AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit coucou aux deux petits bouts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:02

    Ils parlaient déjà des bétises que feront les bébés, c'était assez proche mais en même temps ça lui paraissait vraiment loin ! Il voulait profiter de ces petits moments au jour le jour. "On verra bien, puis leur caractère sont pas vraiment révélés, il se peut que un soit assez filou pour faire ce genre de chose" Fit-il tout en riant, bizarrement il voyait bien Rose dans ce rôle. Nate se demanda si il avait fait ce genre de choses étant bébés, mais il n'avait jamais eu le temps de le demander à ses parents. Ils continuèrent leur discutions sur le mariage, bien sur en ce moment aucun des deux n'allaient ce marier dans l'immédiat ! "y a même des télé-réalité sur le mariage au premier regard d'ailleurs, mais je ne les regarde pas !" Mais c'était forcément utile de le préciser ? Ce doit être étrange d'ailleurs de se marier sans connaitre la personne ! Nate fonça le nez, il avait toujours tendance à placer la charrue avant les boeufs, ils ne se connaissaient que depuis un mois, donc Maddie avait raison ce n'était pas bien utile de continuer de parler de mariage.
    D'ici quelques temps, Nate et Maddie feront un diner à 4 avec le petit amie de cette dernière, restait à planifier tout ça et trouver un moment où ils pourront tous se libérer. Dès ce soir il allait en parler à Faith voir ce qu'elle en pense, ce sera une bonne occasion en plus de se faire de nouveaux amis. "Je sais pas, c'est quelque chose qui se fait non ?" Il n'était jamais arrivé les mains vides quand il était invité quelque part. Après avoir discuter du reste des détails, la jeune femme fit une photo avec les deux bébés histoire d'immortaliser ce moment ! Puis sur la demande de son amie il repris le petit garçon, il se blottit aussitôt dans les bras de Nate. Gardant le petit contre lui, Nate se servit un autre verre de coca "Tu veux un autre verre ?" il leva les yeux vers Rose, elle semblait elle aussi d'être dans les bras de Maddie, en tout cas son regard ne la quittait pas, comme si elle essayait de mémoriser chacun de ses mouvements "J'ai lu l'autre jour dans un des livres, qu'à l'age de Rose et Ronan, leur mémoire est d'à peine 4 ou 5 jours, il va falloir que tu revienne les voir souvent ! " Il lui sourit tout en portant son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:41

Heureusement pour toi si l'un est comme ça, l'autre peut être plus sage. Alors que si ça avait été de vrais jumeaux. Catastrophe ! Hihi. Même s'il y a des différences de caractère aussi chez les jumeaux. Et tant mieux pour eux tout de même. Bien qu'avoir une jumelle ce doit être tellement particulier. Génial. Mais je ne le saurai jamais ! Dé bébé on en vient à parler mariage. Trop tôt pour Lis' et moi. Par contre lui ... Il en est certainement plus proche. Ne manque plus qu'il fasse sa demande à Faith. En plus avec les enfants qui auront un peu grandi ce sera super chou. Non mais c'est des bêtises ça. Ce sont des acteurs ou des gens qui veulent se rendre intéressant. Faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé. Bêtises d'émission. En plus c'est tellement superficiel ... D'accord le physique reste important. Mais le caractère l'est encore plus. Alors tomber amoureuse du premier homme venu jusque parce qu'il est beau ... Même si mon chéri est très beau. Hihi. Mais il n'y a pas que ça. Je n'ai pas forcément hâte de le présenter à tout le monde mais je serai heureuse de le faire. Notamment le jour où la famille Devon viendra nous voir chez Lis'. Bah. Que tu ramènes une bouteille de vin oui d'accord. Mais si tu commences à prendre des sodas, des jus et compagnie je trouve ça un peu bête. Même très bête en fait. Si on faisait une espèce de grande fête je ne dis pas mais là ... Nate me prend ensuite en photo avec les deux bouts de chou et laisse Rose dans mes bras. Non ça va merci. Je n'ai pas encore terminé le mien. Je n'étais pas assoiffée et je ne suis pas du genre à vider mon verre d'une traite. Puis il n'y a rien qui ne donne soif. Sauf peut-être le fait qu'on parle pas mal. Hihi. Aaaah mais ça c'est une super excuse pour que je revienne oui ! Hihi. Mais en même temps ... T'es sûr ? Parce que du coup si je ne viens pas pendant deux ou trois mois ça ne changerait rien vu qu'ils ne me reconnaitront déjà plus la semaine prochaine ... En tout cas j'ai jamais entendu parler de ça. Mais ça me semble pas non plus super aberrant. Ce sont des bébés alors ils ne retiennent pas grand chose. Et qui sait !! Ca se trouve ce sont deux petits génies qui vont se souvenir d'absolument tout ! Hihi.



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:08

    Il rit, même si il se doute que les vrais jumeaux ont le même caractère, ça reste des personnes différentes non ? Enfin là la question ne se pose pas ! Le jeune papa espérait juste qu'il y aurai un des bébés qui serait plus raisonnable que l'autre, mais à voir ces petites bouilles, qui pourrait se douter qu'un jour ils feraient des bétises ? "Jamais ils ne feront de bétises ces deux bébés " Il sourit d'un air un peu gaga, il espérait graver ces moments car ils allaient grandir trop vite, sans qu'ils s'y attendent ils seront ado et ainsi de suite. Nate fronça le nez, il ne savait pas si c'était des acteurs qui faisaient ce genre d'émission, mais apparemment certain étaient prêt à tout pour se marier même à de parfait inconnus. Il était tombé une fois dessus et avait regardé juste pour la curiosité, mais il avait fini par zappé devant la stupidité de ce programme. "ça oui pour être superficiel ça l'est ! Je sais pas si c'est vraiment des comédiens, je suis sur que des personnes un peu paumées peuvent participer à ce genre d'émission pour une belle somme d'argent." C'était vraiment réputé aux états unis mais ici il n'en avait pas encore trop vu.
    Il acquiesça d'un signe de tête, prochainement ils allaient se réunir tous les 4 pour un diner entre amis "ça marche ! Tu es contre les sodas ?" Il haussa un sourcil amusé, il ne disait ça que pour la taquiner ! ça s'était fait, inutile de continuer là dessus, Maddie le tiendra surement au courant de ce qu'aura dit Lisandro. Il lui fit un sourire, oui il était quasi certain de la durée de la mémoire d'un tout petit pour avoir fait quelques recherches dans les livres "J'ai besoin de te soudoyer avec les bébés pour que tu reviennes ?" Il lui fit un sourire amusé "Si tu reviens genre toutes les semaines le bébé se souviendras de toi, mais faut le faire régulièrement jusqu'à ses 4 ans sinon ça ne sert à rien !" Il rit à la réflexion de son amie "Évidemment que ce seront des génies, tu a vu leur parents" il lui tira la langue tout en haussant un sourcil "mais je suis pas certains qu'ils auront une mémoire qui se souvienne de tout ! D'ailleurs ce doit être terrible de se souvenir de tout, je préfère que leur mémoire efface leur mauvais souvenirs quand ils en auront !" le cerveau était bien fait tout de même ! Le jeune papa espérait tout de même qu'ils auront des mauvais souvenirs le plus tard possible et le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:03

Hihi. Oh bah alors là ! Je ne demande qu'à voir ! Si j'étais toi je prierais pour qu'ils en fassent quelques unes. Ce serait ennuyeux sinon. Même très ennuyeux. Après tout dépend du type de bêtises. Il y en certaines qu'on préfèrerait ne pas voir c'est certain. Si ça relève du vase cassé ou de la bosse sur la tête là par contre ce n'est pas grave. Bien qu'on soit toujours un peu énervé ou inquiété sur le coup. On parle ensuite des émissions de télé. Des émissions grotesques je dirais même. Qui regarde ça franchement ? Et pourtant ... Tu penses qu'ils sont payés pour y aller ? Non mais la plupart c'est pour se montrer intéressant. Si tu crois vraiment en l'amour tu ne peux pas faire quelque chose comme ça. A moins d'être vraiment ... bon j'ai du mal à le dire mais ... désespéré ? Et encore. Nate n'a pas eu besoin de ça pour le trouver, l'amour. Moi non plus. On se met donc d'accord sur un repas à quatre un jour. A six avec les bébés. Hihi. Et Nate ... Je soupire. Je suis contre les personnes qui amènent des sodas. Petit tirage de langue en bonne et due forme. Hihi. Parfait ! Non mais franchement hein ? Ce jeune papa m'apprend alors quelque chose sur les bébés. Une chose dont je plaisante. Evidemment, pas besoin de ça pour que je vienne. Non non c'est vrai. Hihi. Toutes les semaines pendant quatre ans. Là il est un peu trop optimiste. Oui euh non quand même pas. Ca fait beaucoup tout ça. On verra ce qu'il en est. Et on verra si c'est toi qui raconte des bêtises ou pas. Parce que je pense qu'il exagère. Pas besoin devenir toutes les semaines. Et on peut passer de quatre à deux ans. Mais rien n'est sûr. Sauf si les bébés sont des génies ! Et pour me moquer un peu plus de Nate. C'est vrai j'ai vu leur maman ! Leur papa par contre ... Et je détourne le regard en me pinçant les lèvres. Oups ... Hihi. Et l'ambiance se fait un peu plus sérieuse. Malheureusement je pense que l'on retient plus facilement les mauvais souvenirs. Les vrais mauvais souvenirs j'entends. Mais ... c'est aussi ceux là qui font ce que nous sommes. Petit haussement d'épaule. Tout ne peut pas toujours être rose. Par contre je suis d'accord que tout tout retenir ça doit être ... spécial. Eprouvant aussi peut-être ? Enfin je ne sais pas comment ça se passe. Mais ça doit être bien utile parfois. Ce qui fait que t'as toujours raison quand on te parle d'un événement passé. Et c'est même pas la peine d'essayer de convaincre du coup. Alors ça doit être chiant oui. Très peu de personnes sont comme ça. Le pire c'est qu'on les présente un peu comme des bêtes de foire. La nature et ses mystères hein ! Parce que je ne pense pas qu'il y ait d'explication à cela. Ou alors je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou aux deux petits bouts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou, c'est encore moi
» Un petit coucou
» On vient faire un petit coucou !
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: