AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ flood d'intégration (explications et inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Sam 24 Mar 2018 - 16:49

pour flooder encore et toujours
parce qu'on adore ça sur rétro !

Question de faire changement de la formule face à face en duo du parrainage, il est maintenant temps de réunir plusieurs membres les uns avec les autres dans des floods spéciaux d'intégration ! Ainsi, des sujets de flood seront créés pour rassembler d'anciens membres avec de nouveaux membres, question de toujours plus encore tisser des liens serrés au sein de notre grande famille. :coeur:

Pour les nouveaux, dans votre fiche de présentation, il vous a été demandé si vous désiriez participer à l'un de ces floods, et si votre réponse était positive, alors vous pouvez dès maintenant retrouver votre nom dans le titre de l'un des floods ! Vous pouvez sans plus tarder flooder et rencontrer les autres membres de votre flood.  :adibou: Si vous avez d'abord répondu à la négative mais que vous regrettez amèrement cette décision en découvrant cette partie, laissez-nous un petit mot ci-bas pour nous demander à ce qu'on vous ajoute à un groupe ! :coeur:

Pour les anciens membres qui passent par ici, sachez que vous pouvez vous inscrire pour faire partie d'un ou de plusieurs sujets de flood ! Ne vous gênez pas, allez, on le sait que vous aimez flooder.  :42: Suite à votre inscription, vous serez ajoutés à l'un des floods et vous pourrez discuter avec les nouveaux membres et les autres vieux de la veille qui seront intégrés à votre flood.  héhé   

Pour les anciens*, voici le formulaire rapide à remplir pour qu'on vous ajoute à un groupe de flood :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum[/b] :

Si un seul sujet de flood ne vous suffit pas, n'hésitez pas à poster de nouveau ici pour demander d'être ajouté à un deuxième groupe, à un troisième groupe, etc.  aha

*La notion d'ancienneté est variable d'un membre à l'autre, au fond, c'est vous qui savez si vous vous sentez intégrés, familiers avec le forum, vieux croûtons qui actualisent dix fois la page du forum en une heure  

Amusez-vous bien ! :11:

Dernière édition par Le Maire le Sam 24 Mar 2018 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Sam 24 Mar 2018 - 16:50

les participants
pour apprendre à se connaître !

◊ LISTE DES PARTICIPANTS :

- Freja Ivanova
- Maddox Rothschild
- Lily-Anaëlle Malinowski
- Woody Rutkowski
- Jan M. Hayate
- Charley Hawkes
- Bessie Barrati
- Léo Emerson
- Allen Tedeschi
- Tahlia Wates
- Stella Meers
- J. Violet Cox
- Malia Hale
- Maxim T. Flandre
- Lia J. Rollins
- Zach Andrews
- Kyle Deleo
- Aelya Osborn
- Mia H. Thomas
- Rosa Teixeira
- Nevaeh W. Rutkowski
- Stella Meers
- Lia J. Rollins
- Liam Anderson
- Willow H. Rhodes
- Aïnhoa Guerrero Menéndez
- Dereck Warefield
- Louka H. Stevenson
- Moreen Startford

Dernière édition par Le Maire le Dim 27 Mai 2018 - 20:13, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : abisror, okinnel.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Sam 24 Mar 2018 - 18:01

Je me suis senti visé avec le "actualiser 10 fois la page du forum en une heure" aha

Pseudo : Jan M. Hayate
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : octobre 2017

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
Invité
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Sam 24 Mar 2018 - 18:10

Boh... Allez pourquoi pas. Je suis là un peu trop récemment, mais ça peut rassurer les nouveaux de voir qu'il y a même des anciens qui peuvent un peu galérer sur le forum aussi pfiou !

Pseudo : Mason Anderson
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : février 2018 je crois...!
baby kangou
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Emy ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
double-compte : Tamsin la passionnée.
statut : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Sam 24 Mar 2018 - 19:56

Pseudo : Charley Hawkes
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : Depuis avril 2016 avec Tamtam je crois aha

knocking on
heaven's door

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Dim 25 Mar 2018 - 13:04

@Mason Anderson t'es pas trop récente si tu le sens bien :11:

@Le Maire a écrit:
La notion d'ancienneté est variable d'un membre à l'autre, au fond, c'est vous qui savez si vous vous sentez intégrés, familiers avec le forum, vieux croûtons qui actualisent dix fois la page du forum en une heure

Je vous ajoute merci :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
ici depuis : 28/12/2016
crédits : gif:elie
double-compte : BEss + Eibell
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Dim 25 Mar 2018 - 14:14

Pseudo : Bessie Barrati
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum :octobre 2016 deja xD

you make me feel alive
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Dim 25 Mar 2018 - 18:03

Ajouté

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Jeu 29 Mar 2018 - 18:19

Pseudo : Allen Tedeschi.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : avec Alek, je suis de retour depuis juillet 2017 aha

ça me remotivera surement, des bisous :coeur:

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
adm h
ici depuis : 03/10/2014
crédits : tyrell (a) & endlesslove (s)
double-compte : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Jeu 29 Mar 2018 - 19:15

Je t'ajoute Selly d'amour :11:

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ❤ (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Dim 6 Mai 2018 - 17:03

Pseudo : Tahlia Wates
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : 2016 pour Tahlia, 2013 en réalité Arrow

Merci Wink

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Dim 6 Mai 2018 - 19:12

Je t'ajoute Gwen :11:

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : les pensées hantées par terrence
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Jeu 10 Mai 2018 - 11:02

Pseudo : j. Violet Cox
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : en peu plus qu'un mois. :coeur:

J'ai envie de m'impliquer :hug: (et j'actualise 10x ma page :14:)
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/05/2018
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Ven 11 Mai 2018 - 14:47

J'aimerais bien en faire partie ohh
Merci

Louka
© FRIMELDA
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Christopher Winchester - Wyatt Buchanan
statut : Seul avec sa main pour compagnie.
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   Mar 15 Mai 2018 - 15:54

Pseudo : Maxim T. Flandre
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum : presque un an :11: . 

Ps: ce n'est pas urgent, juste au cas où si d'autres nouveaux viennent gonfler les rangs :notally:

( Et j actualise pas 10 fois la page en une heure, je l'actualise 59 fois :01: )

Crédit: Money Honey
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ flood d'intégration (explications et inscriptions)   

~ flood d'intégration (explications et inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant