AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a BFF's moment. [ Nev ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:13

Attrapant la bouteille de vin que j'avais mis sur le plan de travail de la cuisine, j'allais jusqu'au salon. Je souris en voyant mon homme. Je m'approchais de lui et venais l'embrasser avec tout l'amour que j'avais pour lui. C'était vraiment chouette de me dire que j'avais quelqu'un comme lui dans ma vie, quelqu'un qui m'aimer à ce point. Je lui souris en quittant ses lèvres. " Je vais chez Nev. Je sais pas trop quand je rentrerais. Tu nous connais, on va surement refaire le monde pendant des heures. " Lui dis-je en m'extirpant de ses bras. " Si jamais tu as les oreilles qui sifflent, tu sauras pourquoi ! " Lançais-je en prenant le chemin de la porte d'entrer. Je l'entendis rire et un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je refermais la porte derrière moi. Je descendis les escaliers le coeur en joie. J'allais jusqu'au parking et montais dans ma voiture. Je démarrais et prenais la route de la maison ou vivait Nevaeh, ma meilleure amie et plus encore, une soeur. Elle comptait tellement pour moi. Elle était celle avec qui je partageais tout. Mes joies, mes peines, mes succès, mes défaites, mes doutes... Elle savait absolument tout. Même si je ne lui disais pas, elle me connaissait si bien qu'elle devinait à coup sur si je lui cachais quelque chose. La réciproque était également vrai d'ailleurs. Je savais avec certitude que je pouvais compter sur elle, quoi qu'il arrive. Quand August s'était retrouvé accusé, elle avait été la première à m'aider à tenir le coup et à vouloir faire tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider à prouver l'innocence de l'homme que j'aimais. Quand à moi, elle n'avait qu'un mot à dire et j'accourais à ses côtés.

Je roulais donc jusqu'à chez elle, la musique, légèrement forte, inondant l'habitacle. Je chantais distraitement par dessus la radio tout en conduisant, de très bonne humeur. Cela faisait vraiment du bien de simplement être heureuse et profiter des bonnes choses de la vie. Après les moments difficiles que j'avais vécue, c'était plus qu'appréciable. Après quelques minutes, je me garais devant chez ma meilleure amie. Je coupais le moteur, attrapais la bouteille et je sortis ensuite de ma voiture. Je fermais alors la portière et verrouillais ensuite le véhicule. J'allais ensuite jusqu'à la porte d'entrer de Nevaeh et du bout du doigts, j'appuyais sur la sonnette qui retentit dans toute la maison. Je souris quand j'entendis des pas de l'autre côté de la porte. La porte s'ouvrit et Nevaeh apparue. " Me voilà ! " Lançais-je en souriant. Je fis quelques pas, rentrant dans la maison et venais la prendre dans mes bras pendant quelques minutes. " Alors, comment va la meilleure des meilleurs ? " Lui dis-je avant de la relâcher pour passer une main dans mes cheveux. Je lui tendis alors la bouteille que j'avais apporter avec moi. " De quoi nous rafraichir ! " Lançais-je en riant.

@Nevaeh W. Rutkowski
[color=#3399cc] = Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: Re: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:01

a bff's moment
nevaeh ft. willow

Nevaeh commençait le rangement de ses affaires de boulot, il y en avait partout. Dans la cuisine, dans le salon, certains papiers traînaient même dans les escaliers et formaient un chemin vers sa chambre. La nuit dernière, elle n'avait pas bien dormi, elle ne savait pas si c'était Jax ou Tiff qui avait fait la fête toute la nuit, mais, elle s'était promis de les étrangler quand ils seraient de retour. Son fidel acolyte Stan n'était pas là, il avait prit quelques vacances lié à quelques problèmes de familles donc, cela faisait plus d'un mois qu'elle dormait, rêvait et mangeait paperasse et rapport en tout genre. « Oui c'est ça, toi et ta plage de sable fin, j'vais t'en foutre une quand tu vas revenir, tu vas voir ! » Lança-t-elle à l'écran d'ordinateur affichant la tête de son imbécile de collègue qui avait enfin décidé de lui répondre. « Tu vois bien la merde dans laquelle je suis là non ? Regarde, y'en a partout chez moi. » « De toute façon ma belle, on ne peut pas vraiment dire que tu sois très organisé comme personne !» Lança le vacancier alors qu'elle dressa son doigt en guise de réponse. « Demande de l'aide à Willow, je suis sûr qu'elle prendrait un grand plaisir à t'aider, n'est-ce pas mademoiselle Rhodes ?» et Stan raccrocha Skype de peur que l'on s'en prenne à lui à deux certainement. Alors Nev se retourna vivement pour voir sa meilleure amie dans l'entrée, grand sourire et bouteille de vin à la main. « Oh bon sang willow, je suis ravie de te voir. Je vais tuer cet idiot de Stan, il me rend diiiiiingue. » Dit-elle traînant sur la première voyelle de son mot. Elle déposa un baiser sur la joue de son amie et se précipita dans toute la maison pour rassembler ses papiers dans sa chambre avant de revenir à la vitesse de la lumière. « Je suis tellement contente de te voir, comment tu vas, Willow ? » Elle termina sa course en se posant sur l'une des chaises de bar à la cuisine. Elle attrapa les verres non loin d'elle, parce que tout était pensé pour qu'elle n'ait pas besoin de faire trop de mouvements et les déposa sur le comptoir devant son amie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: Re: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:32


Aujourd'hui, rendez-vous entre meilleures copines. Cela faisait super longtemps que cela n'était pas arrivé et j'étais vraiment très heureuse de passer un bon moment avec ma meilleure amie. Je quittais donc mon appartement, le coeur en joie à l'idée de retrouver Nev après si longtemps. J'allais donc en direction de la maison qu'elle partageait avec ses colocataires. Quand j'arrive, je toquais mais personne ne me répondit. J'entrais alors dans la maison, pour voir Nev, devant l'ordinateur. Sur l'écran, je vis la silhouette de Stan. Un sourire sur les lèvres, je m'approchais. « Demande de l'aide à Willow, je suis sûr qu'elle prendrait un grand plaisir à t'aider, n'est-ce pas mademoiselle Rhodes ? » Dit-il avant de lui faire remarquer ma présence. Je secoue la tête alors qu'il se déconnecte. " Quel peureux ! Il sait bien qu'il n'a aucune chance contre nous. " Lançais-je à mon amie. Elle se retourne enfin pour me faire face. Je lui souris, ravie de la voir. « Oh bon sang willow, je suis ravie de te voir. Je vais tuer cet idiot de Stan, il me rend diiiiiingue. » J'éclate de rire alors qu'elle s'approche de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue. " Willow à la rescousse ! Qu'est ce qu'il a encore fait pour te mettre dans cet état ? " Lui demandais-je, amusée. Entre ses deux là, c'est toujours la même histoire. Je me demande même ce qu'il y a vraiment entre eux. Nevaeh se transforma alors en tornade et s'éclipsa ranger des papiers. Je la regardais faire, ayant presque le tournis. « Je suis tellement contente de te voir, comment tu vas, Willow ? » Dit-elle, hors d'haleine en s'asseyant sur une chaise autour du bar. Je prend également place à côté d'elle alors qu'elle attrape deux verres. " Moi aussi je suis contente de te voir. Tu m'a manquée ! " Lui dis-je en souriant avant de poser la bouteille de vin que j'avais amené sur la table. " Bah écoute, je vais beaucoup mieux, tu t'en doute. Maintenant qu'August est sortit d'affaire, c'est le bonheur. Espérons que ça dure ! " Lâchais-je en riant. Je glissais alors une main dans mes cheveux en la regardant. " Mais j'ai l'impression que c'est à toi qu'il faudrait demander ça ! " Lui dis-je en posant mon regard inquisiteur sur elle. " Tu vas bien? T'a besoin d'aide pour quelque chose ? " Lui demandais-je en la regardant toujours. " Tu sais que je serais ravis de t'aider, pour quoi que ce soit ! " Lui assurais-je. C'était ça être meilleures amies. Etre là pour l'autre quand il en a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: Re: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:24

a bff's moment
nevaeh ft. willow

Nevaeh hocha la tête, Willow avait raison, Stan savait parfaitement que face aux deux jeunes femmes, il était loin de faire le poids, qu'elles le mettraient en pièces en deux secondes. Et pourtant, elles étaient toutes deux très douces et très gentilles, mais avec Stan, c'était trop simple. Nevaeh retenait un rire en repensant au nombre de fois ou elle l'avait mis en pièces, a tel point que quand il les croise ensembles dans les couloirs du boulot, il se tracassait parfois beaucoup trop pour trouver un autre chemin. Il n'était pas la depuis des années comme les deux jeunes femmes et pourtant elles l'avaient accepté comme s'il avait toujours été des leurs. Le petit tour du monde avec Nevaeh avait en effet renfoncé les liens de ces deux-là et par extension ceux avec Willow. « Mais rien, le boss veut qu'on travail tout les deux et lui il est je ne sais où sur une plage de sable chaud en congés sans solde et le patron veut que ce soit moi qui le fasse revenir.. Je sais pas si j'ai vraiment envie, tu sais. » Grimaça-t-elle. Rien que l'idée de repartir en dieu seul sait ou loin de sa famille et de ses amis, la rendait un peu triste. « J'veux dire oui, j'ai envie qu'il rentre, c'est mon co-équipier, mais, ça voudrait dire qu'on retourne en voyage aussi. » La jolie blonde pinça ses lèvres entre elles avant de fixer le sol. Heureusement pour elle Willow avait apporté l'arme de destruction massive la plus puissante contre la tristesse, le vin. Elle s'empressa donc de les servir toutes les deux avant de sortir un paquet de chips de dessous le bar. « J'suis ravie pour vous tu sais, August est vraiment quelqu'un de bien, il n'aurait même pas dû subir le quart de ce qu'il a vécu. Et toi non plus d'ailleurs. » Ajouta la jeune femme avant de presser le bras de sa meilleure amie. « Non, ça va tu sais, je m'en sors. Ce n'est pas ton rôle, et je ne veux pas t'êmbeter avec ça, même si je sais que gentille comme tu es, tu le ferais ! Je m'en sors. » La blonde soupira en lançant un coup d'œil à l'écran d'ordinateur qui affichait la conversation avec son collègue et elle secoua la tête. « Il me manque pas mal, mais il a quelques soucis de famille, tu sais celle qu'il n'a pas vue depuis genre 10 ans plus ou moins. Bref. » Elle porta son verre à ses lèvres après avoir trinqué avec la brune. « Euh.. Tu sais par contre, il faut que je te dise quelque chose. Tu risques probablement de m'engueuler, mais s'il te plaît Willow, comprends moi ok ? » La blonde tortilla ses doigts les uns dans les autres. Si elle n'avait encore pas parlé de CJ à sa meilleure amie, c'est parce qu'elle imaginait bien la réaction qu'elle pourrait avoir. Tout comme celle que Woody pourrait avoir et elle pensait préférable de prévenir sa meilleure amie avant qu'elle ne soit au courant par la tornade que déclencherait probablement Woody.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: Re: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:22


Quand j’arrive chez Nev, elle parle avec Stan et ma jolie blonde semble être un peu sur les nerfs. Stan me remarque avant de couper court à la conversation. Quel lâche ! Remarque, je l’adore bien sur, mais il ne fait pas le poids contre l’équipe de choc que nous formions, Nev et moi. Voyant mon amie tendue, je lui demande alors ce qu’a bien pu faire le jeune homme pour la mettre dans cet état. « Mais rien, le boss veut qu'on travail tout les deux et lui il est je ne sais où sur une plage de sable chaud en congés sans solde et le patron veut que ce soit moi qui le fasse revenir.. Je sais pas si j'ai vraiment envie, tu sais. » Grimaça t-elle. Je l’écoutais, lui offrant l’oreille dont elle avait besoin. « J'veux dire oui, j'ai envie qu'il rentre, c'est mon co-équipier, mais, ça voudrait dire qu'on retourne en voyage aussi. » Me dit-elle pour conclure. Je grimaçais à mon tour devant la situation dans laquelle elle était, tiraille entre son amour pour son boulot et l’amour qu’elle avait pour les gens qui comptaient à ses yeux. Egoïstement, imaginer qu’elle doive repartir ne m’enchanter pas, même si je savais combien cela pouvait être une expérience incroyable. Je soupirais. « Je comprend. C’est pas une décision facile. Peut-être que pour Stan aussi, c’est difficile et qu’il est aussi perdue que toi sur ce qu’il veut faire. Et que c’est pour ça qu’il se planque. » Lui dis-je, glissant une main dans mes cheveux tout en la regardant. Je soupirais. « Je peux pas décider à ta place quoi faire. Bien sur j’ai envie que tu restes, tu sais que je suis perdue sans toi. » Dis-je, avec un sourire amusée sur les lèvres. « Mais tu dois choisir ce qui est bien pour toi. Moi et les autres, on sera toujours là à ton retour. Sois en sur ! » Lui dis-je pour la rassurée.

Nev rangea ses affaires en vitesse avant de revenir à mes côtés, me disant combien elle était content de me voir. La réciproque était plus que vraie. Elle me demanda également comment j’allais et je lui répondis avec mon éternelle honnêteté. Tout allait plutôt bien maintenant qu’August était sortit d’affaire. On était plus proche que jamais et si il allait bien, j’allais bien. C’était aussi simple que ça. Pendant que je lui répondis, Nev nous servit un verre et sortit également de quoi grignoter. « J'suis ravie pour vous tu sais, August est vraiment quelqu'un de bien, il n'aurait même pas dû subir le quart de ce qu'il a vécu. Et toi non plus d'ailleurs. » Je la regardais, perdant un peu de ma bonne humeur. « C’est vrai que ça n’a pas été facile, pour nous deux. Je … Je l’aime, et j’espère que cette histoire ne laissera pas des séquelles indélébile sur l’homme qu’il est. » Dis-je, simplement. « Mais on profite de chaque moment ensemble et c’est tout ce que je demande pour le moment. » Assurais-je en lui souriant. Je lui proposais alors mon aide, car d’après les paroles de Stan que j’avais entendu, elle pourrait en avoir besoin. Et puis j’ai toujours adoré travailler avec elle. « Non, ça va tu sais, je m'en sors. Ce n'est pas ton rôle, et je ne veux pas t'embêter avec ça, même si je sais que gentille comme tu es, tu le ferais ! Je m'en sors. »  Je lui souris, hochant la tête. « D’accord, comme tu le sens ma belle. Sache juste que tu as juste à me le dire, et je t’aide sans problème. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d’œil.

Elle tourna son regard vers l’ordinateur qui affichait toujours la conversation avec Stan. « Il me manque pas mal, mais il a quelques soucis de famille, tu sais celle qu'il n'a pas vue depuis genre 10 ans plus ou moins. Bref. » Je lui souris en venant poser ma main sur son bras avec douceur. Elle aurait beau me dire ce qu’elle veut, les chose entre eux étaient plus compliqués qu’il n’y paraissait, j’en mettre ma main à couper. « Ne t’en fais pas. Il reviendra probablement quand il sera prêt. » La rassurais-je. On prit alors chacune notre verre avant de trinquer. On porta ensuite en même temps notre verre à nos lèvres. « Euh.. Tu sais par contre, il faut que je te dise quelque chose. Tu risques probablement de m'engueuler, mais s'il te plaît Willow, comprends moi ok ? » Je reposais mon verre, fronçant les sourcils. Quand elle commençait comme ça, je savais que je risquais de ne pas apprécier la suite. Je la regardais. « Allez, crache le morceau blondie ! Je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire, même si tu penses que je vais pas apprécier ! » Lui dis-je avant de tendre mon bras pour prendre une chips. « Je t’écoute. »


[color=#3399cc] = WILL
[color=#ff9933] = NEV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a BFF's moment. [ Nev ] Empty
MessageSujet: Re: a BFF's moment. [ Nev ]   a BFF's moment. [ Nev ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a BFF's moment. [ Nev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de verité (jay)
» never a dull moment with you (Will)
» weird moment -r.
» for a moment (levi)
» let's cut all the ropes and get lost in the moment -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: