AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4809
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©skywalkers
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 20:16

Bonsoir les enfants ohh

Bienvenue petit Samy :11:

Je crois que si j'avais eu le courage de devenir prof (c'est à dire de supporter des élèves qui n'en ont rien à faire Rolling Eyes) j'aurais aimé l'être, enfin j'aime bien l'idée de transmettre ! Peut-être en anglais d'ailleurs Hum

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1738
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 20:25

@Sam Belinsky a écrit:
Je me rappelle, quand j'étais au collège, on avait vachement peur des BTS, car ils faisaient super "vieux" par rapport à nous, du coup on avait trop peur de se faire victimiser par eux. :14: Ce qui était sûrement le cas d'ailleurs  :hahaha:

Moooh, c'est mignon et triste à la fois :14:

Léa, j'espère que tu ne fais pas peur aux petits NON

@Sam Belinsky a écrit:
Ha ouais, au Québec, c'est sûr que l'anglais est capital. C'est trop cool le Québec, t'as de la chance de vivre là bas. Après bon, j'y étais juste pour les vacances et j'ai fait qu'une petite partie Arrow

Ca te plait le droit?

Oui j'ai de la chance :11: Sauf pour ce qui est des températures hivernales :busted:

Et ça me plaît relativement ohh :14: C'est pas une passion et sans doute pas le choix que je ferais si c'était à refaire, mais ça va :14: ( )

Je suis pareille que toi Aura ! Mais ajoutons à ça que je sais pas du tout me comporter avec les enfants, j'aurais été nulle :14:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. And it keeps ...
GETTING STRONGER
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 29 Mar 2018 - 20:30

Han moi aussi Eli je suis nulle avec les gamins ! Si j’enseignais ce serait peut-être à des adultes, sinon rien aha

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

bowenien
Sam Belinsky
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 30
ICI DEPUIS : 28/03/2018
CRÉDITS : solosands (sign)
STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 30 Mar 2018 - 12:21

@Léo Emerson a écrit:
Bonsoir les enfants ohh

Bienvenue petit Samy :11:

Je crois que si j'avais eu le courage de devenir prof (c'est à dire de supporter des élèves qui n'en ont rien à faire Rolling Eyes) j'aurais aimé l'être, enfin j'aime bien l'idée de transmettre ! Peut-être en anglais d'ailleurs Hum

Merci  I love you

Franchement, c'est dur parfois, mais il y a plein d'avantages (les vacances, entre autre aha) Et puis on rigole bien, il y a toujours des anecdotes à raconter Arrow
On est d'accord pour les gamins :14: Au collège, tu fais plus la police qu'autre chose, donc ça doit être particulièrement pénible à la longue.

@Woody Rutkowski a écrit:

Oui j'ai de la chance :11: Sauf pour ce qui est des températures hivernales :busted:

Et ça me plaît relativement ohh :14: C'est pas une passion et sans doute pas le choix que je ferais si c'était à refaire, mais ça va :14: ( )

J'avoue, il doit faire tellement froid *-*

Bon courage pour tes études I love you

Rien à voir, mais le week end arrive :waoh: :waoh: bientôt la délivrance héros

+HAVE MERCY ON ME+
When you want more than you have, You think you need, And when you think more than you want, Your thoughts begin to bleed, I think I need to find a bigger place, 'Cause when you have more than you think You need more space.
bowenien
Hideshi I. Ando
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jaeden + Sam + Flynn + you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 57
CRÉDITS : CBR, Solosand.
DOUBLE-COMPTE : Jan.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 30 Mar 2018 - 12:45

L'idéal, c'est d'être prof à la fac aha

Ouiiiii le week end ** Faut vraiment que je commence mon dossier de 7 pages à rendre pour le 15 je crois, et que je rattrape mon gros retard sur mes caractères à apprendre
Et vous vous allez faire quoi ce week end ? :11:

EVERYTHING'S ALRIGHT
Si les Hommes se tirent dessus c'est qu'y'a des vaccins dans les balles Et si les bâtiments explosent c'est pour fabriquer des étoiles Et si un jour ils ont disparu c'est qu'ils s'amusaient tellement bien Qu'ils sont partis loin faire une ronde tous en treillis, main dans la main
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 142
ICI DEPUIS : 15/02/2018
CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (finalement j'ai pas eu la flemme de faire mon avatar)
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
STATUT : Marié à une rousse ; mais en plein doute sur son mariage ; en relation extra-conjugal avec une jeune femme qui le fait sentir vivant
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 30 Mar 2018 - 12:54

Ouh là, ça floode déjà SUPER vite que je me suis perdue MDR !

Ce week-end j'ai une amie avec moi, on va sûrement visiter le Louvres et se taper dessus comme des gamines et ... Un peu de rp, aussi faudrait que je bosse mais je me connais je ne bosserai pas (jamais enfait)

D'aileurs les gamins, quand ils m'énervent je les tape, ou je les mange ou je ne sais pas ! Ils sont tellement bruyants et ça fait mal aux oreilles.
HAhaha ouais, les anecdotes, j'adore écouter les anecdotes des profs, c'est toujours aussi drôle :14:

Courage Hideshi pour ton dossier, ut peux le faire !!!
Ceci dit, j'ai une synthèse sur l'hsitoire de la nouvelle typographie à faire... Urgh... Et un projet à rendre pour que ce soit prêt pour les examens...
VIVEMENT LES VACANCES D'ETE !

I was lost but I've found you
http://mr-turtle.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 30 Mar 2018 - 13:01

pour moi ce sera un week-end normal. Sauf que je vais pouvoir profiter de mes chéris, c'est déjà pas mal. On va se goinfrer de Kinder parce que le Kinder c'est la vie :60:
Mais je vous souhaite de bien profiter de ce lundi férié !

love is a losing game

bowenien
Hideshi I. Ando
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 30 Mar 2018 - 13:37

Pareil, j'ai envie de les taper quand ils hurlent
Bon courage à toi aussi Mason aha

Ah ouiii c'est vrai, c'est Pâques ! Je suis à 250km de ma famille pour mes études donc je vais pas pouvoir faire Pâques et la chasse aux oeufs

EVERYTHING'S ALRIGHT
Si les Hommes se tirent dessus c'est qu'y'a des vaccins dans les balles Et si les bâtiments explosent c'est pour fabriquer des étoiles Et si un jour ils ont disparu c'est qu'ils s'amusaient tellement bien Qu'ils sont partis loin faire une ronde tous en treillis, main dans la main
bowenien
Sam Belinsky
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 30
CRÉDITS : solosands (sign)
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Sam 31 Mar 2018 - 14:00

Bon week-end à vous I love you Et bon courage pour le travail!

De mon côté, week-end en famille, et beaucoup de chocolat j'espère :gus: 'cause chocolate is life.

@Hideshi I. Ando ow mais mange quand même du chocolat alors :coeur:

(oui, cet aliment béni des dieux est une légère obsession chez moi :01: Arrow)

+HAVE MERCY ON ME+
When you want more than you have, You think you need, And when you think more than you want, Your thoughts begin to bleed, I think I need to find a bigger place, 'Cause when you have more than you think You need more space.
bowenien
Hideshi I. Ando
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Sam 31 Mar 2018 - 14:07

J'ai reçu deux colis de mes grands parents et parents hier aha Celui de mes parents fait presque 1,4kg pervers Mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant demain :14:

EVERYTHING'S ALRIGHT
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Jeu 5 Avr 2018 - 22:36

Alors le colis ?!!
Comment vous allez les enfants ? :11:

love is a losing game

bowenien
Jan M. Hayate
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Minhyuk - Natanaël - Anka - Landon - Cally - Grace - Anka - Ashley
ANECDOTES: instinctif ‹ maladroit ‹ adaptable ‹ égoïste ‹ sociable ‹ arrogant ‹ concentré ‹ infidèle ‹ réactif ‹ rancunier ‹ a abandonné sa scolarité avant le lycée ‹ a des notions dans de nombreux sujets différents ‹ ses domaines de prédilection sont la théologie, la philo, l'animation ‹ accro au jeu, fume, a des problèmes d'addiction au valium ‹ a été dépendant à l'opium et au tranxène, a été envoyé chez un addictologue après une hospitalisation causée par un syndrome malin des neuroleptiques ‹ souffre de stress post-traumatique suite à un attentat ainsi que de phobie scolaire après plusieurs années d'harcèlement ‹ a des dons de médiumnité et voyance par lesquels il a longtemps été effrayé ‹ adopté, il a subi du racisme de la part de ses camarades de classe ‹ adore le thé vert, le cappuccino, caffè affogato et cagé vanille ‹ pratique la musculation, le parkour et le tir sportif ‹ agnostique ‹ n'aime pas tuer, surtout des innocents ‹ aurait aimé être professeur ‹ refuse fermement de conduire depuis qu'il a provoqué un accident, rendant l'autre passagère amnésique.
ABOUT MEMESSAGES : 392
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj, okinnel.
DOUBLE-COMPTE : Hideshi.
STATUT : fiancé, mais grosses difficultés avec la fidélité.
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 6 Avr 2018 - 0:26

Y avait du Kindeeeeer

On the boulevard of broken dreams
©️ okinnel
bowenien
Mason Anderson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 142
ICI DEPUIS : 15/02/2018
CRÉDITS : ©Harmajabb-Mr.Turtle (finalement j'ai pas eu la flemme de faire mon avatar)
DOUBLE-COMPTE : Ma santé mentale va très bien merci, je peux vous faire une opération au cerveau à base d'électrode pour calmer votre schizophrénie...!
STATUT : Marié à une rousse ; mais en plein doute sur son mariage ; en relation extra-conjugal avec une jeune femme qui le fait sentir vivant
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 6 Avr 2018 - 7:51

Je suis fativuée, j'veux des vacances T_T

I was lost but I've found you
http://mr-turtle.tumblr.com/
bowenien
Hideshi I. Ando
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 6 Avr 2018 - 9:29

Ah moi les vacances c'est bientôt aha Mais avant j'ai deux dossiers toujours pas commencés à faire pour le 16 dernier dernier délai

EVERYTHING'S ALRIGHT
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   Ven 6 Avr 2018 - 12:51

Je rêve de vacances moi aussi ** Depuis octobre que j'ai commencé je n'en peux plus. Mais ce ne seras qu'au moins de juin

love is a losing game

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam   

➳ flood un : Jan, Mason, Woody, Léo, Charley & Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant