AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : Babine
double-compte : Léo et Jackson
statut : Célibataire
MessageSujet: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 13:16

Terrence Andrew Kelly

Trente huit ans
Célibataire
Commerçant
Spring

Réservé ‹ Taiseux ‹ Solitaire ‹ Observateur ‹ Amical ‹ Matinal ‹ Malhonnête ‹ Non-violent ‹ Passif ‹ Méticuleux ‹ Ordonné ‹ Diplomate ‹ Désabusé ‹ Lunatique ‹ Entêté ‹ Secret ‹ Humble ‹ Patient ‹ Pessimiste

Né à Bowen ‹ Ancien marin militaire ‹ A fait trois ans de prison pour crime de guerre et traîtrise envers son pays ‹ Blessé gravement à une jambe lors de sa dernière mission en Irak, il en garde des séquelles ‹ Tient une boutique de surf sur Grays bay ‹ Donne parfois des cours de surf mais ne monte plus jamais sur une planche à cause de sa jambe ‹ Tout un tas de ragots circulent sur lui à Bowen mais aucune n'a été confirmée ni démentie ‹ On dit que l'argent du trafique d'arme l'ai aidé a payer sa boutique et qu'il en vend toujours, mais ça reste une rumeur ‹ A une fille de 17 ans qu'il n'a pas élevé et qu'il ne voit plus ‹ Passionné par l'eau, l'océan et la pèche ‹ Vit dans une caravane avec son chien, Stan, un golden, il cultive son jardin et mange bio ‹ N'aime pas s'étaler sur sa vie

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Terrence Kelly le Mar 17 Avr 2018 - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 13:17

:44: C'est à vous les chatons ! Je prends tout :01:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
bowenien
ici depuis : 09/01/2018
double-compte : siam, jude et elias
statut : âme esseulée
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 20:40

:11: en touriste par contre, désolée

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 22:20

Mais avec plaisir ! On va chercher ensemble :11: avec Dolorès ?

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : Suture, Solosand.
double-compte : Jan + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 22:51

Moiiii ! Je veux être un des clients spéciaux pervers

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 23:10

Ohhh ! Mais oui toi héhé On voit ça en mp ?

hypnose

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : Suture, Solosand.
double-compte : Jan + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mer 11 Avr 2018 - 23:59

Mpotte-moi alors :01:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Jeu 12 Avr 2018 - 2:12

moi avec eibell et j'ai peut-être une idée! ils auraient pus se rencontrer pendant les années de service a Terrence ou bien avanrt vu quil sont originaire de Bowen tout deux! le gouvernement aurait envoyer Sophia a l'époque sur une mission au meme endroit que l'escouade de terrence. IL aurait pu devenir amis ou autre a voir ce qui te brance de ce coté la. Eibell aurait pu garder contact avec lui quand meme et donc a son retour en ville elle aurait pu faire affaire avec lui pour s'équiper en arme

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
ici depuis : 09/01/2018
double-compte : siam, jude et elias
statut : âme esseulée
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Lun 16 Avr 2018 - 12:50

@Terrence Kelly a écrit:
Mais avec plaisir ! On va chercher ensemble :11: avec Dolorès ?

Comme Dolorès est mon perso avec le moins de lien, je me disais que oui aha Mais si tu préfères un autre, aucun problème ! :coeur:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Mar 17 Avr 2018 - 10:10

@Bessie Baratti a écrit:
moi avec eibell et j'ai peut-être une idée! ils auraient pus se rencontrer pendant les années de service a Terrence  ou bien avanrt vu quil sont originaire de Bowen tout deux! le gouvernement aurait envoyer Sophia a l'époque sur une mission au meme endroit que l'escouade de terrence. IL aurait pu devenir amis ou autre a voir ce qui te brance de ce coté la. Eibell aurait pu garder contact avec lui quand meme et donc a son retour en ville elle aurait pu faire affaire avec lui pour s'équiper en arme

Alors l'idée ne me déplaît pas mais c'était il y a quelques années, Terrence avait entre 23 et 25 ans à cette époque (il n'est pas resté longtemps dans l'armée en fait) donc il faut voir mais comme c'était il y a à peu près 13 ans je me dis qu'Eibell était très jeune à ce moment là, non ?
bowenien
ici depuis : 03/05/2018
crédits : Yourdesigndiary
double-compte : la jolie surfeuse nommée comme la fleur, violet
statut : divorcée, le coeur déchiré
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Ven 4 Mai 2018 - 22:30

je sais que fox n'est pas dans tes chouchous :D - elle n'est pas blonde :rire: - mais est-ce que tu voudrais quand même un lien avec moi?
Gisella est avocate, et fille d'un mafieux et ex-femme d'un mafieux. Elle pourrait être une bonne source de conseils pour Terrence

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Dim 6 Mai 2018 - 11:40

Je peux passer outre héhé Et puis j'aime bien ton idée surtout ! Pourrait-on dire que Gisella pourrait être au courant du commerce de Terrence sans qu'elle ne risque de le dénoncer ? Elle aurait pu le surprendre un jour (en réceptionnant des armes ou en en vendant sans se rendre compte qu'elle était là Hum) et lui se serait cru perdu. Selon le caractère de Gigi, soit elle aurait essayé de le faire chanter un peu ou bien elle se serait montrée plutôt tolérante.

hypnose

bowenien
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Lun 7 Mai 2018 - 5:18

Oh, ze t'aime alors :coeur:
Je pense qu'on pourrait effectivement dire que Gisella l'aurait vu faire une transaction X à un client X alors qu'elle passait par là. Elle aurait aussi pu entendre ces rumeurs qui courraient sur lui sans trop le connaître puisqu'elle vient tout juste d'arriver à Bowen. 1 + 1 font deux, elle aurait fini par comprendre qui il était. Gisella aurait probablement voulu faire un peu de chantage avec lui. Elle ne tient pas sa langue pour n'importe qui à n'importe quel prix. Elle a des comptes à rendre à la mafia.

above the clouds.
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Lun 7 Mai 2018 - 9:58

Hum Elle pourrait connaitre ceux qui fournissent ses armes à Terrence mais ne pas avoir fait le rapprochement dès le départ. Donc elle aurait pu tenter de le faire chanter mais quand elle se serait rendu compte qu'ils connaissent les mêmes personnes c'est elle qui se serait peut-être senti mal et là, retournement, c'est Terrence qui pourrait l'embêter un peu en lui disant qu'il est intouchable de toute façon héhé Pourquoi on part toujours sur du "négatif" au départ ? aha

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

bowenien
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Lun 7 Mai 2018 - 17:29

J'aime :coeur: Éventuellement, si Terrence se retrouve dans un conflit X il aura peut-être besoin de l'aide de Gisella pour éclairer quelques détails et elle pourrait le narguer avant d'accepter.
On a cette tendance pour le négatif, c'est vrai Hum mais pas avec Léo :coeur: Juste avec Terrence.

above the clouds.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant