AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca va pas se passer comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 303
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Sam 28 Juil 2018 - 21:39

    Quand il lui fit part de ses crainte, elle hocha doucement la tête. Elle pouvait comprendre ce qu'il entendait par là. C'est vrai que leurs amis pouvaient leur mentir pour ne pas les vexer. Mais, il lui semblait que leur succès reposait bien plus que sur seulement les relations qu'ils pouvaient avoir.

    -Tu sais, je pense que même si se sont nos amis, si les pâtisseries n'étaient pas bonnes, ils ne viendraient pas en acheter aussi souvent.


    Il ajouta que c'était grâce à tout le monde et ça la fit sourire. Jake était tellement toujours humble, toujours à mettre les autres, ou le groupe en avant plutôt que seulement lui.
    Jake l'incita à se lâcher, à crier ce qui l'énervait, elle aussi. Mais Annushka était toujours dans la retenue, alors elle hésita, mais il insista. Oui, peut-être qu'elle se mentait à elle-même, que c'était plus important qu'elle ne voulait bien le laisser entendre.

    -Ce n'est pas aussi grave que ça mais... J'en ai marre que les gens ne comprennent pas mes choix ! Ou les trouve stupides ! Je... je veux pas faire l'amour avant d'être mariée et tout le monde trouve ça bizarre.


    Tout le monde c'était un peu exagéré. Cependant il était vrai qu'elle se trouvait difficilement comprise et c'était enfin sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 545
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Sam 11 Aoû 2018 - 11:42

Oui bon c'est vrai elle a raison. Et même Callie je sais qu'elle ne me dit pas que c'est délicieux si ça ne l'est pas. On ne se ment pas sur les choses comme ça. Même si ça fait jamais plaisir à attendre qu'une pâtisserie, ou un plat de manière générale, n'est pas à notre goût. Oui oui je sais t'as raison. Ou au moins ils nous feraient quelques petites remarques au moins. Pas méchamment juste pour … nous aider quoi. Et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais amis aussi. S'ils n'osaient nous dire ce qui ne va pas ce serait un peu des faux-culs. Mais je n'ai pas trop à me plaindre. Oh j'ai bien croisé des gens que j'aurais pu considérer comme ami mais au final ils sont aussi vite partis de ma vie qu'ils ne sont rentrés. Et comme j'ai poussé mon petit coup de gueule, c'est au tour de Nushka maintenant ! Elle n'ose pas trop et je la pousse. Et … alors je m'attendais pas du tout, mais pas du tout à ça. Elle le dit avec tellement de … simplement en fait. Sans trop de gêne ? J'en ai bien l'impression. Je serais mort de honte d'avouer une telle chose je pense. Oh. Euh … Et bien c'est parce que ce n'est pas quelque chose de très courant. Je crois même que c'est la première fois que je connais quelqu'un comme ça. Mais c'est tout à ton honneur. Tu as des convictions, tu t'y tiens, et on s'en fout de ce que peuvent bien penser les gens ! Même si oui c'est particulier. C'est pas tous les jours qu'on croise des personnes qui attendent le mariage pour passer à l'acte. N'empêche que parler de ça ça doit pas être évident non. Surtout avec son petit ami. Du moment que la personne avec qui tu es en ce moment accepte je ne vois pas où est le problème. Il est au courant de toute façon j'imagine ? Si moi je le sais je ne vois pas pourquoi elle ne lui aurait pas dit. Ce serait étrange oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 303
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Sam 8 Sep 2018 - 21:22

    Annushka acquiesça d'un signe de tête. C'était exactement ce qu'elle se disait, ils auraient forcément essayer de les aider même subtilement. Mais elle comprenait aussi les inquiétudes de Jake, la peur de ne jamais assez bien faire.

    A force d'être poussée, la brunette finit par avouer ce qu'elle avait sur le cœur. C'est vrai que Jake ne devait pas vraiment s'attendre à ça. C'était assez... spontané, mais la discussion avec Woody l'avait pas mal travaillé. Son patron sembla d'ailleurs beaucoup plus ouvert sur le sujet que son ami. Bien qu'il lui dise qu'il n'avait encore jamais rencontré comme elle, il ajouta aussi que c'était tout à son honneur, ce qui la réconforta un peu. A entendre Woody, sa démarche était totalement stupide.

    -Je sais qu'il vaut mieux ne pas y faire attention mais... Quand c'est quelqu'un qu'on apprécie c'est difficile tu sais.


    Elle pouvait ignorer ceux qu'elle ne connaissait pas, mais Woody c'était différent, il comptait pour elle. A la question de Jake, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle en avait tout de suite parler à Xavier, elle savait que ça pouvait braquer et elle ne voulait pas se lancer dans une relation s'il n'y avait aucune issue possible. Mais, bien heureusement, Xavier avait incroyablement bien réagit quand elle lui avait annoncé.

    -Oui, bien sûr je lui en ai parlé et il a dit que ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 545
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Jeu 13 Sep 2018 - 20:54

Alors même si je sais que Nushka est très réservée. Qu'elle doit être très prude et ne pas laisser rentrer n'importe qui dans son lit je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça. C'est donc une surprise sans en être une forcément. Je peux comprendre son point de vue. Moi même n'étant pas du genre à aller coucher à gauche à droite. Puis elle ne devrait pas se prendre la tête avec l'opinion des autres. Ce qui compte c'est son avis à elle et celui de son ami du moment. Ainsi que les autres avis plus positifs de ses proches. Oh. Je comprends. Tout dépend un peu de … de ce qu'a dit cette personne. Si c'est vraiment blessant alors ne prends pas tant son avis à coeur. Parfois les gens se rendent pas compte. Quand même. Si cette personne connaissait un tant soit peu Nushka elle aurait su quelle genre de choses il ne fallait pas dire. Mais elle n'aurait peut-être pas été honnête alors e n'est pas la meilleure de choses non plus. De toute façon ça ne dérange pas l'homme avec qui elle est alors c'est bien ça le principal. Heureusement d'ailleurs qu'il est au courant. Sans quoi cela pourrait être bizarre. C'est tout ce qu'il y a à retenir alors. Je ne connais pas le monsieur en question mais je pense qu'il est sincère en disant cela. Bien que personnellement je pense que je ne pourrais pas. Que ça reste un « frein » assez important dans une relation. De toute façon quoique tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. Je sais de quoi je parle avec la conversation que nous avons eu juste avant. Critiquer c'est facile mais quand il s'agit de faire un point sur soi alors là tout de suite il n'y a plus personne. Puis je suis sûr que la critique doit venir de personnes qui couchent avec n'importe qui. Et puis franchement y'a pire dans la vie. A croire que certains penseraient que ce serait une « tare » où j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 303
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Dim 7 Oct 2018 - 19:35

    Oui, peut-être que Woody ne s'était pas rendu compte que ça pourrait la blesser. Ou bien peut-être aussi qu'il s'en fichait. Peut-être qu'il était seulement vexé qu'elle n'ait pas répondu à son baiser et qu'il ne pensait pas réellement tout ce qu'il lui a dit mais, dans tous les cas ce jour-là, Annushka avait bien senti que quelque chose avait changé entre eux et elle en était bien malheureuse.

    -Tu as raison, je devrais seulement oublier ça.


    Après tout, il ne sortirait rien de bon à seulement ressasser les mots de Woody, autant tout oublier. Elle sourit tendrement à Jake quand il lui dit que la seule chose qu'elle avait à retenir c'était que Xavier était d'accord avec ça. Il avait raison, après tout, ça ne regardait personne d'autre que lui, qu'eux.

    -Je sais pas, je... Je crois qu'il pensait surtout que je faisais une grosse erreur et que je passais à côté de quelque chose.


    Elle haussa doucement les épaules.

    -Comme tu dis, de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Visiblement les femmes n'ont pas le droit de disposer de leur corps comme elles l'entendent, elles sont critiqués si elles sont trop prudes ou si elles sont trop volages.

    Elle soupira doucement. Même si elle était loin d'avoir le mode de vie de certaine femme, elle ne le critiquait pas. Ce n'était pas à elle de juger ce qui était bien ou mal. Elle croyait en Dieu, mais elle n'était pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 545
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Jeu 11 Oct 2018 - 20:28

Oublier voila ! En espérant qu'on arrête de l'ennuyer avec ça. De toute façon la personne qui se moque d'elle à cause de ça doit être un con. Qu'on ne comprenne pas trop d'accord. Moi-même ça me rend un peu perplexe. Mais de là à critiquer et à se moquer quand même. Mais oui voila. Ca rendre d'un côté, ça ressort de l'autre ! Je dis ça comme si c'était très facile alors que si j'étais dans son cas ça me ferait du mal également. Et j'aurais un peu de mal à passer au-dessus des réflexions. C'est que ça peut blesser. Mais les remarques ne venant pas de son compagnon du moment, je pense qu'elle peut plus facilement ne pas y prêter attention. Et bien je ne te cache pas que ... Et merde. Je rougis. Je sais plus trop quoi dire. Je balbutie à moitié. Je suis pas le plus à l'aise de parler de ça. Surtout devant les femmes. Mais alors devant Nushka ... Enfin c'est un aspect de la vie de couple très plaisant oui mais ... Je me racle un peu, regarde un peu ailleurs. Fais un vague de la main qui ne veut absolument rien à dire. Mais voila voila. Parfait non ? C'est pourtant pas bien compliqué de lui dire ce que je pense. Ca me rend nerveux c'est tout. Heureusement, je retombe sur mes pattes. Toujours une personne pour en critiquer une autre. Que ce soit blanc, noir ou n'importe quelle autre couleur. Exactement oui. Enfin si tu veux mon avis les femmes qui ... de très peu de vertue sont quand même critiquable parfois. Il y a des limites tout de même. Je reste polie mais je pense que Nushka voit où je veux en venir. Il y en a certaines qui ont cette réputation dans la ville. Même si je n'en sais trop rien non plus vu que je n'ai jamais couché avec elles. On voit passer toute sorte de personne à la boutique et c'est parfois difficile de pas juger au premier regard. Même si c'est pas bien. Et qu'on peut se tromper. Mais c'est humain quoi. Nushka doit être un peu moins hâtive que moi sur ses conclusions. Il y a trop de bonté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas se passer comme ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: rues commerçantes :: Imogen-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES