AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Write about Flynn

AuteurMessage
Flynn Morgan
Flynn Morgan
ici depuis : 01/10/2017
comptes : Aaron et Reed
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:18

Flynn Morgan

33 ans.
Célibataire.
Avocat.
Américaine.
Hétéro.
Vie pour gagne plus d'argent.

Ça coûte cher de faire appel à des prostituées pour la nuit ? Je te demande conseil, parce que tu as l'air de bien t'y connaître dans le domaine.
Disons que j'ai mes habitudes... Suffit de trouver la bonne qui correspond à ton prix c'est un peu comme tout... Par contre ne va pas la voir en dehors de son boulot c'est mort après sinon.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit rapprochement entre la sublime Bessie et toi ? :01:
Pas plus que d'habitude. Simplement surpris par une de ses réactions lors d'une conversation entre collègues.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.

Dernière édition par Flynn Morgan le Sam 26 Jan 2019 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love diary
Anonymous
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 22 Déc 2018 - 19:40

Ça coûte cher de faire appel à des prostituées pour la nuit ? Je te demande conseil, parce que tu as l'air de bien t'y connaître dans le domaine.
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:38

Répondu Write about Flynn 1956959691

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
secretlover
Anonymous
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 26 Jan 2019 - 15:09

Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit rapprochement entre la sublime Bessie et toi ? :01:
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn EmptySam 26 Jan 2019 - 20:51

Répondu :patpat:

L'argent....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Write about Flynn   Write about Flynn Empty

Write about Flynn
Page 1 sur 1