AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
anipassion.com
Partagez

☏ violet's phone

AuteurMessage
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) kenzi
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:31

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Dernière édition par Violet Cox le Mar 10 Sep 2019 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika L. Sunberg
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Erika est né un 31 décembre 1991 ‹ Elle est né à stockholm ‹ Ses parents travaillais pour le consulat ‹ Elle a beaucoup voyager dans son enfance ‹ Erika parle plusieurs langues : Suédois, Anglais, Espagnol, Français. ‹ Elle vit en Australie depuis ses 16 ans où ses parents travaillaient pour le consulat. ‹ Elle a fait des études de kinésithérapie ‹ Elle est gourmande surtout avec le chocolat ‹ Erika est sportive et pratique notamment la boxe ‹ Elle déteste les insectes c'est une de ses pires phobies avec le vertige. ‹ Elle vit à 200% toujours vive, joyeuse. Ses amis ont parfois du mal à la suivre. ‹ Elle a une petite soeur de 7 ans sa cadette ‹ son animal préféré est l'âne, mais en général elle aime les animaux (sauf les insectes bien sur) ‹ elle porte des lunettes pour lire ‹ Elle adore passer du temps avec des enfants ‹
Erika L. Sunberg
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : /
STATUT : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:56

Mia
Ca va de mieux en mieux, j'ai encore quelques douleurs à l'épaule mais ca va. Et Toi ? Quoi de neuf ?

La vie mérite d'être mordue à pleine dent.

http://angiegallery.tumblr.com/
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyVen 12 Oct 2018 - 0:57

Liam
Euh, tu aurais pas oublié de me dire quelque chose ?

J'en connais une qui a fouiné ! Qu'est-ce que j'aurais bien pu oublier de te dire ? Rolling Eyes

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:49

Liam
Euh, tu aurais pas oublié de me dire quelque chose ?

J'en connais une qui a fouiné ! Qu'est-ce que j'aurais bien pu oublier de te dire ? Rolling Eyes

Oh mon petit loup, on ne peut rien me cacher! J'suis ta fan #1 :14: ! Alors, ça va les histoires de coeur ? Rolling Eyes Mon petit doigt me dit que tu as une nouvelle conquête dans la mire ! Je veux tout savoir!

Ton petit doigt est bien avisé ! J'me suis réveillé dans son lit un matin, après une soirée plus qu'arrosée. J'avais aucuns souvenirs, elle non plus... on a discuté, et je t'avoue que j'avais plus accroché comme ça avec quelqu'un depuis longtemps !
Par contre... j'essaye de pas m'emballer, j'voudrais pas être déçu :nono:

Tiffany Sawyer
me, myself & i
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : étangs noirs
STATUT : celibataire
adm f
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:51

LILY-A
Tu me manques aussi  :39:
Il faut qu'on se retrouve vite autour d'un verre et d'un bon repas  ohh

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:25

Lys
hey, félicitations pour ton exposition :coeur:

Merci Vi :coeur: Comment tu vas ?  :busted: Je suis désolée, j'ai pas été super présente ces derniers temps, j'avoue ne pas avoir eu une minute à moi...on se voit bientôt ?

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudilence. (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : I see my future in your eyes (elliyan)
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:34

Ella
alors, c'est officiel avec maliyan ?  héhé

Toi, tu as lu l'article des Writers, n'est-ce pas ? héhé

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:33

Ella
alors, c'est officiel avec maliyan ?  héhé

ça m'arrive de lire ces torchons, oui :14: mais c'est en amie que je m'adresse :coeur:

:14:
Dans ce cas, c'est en amie que je te réponds qu'en effet, il y a peut-être eu rapprochement entre Mali et moi :notally:

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:50

Ella
alors, c'est officiel avec maliyan ? héhé

ça m'arrive de lire ces torchons, oui :14: mais c'est en amie que je m'adresse :coeur:

:14:
Dans ce cas, c'est en amie que je te réponds qu'en effet, il y a peut-être eu rapprochement entre Mali et moi :notally:

alors c'est pas des blagues ? :10: je veux tout savoir ohh

Non, ce n'est pas une blague. Comme quoi, ces Writers arrivent à dire la vérité, parfois Rolling Eyes.
Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire, ça s'est fait naturellement. Il faut dire que ça fait un moment qu'on se tourne autour, lui et moi :rire:. On voulait juste garder ça entre nous, mais bon, à Bowen, rien ne reste secret ☏ violet's phone 909211931

enjoy
(c)crackintime
Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows
Mister Bowen
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:20

Poussin
Mister Bowen, hein  pervers  ?

On ne peut rien te cacher  Rolling Eyes Ca me va bien n'est-ce pas ?! Je ne t'ai pas vu à la soirée, tu ne sors plus ?

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows
Mister Bowen
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:37

Poussin
Mister Bowen, hein  pervers  ?

On ne peut rien te cacher  Rolling Eyes Ca me va bien n'est-ce pas ?! Je ne t'ai pas vu à la soirée, tu ne sors plus ?

On ne peut rien te cacher non plus héhé
J'allais venir, mais j'ai eu une urgence. Promis, on se voit sur la plage bientôt poussin :coeur:

J'espère que ce n'était rien de grave. Ca fait un moment que je n'ai ps pris la vague, je passerais te voir à l'occasion.

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:48

Arthur
ouais bah j'espère que j'aurai de la chance quand même Rolling Eyes comme si tu allais m'ignorer, Grimes.

Comment puis-je t'ignorer, Cox ? **

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:42

Arthur
ouais bah j'espère que j'aurai de la chance quand même Rolling Eyes comme si tu allais m'ignorer, Grimes.

Comment puis-je t'ignorer, Cox ? **

je sais pas, à toi de me le dire héhé

Bah j’peux pas, sinon j’te répondrais pas, teh Rolling Eyes
Comment tu vas ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☏ violet's phone   ☏ violet's phone Empty

☏ violet's phone
Page 1 sur 1