AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 Empty
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:38

J'en dis que j'aime beaucoup :11: Surtout que son départ pour l'armée a été plutôt précipité et il n'avait parlé à personne de ce projet donc l'idée de l'abandon pour Liam fonctionne bien. Après, deux choses, une, Terrence se fout totalement du passé affectif de Violet donc il ne sera pas jaloux, mais c'est sur que si Liam essaye de l'empêcher de vivre ce qu'il a à vivre avec elle, il va mal le prendre. L'autre c'est qu'il tient à ses amis et je pense qu'il serait du genre à regretter cette relation perdue avec son pote d'enfance, il n'aura pas compris pourquoi ça a capoté et il aura du mal à entrer dans le conflit avec Liam. Mais ça peut donc rendre le truc encore plus intéressant ohh

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Turner
ICI DEPUIS : 12/07/2018
CRÉDITS : schizophrenic (avatar)
STATUT : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
bowenien
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:41

Je ne pense pas qu'il jouera sur la jalousie, mais il faudra voir ça en RP ! J'vais tag @J. Violet Cox pour qu'elle prenne connaissance de notre accord Rolling Eyes

Juste encore une chose, c'est en quelle année au juste qu'il est parti ? Et revenu ?
On est d'accord si on part du principe qu'ils ne se sont plus revus depuis le retour de Terry ?
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:39

Alors ça parle de moi ici, hein! aha
De un, pourquoi c'est toujours ma faute si les gens vienne te demander des liens, je suis inoffensive héhé
De deux, j'aime que Terrence soit jaloux... petit chaton :coeur:
De trois, j'adore votre lien :11: et j'ai hâte de jouer ça
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:42

Il est parti jeune, il avait 21/22 ans donc vers 2002 il me semble (il est tard j'ai du mal à calculer là Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 1956959691) après il est revenu vers ses 25 ans, puis il est passé par la prison. Donc il est libre et vraiment de retour à Bowen depuis "peu" , depuis ses 33 ans donc 2013 si je ne me trompe pas.
Ça me va bien qu'ils ne se soient pas revu !
Mon poulet, Violet, Terrence n'est pas vraiment jaloux en fait, du moins pas de son passé. Pour le reste... On verra :48:
(désolée je suis avec Léo)

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:45

@Terrence Kelly a écrit:
Qu'on arrête de lui tourner autour :35: bref.

c'est pas moi qui invente, c'est écrit noir sur blanc :01: Rolling Eyes

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:54

aha là c'est pas Terrence qui parle, c'est Aura !!

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:03

C'est du pareil au même chaton :coeur: aha

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Liam A. Turner
bowenien
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:15

Okay, donc ça fait un bail qu'ils ne se sont pas vus ! Moi ça me va tout à fait :coeur:

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 7:50

Rox, je t'aime :coeur: (profites-en, Terrence ne le dira pas si facilement :14:)
Liam, c'est parfait, on garde tout ça alors love u (j'ai vu qu'il emmène Violet à Disney hein, je surveille :ninja: )

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Liam A. Turner
bowenien
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:12

Sans A U C U N E arrière pensée Rolling Eyes

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 6:01

Mais non, sans arrière pensée Rolling Eyes :14: d'ailleurs, Disney nous attend aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:24

moi j'aimerai bien
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:16

Oh. Oh ! Ben moi je veux veux veux !
L'avatar, le nom, le caractère, ses trafiques.

Veux-tu bien de moi ? :nomnom:
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:06

Que dire d'Emma, elle est parfaite :coeur: :60:
As-tu une idée de lien ou est-ce qu'on voit ensemble ?

"Hypnose"
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:02

Hello !!
Est-ce qu'un lien t'intéresserait avec ma petite Lys ? Sachant qu'elle est aussi née à Bowen. Alors certes, ils n'ont pas tout à fait le même âge mais je me dis que ça peut le faire quand même. Lys est quelqu'un de plutôt joyeux, qui aime sortir, découvrir plein de chose, elle a sans doute déjà fait du surf ! :D

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 Signat11 Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 3 Empty

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant