AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : Tag (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia & lena
statut : célibataire
MessageSujet: les roses ont des épines.   Mar 1 Mai 2018 - 20:04

rosalinda joana teixeira
Woman are meant to be loved, not to be understood

› NOM : teixeira, nom de son père portugais de souche. › PRÉNOM : rosalinda, c'est le mélange des prénoms de ses deux grands-mères. seuls ses parents l'appellent ainsi, car pour faire plus court, elle se présente toujours sous le prénom de rosa. › ÂGE : vingt-six ans et aucune envie de dépasser la trentaine. › NATIONALITÉ : australienne. › ORIGINE : elle tient ses origines portugaises de son père. sa mère est australienne. › JOB/ETUDE : comportementaliste canin, c'est le métier qu'elle a toujours rêvé de faire et elle l'adore. › STATUT : elle est célibataire depuis bien longtemps. › SEXUALITÉ : bisexuelle même si elle est persuadée qu'elle finira sa vie avec une demoiselle. › SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. › GROUPE : autumn. › AVATAR : emeraude toubia. › CREDITS : tumblr (gif).

passionnée par les animaux depuis toujours, elle a repris la tête d'une association de protection animale créée par ses parents dont le but est de trouver des familles d'accueil pour des animaux abandonnés et en ce moment, elle sert de famille d'accueil à un bébé malinois nommé oli. ‹ il y a trois ans, son père a été muté à sydney et elle n'a pas voulu déménager car elle aime beaucoup bowen et s'y sent vraiment chez elle.  ‹ elle vante ses origines portugaises dont elle est très fière et va d'ailleurs au portugal une à deux fois par an. ‹ elle adore les dessins animés, en particulier les disney qu'elle connaît par cœur ‹ elle peut être très immature et tout le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve, mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas envie de grandir alors elle trouve toujours un juste milieu entre « être une grosse gamine » et « être une adulte avec des responsabilités » ‹ elle adore la mer et pourrait passer des heures à se baigner et surfer ‹ elle n'aime pas trop le sport en général ‹ elle n'a jamais fumé ‹ d'un naturel assez timide, l'alcool l'aide parfois à être un peu moins coincée ‹ elle a découvert qu'elle était claustrophobe en faisant une partie de laser game avec ses potes, elle a paniqué et s'est écroulée d'un malaise ‹ elle chante tout le temps, partout, pas forcément juste mais elle adore la musique ‹ lorsqu'elle est énervée, elle parle portugais et ce n'est pas beau à entendre ‹ depuis son agression sexuelle par son propre petit ami, elle n'arrive plus du tout à faire confiance à quelqu'un et donc à s'engager dans une relation, alors elle enchaîne les conquêtes sans penser à tomber amoureuse ‹ l'année après l'agression, elle a eu une petite relation avec une demoiselle qui n'a pas duré à cause de ses problèmes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mar 1 Mai 2018 - 20:04

love u

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mar 1 Mai 2018 - 20:04

aha

je vous attends :48:

« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm h
ici depuis : 03/10/2014
crédits : tyrell (a) & endlesslove (s)
double-compte : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 20:37

Salut pervers
Je veux un lien avec un de mes 8 comptes aha
Comme ça tu vas me détester un peu moins What a Face

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 20:41

Entre filles on doit se serrer les coudes ! :coucou:

Envoyé depuis l'appli Topic'it

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 21:31

@Woody Rutkowski salut toi aha
alors, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier avec un de tes comptes?
si non, j'ai regardé un peu toutes tes fiches et j'avoue que je suis très attirée par lennox (trop touchant ce perso ), concho (ils ont quasiment le même âge et il a l'air drôle ce mec :14:) et adàn (parce qu'elle aurait bien envie de de l'aider à remplir sa bucket list Arrow)

@J. Violet Cox j'adoooore bush ohh (je suis en train de me refaire oth en ce moment en plus Arrow)
je pense qu'on peut partir sur un lien d'amitié du coup? I love you je vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus, ça m'inspirera peut-être aha
Invité
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 22:40

À force de se croiser dans la section jeu. aha
Je me suis dis pourquoi pas demander un lien!

Par contre, je suis un peu en panne sèche. Hum Hum

Elliot est comme ça....:

Si cela peut t'inspirer quelque chose. :11:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 23:27

Moi j'aimerais beaucoup :11: je te laisse choisir parmi mes quatre comptes mais on peut envisager aussi plusieurs liens :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : Hoodwink
double-compte : Léo et Jackson
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 23:27

:coucou:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ hershelves. & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ nelligan & woody & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mer 2 Mai 2018 - 23:32

@Rosa Teixeira a écrit:
@Woody Rutkowski salut toi aha
alors, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier avec un de tes comptes?
si non, j'ai regardé un peu toutes tes fiches et j'avoue que je suis très attirée par lennox (trop touchant ce perso ), concho (ils ont quasiment le même âge et il a l'air drôle ce mec :14:) et adàn (parce qu'elle aurait bien envie de de l'aider à remplir sa bucket list Arrow)

Alors pour Lennox, si t'es attirée par le perso', profitons-en parce que je manque cruellement de liens avec lui Est-ce que ça t'inspirait une idée particulière ? Sachant que comparativement à ma fiche, ce qui a évolué depuis : il est maintenant en couple avec un homme, il est encore en train de s'adapter au regard des autres mais il s'est fait à l'idée au point où ils viennent même de se fiancer :busted: mais malgré tout le nuage sombre est toujours au-dessus de sa tête, il lutte encore contre sa dépendance à l'alcool, contre sa dépression, etc.

Concho', je les verrais bien potes, presque le même âge, ils aiment les animaux, les Disney HA Il aurait même pu être là quand elle a découvert sa claustrophobie :01: (Le laser tag c'est la vie Arrow :14: )

Pour Adán, ce serait avec grand plaisir :11: Ma liste est encore à compléter mais si certaines "activités" ou "réalisations" t'inspirent pour un rp, on pourra se lancer là-dessus HA Il est arrivé à Bowen en septembre alors ce sera forcément une amitié relativement naissante, mais il a le don de se lier rapidement aux autres aha

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 0:43

@Elliot A. Crawford j'ai pensé la même chose et j'allais justement venir te demander un lien aha j'ai peut-être une idée, je mets tout ça par écrit et je te mp I love you

@Freja Ivanova au vu de leurs histoires, je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa entre zoé et rosa I love you et même avec freja en fait vu qu'elles ont presque le même âge :11:

@Terrence Kelly coucou héhé tu cherches un lien pour terrence ou on peut choisir les autres aussi? :14: j'aime bien jackson et j'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec rosa, je les vois bien potes de soirées ou quelque chose comme ça Hum

@Lennox Nowakowski j'aurais bien dit qu'ils pourraient être amis d'enfance sauf qu'avec la différence d'âge ça le fait pas trop Hum du coup je sais pas si c'est possible mais ils auraient pu se rencontrer à une manif lgbt? ou alors, si c'est pas son genre, rosa aurait justement pu l'entraîner avec elle à une manif, elle a l'esprit super ouvert et aurait pu vouloir l'aider à s'assumer...

pour concho je pensais à de bons potes aussi, bons délires ensemble tout ça, puis s'il aime les animaux il pourrait peut-être parfois l'aider pour son association de protection animale I love you

et pour adàn, parfait alors, je vais revoir la liste et on se fera ça :56:
Invité
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 1:09

Je vais attendre ton MP. :11:
adm h
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ hershelves. & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ nelligan & woody & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 1:40

@Rosa Teixeira a écrit:

@Lennox Nowakowski j'aurais bien dit qu'ils pourraient être amis d'enfance sauf qu'avec la différence d'âge ça le fait pas trop Hum du coup je sais pas si c'est possible mais ils auraient pu se rencontrer à une manif lgbt? ou alors, si c'est pas son genre, rosa aurait justement pu l'entraîner avec elle à une manif, elle a l'esprit super ouvert et aurait pu vouloir l'aider à s'assumer...

pour concho je pensais à de bons potes aussi, bons délires ensemble tout ça, puis s'il aime les animaux il pourrait peut-être parfois l'aider pour son association de protection animale I love you

et pour adàn, parfait alors, je vais revoir la liste et on se fera ça :56:

Ouais j'avoue que la différence d'âge est assez importante :14: Pour l'idée de la manif', j'aime beaucoup :11: J'imagine que Lennox aurait pu suivre quelques-uns de ses amis mais ne se serait pas senti trop à l'aise, et il se serait tenu à l'écart, et là Rosa aura pu le voir et l'aider, tout ça :11:

Pour Concho, ça me va parfaitement :11: & oui évidemment, en plus il fait beaucoup de bénévolat alors ça colle tout à fait.

Tu m'feras signe pour un rp, avec l'un ou l'autre des trois :11: Quand tu voudras love u

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 3:35

@Lennox Nowakowski parfait love u du coup je veux bien un rp avec lennox, il pourrait lui annoncer ses fiançailles :11:

adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 8:24

héhé En fait je venais pour Terrence oui ! Comme il est propriétaire d'un chien qu'il a sauvé de la noyade et qu'à ce moment là il n'y connaissait rien j'avais en tête que Rosa aurait pu l'aider à l'élever et l'éduquer.
Après si tu aimes Jackson (le mien c'est Jackson Monroe... parce qu'on est plusieurs :06: ) on peut trouver mais il n'est pas vraiment du genre à sortir en soirée Hum

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   

les roses ont des épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant