AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour J ! [Faith ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar
messages : 3319
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Jour J ! [Faith ♥ ]   Sam 28 Avr 2018 - 12:35

    Le terme arrivait doucement, et c'était rare qu'une grossesse gémellaire arrive à son terme. Aujourd'hui Nate était partit au travail, il gardait ses jours de conger pour quand les bébés seront nés. Il a prévu de prendre un mois entier afin d'aider Faith avec les jumeaux, car les premiers jours sont les plus difficiles ! Déjà avec un bébé c'est pas facile alors avec deux ... Mais ils allaient s'en sortir ! Ils allaient s'entraider et y a pas de raisons qu'ils ne s'en sortent pas. Ce matin là , le jeune mécanicien s'occupa de son garage, facture et autres commandes à faire, ce qui fait qu'il ne vit pas le temps passer ! C'était en début d'après midi qu'il reçu un appel de l’hôpital, c'était le médecin qui s'occupe de la belle, lui demandant de venir au plus vite car le travail avait commencer ! En quelques secondes, le beau brun était dans sa voiture en direction de l’hôpital ! Il slalomait entre les voitures pour gagner quelques secondes.
    A peine arrivé sur le parking de l'hôpital, il trouva une place, ou tout du moins il fut relativement bien garé. Sortit en trombe de sa voiture et se rendit presque en courant à l’accueil de l'hopital, ne sachant pas vraiment où se trouvait sa belle. "Ma femme vient d'être emmener ici car elle va accoucher ! Elle est où ?! Son nom c'est Faith-rose" il tapa du bout des doigts sur le bois en attendant que les infirmière lui indique le chemin. Non non il n'était pas du tout stressé ! Au boit de quelques secondes, elle lui indiqua où se trouvait la jeune femme et juste le temps de lancer un merci qu'il était partit vers la chambre où elle se trouvait. Elle était là ! Il soupira en se dirigeant vers elle "Bébé ! Tu es là, comment tu te sens ?" Il lui agrippa la main avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Dim 29 Avr 2018 - 16:53

    Faith était tranquillement à la maison, leur appartement tout était bien, elle se reposait sur le sofa, elle avait sentit les bébés bougés ses derniers jours, et la sage femme avait dit que l'accouchement pouvait arriver à tout moment, mais pour l'instant elle n'avait aucune alerte ce qui était étonnant dans les grossesses gémellaire, elle arrivait même à terme. Faith se trouvait énorme, et elle avait hâte que tout cela se termine, elle avait du mal à se déplacer voilà pourquoi elle traînait sur le sofa. Elle passait sa journée à regarder la télé, ou à lire ou d'autre chose calme. Depuis le matin, elle était agité, elle avait sentit quelques contraction rien d'alarmant et le médecin lui avait prévenue que cela pouvait arriver. Mais alors qu'elle s'était lever pour aller au toilette pour la 100eme fois ce la journée (merci la grossesse), elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes, la perte des eaux. C'était le bon jour, c'était pour aujourd'hui. Elle avait appeler un taxi, pris sa valise et lui avait demandé de l'amener à l’hôpital, elle avait eu du mal à en trouver un qui accepte de l'emmener à croire qu'être enceinte et sur le point d'accoucher est une tare.

    Bref arrivé à l’hôpital, elle a été vite prise en charge, et emmener dans une chambre, elle devait maintenant attendre, mais combien de temps elle ne le savait pas, les sages femmes venaient vérifier régulièrement où elle en était. Faith par contre, sentait pourquoi on parlait d'accouchement douloureux, à chaque contraction de plus en plus proche, la douleur augmentait. Et elle commençait à maudire Nate. Les médecin refusaient de lui faire la péridurale tout de suite, donc elle devait attendre. Elle soufflait pour se détendre quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée devant un Nate essoufflé. Elle le laissa prendre sa main et sourit.

    Ca .... VAAAAAAAAA ... !!!

    Elle cria alors qu'une contraction arrivait. Lui broyant la main.

    En fait c'est horrible, pourquoi tu m'as fait ça !

    Elle grimace et bien sur elle n'est pas vraiment honnête et sincère mais la douleur et la situation lui font dire n'importe quoi.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 3319
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Lun 30 Avr 2018 - 16:50

    Dès qu'il avait reçu l'appel de l'hôpital il avait filer au chevet de sa belle. 10 min c'était un beau record surtout avec la circulation qu'il y avait ! Nate suivit les instructions que l’accueil lui avait donner pour se rendre dans la chambre de Faith, autant dire que cet hôpital est un véritable labyrinthe avec tous ces couloirs dans tous les sens ! Mais il parvint à trouver la chambre sans se perdre, ou presque ! Elle était là sur le lit, mais belle comme tout ! Le futur père lui pris doucement la main. Elle dut avoir une contraction à ce moment là car elle lui broya littéralement la main ! Personne ne lui a donner de truc contre les couleurs ?! Il leva les yeux pour voir si elle était relié ou non à une perfusion. Nate cligna des yeux en l'entendant crier "Je sais pas, mais tu n'avais pas l'air de te plaindre à ce moment là ! Mais trêve de plaisanterie, les médecins vont venir quand te chercher pour aller en salle d'accouchement ?" Il espérait vraiment que ça n'allait pas durer des heures ! Au moins, le point positif était que si elle lui cassait la main à force de la serrer, il serait déjà sur place, pratique ! "Après comme ils le disent souvent dans les livres et dans les séries, le plus dur moment c'est avant après quand tu auras les bébés, tu oublieras tout" Bon c'est vrai que c'était facile à dire quand on avait jamais vécu ce genre de chose, mais il essayait juste de lui remonter le moral. "Imagines tous ce qu'on va vivre avec ces petits loulous, bon y aura les trucs chiant les premiers temps mais d'autres choses ce sera que du bonheur !" Ses yeux étaient posés dans les siens, il essayait de rester le plus calme possible. Si son calme pouvait déteindre sur la jeune femme ce serai cool. De son autre main il lui caressa les cheveux. "C'est long, tu veux pas appeler une infirmière ?" Bon toujours aussi impatient, car ça ne faisait pas 5 minutes qu'il était arrivé dans cette chambre. Il regarda vers le couloir où des infirmières et des médecins couraient dans tous les sens, et après ça ils voulaient que les malades se reposent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Mer 2 Mai 2018 - 19:41

    Faith essayait de controler sa respiration et les douleurs qui accompagnaient chaque contraction. Faut avouer qu'on dit tellement de chose belle sur la naissance, l'accouchement et tout mais c'est probablement des mecs qui ont dit cela à la base, car c'est pas beau c'est douloureux et pas qu'un peu. Faith faisait le petit chien entre deux contractions et elle aurait bien tuer Nate pour son humour à la noix d'ailleurs elle ne dit rien mais le fusille du regard.

    On m'a parler d'une ou deux heures, apparemment la salle est prise et je suis pas encore prête. Et cette péridurale ils vont me la faire bientot.

    Faith serre les dents. Elle le regarde et continuer de le fusiller du regard.

    Laisse tombe ce que les gens disent, c'est des crétins ils ont probablement jamais accoucher de leur vie !

    Elle essaye de l'écouter mais c'est difficile, là maintenant elle se concentre pour ne pas trop crier. Elle l'écoute et au moment ou elle va lui répondre qu'une infirmière passe toutes les 15 minutes, elle entre dans la salle. Elle salut Nate et demande si il est le papa, et bien sur il répond que oui. Elle vérifie son col de l'utérus et tout et se redresse en souriant, pour annoncer que la péridurale c'est le bon moment et qu'on va la transférer en salle d'accouchement maintenant car ça va être bon. Faith acquiesce et voit l'anesthésiste qui entre et demande à NAte de sortir le temps de lui faire sa péridurale. Et ce truc est magique, rapidement la douleur diminue, pas complètement mais ce qu'il faut pour qu'elle se détende. Nate reviens au moment où l'infirmière vient les chercher pour les déplacer. Elle sourit à Nate.

    La péridurale est magique !



__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 3319
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Jeu 3 Mai 2018 - 17:08

    Nate avait essayé de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère mais sans succès de toute évidence, elle semblait encore plus énervé ! Y avait qu'à voir le regard qu'elle venait de lui lancer ! Bon c'est surement normal dans de telles circonstances. Combien de temps ça allait encore durer ? ça lui semblait terriblement long ! Il lui offrit un petit sourire contrit. "On sait tous que ici dans les hôpitaux ils n'ont pas la même notion du temps, espérons que ce soit réellement une ou deux heures, ils ont que une seule salle ?" Une fois, il était venu aux urgences ici, les médecins disait toujours qu'ils allaient passer d'une minute à l'autre finalement il avait attendu 4h mais fallait espérer que ce soit pas la même aujourd'hui ! D'ailleurs c'est étonnant que dans un si grand hôpital il n'y ai qu'une seule salle pour les naissances. Il pris une moue un peu pensive "Peut être, en tout cas c'est que ma mère disait, et je pense qu'elle au moins accouché une fois !" Il lui adressa un petit regard espiègle ! C'est à ce moment qu'une infirmière entra dans la chambre, elle lui demanda si c'était lui le père, le beau brun acquiesça d'un signe de tête tout en souriant, lorsqu'elle lui demanda de sortit, il fit un bisou sur le front de Faith avant de sortir.
    Il en profita pour trouver un distributeur de boisson et se pris un coca, pris dans le stress tout, il n'avait quasiment rien avalé depuis ce matin. Il en trouva une près de la boutique, il mis une pièce et récupéra son coca avant d'entrer dans la boutique histoire de flâner un peu, après il retournerai auprès de sa belle mais ce ne devait pas être terminé encore. Rien ne retint son attention, donc il ressortit seulement quelques minutes et retourna vers la chambre (non sans se perdre au moins deux fois, ils devraient vraiment mieux indiquer !) Il attendit devant adossé contre le mur. Même pas 30 secondes plus tard, la même infirmière revint le chercher et il retourna auprès de Faith. Cette dernière semblait déjà bien moins souffrir, son visage était bien plus détendu ! "Je vois ça ! Maintenant la prochaine étape est de mettre au monde nos petits loups !" Depuis qu'ils avaient su que c'était des jumeaux, ils avaient chercher un prénom fille et un prénom pour le petit garçon, au bout de quelques heures ils s'étaient finalement mis d'accord ! "Tu vas tenir le coup bébé ?" Il lui fit un sourire des plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Lun 7 Mai 2018 - 22:48


    Faith avait envie de rire quand il croit qu'il y a qu'une seule salle d'accouchement surtout dans un si grand hôpital. En fait il y en a plus d'une mais elles sont toutes occupés et puis avant qu'elle puisse si rendre, il faut les nettoyer, les désinfecter et tout le tralala donc cela demande un peu de temps.

    Non mais elles sont occupés.

    Bon après il répond à sa phrase banal, Faith était pas vraiment d'humeur à répondre, elle a mal, et ça commence à être peut supportable, elle se demande comment faisait les femmes avant sans la péridurale, sans compter qu'elle avait bien plus d'enfant que maintenant. Heureusement Faith pourra avoir sa péridurale, enfin elle l'espère. Et l'infirmière arrive et le fait sortir pour que l'anesthésiste lui fasse sa péridurale. C'était magique ce genre de chose, presque instantanée. Elle était plutôt destresser maintenant, plus détendue. Elle sentait encore les contractions mais juste ce qu'il faut pour les sentir pas pour avoir mal. Elle le regarde et acquiesce.

    J'ai pas le choix.

    Après le déplacement vers une salle d'accouchement, elle est installer, les pieds dans les étriller et prête à accoucher.  Nate est à coté d'elle, et elle lui tient la main, se concentrant sur sa respiration, attendant les instructions de la sage femme. Poussant quand il le faut, respirant quand elle le peut. Mon dieu c'est tellement dure de mettre au monde un bébé, alors quand elle sait qu'il va falloir le faire deux fois ... Elle se concentre et alors qu'elle crois qu'elle va pas y arriver, elle entend la sage femme dire que le premier arrive et quelques minutes après il est là. Faith se détend ayant un peu de repos, elle laisse la sage femme faire. Elle sait qu'elle va devoir recommencer bientot.

    C'est un garçon ...

    Faith se tourne vers NAte et sourit. Ronan est là, il reste encore Rose. Elle est épuisé et elle voudrait bien dormir, cela fait déjà plusieurs heures qu'elle est à l’hôpital.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 3319
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Mar 8 Mai 2018 - 14:15

    qu'il est bête ! Le futur papa avait vraiment cru qu'il y avait juste une seule salle d'accouchement, alors qu'elles étaient juste occupées ! Mais après tout comment aurait-il pu le deviner ? En y réfléchissant c'est plutôt logique, c'est tout de même un hôpital assez grand ! Il fit une petite moue, il se demandait comment les infirmières allaient la soulager de sa douleur. Il n'attendit pas longtemps la réponse car quelques secondes plus tard, ils arrivèrent pour lui poser la péridurale, Nate attendit le temps qu"une infirmière vienne le chercher, et ils allèrent vers la seule salle d'accouchement qui était libre ! Une fois à l'intérieur, Nate regardait tout autour de lui, c'était un endroit assez impressionnant ! Il pris la main de sa belle, tout en lui souriant tendrement, ça y ai on ne pouvait plus reculer ! C'était LE moment. Son regard était fixé sur le beau visage de sa belle, il lui caressa tendrement ses cheveux. "Tu peux le faire !" fit-il tout en souriant pour l'encourager ! Il évitait surtout de trop regarder ce que faisaient les sages femmes, car le sang, il supportait très mal !
    Les minutes passèrent, et il leva la tête vers la sage femme qui sortait le petit garçon, et là à ce moment le cœur du beau brun fit un gros bond dans sa poitrine. Le bébé semblait tout ridé, et à peine sortit il cria à plein poumon ce qui était plutôt bon signe ! "Il est magnifique !" Fit-il plein d'émotion dans la voix, il se tourna vers Faith "Allez c'est bientôt fini !" Il lui serra d'avantage sa main, tout en lui souriant. Il ne savait pas trop quoi faire pour lui donner d'avantage de courage. Le petit Ronan était né, il n'arrivait pas encore à réaliser qu'il était devenu papa ! Ils étaient à présent parents de petit être qui avaient besoin qu'on prenne soin d'eux, y a pas à dire leur quotidien va être bousculer ! D'un geste tendre, il se remis à lui caresser ses cheveux, la petite Rose n'allait pas tarder à suivre le chemin de son frère. "le deuxième bébé arrive !" entendit-il dire les sages femmes et autres, ça allait bientôt être l'heure de la délivrance pour la belle Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 285
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Dim 3 Juin 2018 - 20:10

Faith est en plein travail, mais pas le travail comme vous le penser, mais en plein accouchement. Elle l'entend lui dire qu'elle peut le faire, elle se demande comment, car c'est pas un bébé qu'elle doit mettre au monde mais deux. Elle soufflait, poussait, elle trouvait le temps interminable. Elle sentait à peine la douleur donc c'est pas cela qui la gène, mais elle doit quand même faire un effort considérable et la fatigue est présente. Mais voilà, elle va pouvoir souffler quelques minutes car elle sait que ce n'est pas fini, mais son premier bébé est là, il cri fort, et elle sourit à Nate quand il dit qu'il est magnifique. Ronan, ils avaient décidé d'appeler leur fils Ronan, un prénom Irlandais pour un clin d'oeil à la famille de Faith. Elle ne répond pas, tellement émue, et toujours concentrée, elle voit le regard de la sage femme qui lui fait signe de reprendre et entend Nate l'encourager et lui dire que ce n'est pas finie mais presque. Elle lui sourit et inspire fortement, avant de reprendre, souffer, pousser, souffler, pousser ... Et voilà, dans une dernière poussée, un cri, et c'est fini. Enfin presque mais le reste est un détail. Rose, la petite Rose est née, et les deux enfants sont en bonne santé selon la sage femme. Elle sourit à Nate, épuisée, la tête posée sur l’oreiller. Elle a une larme qui tombe sur sa joue. La sage femme apporte les bébés, en pose un dans les bras de Nate et l'autre dans les bras de Faith. C'est dingue ce qu'une vie peu changer en seulement quelques minutes.

Ils sont beaux ...

Voilà les seuls mots qu'elle peut dire, elle est tellement émue et aussi fatiguée.

__________________________



    Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 3319
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   Lun 11 Juin 2018 - 18:14


    Elle ne souffrait plus, c'etait déjà ça de gagner, enfin elle avait quelque chose contre la douleur et sa belle ne lui broyait plus les doigts. Quelques instants étaient passé et les voilà qui étaient maintenant dans la salle de travail, si tout va bien dans quelques instants ils seront réellement parents, c'est un pas immense ! Il senti son ventre se tordre, sûrement sous l'effet du stress ! Son regard étaient rivé sur Faith qui était belle plus que jamais. Ce fut Ronan qui pointa sa petite bouille en premier mais sa soeur ce devait pas tarder à suivre sa trace. Rien qu'en le voyant, Nate se sentit tout bizare, ils avaient donner la vie et rien que ça c'etait fantastique ! Quelques minutes à peine et voilà que Rose pointa son petit nez, le jeune papa était trop emu pour dire quoi que ce soit sur le moment présent mais caressa le visage de la jeune maman, elle avait l'air tout aussi emue que lui. La sage femme revint avec les bébés et ils tenaient chacun un bébé dans les bras Oui, ils nous ressemble, ils sont tellement petits que j'ai peur de les casser il avait un sourire emu aux lèvres, il n'osait pas lâcher ce petit être du regard. bienvenue au monde Rose et Ronan ça faisait quelques semaines qu'ils s'étaient décidés sur ces prénoms, deux prénoms irlandais. Nate sourit de nouveau puis observa Faith un sourire tendre aux lèvres. ils se seront fait attendre mais ça valait le coup ! C'était une sensation indescriptible que celle de devenir véritablement père, c'etait du concret à présent, ils étaient responsables de deux bébés. Le jeune papa observa de nouveau le bébé qu'il tenait dans ses bras, jamais il ne pourra se lasser de l'observer. Il leva les yeux vers la femme de sa vie, mon amour, ça te dirai que l'on immortalise ce moment et que je te prenne en photo avec les deux bébés ? C'était marrant car ils étaient tout les deux tout rouge mais aux yeux du jeune papa C'était les plus beau  bébés du monde ! Il se rapprocha du lit de Faith et lui posa un baiser sur les lèvres, elle devait être tellement fatigué après cette épreuve, mais elle allait maintenant pouvoir se reposer. Le jeune mécanicien s'était débrouiller pour prendre quelques jours histoire que la jeune femme ne se retrouve à gérer toute seule les deux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour J ! [Faith ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J ! [Faith ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers:  
it's summertime
Les vacances sont arrivées, profitez du soleil, de vous reposer et nous reviendrons prochainement pour une nouvelle intrigue.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES