AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diplodocus
avatar
messages : 325
points : 0
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 31 Mar 2018 - 0:08

N'empèche c'est marrant! Parce que...
Perdre son sang ça donne la même sensation que quand tu commences à être bourré.
wouaouw
&
brrrr
Je commence à me lever malgré cette putain de grosse douleur à cette putain de côte. Oui ça fait beaucoup de putain, mais bordel ça fait mal ! Je voulais seulement sortir de chez moi par moi-même pour une fois ! C'est genre quoi ? Une malédiction qui me fait « AH AAAAAAAAAAH AARON GRANT TU AS VOULU SORTIR SANS QU'ON T'Y FORCE OU T'Y INVITE ! ALORS TU ASSISTERAS À UN ATTENTAT ! ÇA VA TE REFROIDIR BATARD ! ». Bah ouais merci j'aiiiiii compris ! Je n'irais plus dans ces putains de fête organisé par le maire, me contenterai des routes et des bars, c'est plus sûr. En tout cas impossible de constater avec lucidité ce qui se passe. Je ferme les yeux un court instant et regarde ma main couverte de sang. C'est complètement con ce que je suis en train de dire, mais... J'ai presque l'impression que rien de tout ça n'est vrai, que la en fait chuis bourré et je me fais des films. Une voie masculine me fait tirer ma tête vers le bas. C'est le gars qui aide la femme qui était à côté de moi. Pour je ne sais quelle raison il demande mon nom et si j'ai été touché. Je fronce les sourcils surpris qu'il soit si inquiet, je tiens debout après tout contrairement à son amie.

« Aaron... Je pense avoir été touché, mais vu que je tiens debout... »

Pour combien de temps, j'en sais foutrement rien.

« … Bah, c'est que ça va. »

Puis la jeune femme tire son regard vers moi pour s'excuser. Je fronce les sourcils perturbé, mais grimace ensuite par la douleur.

« Pourquoi tu t'excuses, ce n'est pas toi qui as donner les coups de feu si ? »

Le gars va pour appeler les secours et son amie signale que d'autre personne l'ont sans doute déjà fait. Je tente de me pencher, mais ne peux pas à cause de la douleur qui s'avive. Putain de merde ! Si je choppe cet enculé, je le tue ! 

« Elle a raison et vu tout ce bordel, ils vont être débordés comme pas permis, faut juste qu'elle tienne le coup le temps qu'ils arrivent pour s'occuper d'elle. »

Je commence à saisir mon portable pour appeler Jeff, il est pompier et je pense qu'il doit connaître les premiers secours qui permettront à la jeune femme de tenir le coup. Mais à peine, je fixe l'écran que je commence à voir flou. Ma tête tourne de plus en plus fort au point que j'en tombe par terre. Bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive la exactement ?! Je regarde alors le gars qui a l'air d'aller bien et lui tend le téléphone avec le numéro de Jeff sélectionné. 

« Appel Jeff, s'il-te-plaid, c'est un pote, il est pompier. Chuis sur qu'il saura t'expliquer les premiers soins à faire à ton amie pour qu'elle tienne le coup jusqu'à ce que les secours arrive. »

Moi ? Boh la fatigue l'adrénaline, je tente de regarder ma blessure qui pisse le sang en pestant et commence à fatiguer et surtout d'avoir froid... Bordel, mais qui a allumé la clim ! Ah ah... Très drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potterheads
avatar
messages : 85
points : 0
ici depuis : 30/01/2018
crédits : Unbreakable
statut : celibataire
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 31 Mar 2018 - 0:13

Je n’avais plus d’épices à la maison et cet évènement m’arrangeait grandement.  C’est Mon jour de repos alors je suis descendue de chez moi pour aller faire un tour. Au moins je prenais l’air en même temps. Je ne cuisinais pas beaucoup, de par mes heures décalées, mais quand je le pouvais, j’aime beaucoup me mettre aux fourneaux, même si c’est pour moi-même. Je passe d’étales en étales, faisant au passage quelques achats. Un peu plus loin, j’aperçois Aaron. Et alors que je veux le rejoindre, l’enfer se déchaine littéralement. Des coups de feu partent dans tous les sens, des gens tombes sous les balles, d’autres se font bousculer, d’autres courent se mettre à l’abri. Un fou tire sur la foule et fait un carton plein de ce que je vois. J’ai le réflexe de me jeter a terre, un corps tombe sur moi, me cachant a la vue du tireur. Je tire mon téléphone de ma poche dans l’espoir d’appeler les secours mais leur ligne doit être débordée puisque il est impossible de les joindre.  Je relève la tête et voir Aaron, tombant par terre à côté d’une fille que je ne connais pas du tout et d’un gars qui n’as pas l’air de vraiment savoir quoi faire. Je repousse le corps sans lui jeter un seul regard. L’expérience m’a appris qu’il valait mieux se blinder. C’est la tête froide que je marche a 4 pattes jusqu’au trio pour éviter de me prendre une balle perdue. J’entends qu’il demande au gars d’appeler un pote a lui… marrant qu’il n’a pas pensé à moi en premier m’enfin !

-Aaron !!!! Et merde ne claque pas !

La jeune fille est pale et semble ne pas très bien tenir le choc, tout comme Aaron. J’enleve vite mon Sweet à capuche ainsi qu’un de mes deux débardeur et les roule en boule. Un finit sur la blessure de mon frère de cœur, l’autre dans les mains de Léon pour qu’il fasse compression sur la blessure de la jeune fille.

-Tient prend ça pour appuyer c’est quoi ton nom ? J’ai essayé d’appeler les secours mais la ligne est saturée !

J’essaye de garder la tête froide, ce n’est pas la première fois que je vis ce genre de truc après tout. Je regarde autour de moi en appuyant sur la blessure d’Aaron, des gens mourraient un peu partout ou était gravement blessé et la pluie de balles continuait de nous tomber dessus. Bordel ça allait s’arrêter quand au juste ? Mon regard tomba sur le tireur, heureusement assez loin de nous, qui pointe son canon vers nous…

-Il as pas fini ce con a terre !!!

Je me jette sur Aaron pour faire barrière, étant trop loin de la fille pour faire de même avec elle. En une fraction de seconde, mon dos me brule atrocement, attaquant toutes mes terminaisons nerveuses. Je me redresse un peu sur mes genoux avec difficulté et sens que ma respiration se fait plus sifflante plus difficile, comme si j'essyait de respirer sous l'eau.... c'est quoi ce bordel??

-Oh shit…

Ces deux mots manquent de m'étouffer.

__________________________

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diplodocus
avatar
messages : 325
points : 0
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 31 Mar 2018 - 1:58

PUTAIN DE MERDE! JE VAIS LE TUER!
Mais pourquoi je ne peux pas bouger bordel de merde!
TUER
&
dangers
Je venais de donner mon téléphone à l'inconnue pour qu'il puisse appeler Jeff et faire le nécessaire ne me sentant pas apte à l'appeler par toutes ces sensations soudaines qui envahisse mon corps. Pourtant, j'allais bien il y a genre quoi, deux putain de seconde ! Parmi tout ces cri de foules en panique une personne à quatre pattes s'approche de nous et crie mon prénom. Je reconnais trop rapidement cette nouvelle venue. Eryn, ma sœur que je n'aurais jamais rencontrée un jour, aucun lien de sang, mais je n'ai jamais pu me passer de la considérer comme tel, on se ressemble tellement à quelques détails près. 

« Eryn ?! Met toi à l'abri ! T'en fait pas pour moi je me sens bien plus en forme que certain ! »

Et bien entendue bah... Elle ne m'écoute pas et utilise un de ces vêtements pour couvrir ma plaid. Je grimace encore de douleur par la pression, un peu comme si la balle encore présente dans mon corps s'enfonçait un peu plus dans mon corps. Elle tend une autre partie à Léo sans doute pour celle qui était avec moi lors du drame. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle crie de nouveau et se plaque contre moi pour me protéger d'une autre vague de tir. Cette... Suicidaire... Viens de s'improviser comme bouclier humain pour moi ?! PUTAIN DE MERDE, JE VAIS LE TUER ! Je vois rouge, j'ai envie de me lever et de courser ce fils de chien pour lui planter son arme dans le cul, péter tout ces doigts et le plonger dans un bain d'acide après l'avoir criblé de balles. Alors que j'allais me lever pour le courser allant même jusqu'à oublier ma première blessure, je me fige quand je vois qu'Eryn a été touché. 

« Putain... »

Je serre les dents tentant de contrôler ma colère.

« Putain de... MERDE ! Eryn ! »

Je ferme les yeux et tente d'inspirer un bon coup réfléchissant à un moyen d'agir le plus efficacement possible. Appart attendre que ça passe et que les secours s'occupe de nous, on pouvait rien faire d'autres. Tenir le coup, idéalement se faire les premiers soins de secours... Mais je n'ai aucune putain d'idée de ce que je suis censé faire. Cette sensation de froid ne me quitte pas et vu qu'Eryn a la même blessure que moi enfin du moins approximativement, j'inspire un grand coup me fait violence en enlevant ma veste et la pose sur les épaules d'Eryn. Grimaçant essoufflé et aillant de nouveau la tête qui tourne, je déchire le morceau de tissu qui me servait de pression et pose la partie la plus propre sur sa blessure. La pression que j'exerce sur elle l'oblige à se coller à moi. Pas le temps de vouloir faire justice de suite ou être en rogne, fallait que je la maintienne en vie. De mon autre main de libre, je tente de continuer ma pression sur ma blessure, mais elle est bien moins important que celle que j'exerce sur ma sœur de cœur. Le froid et la fatigue commence à me gagner au fur et à mesure que je sens mon sang couler. Merde putain MERDE ! Je tente très difficilement de garde mon sang-froid et tente de la rassurer et moi avec par la même occasion. La gardant contre moi la tronche pas loin de son oreille, je lui dis ces mots d'une manière fatiguer malgré le fait que je fais tout pour faire genre de péter la forme.

« Faut tenir le coup. T'as pas à t'en faire Jeff est pompier, il nous dira quoi faire. Grace à ça, on tiendra le coup jusqu'à ce que les secours arrive. Tu entends ? Tiens le coup, me lâche pas non plus. »

Je vai creuver avec toute cette merde putain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar
messages : 951
points : 11
ici depuis : 13/05/2016
crédits : Princess & TUMBLR
double-compte : Jeremy M. Strauss, le bad guy & Dina A. Flore, la bomba latina
statut : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 31 Mar 2018 - 14:03

« Attention ! » Entendis-je alors quelques secondes avant qu’on ne m’entraîne sur le côté, en relative sécurité, sans même que je sache à qui j’avais à faire. Tout autour de moi, c’était le chaos et des tires résonnaient encore, bien trop près. Je me rendis compte que l’inconnu n’en était pas un. C’était CJ. J’étais surprise mais pourtant très heureuse de ne plus être seule. « Toi, tu vas bien ? » Je glissais une main un peu tremblante d’adrénaline dans mes cheveux et je hochais la tête. « Oui. Je vais bien ! Je crois que je peux te remercier pour ça … » Lui dis-je après avoir néanmoins vérifier mon état. Je remarquais alors le sang sur son bras. Inquiète, je lui demandais si il allait bien, consciente que la balle qu’il avait prise aurait du être pour moi si il ne m’était pas venue en aide. Je crois que je ne lui en serais à jamais reconnaissante. « Ça ira, ça devrait aller ! » Je le regardais, quand même très inquiète de voir le trou dans son bras et le sang qui s’en échapper. « Il faut arrêter l’hémorragie … On ira pas loin si tu te vide de ton sang … » Lui dis-je en désignant son bras. Je n’étais ni médecin, ni infirmière mais il était clair que je ne pouvais pas le laisser se vider de son sang. Pas après ce qu’il a fait pour moi. Je me contenterais donc des formations de premiers secours que j’ai reçue. Je fouillais alors dans mon sac ou j’y trouvais miraculeusement un foulard. Dieu bénisse les sacs de femme remplis de tout et n’importe quoi. Je levais alors les yeux vers lui comme pour lui demander la permission de m’occuper de son bras. « Il faut qu'on trouve un abri où se cacher. » Ajouta ensuite CJ. Je le regardais, anxieuse. « Oui mais où ?! Il n’y a rien à proximité ! Il faut quitter la plage ! » Lâchais-je alors que la panique s’emparait de moi petit à petit à mesure que l’adrénaline quittait mon système sanguin.

__________________________

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.  WILLUS  :coeur:  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 5271
points : 91
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mer 4 Avr 2018 - 19:58

Vous voyez ce genre de film ou de série télé de mauvaise qualité avec un héros sortit de nulle part qui sauve tout le monde alors qu’il n’y connait rien en sauvetage héroïque ? Et bien on était en plein dedans là sauf que dans le rôle du gars c’était Léo et qu’il n’avait rien d’héroïque mis à part le fait qu’il avait accouru, enfin rampé, au plus vite, vers Mia. Et maintenant il se trouvait là, comme un benêt à la regarder se vider de son sang, souffrir comme ça n’était pas permis, il était le témoin malheureux de cette tragédie qui se jouait devant ses yeux. Et pour pimenter le tout il y avait ce mec qui avait pris une balle lui aussi, deux victime pour un seul homme c’était beaucoup trop. Alors il tentait de garder son sang froid, de faire bonne figure devant une Mia de plus en plus blême, mais croyez bien que ce n’était pas simple, de se sentir si impuissant tout en essayant de ne pas paniquer totalement. En maigre réconfort il avait offert sa main à son amie, main qu’elle serrait si fort, comme pour se raccrocher à quelque chose, même si mince. Léo voyait bien que l’homme, Aaron qu’il s’appelait, jouait au dur alors qu’il n’en menait pas très large. Peut-être qu’il faudrait que tu t’assoies, même si ça va. Parce que s’il s’écroulait de tout son long la situation empirerait encore, sans parler du fait que debout, Aaron était encore une cible facile pour le tireur. Léo attrapa son téléphone mais déjà Mia et Aaron confirmaient ce qu’il pensait, certainement que les secours seraient déjà saturés d’appels, pourtant il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. A peine eut-il le temps de ranger son téléphone dans sa poche qu’Aaron s’écroulait sur le sol, c’était à prévoir. Il attrapa le portable qu’il lui tendait avant que celui-ci ne se fracasse parterre. Il attendait que le dénommé Jeff décroche pour avoir la marche à suivre mais ce fut sans compter sur cette fille arrivée de nulle part qui fondit sur eux. Elle lui tendit son sweat que Léo appliqua vivement sur la blessure de Mia, sans vraiment être certain que ça aiderait. C’est Léo. Et elle Mia, dit-il en désignant son amie. Ca va aller Mia, on va trouver quelqu’un pour venir vous chercher. Elle était effrayée et lui n’avait que son courage pour tenter de la rassurer. son courage et un mince sourire qui n'était pas vraiment convainquant. Il se tourna vers l’inconnue. Eryn c’est ça ? J’appelle un pompier qui devrait nous aider. Le fameux Jeff décrocha enfin. Jeff, bonjour, je suis Léo, Aaron vient de se faire tirer dessus… Il allait continuer quand  le tireur sembla reprendre de plus belle, ce fut à nouveau le chaos, les cris, l’angoisse. Léo se plaqua contre Mia pour la protéger comme il pouvait, une seule balle c’était déjà trop. Il la serra contre lui, espérant que ça cesse au plus vite. Eryn essaya de jouer l’héroïne, elle le faisait bien mieux que lui il fallait bien le dire, malheureusement dans son geste elle fut à son tour touchée. Bordel mais tu ne pouvais pas rester à terre ? Qu’est ce que je fais avec trois blessés par balle sur les bras ? Plus personne ne bouge là ! Il s’était emporté, la peur n’aidait pas, il craquait. Au bout du fil il y avait toujours le pauvre Jeff qui ne devait rien comprendre. Allô ?! Jeff ? Ya un mec qui tire sur la foule, on est sur la plage de Grays Bay, j’ai Aaron et deux autres blessés par balle avec moi. Et honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je ne connais que les secours rudimentaires. Il me faut de l'aide, d'urgence ! Il espérait que ce pompier providentiel pourrait lui dire quoi faire, ou même prévenir des secours qui viendraient carrément les aider parce que franchement avec trois personnes qui se vidaient de leur sang et un tireur fou toujours en liberté il ne voyait pas bien comment l’issue pourrait être heureuse à présent.

__________________________


Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potterheads
avatar
messages : 1080
points : 81
ici depuis : 25/04/2016
crédits : nympheas
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, bonnie, maxwell, mathilda, adrian
statut : quand l'amour s'en va, il ne reste plus rien à quoi s'accrocher.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Ven 6 Avr 2018 - 22:33

Très vite, tu t'étais placé devant elle pour faire bouclier, tu ne savais pas si elle avait vraiment une chance d'être touchée mais valait mieux prévenir que guérir. Si tu pouvais essayer de sauver une vie. « On se remerciera quand on sortira d'ici Willow. » Tu ne voulais pas être froid ni même méchant, mais avec ce qui venait de se passer, ce n'était pas vraiment l'instant idéal pour se faire remercier. Tu savais bien que sur le moment, c'était une réaction tout à fait normale, le genre de réaction qu'on a quand quelqu'un nous sauve la vie. Elle t'examine alors, refusant de bouger tant que ton bras ne serait pas soigné. Mais vous n'aviez pas le temps. « Ça ne saigne pas tant que ça, je ne crois pas que mon artère a été touché, je devrais pouvoir tenir le coup un moment ! » Tu avais longuement regardé ton bras et le liquide rougeâtre qui en sortait. C'était impressionnant et la dernière fois que tu avais vu ton sang c'était par ta bouche qu'il sortait. Après t'avoir fait tabassé par les frères de Nevaeh. La sensation n'était pas la même que la dernière fois mais c'était une vision que tu appréciais assez peu. « Il y avait un espace clos, on peut s'y réfugier, bloquer les portes pour être sûrs qu'il ne rentrera pas et attendre que les secours arrivent, quitter la plage serait bien trop dangereux, on ne sait même pas combien ils sont. » Tu essayais d'être le plus rationnel possible ans cette situation qui était loin de l'être. C'était une solution temporaire, l'espace clos ne le serait pas éternellement et si vous étiez trop long à vous décider, quelqu'un d'autre pourrait faire exactement la même chose. Il fallait vous dépêcher aussi pendant ces instants de répits, une chance en moins de mourir aujourd'hui.

__________________________

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 10218
points : 41
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Ven 6 Avr 2018 - 22:41

Mia avait du mal a rester les yeux ouvert, la fatigue la gagnait doucement, mais elle n'est pas dupe, la perte de sang, l'affaiblie de minute en minute. Elle ne pense pas avoir quelque chose de grave, elle respire bien, mais le moindre mouvement la torture. Elle serrait la main de Léo, et s'y raccrochait comme a une bouée de sauvetage. Elle entend Léo demander à l'homme de s'asseoir, elle les écoutes de loin, voit Léo appeler un certain Jeff et une femme débarqua en trombe, les secours ? apparemment pas. Elle tourne la tête vers son épaule alors que Léo appuie sur sa blessure, ce qui la fait largement grimacer, serrer les dents et gémir de douleur. Elle acquiesce au présentation de son meilleur ami, elle essaye de sourire mais bon ca fait plus grimace encore. Mia ne parlait pas, plutôt concentrer à serrer les dents pour ne pas crier.
Un bruit de balle siffla encore autour d'eux, Léo se retrouva sur elle comme un bouclier et elle le sent se desserrer doucement et engueuler Eryn. Mia tourne la tête pour voir l'autre couple à côté qui est blesser et elle revient sur Léo, elle s'inquiète pour lui et d'une petite voix elle lui demande.

Ca va ? tu n'as rien ?

Elle l'écoute parler au téléphone et regarde les deux personnes à côté d'elle qui sont blessés la femme plus que l'homme si elle est assez attentive, mais pas certain que se soit bien ça, mais au vue de la réaction de l'homme ça à l'air grave. Et au loin des sirènes se font entendre, les premières depuis le début, elle ne sait pas combien de temps se sont écoulés depuis qu'elle a reçue la balle, elle a l'impression que cela fait une éternité elle finissait même par se demander si un jour ils viendraient les secourir et enfin elle entend les première sirène de secours, les policiers ? les pompiers ? les ambulances ? elle ne sait pas, mais cela va tout changer. Elle sert la main de Léo fort.

Tu entends ? ils arrivent pour nous sortir de la !

Elle se tourne vers les deux autres et les regarde. Elle espère qu'ils vont tenir le coup tout comme elle et que tout ira bien enfin autant que possible !

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.


Aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
bowenien
avatar
messages : 385
points : 25
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 7 Avr 2018 - 10:41

Allo ? C'est qui Léo ? Aaron quoi ? Nan mais putain c'est quoi ce bordel là ? Il a pas Aaaaaa[...]aaah mais vous entendez ?? Des tirs ?? Des cris ?? Aaron ?? Léo ?? Léo ? … Allo ?? Chut … Ecoutez … Si c'est une blague c'est pas drôle. Ah non mais même moi je trouve pas ça hilare quoi. Je … J'ai peur … Allo ? Oui ! C'est moi. Qu'est-ce que … Un tireur ? Un tireur à la plage ? Non mais tu me prends pour un con toi. Petit plaisantin. Je vais t'en foutre moi de me faire perdre mon temps. Et si c'était pas une blague ? Il a l'air bien secoué quand même. C'est peut-être un bon comédien. Le bipper les gars. Code R-72. OH PUTAIN ! Aaaaaaaa[…] Pause tout le monde. Je prends le contrôle. Léo ! Ecoutez-moi bien je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Commencez par vous mettre tous les quatre en lieu sûr d'accord mais faites bien attention quand vous déplacez les victimes ok ? Ca pourrait aggraver leurs blessures. Une fois que c'est fait vous faites pression sur les blessures pour qu'ils perdent pas trop de sang. Ou alors vous serrez avec une ceinture ou quoi pour réduire la circulation. Ca dépend les endroits. Faut que vous soyez fort. Et calme. Pas pour vous mais pour eux ok ? Et essayez de les rassurer aussi … Putain fais chier … Je vais devoir raccrocher. On arrive. Appelez de suite les secours et … évaluez l'état de tout le monde. Occupez-vous des blessés les plus graves d'abord. Vérifiez les signes vitaux. Dispatch vous redirigera vers quelqu'un qui vous guidera un peu mieux que moi. Magnez-vous les gars. C'est bon c'est bon on est prêt. Aaron ! J'arrive mon ami. Vous croyez qu'il a tout compris le Léo. Je crois surtout qu'il a pas le choix. Ca va ? Est-ce que j'ai été clair ? Quant bien même on a pas le temps. On décolle. Je dois vous laisser ! Tout le monde est rappelé. Soyez fort ! Si on … Si on nous appelle nous c'est qu'il va bien Aaron non ? Ca veut dire qu'il est conscient oui sans doute. Pas le temps de tergiverser. On chope le casque, on enjambe la moto et on part direct sur la plage. Pas le temps de faire le crochet par la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potterheads
avatar
messages : 85
points : 0
ici depuis : 30/01/2018
crédits : Unbreakable
statut : celibataire
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 9 Avr 2018 - 20:58

Je ne compris pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. Je savais que j’avais été touché mais mon cerveau refusait d’enregistrer quoi que ce soit d’autres. Allé ma grande respire calmement sans paniquer et ça va aller. Aaron me couvrit de sa veste et m’attira dans ses bras pour appuyer sur ma blessure. Son odeur envahit mes narines instantanément et je me sentit plus calme, en confiance. Il n’appuyait plus autant sur sa propre blessure alors je remplaçais sa main par la mienne et me servit du poids de mon corps pour faire pression et garder ma main en place. Il essayait de me rassurer tant bien que mal ce qui me fit doucement sourire. Le mec était mal en point et il essayait de faire le dur…

-ça va aller t’en fait pas…

Et en plus je me faisais enguirlander par ce Léo… Je pense qu’il devait être surtout stressé par la situation mais ce n’est pas une raison pour me hurler après bordel. Je restais silencieuse, a économiser mon souffle mais mes paupières étaient de plus en plus lourde, j’avais vraiment envie de dormir. J’entendis la sirène des ambulances, finalement tout irait peut être bien.

-Je vais juste dormir un peu … réveille moi quand ils seront là Aaron…


Je fermais les yeux m’abandonnant au néant.

__________________________

Non je n'ai pas de problème de gestion de la colère  Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 5271
points : 91
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mar 10 Avr 2018 - 18:39

Cette nouvelle salve de balles était effrayante, bien plus que la première, sûrement parce qu'à présent Léo n'était plus seul, il avait en quelque sorte promis à Mia d'être là pour elle et il avait peur d'être simplement incapable de faire quoi que ce soit, de la voir encore plus blessé et de rester impuissant ou bien de prendre une balle à son tour. Seul c'était plus simple, il n'avait que lui à penser, à présent les choses étaient bien différentes. Une fois les tirs arrêtés, Léo releva la tête sur son amie qui n'en menait pas large. Non, je crois que ça va. Il sourit faiblement, plus pour la rassurer qu'autre chose. Puis il repris le téléphone et entrepris d'expliquer la situation au dénommé Jeff. Le pauvre devait penser que c'était une mauvaise blague pourtant il ne mit pas longtemps à croire Léo et à lui donner les instruction à suivre. Le brun écoutait, il n'en perdait pas une miette, enfin il essayait, parce que le pompier parlait vite et il ne semblait pas avoir compris que Léo était seul pour s'occuper de trois blessés, mais après tout ce n'était qu'un détail, s'il n'avait aucune autre aide il devrait bien se débrouiller. Il reprit la parole en regardant autour de lui, cherchant déjà où il pourrait mettre les trois à l'abri, mais sur une plage c'était un peu compliqué. Oui. Oui j'ai compris, ça va, je vais m'en sortir. Ne tardez pas, il y a beaucoup de blessés je crois. Evidemment Léo ne parlait pas vraiment à Jeff tout seul, il espérait que les secours arriveraient vite, le plus de secours possible. Merci. Et il raccrocha. Il remarqua que le tireur s'était éloigné, c'était une bonne chose pour eux quatre. Bon, on va bouger. Aaron, tu peux te lever ? On ne va pas aller bien loin mais il faut se mettre à l'abris, il y a une petite cabane à épices qui est vide juste en face, c'est là-bas qu'on va. Il attrapa Mia par la taille. Viens ma belle, je t'aide. Oui, les secours arrivent, sois courageuse, on va bientôt s'occuper de toi. Ils se levèrent sans trop se faire remarquer pour éviter d'attirer l'attention du tireur. Eryn, faut pas dormir, résiste un peu, tiens bon. Aaron, tu peux la soutenir ? Sinon il reviendrait la chercher, il n'allait pas la laisser là à la merci du fou qui n'en avait pas fini.

__________________________


Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar
messages : 951
points : 11
ici depuis : 13/05/2016
crédits : Princess & TUMBLR
double-compte : Jeremy M. Strauss, le bad guy & Dina A. Flore, la bomba latina
statut : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mer 11 Avr 2018 - 14:09


Je pensais passer une journée tranquille mais au lieu de ça, j'étais en plein milieu d'une attaque terroriste. Heureusement, je n'étais pas seule. Cj, le mec de Nev, était avec moi. Je ne le connaissais pas vraiment mais si ma meilleure amie tenait autant à lui, je pense que je pouvais lui faire confiance les yeux fermés et il venait quand même de me sauver. « On se remerciera quand on sortira d'ici Willow. » Me dit Cj. Je le regarde, sentant la panique coulait dans mes veines. Je hoche la tête. " Oui ... C'est surement mieux. " Lui dis-je avant de venir glisser une main dans mes cheveux. Je remarque alors qu'il est blessé au bras. Cela n'a pas l'air trop grave mais ce n'est pas beau non plus. Remarque, une blessure d'où s'écoule du sang ... C'est rarement super beau. Je veux m'occuper de lui, de son bras avant de songer à bouger de l'endroit ou nous étions. C'était le moins que je puisse faire après qu'il avait fait. Cette balle aurait très bien pu me toucher moi si cela se trouve. « Ça ne saigne pas tant que ça, je ne crois pas que mon artère a été touché, je devrais pouvoir tenir le coup un moment ! » Je soupire, buté alors même qu'on ignorait tout de la situation à laquelle on faisait face et qu'un des assaillants pouvait très bien tomber sur nous d'une minute à l'autre. Cette pensée est comme une claque qui me réveille me fait prendre conscience de la situation. " C'est bon, t'a raison, on verra ça plus tard ... " Abandonnais-je, me rendant à l'évidence que j'étais stupide et que la priorité était avant tout de se mettre à l'abris.

Seulement voilà, dans le coin, les endroits ou se mettre à l'abris n'était franchement nombreux. Pour le coup, la panique et la peur me gagne. « Il y avait un espace clos, on peut s'y réfugier, bloquer les portes pour être sûrs qu'il ne rentrera pas et attendre que les secours arrivent, quitter la plage serait bien trop dangereux, on ne sait même pas combien ils sont. » Je regarde Cj et pour le coup, je suis vraiment heureuse qu'il soit là, avec moi. Il prend les choses en main et ce n'est pas pour me déplaire. Je hoche la tête. " D'accord. Allons-y ! Tu te sens prêt ça va ? Tu n'a pas trop mal ? " Lui demandais-je. La ferme Will, ce n'est pas le moment. Je restais près de lui, marchant dans ses pas, regardant tout autour de moi, à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement. Je me mis alors à penser à August et Nev. Le reste de la ville devait surement être au courant maintenant de ce qu'il se passait ici. J'étais certaine qu'ils étaient mort d'inquiétude pour nous. C'était quand même dingue cette histoire. Bientôt, l'espace clos que CJ avait mentionnait fut dans notre champ de vision. Je tournais le regard vers lui. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et continuais d'avancer. Il ne restait qu'a espérer que nous soyons les premiers.

__________________________

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.  WILLUS  :coeur:  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diplodocus
avatar
messages : 325
points : 0
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mer 11 Avr 2018 - 23:54

Bon aller... UNE SIESTE
Parce que toute ces conneries me donne une de ces putains de fatigue.
BOUM
&
dodo
Je fais mine de péter la forme. Mais mon corps lui tente de me faire comprendre le contraire. Je commence à me les peler, à être fatigué comme pas possible... Bref, c'est la merde. Je ne sais franchement pas en quoi tous ces trucs sont dû, mais j'ai la certitude que c'est à cause de cette putain de balle que j'ai dans les côtes. Léo a réussi à avoir Jeff, le mec garde son sang-froid et demande si je peux me lever. Bah j'ai bien réussis tout à l'heure donc je vais me forcer un bon coup ! Ce pauvre gars ne peut pas tout faire tout seul !

« Ouais ça va le faire . »

Prions pour que je ne disent pas de la merde. Non franchement ça devrait le faire ! C'est juste en face ! J'inspire un grand coup et me fais violence à me lever tout soulevant Eryn par l'épaule. Je serre les dents et la secoue. 

« Debout y'a les sirènes donc tu restes réveillé ! Ne m'oblige pas à devoir te gifler, je n'en ai franchement pas envie... Je lutte depuis plus longtemps que toi et je te porte même ! Alors ne fais pas ta chochotte ! »

Je suis Léo en faisant des grimaces pas possible parce que bordel... J'AI MAL. Je sens une rivière de sang couler le long de mes côtes. Chuis vraiment dans la merde, je manque de tomber plusieurs fois, mais me rattrape de justesse. Je lâche Eryn comme je peux et ma tête tourne comme pas possible. Je me tiens contre le mur comme je peux. M'y glisse pour mieux m’asseoir et lutte pour garder les yeux ouverts. La respiration rapide par l'effort, je n'arrive même pas à me frapper moi-même pour me maintenir réveiller. Alors je tape très faiblement Eryn pour la réveiller et tombe par terre. Putain merde, je me suis endormie ?! Quoi que c'est vraiment s'endormir ça ? J'ai lutté comme un malade et je viens de porter Eryn jusqu'à la cabane ! Donc pourquoi je me mets à pioncer hein?! LE SANG QUOI LE SANG OUAIS IL A COULER DE MALADE ET ALORS ?! Toute façon, j'entends les secours arriver et ils sont en sécurité et moi avec, enfin, je crois. Dans tous les cas, c'est ça de prie !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aventuriers
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 10218
points : 41
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Sam 14 Avr 2018 - 18:16

Mia même dans un état critique, elle pense avant tout aux autres, en l’occurrence ici, il s'agit d'une personne qui compte beaucoup pour elle, c'est à dire Léo. Elle le regarde alors qu'il lui dit que tout va bien, et elle le voit reprendre le téléphone et écoute la conversation d'une oreille un peu distraite essayant surtout de ne pas trop s'endormir avec l'engourdissement qui la gagne. Elle l'entend dire qu'ils doivent tous bouger, enfin elle ne sait pas trop comment surtout avec trois blessés. Mia essaya de se redresser, et de se mettre debout c'était pas simple et chaque mouvement la faisait souffrir comme si tout était relier à son épaule. Son bras coller à sa taille, elle essaye de se maintenir à Léo. La distance à l'air interminable, et la douleur insupportable mais elle sert les dents. Alors qu'ils arrivent dans la petite cabane à épice, elle se laisse tomber sur le sol, en grimaçant.

Léo ... si ... tu devrais partir ! protège toi !

Elle ne veut pas qu'il soit blesser tout ça pour la sauver elle, elle préfère le savoir en sécurité, bon même si ne pas être seule est assez rassurant. Elle regarde l'homme et la femme arrivé à côté d'eux et s'affaler à leur tour. Le bruit des sirènes est de plus en plus proche et les secours avec, donc Léo peut partir elle tiendra jusque là, elle ne veut pas penser qu'il risque sa vie pour elle.



__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.


Aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
adm h
avatar
messages : 183
points : 0
ici depuis : 12/03/2018
crédits : astra & batphanie.
double-compte : freja, ciàran, zoé & maddox.
statut : veuf.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Dim 15 Avr 2018 - 19:43

Alors que tu poses la blonde au sol pour analyser ses blessures, ton regard dérive sur la brune (@Lily-Anaëlle Malinowski) que tu tentes de ramener à la réalité. Chose peu aisée, d’ailleurs. Elle ne semble pas décidée à reprendre le dessus alors tu te concentres sur la blonde (@Shelby Dietrich) qui commence à se vider de son sang. Tu attrapes son visage de ta main, essayant de garder son attention. Elle ne peut pas s’endormir, pas maintenant. « Vous devez rester avec moi, réveillez-vous. Restez avec moi. » Répètes-tu, le regard rivé sur elle, attentif à chaque mouvement, à chaque geste. En attendant, tu regardes autour de toi pour voir si les secours sont déjà sur place ou non. Tu ne vois rien. C’est trop tôt, ils ne sont pas encore là. Tu vas devoir te débrouiller seul car la brune ne semble toujours pas décidée à revenir à la réalité. Tu réfléchis un instant, essayant de te rappeler ces moments où tu as travaillé pour MSF. Tu n’étais pas médecin, bien loin de là, alors, tu ne connais pas vraiment les gestes à adopter. Mais tu ne peux rien faire de pire, si ? La situation est déjà horrible, tu ne peux certainement pas compliqué les choses. C’est le chaos autour de vous, ça te rappelle un peu la guerre même si l’ambiance est complètement différente et qu’il n’y avait qu’un seul tireur. Enfin, c’est ce que tu penses. Mais tu n’en sais rien, au fond. Tu secoues la tête pour te concentrer sur la blonde et après avoir ôté ton tee-shirt, tu fais pression avec celui-ci sur la blessure au ventre de la jeune femme. De cette façon, tu espères limiter les pertes de sang. Tu cries au secours mais personne ne vient. Tu es seul et complètement perdu. Perdu. « Est-ce que vous m’entendez ? » Demandes-tu à la blonde, espérant toujours la ramener à la vie.

__________________________

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Potterheads
avatar
messages : 205
points : 23
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Lisandro Salvao, Donovan Chamberlain et Malone Nilson.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 6:36

La situation était assez risible en vérité, alors que Shelby avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, d'en profiter pour essayer de vivre comme elle aurait dû le faire si elle n'avait pas enchaîné les mauvais choix, mais au lieu de ça, elle s'était retrouvé dans ce qu'on appelle le mauvais endroit au mauvais moment. Elle qui rêvait d'une après-midi calme, sereine pour se détendre, c'était tout le contraire qui s'était passé.

Arpentant les rues longeant la plage, des coups de feu avaient commencés à jaillir de nul part, elle aurait voulu être plus efficace que ça, au lieu de quoi, c'était elle qui avait pris. Balle perdue ou non, elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait ce qu'elle était désormais allongée par terre. Seule. Si elle en avait eu la force, elle aurait sans aucun doute esquisser un sourire, mais la vérité c'est qu'elle n'en avait aucune force.

Au lieu de se battre pour rester en vie, la jeune femme vit quelques épisodes de sa courte vie défiler devant ses yeux. Tout d'abord son enfance avec sa mère, cette personne qui l'a soutenait malgré les ordres de son père, puis, elle revoyait la naissance de Noah. Tout cela la maintenait encore en vie, mais elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne passe définitivement de l'autre côté.

Une voix raisonna à côté d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle semblait percevoir. Une voix qui se répetait plusieurs fois. Elle aurait voulu crier, lui répondre, au lieu de quoi, la seule chose qu'elle fut capable en réunissant toutes ses forces c'était de bouger un soupçon sa main. Est-ce que ce serait suffisant pour que la personne qui était auprès d'elle y reste et ne l'abandonne pas ?

@Elio Gallucini

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ attentat et tueur en série (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: grays bay-
Sauter vers:  
bowen-llywood contest !
Ce mois-ci, afin de marquer le coup pour les six belles années de rétro, nous avons décidé de mettre en place une grosse intrigue qui nous réunira tous (du moins, on l'espère) ! Scindés en quatre groupe, la guerre est déclarée !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES