AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les roses ont des épines.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
les roses ont des épines. - Page 9 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:51

je dirais plutôt amies parce que je vois pas Rosa se confronter à quelqu'un elle est trop gentille pour ça aha
mais du coup vu qu'elles ont pratiquement le même âge et qu'elles sont de Bowen elle pourraient se connaître depuis l'enfance ? pour son secret, Rosa serait au courant mais ce n'est pas son genre de juger les autres, donc je me disais que justement Cleo pourrait trouver en Rosa une sorte d'échappatoire. quand elles sont ensemble, elles ne parlent pas du métier de Cleo, ça lui changerait les idées et elle penserait à autre chose le temps d'un instant I love you

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Kheinov
Alek Kheinov
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : i burn as soon as i see you (a)
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:53

Je fais mon entrée en scène héhé :coeur:

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:26

@Rosa Teixeira a écrit:
je dirais plutôt amies parce que je vois pas Rosa se confronter à quelqu'un elle est trop gentille pour ça aha
mais du coup vu qu'elles ont pratiquement le même âge et qu'elles sont de Bowen elle pourraient se connaître depuis l'enfance ? pour son secret, Rosa serait au courant mais ce n'est pas son genre de juger les autres, donc je me disais que justement Cleo pourrait trouver en Rosa une sorte d'échappatoire. quand elles sont ensemble, elles ne parlent pas du métier de Cleo, ça lui changerait les idées et elle penserait à autre chose le temps d'un instant I love you

oui oui oui :11:
en parcourant ta fiche de lien, j'ai aussi vu qu'à notre inscription (parce qu'il faut dire qu'on est arrivée presque en même temps héhé) je t'avais demandé un lien avec Violet OO Je peux te proposer de le concrétiser, si ça te va. Violet vient d'adopter un chien rescapé dans une maison abandonnée. Il avait été maltraité. Un petit caniche toy brun nommé Frankie.
Rosa Teixeira
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:08

pardon pour le retard
c'est parfait pour Cleo alors :11:
pour Violet, c'est vrai que finalement on avait jamais rien exploité :60: je suis d'accord pour qu'on le fasse maintenant alors, soit Violet a adopté son chien au refuge de Rosa et elles se connaissent comme ça, soit elle fait appel à elle pour apprivoiser le chien et avoir son aide pour quelques petites choses, ou ça peut être les deux en fait :56:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Athéna Solenta
ICI DEPUIS : 20/03/2019
CRÉDITS : VOCIVUS (a) sial (s)
COMPTES : axel, alek, bellamy & talisa
STATUT : there is no remedy for love but to love more (isaac ♥)
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:18

IL NOUS FAUT un lien aha J'ai déjà une idée hihi, mais je préfère te l'envoyer par MP, histoire de pas spoiler :11:

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
Rosa Teixeira
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:32

OH OUIIII :07: j'attends ton MP héhé

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Hélios Hawkins
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:26

Entre collègue du coup on va bien trouver quelque chose aha
D'autant plus que deux de ses chiens on été adopté au refuge du coin aha

TOUTE MA VIE A BOUT DE SOUFFLE, PLUS D'BIEN PLUS D'MAL
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Rosa Teixeira
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:09

@Hélios Hawkins oui ils ont forcément dû se croiser aha puis tous les deux de Bowen, presque le même âge, ils pourraient même se connaître depuis longtemps, être allés à l'école ensemble et tout :56:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Hélios Hawkins
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:31

Oh oui ça serait cool :11:
Elle aurait pu le voir dans tout ses états du coup aha

j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Rosa Teixeira
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:35

@Hélios Hawkins oui ça me va aha du coup aujourd'hui il est dans quel état d'esprit ?

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Hélios Hawkins
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:37

Il est toujours mal dans sa peau, y'a que ses chiens qui le calme pour le moment, du coup il a perdu pas mal de monde à cause de ça :11:

Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:18

Je veux un lien :01:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:38

Elle est ma favorite dans Shadow Hunters *.*
Et j'ai aussi rencontrer Jade Hassouné, c'est un Montréalais et j'ai visité son appartement pour un déménagement LOL Il est tellement gentil ^^ (ok j'arrête de flooder LOL)

J'aimerais beaucoup un lien please :)
Rosa Teixeira
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:21

@Theo Gallagher a écrit:
Je veux un lien :01:
Of course héhé qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :coeur:

Rylan Havard a écrit:
Elle est ma favorite dans Shadow Hunters *.*
Et j'ai aussi rencontrer Jade Hassouné, c'est un Montréalais et j'ai visité son appartement pour un déménagement LOL Il est tellement gentil ^^ (ok j'arrête de flooder LOL)

J'aimerais beaucoup un lien please :)
Han la chance sérieux :11: c'est trop cool !
Sinon c'est avec grand plaisir pour le lien :coeur: tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais je vais le faire tout de suite :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:31

J’ai encore beaucoup de place dans ma fiche :11:
Est-ce que tu as des besoins ? Négatif ou positif ? aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 9 Empty

les roses ont des épines.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant