AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

carter + phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: carter + phone   carter + phone EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:38

Carter Hamilton

Not available right now, leave a message.

Kisses.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime

Dernière édition par Carter Hamilton le Mer 6 Nov 2019 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Snow
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu as toujours eu des animaux et apprécies leur compagnie, parfois bien plus que celle des gens ‹ Netflix est toute ta vie lorsque tu ne travailles pas, tu regardes films et séries sans t'arrêter ‹ tu as trois tatouages bien cachés que très peu connaissent, seulement ceux avec qui tu as partagé ton lit ‹ tu aimes aider les autres sans jamais rien demander en retour ‹ tu es plutôt gentille, certains pensent d'ailleurs que tu n'as pas de caractère, mais c'est la chose la plus fausse que l'on peut dire sur toi ‹ tu es rebelle, personne n'a le droit de te dicter tes actes ou te marcher sur les pieds, tu ne fais que ce que tu as décidé de faire, ce qui te pose parfois quelques problèmes au travail ‹ tu as été enceinte après une grosse erreur de jeunesse, mais tu as perdu le bébé ; ça a été une énorme souffrance pour toi et tu n'aimes pas en parler, tu fuis le père comme la peste ‹ ton cheval se nomme Volkan, et il est aussi bouillant que laisse supposer son nom, et vous vous entendez à merveille ‹ tu as un demi-frère dont tu ignores totalement l'existence, tu ne sais même pas que ton père trompe ta mère, ils te l'ont toujours caché et pour toi, c'est impensable ‹ tu utilises tes deux prénoms selon ton humeur et la personne que tu as en face de toi, pas que tu aimes mentir, mais ça t'amuses
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : philtatos (a) astra (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:29

Ayden

Yo !
Ça va plutôt bien en ce moment et toi ? J'avoue, j'suis vraiment désolé, j'avais pas mal de problèmes avec mes parents ces derniers temps...

Ta peine est ma peine
Paradis ☽ Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".
http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Talisa Snow
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu as toujours eu des animaux et apprécies leur compagnie, parfois bien plus que celle des gens ‹ Netflix est toute ta vie lorsque tu ne travailles pas, tu regardes films et séries sans t'arrêter ‹ tu as trois tatouages bien cachés que très peu connaissent, seulement ceux avec qui tu as partagé ton lit ‹ tu aimes aider les autres sans jamais rien demander en retour ‹ tu es plutôt gentille, certains pensent d'ailleurs que tu n'as pas de caractère, mais c'est la chose la plus fausse que l'on peut dire sur toi ‹ tu es rebelle, personne n'a le droit de te dicter tes actes ou te marcher sur les pieds, tu ne fais que ce que tu as décidé de faire, ce qui te pose parfois quelques problèmes au travail ‹ tu as été enceinte après une grosse erreur de jeunesse, mais tu as perdu le bébé ; ça a été une énorme souffrance pour toi et tu n'aimes pas en parler, tu fuis le père comme la peste ‹ ton cheval se nomme Volkan, et il est aussi bouillant que laisse supposer son nom, et vous vous entendez à merveille ‹ tu as un demi-frère dont tu ignores totalement l'existence, tu ne sais même pas que ton père trompe ta mère, ils te l'ont toujours caché et pour toi, c'est impensable ‹ tu utilises tes deux prénoms selon ton humeur et la personne que tu as en face de toi, pas que tu aimes mentir, mais ça t'amuses
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : philtatos (a) astra (s)
COMPTES : bellamy
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:33

Ayden

Bah j'ai faillit tuer mon père, à part ça tout va très bien ! Rolling Eyes

Ta peine est ma peine
Paradis ☽ Ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver. Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime".
http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Come back and haunt me.
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:16

Tahlia :coeur:
Salut... tu es dispo ce soir pour que l'on se voit ? Il faut que je te parle...

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:07

J'ai merdé, Carter... mais je ne suis pas certaine qu'en parler par message soit la meilleure solution.

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:58

Tu vas m'en vouloir...
Je suis sortie hier soir et j'ai... dérapé.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:21

Je suis sortie seule, j'avais besoin de me changer les idées. J'ai retrouvé un copain là-bas. Il fallait que je parle avec lui, et de fil en aiguille, il est arrivé que je l'ai embrassé.

Mais je t'en prie, attends que je te rejoigne pour que je puisse m'expliquer en face-à-face avec toi... ça me tue de devoir te lâcher ça par message.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:54

C'est Ciàran... Je suis tellement désolée...

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:09

Tu ne peux pas me dire de ne pas venir, laisse moi au moins une chance de m'expliquer.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:35

Je peux comprendre qu'il te faut du temps pour encaisser ça, mais j'espère que tu me laisseras l'opportunité de me justifier. Je ne veux vraiment pas te perdre, Carter.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:18

Ok, tu sais où me trouver quand tu voudras m'écouter...
Et non, je n'ai pas passé la nuit avec lui, si c'est ce que tu veux savoir.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:43

Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre Ciàran et toi, mais il faudra m'expliquer. Enfin... là n'est pas la question. Je veux bien tout te dire, mais il faut que tu me laisses l'occasion de te voir. Je sais que je suis paumée en ce moment, mais je sais aussi que je t'aime, Carter, et je ne veux pas que tu en doutes. Mais si vraiment tu veux qu'on en reste là, dis-le moi clairement...

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:51

Je ne peux pas te dire exactement pourquoi j'ai fait ça, ça a toujours été compliqué avec lui... On a dérapé, c'est tout.
Dès que je rentre à Bowen, je passe te voir.

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:57

Je me suis accordée quelques jours à Townsville. J'ai loué un petit appartement là-bas. Si tu veux me rejoindre...

( hello darkness )

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:49

Je m'étais mise en tête de partir dans cette ville avec toi, alors non, tu ne me dérangeras pas. Bien au contraire...

( hello darkness )

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone Empty

carter + phone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant