AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)

Aller en bas 
+3
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:50

Pour une fois, Shelby avait réussi à s'accorder ne serait-ce que quelques heures sans son fils, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas passer du temps avec lui, mais elle avait aussi besoin d'un peu de temps pour elle, pour se retrouver, pour tout simplement se laisser aller. Ce qu'elle ne pouvait faire en compagnie de son fils.

Pour les quelques heures qu'elle avait devant elle avant de retour de travailler dans le centre ville, elle setait octroyé un petit instant à la plage. Après tout, quoi de mieux pour décompresser et tout simplement laisser ses problèmes loin, très loin d'elle l'espace de quelques temps, même si elle savait que ce n'était que retarder l'inévitable, mais ça lui faisait du bien.

Voilà quelques instants qu'elle était sur la plage quand soudain, une détonation retentit. De loin, on aurait dit un coup de feu, mais elle ne pouvait pleinement l'assurer, et avant même qu'elle eut le temps de dire ouf, voilà qu'une deuxième détonation retentit, cette fois beaucoup plus proche. Jetant des coups d'oeil de gauche à droite, elle voyait les gens s'agiter et quitter la plage rapidement tandis qu'elle était paralysée, ne sachant que faire.  C'est alors qu'elle entendit une troisième détonation et des personnes qui tombaient sur le sol. Certaines simplement blessées, d'autres probablement mortes.

Son instinct lui disait d'aller aider toutes ces personnes encore présentes sur la plage et c'est ce qu'elle fit avec certaines, avant que de recevoir une balle à son tour. Tout ce dont elle se souvient,  ce sont des pieds non loin de ses yeux, et le reste est un véritable trou noir. Alors voilà, c'est à vingt deux ans qu'elle allait mourir sur cette plage. Seule et sans avoir pu dire au revoir à son fils. Elle avait vraiment eu une existence merdique, mais finalement ça la délivrerai de cette situation dans laquelle elle était bloquée depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:25

Depuis que tu vis seul, tu as été obligé de commencer à cuisiner. Ou plutôt, tu as été obligé d'apprendre. Au début, tu exécutais souvent les mêmes recettes par facilité mais le problème c'est qu'on s'en lasse vite. Du coup, tu as été obligé d'apprendre de nouvelles choses et de goûter à de nouvelles saveurs. C'est pourquoi, aujourd'hui, tu te rends au festival des épices de Bowen afin d'ouvrir encore davantage ta culture culinaire. Mais une fois sur place, l'atmosphère légère fait vite place au chaos et à la terreur. Un climat que tu connais bien, malheureusement. Que ce soit en tant que soldat ou en tant que travailleur pour MSF, tu as souvent été confronté à ce genre de situations. C'est pourquoi, il ne te faut que quelques secondes pour réagir. Tu vois une brune, là, au plein milieu de tout, complètement tétanisée avant de foncer vers elle pour l'aider à se mettre à l'abri. (@Lily-Anaëlle Malinowski) « Vous devez vous mettre à l'abri, venez avec moi. » Dis-tu en essayant de la convaincre de te suivre. Malheureusement, elle ne bouge pas et tu dois mettre toutes tes forces pour la convaincre du contraire. « Vous risquez d'être blessée, venez, s'il vous plaît... » Tu l'attires vers toi pour protéger son corps d'un potentiel impact de balle, marchant doucement en direction d'un stand d'épice fermé. Là, vous pourrez vous y abriter. Une fois au niveau du stand, tu obliges la jeune femme à se baisser, essayant de la ramener. Elle est complètement perdue dans sa terreur, tu le vois. « Il faut que vous reveniez, j'ai besoin de votre aide. » Murmures-tu. Quelques secondes plus tôt, tu as vu une blonde être percutée par une balle et tu ne veux pas la laisser là, au plein milieu de ce champ de "bataille". (@Shelby Dietrich) Tu hoches la tête pour toi-même puis avances en direction de la blonde que tu soulèves rapidement du sol. Même si ce n'est pas bon de la déplacer, il faut la mettre à l'abri. Tu ramènes la blonde auprès de la brune, priant pour qu'elle ait retrouvé ses esprits afin de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:41

Léo adorait les épices, il en ramenait de ses voyages, dès qu’il en avait l’occasion, alors ce festival c’était une aubaine pour lui. Et puis c’était l’occasion de voyager tout en restant à Bowen, de sentir ces odeurs qui lui manquaient tant et qui lui rappelaient tellement de bons souvenirs. Bien qu’en ce moment il ne cuisine plus beaucoup, qu’il ne fasse plus grand chose, tout simplement, il se dit que ces quelques stands c’était un bon prétexte pour se motiver à voir des gens, à côtoyer la foule pour se sortir de cette solitude malsaine dans laquelle il s’enfermait petit à petit. Et qui sait, après son petit tour il aurait peut-être envie de mettre au fourneaux. Il arpentait les allées depuis plusieurs minutes, ayant déjà fait quelques emplettes, il se sentait assez léger et c’était une sensation agréable. Pourtant il fallait croire que toute sensation de bien être ne pouvait être qu’éphémère pour Emerson en ce moment. Il entendit une première détonation, un bruit qu’il connaissait malheureusement bien, un bruit auquel il ne s’habituerait jamais et qui lui glaçait toujours le sang. Jamais il n’aurait pensé entendre un tel son à Bowen, il eut le réflexe de se coucher au sol, comme on lui disait de faire lorsqu’il partait en reportage dans les zones à risques, dans les pays en guerre. Et c’est en relevant la tête qu’il remarqua cette fille qu’il connaissait bien un peu plus loin, pris de panique il lâcha son sac d’épices sur le sol et rampa vers Mia sans plus s’occuper des tirs qui continuaient, sans se soucier du fait qu’il pouvait être une cible facile, il oubliait tout parce que son amie était à terre. Mia, Mia ça va ? Il voyait bien qu’elle n’allait pas bien, son visage blême, cette expression de douleur. Qu’est ce qui… C’est en arrivant vraiment à sa hauteur qu’il remarqua son t-shirt maculé de sang, sur du blanc on ne voyait que ça, le rouge, trop vif, effrayant. Mia regarde moi, c’est Léo, ça va aller, ne bouge pas. Tout ira bien, je suis là. Il se répétait, il était perdu, essayant de la rassurer pourtant dans sa voix on pouvait entendre la panique, en vérité il n’était d’aucune aide. Il voyait qu’elle fixait l’homme à côté d’elle, il lui disait quelque chose, même s’il était incapable de le remettre, en même temps, à ce moment précis il se moquait bien du reste, seule sa meilleure amie comptait.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:51

La jolie blonde pensait avoir enfin un peu de temps pour elle, histoire de décompresser et de s'occuper d'elle. Cela faisait des mois qu'elle n'avait plus prêté attention à elle, aux signes d'alerte de son corps, à savoir si elle était bien habillée quand elle sortait. Autant de points auxquels elle n'a plus prêté attention depuis ces quatre dernières années, et jusqu'à maintenant ça ne lui manquait pas. Comment peut-on manquer de quelque chose quand on ne l'a jamais eu ?

Elle déambulait, prenant son temps. Pourquoi se dépêcher ? Elle avait tout son temps, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Shelby n'avait que la vingtaine, la vie lui réservait encore tout un tas de surprises, bonne ou mauvaise, ça l'avenir le lui dira, mais elle ne pensait certainement pas assister à ce genre de situation dans toute son existence et pourtant, elle avait bel et bien lieu.

Des coups de feu avaient été tirés, les gens s'écroulaient, tout avait un air de tournage de film mais hélas, ceci était la triste réalité. L'allemande avait essayé d'aider les personnes dans le besoin, parce que c'est dans sa nature, parce qu'elle a toujours été généreuse et prête à aider les personnes en ayant besoin. Mais au lieu de ça, c'est son corps qui venait de s'écrouler par terre suite à une balle reçue au niveau du ventre. Elle ignorait ce qu'elle avait pu toucher, mais elle sentit une douleur l'envahir puis une doux voile lui ôtant la vue et la coupant de la réalité.

Bien qu'inconsciente, la douleur iradiant son corps, elle se sentit comme soulevée. Était-ce ça que tant de gens appelaient le Paradis ? Tout en se vidant de son sang, la jeune femme continuait de sentir son corps planer au-dessus du sol comme si ... comme si quelqu'un l'avait soulevé pour la transporter à l'abri. Serait-elle assez forte pour survivre à cette épreuve ? La vie lui en avait tellement imposé qu'elle espérait que celle-ci ne soit pas sa dernière, même si au fond, ce serait la meilleure fin qui puisse lui arriver. Sans trop de douleur et surtout, mettant un terme à ce piège dans lequel elle était enfermée depuis ces quatre dernières années. Des voix lui parviennent aux oreilles, bien que très lointaines. Elle n'était pas morte ?

@Elio Gallucini
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:01

Mia est affalée contre le stand, alors qu'autour d'elle tout tourne, tout le monde court, cris, elle, elle reste silencieuse, les yeux dans le vague, le souffle court. Elle n'a pas perdue connaissance et la douleur, c'est comme si elle la sentait plus, c'est bizarre mais c'est comme ça. Elle ne regarde pas l'homme qui était encore à côté d'elle, son regard est posé dans le vague, quand elle entend son prénom sonné dans son oreille. Elle tourne la tête et voie devant elle, plus ou moins net, Léo. Elle se demande un peu si elle rêve ou peut-être qu'elle est déjà partie, elle hallucine complètement. Elle le fixe du regard, sans tout comprendre. Elle ouvre la bouche pour parler, mais c'est un son tellement faible qui en sort qu'elle a l'impression qu'il ne l'entendra jamais avec le brouhaha qui règne autour d'eux, elle reprend un peu pied dans la réalité, sans tout comprendre. Elle est sous le choc.  

Lé ... Léo ?! Je ... il se passe quoi ?

Mia ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle, le choc est trop dure, elle commence à avoir un peu froid, et son bras et son dos lui fait mal quand elle essaye de bouger. Elle le regarde et le détail. Elle se sent faible, elle lève sa main droite pour essayer de le toucher avant de la laisser tomber.

J'ai froid !

Sa respiration est lente et profonde, mais elle est là, et Mia est toujours consciente. Sa blessure l'empêche de bouger son bras et son omoplate. Elle le regarde.

Tu vas bien ?


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:36

Lorsque l'inconnu t'arrête dans ton mouvement, tu reposes aussitôt ton gilet et l'écoutes attentivement. Tu ne sais pas ce que tu dois faire et tu espères qu'il le fera, lui, mais il semble pris dans une crise d'angoisse bien trop importante pour pouvoir faire quoi que ce soit. Tu regardes Andreas, attendant qu'il s'en aille mais il n'en fait rien. Tu t'en doutais mais tu te devais d'au moins essayer. Tu grimaces, poussant un léger cri lorsqu'il fait pression sur ta blessure avec son tee-shirt. Tu n'as jamais connu pareille sensation mais c'est assez douloureux. Voire même insurmontable. Là, tout de suite, tu as juste envie de te laisser aller et de dormir. Mais tu ne peux pas, tu le sais. « Y'a plutôt intérêt, je compte pas me vider de mon sang ici. » Dis-tu en secouant la tête. Tu ne comptes pas mourir, c'est une certitude. Tu fermes les yeux quelques instants, écoutant de loin Andy parler avec l'inconnu pour essayer de faire passer sa crise d'angoisse. « Faut faire des exercices de respiration... » Murmures-tu faiblement en sentant la fatigue te gagner. Tu ne peux pas t'endormir, tu le sais mais c'est plus fort que toi, là. Tu sens tes paupières s'alourdir et pas qu'un peu. Néanmoins, tu tentes de rester concentrée sur la voix d'Andreas même si c'est loin d'être évident.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 614
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:43

Ah ah ça commence bien tout ça!
La journée s'annonce radieuse avec une balle qui se picote bien comme il faut
putain
&
merde
Quand je repense à mon état d'esprit et surtout à ma situation quand j'ai emménage à Bowen, je me surprend moi-même de constater que je suis à présent dans une situation pareil. Des femmes en guise d'amis sans emmerdes, sans piège ou autre connerie dan le genre. Mon garage qui marche enfin hyper bien. Ma rencontre avec Eryn et surtout Tiffany. Une nouvelle sorte de bande de potes, Nelligan un geek, Jaeden l'amoureux de l'alcool et Jeff et motard tout de même maladroit sur deux trois trucs. Et je n'aurais encore moins cru que ma fille vivrait loin de moi tout en aillant une relation chelou père fille qui s'entende bien. Y'a eu des hauts et des bas comme toujours, comme par exemple le fait que la prétendue mère de Cosima ait décidé de me retrouver pour me reprendre ma fille. Ou alors pire, l'accident de Tiff qui fait qu'elle est en siège à roulant en ce moment même. Ça me tracasse parce qu'elle n'a pas bien l'air de bien vivre ce moment, et un truc chelou me pousse à m'occuper d'elle à fond pour la rendre la plus heureuse possible. Ses pleurs et sa tristesse équivalents pour moi à un coup de poignard dans le cœur. Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment. Dans tous les cas, ça ne me plaît pas, donc je préfère passer outre et continuer à être ami avec elle. Ça vaut largement mieux je tiens beaucoup trop à ma liberté et surtout, je ne suis pas con, c'est des conneries tout ça, on est ami, on restera amis et... Voilà quoi !

Et dans tout ces changements que je n'aurais jamais soupçonné je n'aurais encore moins jamais cru vouloir me réessayer dans la cuisine et va du coup dans le marché aux épices pour trouver la motivation. Ouais cherchez pas à comprendre je sais bien que c'est chelou mais c'est toujours mieux d'être là que de rester enfermé chez moi non ? Quoi que... Maintenant que j'y suis, je me dis que c'est une idée complètement con parce qu'une fois que je vois les épices sur le stand bah, je me sens déjà paumé de savoir lequel prendre et avec quoi et comment. Alors qu'une jeune femme m'a involontairement bousculé, nous avons à peine eu le temps de nous adresser un regard qu'un coup de feu retentis. Mes yeux s'écarquillent de surprise quand je ressens une vive douleur au niveau de mes côtes. Sans trop comprendre ce qui se passe je tombe au sol en même temps que "@Mia" à genoux. Portant automatiquement ma main sur la blessure, je fixe ma main couverte de sang à genoux et regarde la jeune femme en face de moi bien plus amoché à son épaule. Pour comprendre, je tente de regarder autour de moi, c'était la panique générale, d'autres détonations retentisse, je regarde de nouveau l'inconnue blessé en face de moi et constate qu'elle est rapidement prise en charge par quelqu'un. Bon tant mieux je n'aurait pas à m'occuper d'elle...  PUTAIN DE SA MÈRE, MAIS CA FAIT MAL CETTE MERDE ! Non mais SÉRIEUX ! LE BOUFFON QUI À TIRER LA COMME ÇA AU PIF, IL EST AU COURANT QUE CA FAIT UN MAL DE CHIEN ?! Je tente alors de me relever en me tenant les côtés et m'appuie de l'autre main contre le stand pour trouver une solution a ce putain de problème.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:36

Est-ce que tu allais mourir ? Oui, comme tout le monde. Mais pas maintenant. Tu n’avais pas fait de pareille crise d’angoisse depuis que tu étais arrivé à Bowen, ou peut-être même depuis la mort de ton meilleur ami. A chaque fois, tu avais survécu. Tu avais la chance de ne pas avoir été touché, tu en étais extrêmement reconnaissant à tous les dieux existants. C’était difficile, mais tu tentais de te raisonner. La situation était extrêmement stressante, jamais tu n’aurais pensé revivre un attentat, mais au moins, c’était bien moins courant en Australie qu’à Jérusalem. Surtout avec la réglementation très stricte du port d’armes du pays. Tu sentis quelque chose attraper ta main. La voix d’Andreas parvint à tes oreilles. Tu tentas de respirer calmement pour ne pas paniquer lorsqu’il annonça que, bien évidemment, il n’avait pas de valium sur lui. Et toi non plus, ou peut-être juste ta dose journalière, qui n’avait pour effet qu’uniquement empêcher les symptômes de manque. Tu relevas la tête et essayas de te calmer suffisamment pour pouvoir répondre à ses questions. Je… je m’appelle Jan. J’ai 27 ans. Dans la vie, je g-galère financièrement. Evitons de s’attarder sur le sujet professionnel. Tu préférais éviter de dire que tu étais dans la mafia, et l’idée de dire que tu étais voyant ne t’enchantais pas beaucoup plus. Et puis, avec ton addiction aux jeux, tu galérais vraiment. J’aurais aimé être prof, pourquoi pas de philo, mais j’ai été harcelé presque toute ma scolarité à cause de mes origines et j’ai fini phobique scolaire, continuas-tu. C’était sûrement la situation de stress intense qui faisait qui tu déballais ta vie à un inconnu. J’ai vécu jusqu’à mes 18 ans en Israël avec la peur de me retrouver dans un attentat, c’est arrivé au bout d’une semaine à Jérusalem après que mes parents m’y aient envoyé de force en internat pour que je reprenne le lycée. Et tu ne les avais pas revus depuis… Avec les années, tu commençais à t’en vouloir. Même si tu ne réussissais pas à leur pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:31

Il y a quelques jours, je suis tombée sur un prospectus nous apprenant qu'un festival aux épices allait avoir lieu en ville, sur la plage de Gray's Bay. Intriguée et désireuse comme toujours de découvrir de nouvelle chose, je m'étais dis qu'aller y faire un tour serait une bonne idée. Voilà donc ce qui m'amener sur la plage aujourd'hui. C'était vraiment très sympa de se balader dans les allées devant toute une variété de couleurs et d'odeurs plus appréciable les unes que les autres. Flânant devant les stands, j'étais d'une humeur joyeuse. Je m'arrêtais alors devant un stand en particulier pour faire quelques achats. Soudain, au loin, des bruits sourds se font entendre. Je tourne la tête et là, toute autour de moi, la panique s'installe. Des gens crient, d'autres s'enfuient en courant sans regarder devant eux. En quelque secondes, la chaos s'installe. Le coeur s'emballant, je fais comme toute les personnes, je me met à fuir. Les coups de feu fleuve, les bruits sourd ne s'arrête pas et j'ai de plus en plus peur. D'instinct, alors que je cherche un endroit ou me mettre à l'abris, je pense à ma famille, à mes amis, et à August.

Je regarde autour de moi mais nous somme sur une plage. Il n'y a rien pour se protéger. Je n'ai aucune autre solution que de continuer à courir pour quitter la plage et trouver un refuge, comme toutes les personnes qui étaient présentes au festival. J'ai encore vraiment du mal à croire que c'est vraiment entrain d'arriver, qu'une attaque avait lieu. Pourtant c'était bel et bien le cas. Le chaos, les crient, les gens blessé ... Ou pire. J'entend les coup de feu qui se rapprochent. J'ai de plus en plus peur et je commence à ne plus savoir quoi faire. Je suis toute seule et je m'imagine déjà mourir ici, sur cette plage. Soudain, je sens l'air sifflait autour de moi. La peur me paralysant, je finis par m'écrouler au sol, totalement perdue. Soudain, je sens qu'on m'aide à me remettre debout à et poursuivre le chemin vers un endroit plus sur. Mon coeur eu un raté avant que je ne puisse voir le visage de la personne qui venait surement de me sauver puisque des balles étaient encore tirer non  loin. Je le regardais alors, ma poitrine se soulevant à un rythme effréné. " CJ ?! " Lâchais-je totalement surprise mais aussi reconnaissante. Je n'étais plus seule. Je vis alors le sang sur son bras. Je fronçais les sourcils. Il avait pris des risques pour moi et il avait surement pris la balle qui m'était destiné. " T'es blessé ! Tu vas bien ?! " Dis-je, totalement en panique.

Will = [color=#cc3333]
@CJ Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:41

La cuisine c'était quelque chose qui te passionnait, quelque chose qui te prenait au tripes et que tu avais envie de réaliser le plus souvent possible. Surtout maintenant que tu étais de retour chez Aino, tu étais au petit soin pour tes deux colocataires et pour Isaiah. Au moins tu étais certain que Siobhan mangeait des légumes. Elle appréciait ce que tu faisais. Mais à force de cuisiner, ton stock d'épices commençait à diminuer. Le marché aux épices était une vraie surprise pour toi, tu avais très envie de te perdre parmi les étales et de rentrer les bras chargés. Ça aurait pu être une journée normale et agréable mais c'était sans compter sur les coups de feu. Tu n'avais pas tout de suite compris ce qui se passait même si tu avais reconnu le bruit. Notamment parce que tu avais appris à tirer avec Karel il y a quelques mois de ça. Plusieurs coups de feu se faisait entendre de façon successive. Tu ne savais pas si c'était une attaque ou quoi, mais il ne fallait pas rester là. Tu le voyais, il portait une cagoule noire et visait dans la foule. Tu l'avais vu lever son arme et la pointer dans la direction de quelqu'un que tu connaissais. Willow était là, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, tu ne savais pas si elle était au courant pour ta nouvelle relation avec Nevaeh. Tu supposais que oui, elles étaient tellement proches qu'elle devait le savoir. Mais sur le moment, ce n'était pas ce qui te préoccupait le plus. Tu te déplaçais rapidement pour te mettre devant elle, tu devais agir vite, agir maintenant. Tu le perdais de vue en arrivant près de la jeune femme, « Attention ! » A peine avais-tu fini de parler que tu te bloquais devant elle. La balle venait de traverser ton bras, tu laissais ça de côté pour le moment, la détaillant rapidement du regard pour t'assurer que tout aller bien, tandis qu'elle semblait surprise de te voir. « Toi, tu vas bien ? » demandais-tu, une légère grimace sur le visage. La douleur était vive, tu sentais le sang couler le long de ton bras. Tu ne savais pas si la balle était sortie, ce n'était pas vraiment le moment de s'en soucier. Il semblait avoir voulu viser Willow, il ne lui faudrait sûrement pas longtemps avant de se rendre compte qu'il ne l'avait pas touché. Même si la foule se déplaçait et qu'elle vous cachait le temps de quelques secondes. Ce n'était pas suffisant pour autant. « Ça ira, ça devrait aller ! Il faut qu'on trouve un abri où se cacher. » Ça n'allait pas être facile mais il allait falloir se déplacer et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:19

    J'étais avec Willow, ma grande soeur. Simon, mon frère aîné, était pas avec nous. Il était dans son coin, mais c'était pas grave la frangine et moi voulions être ensemble, un truc entre frangine quoi. Marchant sur la plage, les tongs dans les mains, je portais une combinaison légère de couleur rose pale, qui commençait à la mi épaule avec un décolleté. J'avais attaché mes cheveux roux en un chignon en vrac. Je portait des lunettes de soleil design chat et mon sac en bandoulière beige tombait sur mon épaule. Tout aurait dû être parfait. Oui ... tout ... sauf que la panique envahit nos coeurs, je me retourne entendant des coups de feus. Willow me prend la main et tente de m'emmener loin. On se fait bousculer, nos mains se lâchent et elle tombe. Je lui prends soudainement le bras pour la relever, évitant qu'elle se fasse écraser. Puis ... un tir. Une douleur vive au niveau de mon ventre. Du sang. Je titube, je comprends pas ce qu'il se passe. Willow hurle mon prénom, mais ma tête bourdonne et mon corps perd l'équilibre, alors que mes mains se forment sur mon ventre ensanglanté. Willow me rattrape et me force à bouger. On suit le mouvement de foules et nous nous réfugions ensemble dans un abri. Il y avait d'autres personnes. Soudain, je m’effondre au sol. Ma soeur cri « Zelda ! Allez lèves toi ! » mais j'y arrive pas, la peur se lit sur mon visage et « Will ... j'arrive pas ... à m'lever ... mes jambes ... j'les sens plus ... j'veux pas que ça recommence ... j'ai peur je ... » elle m'arrête, elle, ma soeur aîné, d'un calme incroyable me regarde de ses yeux bleu pétants, mais aussi brillants d'émotion. Elle se retient de pleurer et de paniquer. Elle me fait glisser en me prenant les bras pour que l'on soit encore plus à l'abri, elle me fait adosser contre une banquette. Mon ventre est en sang. J'ai horriblement peur. Elle prend mon sac et sort mon gilet qu'elle place immédiatement sur ma plaie et y fait un point de pression. Elle tâte ensuite mon dos « La balle est toujours là ... et toi, j't'interdis de dormir ok ? » tremblante, j'hoche la tête, tandis que mes larmes tombent sur mon visage. J'veux pas mourir, ma soeur regarde autour de nous pour voir s'il y a besoin d'aide, mais elle reste avec moi. Elle appelle notre frère qui s'affole à son tour ... Simon, j'aurais aimé que tu sois là. Comme toi ... Bàhr ... mon chéri ... j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:34

C'était une bonne idée que d'organiser un festival des épices. Et cela te donnait fortement envie d'y aller. C'était le temps des beaux jours, histoire de profiter du soleil et voir des gens. Tu croiserais surement tes amis, histoire de les voir depuis ce temps où tu te camoufles chez toi tel un ermite que tu es. C'était magnifique, c'était super de voir tout ça. Mais ce n'était que de courte durée. La foule commença à se dissiper, à courir dans tous les sens. Ne sachant pas pourquoi, tu attendais comme un idiot, planté comme un lampadaire en élevant tes lunettes de soleil. Des coups de feu. Des bruits sourds. Des cris. Des larmes. Voilà ce que tu entendais. Alors tu te mis toi aussi à courir, mais tu sentais une douleur au niveau de ta cuisse droite, alors tu allais te planquer derrière un stand, en t'asseyant pour examiner ta douleur. Ton short était taché de sang, d'un rouge sanglant. Voilà, tu avais pris une balle dans la foule. Putin ! Pourquoi ? Qui était ce tireur fou qui avait décidé de décimer une si belle fête à Bowen, cette ville où tout est calme et paisible ? Alors tu appuyais sur ta plaie, pour ne pas te vider de ton sang mais tes mains devenaient de puis en plus remplies de sang. Heureusement que la vue de ce dernier ne te fait pas tourner la tête, qu'il ne te fait pas perdre tes moyens. Tu attendais alors, caché derrière ce stand, que quelqu'un vienne t'aider ou que tu trouves quelqu'un d'autre simplement. Les gens courraient tellement, s'éparpillaient tous sur la plage, qu'ils ne devaient savoir où ils se trouvaient.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:54

Autour d'eux c'était un vrai capharnaüm, le brouhaha avait fait place à l'agitation joyeuse qui animait les rues du marché quelques minutes plus tôt. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que cette belle journée vire au cauchemar. On entendait régulièrement des alertes attentat un peu partout dans le monde mais jamais on ne pouvait imaginer que ça puisse arriver chez soi. Et pourtant, ici, à Bowen, il y avait au moins un malade qui tirait sur la foule. Léo avait rejoint rapidement Mia, la blonde était mal en point et le barbu n'en menait pas large de la voir dans cet état, affalée sur le sol, son t-shirt qui virait au cramoisi et sa mine blême, il tentait de garder son sang froid parce qu'elle avait besoin d'aide, parce qu'il ne pouvait pas lui faire faux bond alors qu'elle était au plus mal. Il y a un gars qui tire dans la foule, ne bouge pas Mia, ça va aller. En vérité il n'en savait rien, si elle avait été touchée une fois c'est que l'homme armé ne devait pas être bien loin, il pouvait recommencer, la toucher à nouveau, le toucher lui même. L'homme qui était à côté de Mia, Aaron, ne semblait pas en meilleure posture, il s'écroulait sur le sol à son tour, se tenant le flanc, la situation était vraiment merdique là. Léo lui jeta un regard furtif alors que son amie lui disait avoir froid. Il lui aurait bien donné n'importe quoi mais il n'était pas bien couvert et son polo ne lui serait pas d'une grande aide. Les secours ne vont pas tarder, j'espère. Mais Léo avait juste peur qu'ils arrivent trop tard. Il esquissa un sourire las, ça va. Il serra sa main avant de se retourner vers l'inconnu, Aaron. Hey, c'est quoi ton nom ? Tu as été touché ? Il avisa sa main qui semblait pleine de sang tout en sortant son téléphone portable de sa poche. Je vais essayer d'appeler les secours. Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée et qu'il n'arriverait à joindre personne. C'était la merde, la vraie, il ne devait pas paniquer.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 0:32

J’entends les hurlements autour, la douleur est tellement forte que j’ai l’impression qu’elle m’assomme.  J’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi atroce, physiquement. Les tremblements de mon corps continue pendant une durée interminable, me faisant presque oublier l’agitation autour. Je suis ramené à l’horreur de la réalité par une voix. J’entends mon prénom et mon regard vrille sur ma gauche ou Cally se trouve. Je suis tellement à l’ouest, tellement deconnecté que je mets un moment avant de vraiment réaliser qu’il est là. Je peux pas bouger, hormis mes tremblements, j’ai l’impression que le moindre geste me demande des efforts surhumains. « Cally ? » soufflais-je avec difficulté. « Qu’est-ce que… » ajoutais-je sans pour autant continuer, tant la douleur était lacérant. « J’ai mal. » avouais-je alors que des larmes vinrent embués mon regard. « mourir ? » répétais-je haletant. « je vais… mourir ? » lui demandais-je alors que j’avais l’impression que tout mon corps était un brasier. J’étais mort de trouille et la douleur me faisait pleurer sans que je ne puisse m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:09

Mia était assise au sol, adossé au stand, et elle regardait Léo qui est devant elle, c'est bizarre jamais elle aurait penser le voir aujourd'hui et alors que tout va mal, il débarque devant elle. Elle a même penser un moment qu'elle rêvait mais non il est là devant elle. Elle ne sait même pas ce qui s'est passé c'est comme un trou noir, un blanc dans sa tête. Elle n'a pas perdu connaissance mais c'est tout comme, le choc est assez fort pour que son cerveau se déconnecte quelques instant pour ne pas ressentir la douleur qui l'a frappé en un instant. Mia écoute Léo qui lui parle d'un tireur, et elle baisse son regard sur son t-shirt blanc qui se couvre d'une couleur rouge vif partant de son épaule. La balle l'a traversée comme si son corps était du beurre. Elle remonte son regard sur Léo qui regarde un homme assis à côté d'eux. Elle pose son regard sur l'homme Aaron et se rappelle, ça lui revient, elle l'a bousculé il y a quelques instants, et puis le reste ... Elle l'observe. Et comme si cela avait de l'importance, elle s'excuse !

Je suis désolé !

Peut-être que si elle l'avait pas bousculé, la balle serait passer plus loin et n'aurait toucher aucun d'eux, ou seulement elle. Elle remarque le sang qui provient de son flanc. Elle le voie se redresser et regarder partout. Elle espère qu'il ne va rien faire de stupide, il vaudrait mieux qu'il se baisse et rester au sol, sinon il va se faire de nouveau tirer dessus. Mia regarde Léo, elle a froid, mais bon la perte de sang doit accentuer cette sensation de froid. Elle sert sa main de son bras valide et esquisse un léger sourire, pour le rassurer même si elle ne sait pas vraiment si ca va le rassurer, parce qu'elle même ne sait pas si ça va aller. Léo parle à leur voisin. Elle le regarde sortir son téléphone.

Je pense que d'autres personnes l'ont déjà fait.

Elle garde la main de Léo dans la sienne serrant les dents quand d'autre coups de feux retentissent un peu plus loin d'eux. Elle ferme fort ses yeux alors que des larmes coulent silencieusement sur ses joues.

J'ai peur !

Elle regarde Léo et elle ne sait pas si elle va s'en sortir, surtout qu'elle sent l'engourdissement et une fatigue la gagner doucement, ses yeux se fermant de temps en temps.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ attentat et tueur en série (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ➳ freja's wedding (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: