AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pick-a-topic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: pick-a-topic ~    Sam 28 Avr 2018 - 17:09

pick-a-topic cékoicetruk ?
une nouveauté pour pimenter vos rps !

Afin de pimenter encore plus vos sujets, nous mettons en place "pick-a-topic", mais qu'est-ce que c'est, allez-vous me dire ? pervers Et bien c'est, comme l'indique le titre, un moyen de d'intervenir dans les rps des autres pour foutre le bordel ou non selon vos envies héhé Pour cela, il suffit de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite ! Attention, il y a tout de même quelques petits détails à connaître avant de se lancer :

- Il faut que les deux (ou plus) partenaires de rps soient d'accord,
- Il faut partir du principe que tout le monde peut intervenir dans votre rp. Ne râlez pas si c'est un personnage que vous appréciez moins ou qui ne s'entend pas avec votre personnage. Faut jouer le jeu, c'est vraiment plus fun (a)
- Dès que quelqu'un fait la demande d'intervenir dans son rp, n'importe qui peut poster à la suite pour se proposer. Une fois cela fait, éditez votre post afin de prévenir les autres que votre demande est terminée. :coeur:

Merci d'avance :coeur:

FORMULAIRE A POSTER:

Code:
[b]PSEUDO:[/b] ici
[b]LIEN DU SUJET:[/b] ici
[b]NOMBRE DE PERSONNE(S) QUI PEUT/PEUVENT INTERVENIR:[/b] ici
[b]A SAVOIR:[/b] ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: pick-a-topic ~    Dim 17 Juin 2018 - 17:18

PSEUDO: Freja Ivanova & @Tahlia Wates
LIEN DU SUJET: http://www.aa-retro.com/t15227-i-m-still-alive-but-i-m-barely-breathing-tahlia
NOMBRE DE PERSONNE(S) QUI PEUT/PEUVENT INTERVENIR: Ohhh pas de restrictions héhé Evidemment pas 10 mais quelques-unes ça peut être drôle comme une seule :coeur:
A SAVOIR: Tahlia & Freja passent un wk entre filles dans un chalet où il y a spa, hammam, sauna, piscine, etc. de quoi passer un très bon moment (a) Donc si vous voulez vous joindre à nous ou simplement venir nous emmerder, tout nous va pfiou

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com

pick-a-topic ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1