AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca va pas se passer comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Jake Rockhold
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 503
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : En couple avec Callie depuis un an et six mois. Ont emménagé ensemble en septembre 2017
MessageSujet: Ca va pas se passer comme ça !   Sam 31 Mar 2018 - 14:37

Je m'étais dit que c'était passager. Que ça finirait par aller mieux. Mais plus les jours passent et … plus ça empire. C'est marrant parce que … au début tout est beau, tout est rose. Et puis il y a un petit reproche. On fait pas attention. Un deuxième reproche. Un troisième. Et puis on commence à se dire qu'il y a un soucis. Sauf que, selon madame, il n'y a aucun problème « entre nous ». La blague. Elle est jalouse ! Non je n'ai plus peur de le penser ! Elle est jalouse de mon succès. De « notre » succès que dis-je ! Le mérite revient à tout le monde ! Et j'irais même jusqu'à dire qu'elle peut être contente qu'on soit la car j'ai parfois l'impression que les autres boutiques, salon de thé bah … ce n'est pas la joie. Alors qu'on ose me dire des trucs sur mes ateliers pâtisserie ou mes soirées à thème alors là non ! Heureusement, s'il y a bien quelque chose pour me faire oublier tout ça, ou plutôt quelqu'un, c'est mademoiselle Hogan ! Si elle n'était pas là je crois que … Que je deviendrais vraiment fou avec mon boulot. Je lui en parle. Beaucoup. Trop ? Mais la situation … n'est pas évidente alors bon. Je crois qu'elle comprend et que ça ne la dérange pas. Que je parle de ça je veux dire. Car oui la situation la dérange. Bientôt … Je vais prendre ma totale indépendance et tout le monde sera content ! Je pourrais en plus ! Ca fait plus d'un an que ça tourne du tonnerre. Si je pars, avec mon équipe, je suis assez certain de faire aussi bien. Mais … non je ne peux pas faire ça. C'est quand même grâce à elle que j'en suis là. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai l'impression que … Nushka n'est pas dans son assiette ces derniers jours. A priori ce n'est pas en rapport avec Xavier. Enfin c'est ce qu'elle dit. Mais … je ne pense pas qu'elle mente là-dessus. Ca se verrait non ? Mais oui, il y a un petit quelque chose. Aujourd'hui on ferme la boutique tous les deux alors c'est peut-être le bon moment ! Alors quelque chose de prévu ce soir ? Pas que je fasse l'air de rien mais je ne vais pas lancer le sujet comme ça. Et puis oui ce qui se passe dans ma vie m'intéresse un peu quand même. Je suis curieux je sais.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Annushka S. Kovalevski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Amoureuse
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Sam 7 Avr 2018 - 11:59

Depuis quelques temps, elle entendait régulièrement Jake râler, et se disputer avec Charlize. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle avait l'impression que tout allait bien à la boutique, alors, qu'est-ce qui se passait ? Annuska était plutôt curieuse, mais elle ne voulait pas se mêler de ce genre de choses, elle était un peu trop timide. Et puis, Charlize était venue la voir. Ça l'avait un peu surprise parce qu'elles ne se parlait pas beaucoup. Elle interagissait plutôt avec Jake, c'était lui le patron de la boutique. Elle, elle n'était qu'une vendeuse. Charlize était donc venue la trouver pour discuter et la brunette n'en était toujours pas revenu de ce qu'elle lui avait dit. Elle avait affirmé que Jake la trouvait trop lente, pas assez souriante, pas assez efficace, mais qu'il n'osait pas lui en parler. D'après elle, elle serait trop susceptible, trop fragile et se braquerait immédiatement au moindre reproche. Annushka ne comprenait pas tous ces reproches, elle faisait pourtant de son mieux, et elle avait toujours cru que si quelque chose n'allait pas Jake pourrait lui dire et qu'elle rectifierait le tir. Après tout, elle n'avait pas eu de vraie formation de vendeuse, à proprement parlé. Elle n'avait pas de diplôme. Mais jusque-là, tout semblait aller pour le mieux. Il fallait croire qu'elle se trompait. 

Annushka n'était pas très douée pour cacher quelque chose et Jake avait bien remarqué qu'elle était un peu triste. Elle essayait pourtant de faire bonne figure, mais ça ne marchait pas. Aujourd'hui, ils devaient fermer la boutique tous les deux. A sa question, elle tenta d'esquisser un sourire pour lui répondre.

-Euh non, rien de particulier. Et toi ?
baby kangou
Jake Rockhold
MORE
STATUT : En couple avec Callie depuis un an et six mois. Ont emménagé ensemble en septembre 2017
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Mar 10 Avr 2018 - 21:48

Alors je ne sais pas trop si ça vient de moi. Si c'est toute cette situation qui me retourne un peu. Mais oui j'ai l'impression que Nushka n'est pas comme d'habitude. Peut-être des petits soucis personnels. Même si … même si je me prends parfois la tête avec Charlize, j'essaye d'être de bonne humeur avec tout le monde. J'essaye de maintenir la bonne ambiance. Que tout commence à déraper de ma faute et ce serait donner raison à Charlize. Ce serait lui donner encore plus de grain à moudre à son moulin. Et c'est la dernière chose que je souhaite. Enfin ça encore c'est secondaire. Je veux maintenir la bonne ambiance pour la bonne ambiance. Point. Du coup … ouais ce serait peut-être pas mal d'avoir une petite discussion avec Nushka. Même si pour le coup je pense être à peu près sûr que ça n'a rien à voir avec Imogen. Du coup, alors qu'on range tranquillement le côté ouvert au public, j'engage la conversation. Enfin … je discute toujours quand c'est comme ça. J'attends pas de voir que quelqu'un va ou ne vas pas trop bien. Son petit programme du soir ? Rien. Ah mince … Oh bah pareil. Soirée à la maison quoi. Ouais bon c'est pas là-dessus que nous allons discuter je vois. L'autre sujet ce serait … les amours. Mais si de ce côté là que ça ne va pas je vais me sentir con. Voir … elle ne va pas me dire qu'il s'agit de ça. Je comprends qu'elle soit réservée. Même si elle qu'on peut parler tranquillement elle et moi. Et sinon tout se passe bien en ce moment ? Question d'ordre plus général. Je ne parle pas que de cet homme qu'elle voit. Je sais, la curiosité est un vilain défaut. Et c'est pas le seul que j'ai. Ahah.
bowenien
Annushka S. Kovalevski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Amoureuse
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Dim 15 Avr 2018 - 13:05

Annushka tenta un petit sourire alors qu'il lui disait que lui non plus n'avait rien de prévu. Faut dire, ils ne pouvaient pas sortir tous les soirs non plus. Et la Russe avait plus de soirées tranquilles que de soirées spéciales. Mais ça lui allait très bien comme ça.

-Dans ta nouvelle maison avec Callie ?

Elle en rêvait un peu, d'avoir une maison avec Xavier. Mais elle ne voulait pas que les choses aillent trop vite non plus. Ils n'étaient pas ensembles depuis aussi longtemps que Jake et Callie. Et puis surtout, leur relation n'était pas exactement la même. Enfin, elle doutait qu'ils attendent leur mariage pour faire... ça.
    Il continuait à lui poser des questions, elle se mordit doucement la joue. Elle avait peur de lui parler de ce que Charlize lui avait confié. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille de lui avoir rapporté ce genre de choses. Mais d'un autre côté... Il avait bien senti qu'il se passait quelque chose. Enfin, elle avait l'impression en tout cas, et comme elle était nulle pour cacher ses émotions ce n'était pas très étonnant.

-En fait, je... Enfin... Tu sais que tu peux m'en parler si je fais quelque chose qui ne va pas, hein ?
baby kangou
Jake Rockhold
MORE
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Mar 17 Avr 2018 - 20:23

Nushkaaaaa. Si je dis « rien de spécial moi non plus » c'est que oui, on va rester à la maison avec Callie. Sans quoi je t'aurais dit qu'on a prévu d'aller au resto ou au parc. Ou tout autre endroit un peu spécial. Comme le ciné. Ouais, pourquoi pas un ciné en soir de semaine hein ? Mais non. La maison tout simplement. Oui à la maison. Enfin je te dis ça mais à tout moment Callie peut débarquer avec un panier, une couverture et nous voila au parc pour la soirée. Je ne dirais pas que ça arrive souvent mais ça arrive oui. Et le fait que ce ne soit pas souvent, et bien c'est justement ça qui fait le charme. Quand je ne m'y attends pas, hop, petite surprise. S'il y a des jours où … où j'ai pas trop trop envie, je prends un peu sur moi et après quelques minutes je suis d'humeur pour une soirée du genre. Alors peut-être que ce soir j'y aurais droit ! Ou pas. Je m'y attends. Du coup c'est pas terrible. Surprise ou pas il faut ranger. Alors c'est ce qu'on fait. Et j'essaye de me montrer curieux sans trop l'être non plus. J'ai bien l'impression qu'un petit quelque chose turlupine Nushka sans trop savoir quoi. Et oui, je viens bien d'employer le mot « turlupiner ». Ahah. Et bingo ! J'ai raison. Parce que sa petite phrase là, ça montre que … Qu'il y a quelque chose. Même si je comprends pas très bien ce dont il est question. Euh … J'ai peur de pas te suivre là. Mais avec Nushka, j'imagine qu'il faut toujours un peu lui tirer les vers du nez. Tu sais très bien que … que je t'en parle toujours quand c'est le cas. Et là c'est pas le cas. Et je le fais toujours gentiment j'espère. Surtout que je ne dois pas répéter cent fois la même chose. Là ok peut-être que ça m'agacerait. Je la regarde. Avec un léger sourire de … pour la rassurer. Pourquoi, j'ai … Je te donne le sentiment que quelque chose ne va pas ? J'ai l'impression d'être comme d'habitude. Je soupire peut-être un peu quand je raccroche lorsque Charlize, excusez mon langage, me les brise mais sans quoi … Tu peux me le dire tu sais si jamais.
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   

Ca va pas se passer comme ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1