AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm h
avatar
Elio Gallucini
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 12/03/2018
CRÉDITS : lilousilver & batphanie.
DOUBLE-COMPTE : freja, ciàran et zoé.
STATUT : veuf.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 12:33

Ta main est toujours sur ton tee-shirt afin de faire pression sur la blessure de la jeune femme (@Shelby Dietrich), tu ne veux pas qu'elle se vide de son sang à cause d'un taré en furie. Un taré qui a fait énormément de blessés et sans doute quelques morts aussi. Un taré qui laissera pendant longtemps encore des marques dans la tête et dans le regard des habitants. Toi, tu as été habitué aux champs de bataille à cause de ton métier de soldat mais ce n'est pas pour autant que tu es devenu insensible. Ça te touche toujours d'une certaine manière mais différemment des autres. Tu repères enfin du mouvement sur ta droite et lorsque tu vois qu'il s'agit d'ambulanciers, tu leur fais signe qu'il s'agit d'une situation d'urgence. En quelques secondes à peine, ils soulèvent la blonde, la mettant sur une civière. Ils t'expliquent qu'ils peuvent prendre le relais mais tu tiens à l'accompagner jusqu'au bout. Alors, à contre-coeur, tu laisses la brune (@Lily-Anaëlle Malinowski), afin d'accompagner la jeune blessée à l'hôpital. Heureusement, à présent, la jeune femme qui semble en pleine crise de panique n'est plus seule. Un ambulancier lui parle et il sera certainement meilleur que toi dans ce rôle. D'ailleurs, en montant dans l'ambulance, tu as l'impression qu'elle réagit déjà un peu plus. Tu t'assieds dans l'ambulance, gardant ta main au centre de la blessure de la blonde, jusqu'à ce qu'un ambulancier commence réellement à la soigner. « Vous devez vous battre. On va bientôt arriver à l'hôpital, alors tenez bon ! » Cries-tu pour motiver la jeune femme à revenir, à se battre pour vivre.

__________________________

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar
Shelby Dietrich
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Lisandro Salvao.
STATUT : Maman célibataire.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 20:09

Plus le temps passe et plus la jeune femme sent la mort de rapprocher à grand pas. Malgré les pensées qu'elle a pour son fils, elle n'arrive pas à trouver de raisons assez fortes pour se battre. Elle s'est battue toute sa vie alors qu'elle n'a que vingt deux ans, et pourtant, elle n'avait plus aucune envie à cet instant précis.

Elle n'a pas vraiment vu la scène qui s'était déroulé sous ses yeux parce que l'instant qu'elle réagisse et qu'elle comprenne ce qui se déroulait, elle était déjà à terre, sentant une fulgurante douleur envahir son ventre. Une douleur qui a première vue aurait pu ressembler à celle qu'elle avait éprouvé lors de son accouchement, mais elle savait que ce n'était pas ça. L'horloge tournait et chaque seconde la séparait un peu plus de la vie pour la rapprocher de la mort. Du moins, c'est ce qu'elle s'était dit avant d'entendre un brouhaha s'agiter autour d'elle. Est-ce qu'il y avait plusieurs personnes ? Est-ce que quelqu'un s'était occupé d'elle ? Elle ne méritait clairement pas autant d'attention, et elle aurait préféré mourir quitte à ce que ça permette de sauver une autre vie.

Au fond, si elle avait été ne serait-ce qu'un minimum consciente, alors elle se serait opposée à aller à l'hôpital. D'une part, elle ne voulait pas abandonner Noah, mais comment allait-elle expliquer qu'elle n'avait aucun papier sur elle ? Elle refusait d'avoir ce genre de conversation ici et maintenant, et encore moins avec des personnes du service hospitalier. Sentant les secousses du véhicule dans lequel elle était sans doute transportée, elle ouvrit les yeux quelques secondes, juste l'instant de distinguer la silhouette d'un homme, sans doute celui grâce à qui elle n'avait pas encore rejoint l'autre monde.

" - Vous auriez dû me laisser mourir là-bas. fut la seule chose qu'elle réussit à articuler avant de basculer de nouveau dans l'inconscience.

Était-ce la douleur qui la faisait délirer et les doses injectées dans son corps, ou bien ses propos étaient-ils sincères ? Peut-être un peu des deux.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
adm h
avatar
Elio Gallucini
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 27
ICI DEPUIS : 12/03/2018
CRÉDITS : lilousilver & batphanie.
DOUBLE-COMPTE : freja, ciàran et zoé.
STATUT : veuf.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 23:15

La laisser mourir ? Ce n'était pas une option à tes yeux. Sur le front, tu n'as jamais laissé tomber un de tes coéquipiers. Jamais. Même lorsque ta propre vie était en danger. Alors, dans cette situation, tu ne vas pas changer tes bonnes vieilles habitudes. Et même si la vie de la jeune femme est encore incertaine, tu veux rester auprès d'elle pour être certain qu'elle se batte. Parce qu'on a tous une raison de vivre même si, parfois, elle est bien enfouie. « Hors de question, vous ne mourez pas aujourd'hui. » Dis-tu en secouant la tête à la négative. La jeune femme retourne très vite dans cet état de semi-inconscience malgré l'acharnement des ambulanciers. Après quelques minutes, vous parvenez enfin à l'hôpital et la blonde est emportée par une flopée de médecins. A présent, tu ne peux plus rien faire si ce n'est attendre. Alors, tu vas te poser dans la salle d'attente, torse nu et avec les mains remplies de sang. Heureusement, une infirmière te propose un haut et de te laver les mains et les bras. Une fois cela fait, tu retournes t'asseoir dans la salle d'attente, attendant d'avoir des nouvelles de cette parfaite inconnue. Après tu ne sais combien de temps, un médecin revient enfin envers toi. Son état est stable et elle se trouve en soins intensifs. Tu peux la voir mais tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée. Elle préfère sans doute voir sa famille... Toi, tu n'en as pas. Et si c'était son cas ? Alors, sans réfléchir, tu fonces vers la chambre où la blonde se trouve, prêt à demeurer à ses côtés. Une fois posé sur une chaise à côté de son lit, tu lui attrapes la main. Tu ne veux pas avoir fait tout ça pour rien. Tu veux voir la vie dans ses yeux même si la jeune femme semblait vouloir le contraire. Pendant quelques minutes, elle semblait vouloir tout abandonner... Pourquoi ? Tu te poses un millier de questions tout en attendant qu'elle se réveille enfin.

__________________________

people always leave
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse, sans nouvelles d'elle ; tout s'écroulait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar
Andreas Eriksen
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3863
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : Devan & Aedhan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 23:16

Andreas avait suivi des formations en cas d’attentat. Il en avait même eu un paquet. Mais maintenant qu’il se retrouvait en plein milieu, et surtout qu’il s’était comme un con mis en danger, il n’était pas loin de céder à la panique lui aussi. Il fallait se rendre à l’évidence, il n’était pas un héros. Sans peur, sans reproche. Et surtout, il n’avait pas le matériel nécessaire pour permettre à Freja de s’en tirer indemne, ni les mots pour rassurer Jan tant la situation était urgente. L’éventuelle seule solution qui s’offrait à eux, c’était de trouver un passage pour quitter la plage et rejoindre l’ambulance qu’il savait non loin de là. Malheureusement, c’était trop risqué. Quitter cette planque, c’était prendre le risque de s’exposer aux balles. D’un autre côté, y rester, c’était donner une chance aux assaillants de les trouver. Difficile de réfléchir, difficile de choisir. Il se sentait comme dans un de ces jeux vidéo qui vous offraient plusieurs choix mais dont un seul seulement vous permettrait la survie. « La police devrait plus tarder… » Il l’espérait. Vraiment. Et même s’il n’en était pas sûr, il fallait faire comme si c’était le cas. Comme s’il n’avait pas peur. Quand Jan commença à parler d’un attentat à Jérusalem, il secoua la tête. Attrapant la main du jeune homme, il tenta d’ancrer son regard dans le sien. « Ne parle pas de ça… Regarde-moi et respire profondément. A 1, tu inspires, à 2, tu expires. » Il tenta pendant plusieurs secondes de réguler la respiration du jeune homme. « On va s’en sortir. » Puis, tournant quelques secondes la tête vers Freja : « Freja, l’ambulance est juste au coin de la rue, c’est plus qu’une question de temps, tu crois que tu pourras tenir ? » Il se redressa un peu et chercha à voir ce qu’il se passait à travers leur abri. Ca n’était pas beau du tout… « J’vois rien putain… » Il tendit sa main à sa meilleure amie. « Serre et desserre ma main autant de fois que tu le peux. Tu sais, comme le truc en mousse qu’on te donne quand tu fais un don du sang… Pour pas que tu t’endormes. Et si t’as mal, serre fort, j’m’en fous. »

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12522
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Lun 16 Avr 2018 - 23:32

Juste au coin de la rue. Il faut que tu tiennes bon, que tu te battes pour ne pas t'en dormir, que tu luttes pour ta vie. Ta blessure est sûrement bien moins grave que ça n'en a l'air et sûrement moins grave que celle d'autres personnes mais ça t'inquiète beaucoup quand même. Est-ce que tu risques de perdre l'usage de ta jambe ? D'être handicapée à vie ? De ne plus pouvoir exercer ton métier correctement ? Toutes ces questions tournent en boucle dans ta tête malgré que la fatigue te gagne petit à petit. Tu ne sais pas ce que tu ferais si tu perdais l'usage d'une jambe et à cet instant précis, tu comprends un peu ce que vit Woody. Lui qui risque de perdre bien plus qu'une jambe à cause de sa maladie. Lui qui risque sans doute de perdre toute sa motricité. A cet instant précis, tu ne penses qu'à lui. Tu voudrais qu'il soit là pour te tenir la main même si pour le moment ça ne va pas vraiment entre vous... Tu voudrais juste sentir sa présence. Accompagnée de celle d'Andreas, tu te sentirais réellement en sécurité. Mais, tu n'as qu'une partie de ta moitié, ce qui n'est pas si mal au fond. Alors tu te concentres sur la voix d'Andreas et sur ce qu'il t'intime de faire. « J'vais... faire... ce que je peux. » Murmures-tu faiblement, tout en serrant la main de ton meilleur ami par intermittence. Tu ne veux pas qu'il se mette en danger pour voir si une ambulance arrive. Tu ne veux pas qu'il te lâche la main. Tu as besoin de lui, là, tout de suite. « Ne me laisse pas. » Dis-tu en sentant un frisson te parcourir le corps.

__________________________

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
avatar
Shelby Dietrich
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 54
ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Lisandro Salvao.
STATUT : Maman célibataire.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mar 17 Avr 2018 - 6:56

Bien sûr que Shelby avait une raison de se battre : son fils, mais dans le cas présent, elle avait des pensées purement égoïstes et elle ne voulait plus vivre ce qu'elle vivait. Alors au final, mourir pourrait la sauver plus qu'autre chose, seulement ça, les personnes l'entourant l'ignorent et c'est sans doute pour cette raison aussi que l'homme à ses côtés lui dit que son heure n'est pas venue. Au fond, elle se bat pour son fils, un minimum, mais elle baisse bien rapidement les bras. Ce qui correspond également avec son arrivée à l'hôpital après avoir été assisté durant tout le trajet jusqu'à celui-ci.

Quand elle y fut, les bruits lui parvenaient mais de plus en plus loin. Elle n'arrivait plus à les dissimuler, jusqu'à cet instant où tout autour était incroyablement calme. Était-elle morte ? Peut-être. Ça semblait tellement reposant. Elle se laissa quelques secondes pour apprécier ce calme avant de sentir de nouveau des personnes s'affairer autour d'elle. Son coeur avait lâché une dizaine de secondes apparemment avant qu'elle ne revient parmi le monde des vivants. De longues minutes s'étaient écoulées avant qu'elle ne soit totalement hors de danger et stabilisée. Shelby avait été placé en soins intensifs, dans une chambre, seule.

Alors qu'elle ouvrait à peine les yeux, elle sentit une présence, quelqu'un lui prendre sa main. Qui cela pouvait être ? Elle n'avait aucune famille et Freja n'était sans doute pas au courant de ce qui venait de se passer. Et si elle faisait partie des blessés ? Ou pire, des morts ? Elle ne pouvait se résoudre à cette idée ! C'était une battante et elle avait une vie qui l'attendait, pas comme elle..

Le tout étant, épuisée par le sang qu'elle avait perdue, la jolie blonde ouvrit difficilement les yeux pour discerner une silhouette masculine à ses côtés, lui tenant la main. Est-ce qu'elle le connaissait ? Elle tourna la tête vers lui, mais le moindre effort lui demandait de puiser dans ses dernières forces.

" - Qui.. Qui êtes-vous ?"

L'allemande n'était pas certaine que ses paroles soient très cohérentes, mais au moins qu'elles soient assez compréhensible pour son interlocuteur.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
adm f
avatar
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7245
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   Mar 17 Avr 2018 - 19:55

Quelqu'un était venu te parler, un homme, un grand homme, mais tu n'avais pas pu le regarder dans les yeux. Tu n'avais même pas pu entendre ce qu'il te disait, trop concentrée sur ta peur pour réaliser qu'en restant là, debout toute seule, tu pouvais courir le risque de prendre une balle qui te serait mortelle. Tu pensais alors à Lexi, à Nelligan et ça t'angoissait encore plus mais tu te sentais toujours incapable de bouger. Le jeune homme était revenu plusieurs fois vers toi, prenant le risque lui aussi d'être blessé à se tenir debout à côté de toi. D'autant plus qu'il n'était pas seul. Il y avait une jeune blonde avec lui. Et elle avait l'air d'être sévèrement blessée, il ne pouvait pas s'occuper d'elle et de toi en même temps. La décision qu'il prit était alors tout à fait légitime. Il s'en était allé et de nouveaux coups de feu se faisaient entendre. Tu posais tes mains sur tes oreilles, criant aussi fort que tu le pouvais. Tu ne supportais vraiment pas bien cette situation mais tu ne pouvais toujours pas t'en substituer. Il fallait que tu bouges, que tu ailles quelque part. Tu sentais alors une vive douleur sur ta main. Tu l'avais baissé pour regarder, pour comprendre ce qui s'était passé. Une balle avait éraflé ta main. Tu avais une légère brûlure et un peu de sang, rien de grave. C'était à ce moment là que tu compris enfin l'enjeu de toute cette situation. La prochaine finirait peut-être par atteindre ton cœur. Tu ne devais absolument pas laisser ça arriver. En voulant faire un pas, tu tombais lamentablement, t'écrasant le visage dans le sable rouge. Ta crise de panique ne cessait de grandir.

__________________________

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ attentat et tueur en série (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: grays bay-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus