AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a BFF's moment. [ Nev ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 816
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: a BFF's moment. [ Nev ]   Mer 11 Avr 2018 - 15:13

Attrapant la bouteille de vin que j'avais mis sur le plan de travail de la cuisine, j'allais jusqu'au salon. Je souris en voyant mon homme. Je m'approchais de lui et venais l'embrasser avec tout l'amour que j'avais pour lui. C'était vraiment chouette de me dire que j'avais quelqu'un comme lui dans ma vie, quelqu'un qui m'aimer à ce point. Je lui souris en quittant ses lèvres. " Je vais chez Nev. Je sais pas trop quand je rentrerais. Tu nous connais, on va surement refaire le monde pendant des heures. " Lui dis-je en m'extirpant de ses bras. " Si jamais tu as les oreilles qui sifflent, tu sauras pourquoi ! " Lançais-je en prenant le chemin de la porte d'entrer. Je l'entendis rire et un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je refermais la porte derrière moi. Je descendis les escaliers le coeur en joie. J'allais jusqu'au parking et montais dans ma voiture. Je démarrais et prenais la route de la maison ou vivait Nevaeh, ma meilleure amie et plus encore, une soeur. Elle comptait tellement pour moi. Elle était celle avec qui je partageais tout. Mes joies, mes peines, mes succès, mes défaites, mes doutes... Elle savait absolument tout. Même si je ne lui disais pas, elle me connaissait si bien qu'elle devinait à coup sur si je lui cachais quelque chose. La réciproque était également vrai d'ailleurs. Je savais avec certitude que je pouvais compter sur elle, quoi qu'il arrive. Quand August s'était retrouvé accusé, elle avait été la première à m'aider à tenir le coup et à vouloir faire tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider à prouver l'innocence de l'homme que j'aimais. Quand à moi, elle n'avait qu'un mot à dire et j'accourais à ses côtés.

Je roulais donc jusqu'à chez elle, la musique, légèrement forte, inondant l'habitacle. Je chantais distraitement par dessus la radio tout en conduisant, de très bonne humeur. Cela faisait vraiment du bien de simplement être heureuse et profiter des bonnes choses de la vie. Après les moments difficiles que j'avais vécue, c'était plus qu'appréciable. Après quelques minutes, je me garais devant chez ma meilleure amie. Je coupais le moteur, attrapais la bouteille et je sortis ensuite de ma voiture. Je fermais alors la portière et verrouillais ensuite le véhicule. J'allais ensuite jusqu'à la porte d'entrer de Nevaeh et du bout du doigts, j'appuyais sur la sonnette qui retentit dans toute la maison. Je souris quand j'entendis des pas de l'autre côté de la porte. La porte s'ouvrit et Nevaeh apparue. " Me voilà ! " Lançais-je en souriant. Je fis quelques pas, rentrant dans la maison et venais la prendre dans mes bras pendant quelques minutes. " Alors, comment va la meilleure des meilleurs ? " Lui dis-je avant de la relâcher pour passer une main dans mes cheveux. Je lui tendis alors la bouteille que j'avais apporter avec moi. " De quoi nous rafraichir ! " Lançais-je en riant.

@Nevaeh W. Rutkowski
[color=#3399cc] = Will

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
Revenir en haut Aller en bas

a BFF's moment. [ Nev ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1