AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étape à franchir [Feat. Ashley J. Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
Lisandro Salvao
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 345
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
DOUBLE-COMPTE : Shelby Dietrich.
STATUT : Elle lui donne la force de croire en l'avenir à deux et surtout, la force de se battre pour remarcher un jour.
MessageSujet: Une étape à franchir [Feat. Ashley J. Song]   Lun 16 Avr 2018 - 6:08

Ces derniers mois voire années, n'ont pas été simple pour le jeune homme. Il a tout perdu. La femme qu'il aimait, ses amis mais surtout, sa raison de vivre qui est le sport, et en l'occurrence le football. Il savait que chaque instant était précieux, mais il ne pensait que ça serait aussi rapide. Il s'était réveillé, plein de vie, heureux d'entamer cette nouvelle journée, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle se terminait de la sorte. Mais c'était ainsi, il ne pouvait pas revenir en arrière.

Il l'avait souvent entendu mais il n'avait jamais pensé que ce serait lui un jour. Il avait touché le fond, il ne pouvait plus aller plus profond. Aujourd'hui, il était remonté, petit à petit, ça n'avait pas été facile tous les jours, mais il sortait la tête de l'eau et réapprennait à vivre, à aimer chaque minute de sa nouvelle existence. Les choses avaient évolués, il avait d'abord côtoyé le côté sombre, mais aujourd'hui, il avait de nouveau une femme à ses côtés, une femme à qui il tenait et qui lui donnait l'envie de se battre.

D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il est ici aujourd'hui, dans cet hôpital à faire sa rééducation quand Woody ne peut pas s'en charger. Tout ces mois passés sans bouger son corps l'avait affaibli et la reprise avait été compliqué, mais il était confiant, il ignorait ce que l'avenir lui réservait, mais il allait réussir, c'était une certitude.

Lisandro venait tout juste de terminer sa séance de rééducation. Il était épuisé et n'avait qu'une envie, aller détendre dans son lit. Pourtant, il était resté planté là, à la sortie de l'hôpital, dans son fauteuil à observer le flux des personnes entrant et sortant du bâtiment. Perdu dans ses pensées, il était tout simplement déconnecté de la réalité. Il avait tellement de choses en tête qui lui était difficile de se concentrer sur une seule. Lisandro était donc planté là, passif, les yeux dans le vague comme s'il attendait quelque chose.

__________________________

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
 
Une étape à franchir [Feat. Ashley J. Song]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers:  
attentat et tueur en série...
Alors qu'un festival des épices a lieu sur la plage de Grays Bay, des tirs successifs se font entendre. La panique prend vite le dessus alors que tous les habitants courent dans tous les sens sans savoir où aller.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus