AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

write about Carter

AuteurMessage
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
write about Carter Empty
MessageSujet: write about Carter   write about Carter EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:42

carter jordan hamilton

28 ans.
célibataire.
magasin d'informatique.
anglaises/françaises.
hétéro.
sex, drugs & rock'n'roll.

y-a t’il une demoiselle prête à combler ton coeur esseulé ? de lovetolove
Mon coeur esseulé, carrément... Rolling Eyes oui, maintenant je peux le dire haut et fort héhé

On peut avoir un nom ou un indice concernant cette demoiselle ou tu la gardes au chaud pour toi tout seul ? de lovediary
Ah non, c'est la mienne et je partage pas, vous êtes fou ou quoi ? :nono:

Crois-tu pouvoir un jour aimer quelqu'un comme tu as aimé ta femme ? de tobeornottobe
Peut-être. Je ne pensais pas un jour tomber amoureux de quelqu'un d'autre que ma femme, alors je pense que je peux répondre qu'oui. On verra avec le temps. Même si jamais je n'oublierais ma femme, je l'aimerais toujours write about Carter 4026759991

Question ?
Réponse.

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime

Dernière édition par Carter Hamilton le Lun 24 Déc 2018 - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Lovetolove

write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:27

y-a t’il une demoiselle prête à combler ton coeur esseulé ?
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:11

répondu aha

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Anonymous
me, myself & i

Love diary

write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptySam 22 Déc 2018 - 19:33

On peut avoir un nom ou un indice concernant cette demoiselle ou tu la gardes au chaud pour toi tout seul ?
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

grand kangou
write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:15

répondu :nono:

« Just kind »
©crackintime
Anonymous
me, myself & i

ToBeOrNotToBe

write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:14

Crois-tu pouvoir un jour aimer quelqu'un comme tu as aimé ta femme ?
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

grand kangou
write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter EmptyLun 24 Déc 2018 - 2:27

répondu what ?

« Just kind »
©crackintime
me, myself & i

Contenu sponsorisé

write about Carter Empty
MessageSujet: Re: write about Carter   write about Carter Empty

write about Carter
Page 1 sur 1