uniquement pour te plaire et te satisfaire .. » Et encore un petit regard plein de promesse et un sourire pour finir de le faire chavirer. Les trous ne se reboucheront jamais. Mais ils peuvent bien attendre un jour de plus. Enfin ils reviennent quand au centre de la discussion. Et il vaut mieux sinon tu vas finir par mettre le feu aux poudres. Enfin c’est surement déjà un peu fait à force de balancer des sous entendus toujours plus émoustillants.  Et Jeff est tellement émoustillé que c’est son résonnement qui en pâti. Bon en tant que femme amoureuse tu essaies de ne pas te moquer en lui jetant des fleurs. Mais bon aux yeux de Jeff tu n’es pas spécialement crédible. Eilynn zéro. Jeff un. Tu comptes bien te rattraper et remettre le score à égalité voir prendre de l’avance. Et votre discussion dérive alors que vous parlez de piscine et de tout ce que vous pourrez y faire dedans. Et ce n’est pas de natation que vous parlez. Encore une fois vous usez de tout un tas de subtilité pour faire passer le message. Mais est ce bien nécessaire vu votre complicité de ce côté-là. « Okay laisse tomber. Je te ferais un dessin en tant voulu. » A force de faire la maline là tu as perdu le fil. De toute façon il y a une chose plus importante à faire. Reboucher les trous de Splash et il est largement temps de s’en occuper. Sinon la nuit va tomber et les trous seront toujours là embellissant votre jardin. Ton homme s’y attaque. Et l’occasion est trop tentante pour que tu restes sage. Et rapidement tu viens l’embêter. Sinon c’est moins amusant. Et vous voilà tous les deux couchés dans l’herbe. La situation va finir par dégénérer. Heureusement que ton homme garde son self contrôle malgré toutes tes attaques. Et celles de Splash. « Il veut aussi te montrer son amour. » Il est vrai que les bisous baveux du chien sont bien moins appétissants que les baisers langoureux de Jeff. Et il pense la même chose. Mais Splash est tenace, il n’a pas envie de lâcher sa proie. Ton homme reprend le dessus. Bien entendu tu pousses le jeu un peu plus. Au cas où. Mais il résiste. « Pfff  … tu n’es pas marrant. Et tu comptes m’expliquer ça comment ?  » Petite curieuse. Comme si tu ne le savais pas. En tout cas tout le monde se relève. Mais tu profites encore une fois de la situation, ce qui n’échappe pas à ton homme. « Les autres parties sont moins tentantes c’est pour ça. » Il y en a une encore plus tentante mais là, cela sonnerait votre perte. Tu lui fais un clin d’œil alors qu’il se remet à l’œuvre. Et le travail se fait enfin. Vous voilà libérez de la tâche trou du chien. Enfin pour le moment. Tu le félicites d’un baiser. « C’est sur. Mais tu as été un peu long quand même. » Tu t’écartes directement en disant ta phrase. La peur des représailles. Après tout si Jeff a trainé c’est un peu à cause de toi. Et tu relances pour la piscine. « On va jeter un coup d’œil. C’est sur que l’on ne va pas se saigner ou braquer une banque pour s’offrir une piscine. Mais au moins on aura une idée. » C’est sur que l’idée de faire une piscine dans le jardin t’enchante mais pas au prix de gros sacrifices non plus. Tu vas chercher ton ordinateur à l’intérieur et tu le poses sur la table de la terrasse. Autant profiter du reste de la journée en toute tranquillité.
 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:31

Oooh ma femme … Qui pour jouer la comédie ? On tousse faussement deux trois fois. Le regard en coin vers notre chérie avec un léger sourire aux lèvres. Oh je comprends. C'est malin les gars. Je commence à avoir une petite toux moi dis donc. Et on regarde mon amour. Avec une petite lueur dans les yeux et un sourire qui s'agrandit. Difficile de rester bon acteur avec elle. Merde on est grillé. C'est sûr qu'on est grillé. En même temps je suis sûr qu'elle savait qu'on ferait ça. Elle nous connaît. Et comme vous pensez qu'à ça vous aussi. Franchement les gars, on aurait pas pu rêver mieux comme femme. Ce qu'elle éveille en nous. Ne fais pas cette tête Tristesse. Moi aussi je l'aime d'un amour tendre, sensible, presque innocent. « Presque ». Laisse moi rire. Haha. Surtout que c'est repartie pour un tour de sous-entendu ! J'ai pas tout saisi pour la partie massage mais la suite ça va. C'est vrai qu'elle est douée pour nous donner envie d'elle. C'est de ça dont il est question Colère n'est-ce pas ? Je suis fier de toi. Moh oui c'est ça. Uniquement pour moi. Aucunement pour toi hein ? On baisse la tête en se murmurant à nous même. Vilaine menteuse … Il fallait le dire plus fort. Elle n'a pas entendu. C'était le but de leur manœuvre. Regarde notre femme maintenant. Ca va la rendre curieuse. On fait une belle équipe. N'empêche que notre chien c'est pas un imbécile ! Il sait très bien que ce sera une piscine. J'avoue je vois pas où elle veut en venir. J'aurais loupé un sous-entendu ? Oh ?? C'est possible ça ?? On parle tellement que de ça que dès qu'il y a un truc plus sérieux personne comprend. Un dessin ! D'accord. Mais Eilynn est pas trop douée pour le dessin. Moooon Dieu … Ouais on va faire comme ça. Laisse mon amour. Je m'occupe des trous. Toi tu te reposes. Ouep ! Et si on s'y met tous on aura tôt fait de reboucher tout ça. A condition que Splash, et surtout notre femme, nous laissent tranquille. Et c'est pas du tout le cas. On se retrouve par terre à éviter les léchouilles et les chatouilles. Dommage que le chien est là ou je peux vous dire que je me serais bien laissé rouler un patin par notre chaton là. Que c'est étonnant. Mais je le sais qu'il m'aime. J'ai pas besoin de toutes ses léchouilles. La situation nous échappe. Colère prend le contrôle. Ca pue. Je sens que … Oh bah non. Comme quoi. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Colère ?? Haha. Pffff. Il fait tout ça pour me prouver que je dis n'importe quoi. Alors qu'en fait il en a envie ! Bien sûr que j'en ai envie t'es con ou quoi ? Tu poses vraiment trop de question chaton … Aie. Tu aurais pu faire mieux comme réplique. Je suis déçu. Eilynn est déçue, je le sens. Ca se voit. Bah oui. Arrête tes bêtises. Tellement déçue qu'elle nous frotte les fesses. Pour faire partir la poussière évidemment. Evidemment. Pourquoi sinon ? Je comprends je comprends. Petit regard coquin et on se remet au travail. On fait ça rapidos au moins on peut passer à autre chose. Un peu long ?? Non mais tu vas voir moi si on a été un peu long !! J'en peux rien si un petit démon m'a empêché de travailler dès le départ. Haha. Et je ne parle pas du chien ! Ah mais non mais là mais non. Faut pas préciser c'est tout le but ! Il a déjà compris qu'on parlait d'Eilynn. Ca mérite des félicitations. En partie. Bah moi je vous félicite pas. Vous allez me le pervertir. Mais notre Sagesse aime déjà les gros câlins avec notre amour. C'est juste qu'il n'en abuse pas. Vous savez que c'est très bizarre de parler de quelqu'un alors qu'il est juste là à côté de nous ? Ca fait trente ans que c'est comme ça arrête tes conneries. NON ! ON. A. PAS. ENCORE. TRENTE ANS ! Oulalala. Toi tu vas pas aimer passer ce cap. On atteint la force de l'âge là mon gars !! C'est le meilleur moment de notre vie. Les années passent trop vite. Non mais c'est vrai quoi. L'âge c'est jamais qu'un chiffre. Et puis honnêtement je préfère nous voir comme un homme de trente ans que comme un gamin. Toi tu dis ça parce qu'on a pas encore la piscine. Il vient de te griller tellement rapidement là. Pffff. On peut toujours regarder on ne perd rien. On va pas prendre le grand modèle mais … Bon je suis quand même du genre à penser que quitte à prendre quelque chose, autant prendre quelque chose de bien. Mais mais mais mais. Enfin ??? T'as perdu la tête ??? C'est toi le raisonnable ?? Qui va … Qui … Les empêcher de faire une connerie les autres là ?? J'ai toute confiance en notre Sagesse. Il ne va pas craquer sur une piscine allons. On en parle tellement. Je crois qu'on va douché des prix. On se pose donc sur la terrasse. Non sans avoir été cherché un petit truc à boire. Alors que notre chérie revient avec le pc. Faut pas oublier l'entretien aussi. Ca doit clairement pas être pour rien. C'est comme une voiture avec l'assurance. Parfois c'est une très mauvaise surprise. Bon. Et on se met pas à baver sur la piscine de luxe hein je préviens ! Même si ouais allez dites-le, c'est moi le premier qui vais le faire …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:10



" Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. "

L’idée de jouer les infirmières pour Jeff est assez plaisante. Ce n’est pas toi qui va rechigner à la tâche. En plus tu comprends que ton homme plongerait sans aucun souci dans le rôle du malade. « Quel bon comédien tu fais. » Sur le coup il n’est pas du tout plausible et puis vous avez d’autres choses plus sérieuses à faire. Vous vous prêterez à ce jeu plus tard. Puis tu n’as pas la tenue adéquate et il serait dommage de priver Jeff  de la vue de sa femme en blouse blanche. Mais cela ne t’empêche pas de continuer à le titiller. En glissant quelque petites idées ça et là dans la discussion. Tu sais parfaitement qu’il ne va pas y résister. Comme il ne te résistera pas à tes petites provocations. Surtout quand tu laisses entendre que tout cela n’est que pour lui. « Si un peu pour moi aussi. » Tu lui fais les yeux doux mais tu ne saisis pas ses derniers mots même si tu te doutes un peu de quoi il parle. « Tu as dis quoi ? » Avec vous faut pas lâcher une seconde la conversation, sinon on finit noyé. Peut être dans votre future piscine, vu que cette petite idée vous absorbe de plus en plus. Au point que même en suivant on pourrait y perdre son latin. Tu ne rebondis pas sur la réponse de ton amoureux, de toute manière il ne sert à rien de renchérir. En plus Jeff commence à s’occuper des trous fait par Splash, il serait plus sage de le laisser bosser. Sinon cette affaire va trainer et vous risquez de louper pas mal de chose. Comme le fait de baver devant les sites proposant des piscines ou bien une fin de journée crapuleuse. Ce qui vous enivre l’esprit depuis que vous avez mis les pieds dans le jardin. Enfin sauf si tu en décides autrement et qu’encore une fois tout part en vrille. Pour le plus grand bonheur de Jeff  bien entendu, le tien ne rentre pas du tout en ligne de compte quand tu lui sautes dessus. « Il te trouve peut être sale. » En tout cas c’est assez amusant de voir Jeff essayer de se dépêtrer de Splash et de sa tigresse. « Moi poser trop de question ? C’est parce que tu préfères les actions aux questions ? » Tu lui fais un clin d’œil avant de s’occuper de ses fesses. Enfin de la poussière sur ses fesses. Mais cela ne t’empêche pas de le narguer sur sa rapidité. « Un autre démon que Splash ?? Hum .. » Tu fais une moue pensive. « Je ne vois vraiment pas de qui tu parles. S’il y a trop de démon ici va falloir peut être prévoir un exorcisme. » Jeff réussit quand même à finir, heureusement que tu l’as soutenu, au moins moralement. Et maintenant une petite pause pour rêver sur une belle piscine. « C’est sur. Si c’est pour prendre une pataugeoire pas la peine de jeter un œil. En tout cas pas pour le moment. » Tu n’es pas pressée d’avoir des enfants, mais tu y penses. Surtout depuis que tu es allée dans la famille de Jeff que tu l’as vu faire avec son neveu. Et puis tu as pas mal parlé avec sa mère et sa belle sœur. Du coup cette idée vient doucement faire son nid dans ton esprit. Même si c’est encore trop tôt. Mais en parler ne te dérangerait pas du tout. Vous vous installez sur la terrasse et tu cherches sur internet ce que les divers sites proposent. « Oui c’est important l’entretien. Je crois qu’il y a des piscines qui en ont des automatiques. Il y a aussi la protection de dessus pour ne pas avoir un tas de cochonneries dedans. On regarde et on fait les comptes pour voir ce qui collerait le mieux avec notre budget. » Pas la peine de devoir se retrouver au pain sec et à l’eau pour une piscine. Et puis faut aussi prévoir les imprévus afin de ne pas vous retrouver dans la merde. Mais vous n’êtes plus des enfants et vous avez la tête sur les épaules. Tout devrait bien se passer. Enfin si la discussion reste sur le sujet de la piscine. Avec toi on ne sait jamais.  
 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:39

Un peu ? Rien qu'un peu ? Nous fait pas rire mon coeur ! Alors … Elle prend pas plaisir ? Juste un peu ? Sérieux ? Qu'elle est bête notre femme ! Alors ouais on la traite de menteuse. De vilaine menteuse. Evidemment. Et bien sûr elle soulève le truc sans comprendre. On le savait bien et c'est pour ça qu'on a fait ça ! Moi ? Mais rien mon coeur … Allez. Sortez notre regard le plus innocent possible. Même si on est pas du tout crédible. De toute façon même si elle a pas compris nos deux petits mots là je suis sûr qu'elle sait très bien de quoi il est question. Puisqu'il est toujours question de ça avec vous c'est pas étonnant hein ! Messieurs ! Parler c'est bien beau mais les trous ne vont pas se reboucher tout seul. Si seulement hein ! On pourrait engager quelqu'un. Et dépenser du fric pour un truc aussi con ? T'es débile ou quoi ? Beh dis toi ! Haha. Et puis au moins ça laisse l'opportunité à Eilynn de venir pour une bataille de chatouille ! Haha. Regarde moi bien comment ça va se transformer en lutte coquine ouais. Ouah bah en attendant c'est plutôt Splash qui nous fait des petits bisous partout le visage. C'est vous qui allez me salir oui ! Mouais. Pour les galipettes on repassera alors. Mais … T'es malade ? Qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi … Pourquoi tu veux pas de notre femme là maintenant ? Lui dis pas ça tu vas le faire flancher. Ouuuuh mon amour ! Quelle répartie ! Je peux pas te donner tort ! Mais tu sais bien que je suis aussi très friand de nos discussions ! On se demande bien quel genre, les discussions. Coquines. Et provocantes. Tentatrices. MAIS JE LE SAIS ! C'était rhétorique ! Petite tape de notre femme sur notre popotin. Elle alors … Elle perd rien pour attendre ! Notre démon. Des démons ? Un exorcisme ? La maison est hantée ?? Et si on était sur un cimetière indien ?? Et s'il y a eu à l'époque un La feeeerme. Oh non t'en fais pas. C'est un démon … assez gentil finalement. Et puis je sais quoi faire pour … l'amadouer ce démon. Je l'ai déjà fait un nombre incalculable de fois. Ca marche toujours … Je sais comment m'y prendre … J'aime pas quand on se vante mais j'aime encore moins quand il s'agit de sexe. Est-ce que c'est se vanter si c'est la réalité ? La réponse est oui. Mais vanter n'est pas péjoratif bien au contraire. Mais leur donne pas raison toi ! Hahaha. Il dit la vérité, rien que la vérité alors prout Tristesse ! Et maintenant qu'on a terminé on peut aller on peut aller pour la piscine de nos rêves. Oh non. Nononononon. Trop cher enfin ! T'as pensé à … Notre argent ? Tu veux qu'on se retrouve à la rue c'est ça ? Qu'on parte plus en soirée, au resto, en vacances ? Je vous rappelle que dans un mois on retourne rapidou à San Francisco pour voir bébé ! En avion. L'avion. Oh non. C'est dangereux l'avion. Trop. Ouais voila. Même si une toute piscine démontable là ça coûte quasi rien. Aaaah ! Heureusement que tu suis toi ! Bon. On va chercher à boire et on se pose les mecs. Qu'on regarde bien tout ça là parce que moi j'ai bien envie de faire l'aHééééé ! Je vois où tu veux en venir et hors de question de dire ces mots là ! Ca vaaaa je lui ai dit cash taleur à notre femme. Oh ouais ! Câlin dans la piscine ! Haha. Ah ouais ? Je t'avoue j'y connais trop rien. J'ai jamais regardé à ça. Quand j'étais petit mon père installait juste une petite piscine à monter là mais c'est pas le même. Tellement de bons souvenirs … Le temps passe si vite. Qu'il nous manque ce temps là. Avec Danny. A faire les petits foufous. Mais on a Eilynn maintenant. La plus belle femme du monde après maman. Imagine si elle n'était pas là. QUOOII ?? Comment tu peux dire ça ?? Tu souhaites qu'on se séparer c'est ça ?? T'en aimes une autre ?? JE LE SAVAIS ! TU TE CALMES OU JE TE CALME TOI LA ! Ca tu peux être sûr ça fait toujours effet. Ouais … Enfin le budget là il reste très limité si on y regarde vraiment. Je voudrais pas qu'on se prive de quoique ce soit tout ça pour une piscine. Je préfère largement nos petits restaurant ou notre bons petits repas à la maison. C'est bien vrai. Il ne faut pas s'empêcher de vivre. Ah ! Elle est tombée sur un truc. Vous voyez un prix ? Nom de nom de nom. Ah non mais ça c'est mort. Vas pas dans les si hautes gammes chérie, tu vas nous faire du mal … La vache c'est cher ! Bah oui qu'est-ce que vous croyez vous ? Alors … Alors on va pas prendre de piscine ? J'en rêvais tellement … Là voila. L'ordre de grandeur c'est déjà un peu plus respectable. Mais putain ça coûte un bras. Je n'ai jamais compris cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:59



" Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. "

Tu ne relèves pas la réponse de Jeff, suite aux mots marmonnés dans sa barbe. Tu sais que c’est pour te taquiner, juste retour des choses après ce que tu lui as dit. En tout cas en attendant le travail ne se fait pas, mais vous vous avez amusé bien avec cet échange ou plein de sous entendus sont venus vous titiller. Ton homme se met enfin au travail, mais le sérieux de la situation ne te convient gère du coup tu lui tombes dessus aidé de Splash. Et voilà c’est reparti mais cela ne reste qu’un jeu, même si tu fais tout pour provoquer ton homme. Il ne tombe pas dans ton piège. Bon le jardin pas non la meilleure des solutions pour des câlins crapuleux. Il te confirme qu’il aime autant vos actions que vos discussions. Surtout quand elles partent en délire comme celle que vous avez lancé depuis un petit moment. Et qui a failli se finir bien autrement que par le rebouchant des trous. Bon la journée n’est pas finie et le travail non plus. Alors personne ne peut savoir exactement comment vous allez traiter la suite. Surtout quand encore une fois tu dévies ce que Jeff veut dire en parlant de démon. « Cela existe les démons gentils ? Je ne savais pas. D’accord je vois tu as le contrôle complet sur ce petit démon. Attention qu’il ne te prépare pas un coup en douce parce qu’il pourrait te croquer ton gentil démon. » Tu lui fais un clin. Les reste des trous est vite rebouché, logique quand Splash et toi vous vous tenez tranquille, le boulot est plus simple pour Jeff. Il est tant d’aller baver un peu sur les piscines même si vous êtes conscients l’un comme l’autre qu’il va falloir faire attention au budget. Pas que vous ailliez un train de vie de fou. Mais pas question de vous privez de vos petits plaisirs pour pouvoir mettre les pieds dans l’eau à chaque fois qu’il fait beau. « Oui faut tout étudier pour ne pas finir à la rue. » Vous installez tranquillement et tu ouvres divers onglets, autant jeter un coup d’œil sur tout pour vous faire une idée réelle. Sachant très bien qu’en plus de la piscine il y a des frais annexes comme une bâche pour la protéger et l’entretien pour qu’elle ne finisse pas en marécage. « C’est sur que là tu ne dois plus rentrer dans la piscine de ton enfance. Elle vous a résisté ? » Tu te doutes que les deux frangins ont du bien faire les fous dans l’eau. Tu commences à regarder, les prix sont quand même imposants. « Mais je n’ai pas l’intention de me priver de tout ça, surtout avec les desserts qui suivent souvent ces soirées là. » Tu poses un baiser sur sa joue. Tu ne t’arrêtes pas seulement au premier prix, tu regardes aussi les gammes plus hautes. Juste pour voir ce que ça donne, tu sais que vous ne pourrez pas vous le permettre pour le moment. « Nous faire du mal, mais non je rêve juste un peu. Et puis si je nous fais du mal .. » Tu t’approches de Jeff pour glisser à son oreille, posant une de tes mains sur sa cuisse. « Je sais comment soigner ce mal. » Tes lèvres frôlent son cou alors que ta main vient effleurer sa virilité. Histoire de lui faire passer le message sur la méthode que tu emploierais pour le soigner. « Et tu préfères donner lequel de bras le gauche ou le droit ? » Tu te mets à rire. « Perso je préfère que tu gardes les deux ils sont quand même assez utiles. » Et tu refermes les onglets histoire de préserver les bras de ton homme. « On ira faire un tour dans les magasins, les jardineries en ont parfois comme les super marché et on verra. De toute façon faut que l’on fasse notre budget comme ça on se tiendra juste dans la limite que l’on peut mettre. » Pour le moment tu as envie de tendresse du coup tu viens te coller un peu plus contre Jeff. Laissant tes lèvres titiller son cou. Ta main se fait un peu plus coquine. « Et si mon jardinier préféré s’occupait de son petit démon. Je veux voir comment tu t’y prends pour l’amadouer. » Tu kidnappes ses lèvres dans un baiser sensuel, avant de plonger ton regard dans le sien. « Tu sais que tu as encore plein de poussière, tu devrais prendre une douche mon cœur. Je pourrais t’aider à te laver. Tu en dis quoi ? » Tu lui souris. Tu as juste envie de profiter de ton homme et quoi de mieux qu’une douche à deux pour vous émoustiller d’avantage. Et laisser ce jeu de provocation verbale prendre un chemin plus charnel.
 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:43

Et bien ... Moi qui pensais que Colère était toujours incontrôlable. Je sais me tenir ! Parfois. Rarement. C'est parce qu'on est dans le jardin. Sur le canapé on sait bien ce qu'il se serait passé. Oui mais on peut pas faire ça devant tout le monde quand même. Pourtant quand on aura la piscine ... On est pas encore là ! On verra sur le moment. Puis à minuit il y aura personne pour nous regarder. On va tellement faire de bruit avec vous que tout le monde sera au courant ! Et les voisins qui regarderont de leur fenêtre !! Non mais vous vous rendez compte ??? Vous êtes malades !! Ce sera un calin torride mais silencieux. Enfin non pas silencieux. On lui sussurera quelques petits mots à l'oreille. A se demander si Eilynn est bien le démon duquel nous parlons. Ou si nous sommes ce fameux démon ... On en apprend tous les jours mon coeur. Et t'inquiète je la vois venir la démon. Elle m'a déjà croqué plus d'une fois et je suis toujours là tu vois bien. Il parait même que je suis un délice ... Non mais pitié là faut arrêter. C'est elle qui nous l'a dit qu'on était délicieux. Tout comme elle peut l'être. Non mais j'avoue si on continue comme ça c'est moi qui vais le croquer le démon là. Jardin ou pas jardin. Oh noooooon ... Non ! Nous avons mieux à faire. Regarder le prix des piscines. Comme première estimation je dirais que ça Stooooop. C'est bon. Laisse nous rêver encore un peu là. On redescendra sur terre après. Raisonnable ! Il faut rester raisonnable. Au moins sur l'achat de la piscine. Le reste ... je sais bien que vous ne l'êtes pas. Oh bah ça faudrait y aller quand même. On est quand même pas si con. Et si ça se passait mal ? Et si on perdait notre boulot. Et Eilynn aussi ?? Et Avec des "si" on coupe du bois je t'ai déjà dit. Haha. Et on se rappelle vite fait de notre piscine quand on était petit. Nos piscines plutôt. Tant de mauvais souvenirs. Vous avez failli me perdre à plusiseurs reprises là. Trop de danger. Quand tu me demandes ça est-ce que tu parles de la première piscine qu'on a eu ou de la quatrième ?? Hahaha. Haha. T'es bête toi ! En réalité nous n'avons eu que trois piscines. Notre première piscine était tellement incroyable. Plus jamais nous Non mais tu vas pas pleurer pour une connerie pareille ?? Tristesse est hypersensible tu le sais bien. Laisse le s'exprimer. Il est nostalgique le pauvre. Il est pas hypersensible quand il nous gueule dessus parce qu'on tente notre femme ... Faut toujours qu'il ramène tout à ça. Pffff. Déjà qu'elle nous parle de """desserts""" là non mais c'est bon stop. Mmmh ... L'avantage avec ce genre de dessert c'est qu'ils ne coutent pas grand chose en plus. Et pourtant ... c'est toujours un vrai régal. Ca dépend. La lingerie n'est pas donnée. Pareil si on utilise des petits accesso Hééééé ! Tu vas arrêter toi aussi ! Je suis curieux de savoir de quels accessoires tu parles. Des menotSTTOOOOPPPP !! Hahahahaha. J'adore. T'es méchant tu le fais exprès. Sagesse et l'ironie, le sarcasme, le rhétorique ... Alala ... Heee[...]eeen. Pardon. J'ai vu le prix de cette piscine là. J'étais pas prêt. Oooh mon coeur. Truc coquin en approche les gars. Grrrr. Ma petite infirmière préférée. C'est vrai que tu es très douée pour ... me faire du bien ... Mouais. Mouais mouais mouais. Moi je sens que ... Que ça va mal se terminer cette histoire. Ca va bien se terminer tu veux dire. Oui bon quoiqu'il en soit les piscines ce n'est pas donné. Pour un vrai modèle comme on aimerait c'est quand même cher. Visiblement notre femme a plus envie de regarder à ça. Haha. A choisir je garde les deux aussi. Sans, la vie est un peu compliquée quand même. On pourrait plus exercer notre métier déjà et ... Mais attendez ... Ce serait pas une mauv Si tu es sur le point de dire ce que je pense tu vas dire, tu ferais mieux de courir. Gloups. J'ai oublié. Ouais j'ai ... pfiou disparu. J'ai plus d'idée en tête. Rien. Ouais. Les vendeurs seront plus à même de nous conseiller qu'internet. Mais question budget je crois que la réponse est simple à première vue, on peut pas se le permettre. Oh mais putain il casse tout le délire lui. J'en rêvais tellement. La piscine. Notre femme en maillot de bain. Qui en ressort. Balançant ses cheveux tout mouillés en arrière. L'eau ruisselant sur ses courbes divines. Le soleil tapant sur sa peau hâlée. ... ... ... ... ... ... ... Oups. Je crois qu'on a tous un peu de bave là sur le coin de la bouche. Haha. T'es pas obligé de le dire. C'est répugnant. Allez viens là ma femme. Sur le genoux de ton homme. On soupire alors qu'elle nous bécote le cou. Avec plaisir mon coeur. Voila. J'en étais sûr. Suite logique des choses. Ouais ... Comme ça toi aussi tu pourras t'occuper d'un démon. Au cas où ... Attends ... De qui on parle là ? De nous ducon. J'ai même pas envie de faire une blague tiens. En même avec ce baiser là. Pfiou. Difficile d'être drôle. C'est plutôt chaud oui. Trop. Tu pourrais même faire plus que ça ... Mais je préfère te prévenir. Je crois qu'il y a un certain endroit assez sale. Tu vas devoir t'en occuper pendant quelque temps ... Bof. T'as fait mieux comme sous-entendu. Vas-y puisque t'as une grande gueule. C'est petit ça. Tu sais biEt une fois que tu auras bien frotté ... Je serai parfaitement prêt pour m'occuper de toi ... Putain ! Ca c'était du sous-entendu ! Ooooh. Alors il veut dire que puisqu'Eilynn nous aura Eurk. La ferme. Pas besoin d'explications. Tout le monde voit très bien. Bon bah euh ... Du coup on enlace notre femme. Et on se lève. A la douche chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits trous partout - Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthur Wellington ► des liens des petits liens toujours des petits liens
» Aie j'ai mal de partout [PV]
» Les démons viennent de partout, même là où on ne les attend pas - Maxso
» #381 - partout où t'emmènera le vent, je serai un peu là en même temps (wooja)
» Happy Birthday - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: