AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

can you save my heavy dirty soul (elio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Lun 19 Mar 2018 - 20:57

Je m'en charge si tu veux :coeur: je te l'envoie par mp I love you

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
ici depuis : 09/01/2018
double-compte : siam, jude et elias
statut : âme esseulée
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Lun 19 Mar 2018 - 21:00

Super merci beaucoup :coeur:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
bowenien
ici depuis : 28/12/2016
crédits : gif:elie
double-compte : BEss + Eibell
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Mer 28 Mar 2018 - 3:13

bon alors desoler des delais mais je sais quon va se trouver un truc de ouff avec l'un ou l'autre

Eibell: 31 ans originaire de Bowen a travailler pour le gouvernement australiens pendant pres de 12 ans avant que ceux-ci ne tente de la tuer ce fait passer pour morte depuis 5 ans. désormais une nouvelle identité barmaid et viens de revenir a la maison depuis 1 ans maintenant.

Thomas: a Bowen depuis 10 ans marié a Sunny kiné; pere d'une fillette de 4 ans. a tromper sa femme qui demande le divorce quoi que lui n'aime qu'elle et veux la récupérer!

you make me feel alive
adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : Babine
double-compte : Léo et Jackson
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Mer 11 Avr 2018 - 20:05

love u

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
adm h
ici depuis : 12/03/2018
crédits : afanen & batphanie.
double-compte : freja, ciàran, zoé & maddox.
statut : veuf.
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Dim 15 Avr 2018 - 19:47

@Jax Wirrpanda, du coup on se consacre à Eibell vu que Thomas ne sera plus là ? *-* J'vois bien une relation amicale entre Elio & Eibell, elle aurait pu l'héberger au tout début où il a débarqué à Bowen, le temps qu'il trouve un appart' ? I love you

@Terrence Kelly, ouiiiiiii ohh tu as une idée/envie particulière ou on cherche ensemble ? :coeur:

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
adm h
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Mar 17 Avr 2018 - 9:58

Touriste mode :perry: je pense qu'on peut chercher ensemble si ça te va !

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
adm h
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Dim 22 Avr 2018 - 12:52

Ouiii ohh Tu peux me parler de Terrence en quelques mots ? :coeur: J'ai la mémoire courte pardon **

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
adm h
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Dim 6 Mai 2018 - 11:46

Alors love u
Il est originaire d'ici, il a été militaire, dans la marine, mais peu de temps (il y a plus de dix ans) :: blessé dans une mission en Irak il a perdu une partie de sa mobilité dans une jambe et quitté l'armée :: Il est passé par la case prison lorsque les autorités ont appris qu'il avait fait passer des armes illégalement aux Irakiens et par la même occasion risqué la vie de ses camarades :: Il a ouvert une boutique de surf sur Grays bay il y a 4 ans, avec l'aide de la "mafia" de Bowen qui lui a offert de l'argent en échange du fait qu'il revende des armes pour leur compte, en secret :: Il est passionné de surf mais ne pratique plus, il donne tout de même des cours, à sa façon :: Il vit en solitaire dans sa caravane pas très loin de la plage :: Il joue un peu de guitare, plus pour lui que pour les autres :: Il aime la nature, les balades avec son chien et que le monde ne l'emmerde pas trop :: Il est malgré tout, sous cette carapace, assez sociable et avenant, ne refusant pas de sortir prendre un verre avec des amis

Tu penses qu'ils pourraient s'entendre avec Elio ? ohh

hypnose

adm h
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Lun 7 Mai 2018 - 12:38

Ouiii carrément I love you En fait, Elio a été militaire aussi (pas dans la marine mais ça revient au même), du coup je pense que ça pourrait les rapprocher ? Surtout que c'était il y a dix ans aussi pour Elio. Et peut-être même qu'ils auraient pu se croiser dans une réunion d'anciens militaires pour parler de leurs "traumatismes" plus récemment ? Je ne sais pas si Terrence fréquente encore des réunions de ce genre mais Elio ça lui arrive assez souvent parce qu'en dehors de ça, il ne peut pas parler de la guerre avec qui que ce soit **

people always leave
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Lun 7 Mai 2018 - 15:57

Ah tiens pourquoi pas ! J'aime bien cette idée de réunions. Avec ce qu'il a vécu il aurait pu avoir été forcé d'aller à ce genre de réunions et puis finalement il s'y rendrait encore de lui-même malgré tout, se rendant compte que ça ne lui fait pas de mal de parler un peu. Après, il est considéré comme un traître de l'armée alors il faut que les autres l'acceptent mais dans l'idée j'aime beaucoup, ils pourraient donc s'y être rencontré et être devenu amis :11:

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Lun 7 Mai 2018 - 16:03

Ou alors Elio n'est pas au courant pour la trahison de Terrence et pareil pour les autres militaires des réunions :01: Surtout si c'est encore d'actualité sous une autre forme, j'imagine que Terrence ne le crie pas sur tous les toits ? aha Contente que ça te plaise sinon

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Mer 9 Mai 2018 - 7:44

Oui c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça. Il pourra l'apprendre par la suite, ou bien être au courant des rumeurs et finir par lui poser la question un jour Hum

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

bowenien
ici depuis : 03/05/2018
crédits : Yourdesigndiary
double-compte : la jolie surfeuse nommée comme la fleur, violet
statut : divorcée, le coeur déchiré
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Jeu 17 Mai 2018 - 20:14

Cousin de Allen, alors Italien pervers ?

Citation :
- une amie d’enfance de sa femme qu’il a rencontré lorsqu’elle est venue leur rendre visite en Italie, la seule personne avec qui il peut parler de sa femme.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
membres du mois
ici depuis : 18/05/2018
statut : célibataire
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Sam 19 Mai 2018 - 16:36

Donc j'ai vu que tu as été en Irak.Donc j'étais médecin là-bas, on peut lancer un lien à partir de là?

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre.
grand kangou
ici depuis : 14/08/2015
crédits : Whovian
double-compte : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
statut : The only one
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   Dim 20 Mai 2018 - 1:19

tiens ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :notally:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: can you save my heavy dirty soul (elio)   

can you save my heavy dirty soul (elio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant