AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les roses ont des épines.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Anonymous
les roses ont des épines. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:43

Comme elle est présidente d'une association de protection d'animal, Rylan est le fondateur d'un sanctuaire pour les Kangourous, donc on pourrai partir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:24

J'ai tellement envie d'avoir un lien positif avec Rosa ohh mais ça fait quelques heures que je tourne en rond et que je sais pas quoi proposer! J'ai envie de les voir amies, mais en même temps je trouve que ça fait fade. Après, Ally a un chien Arrow mais je sais pas vers quoi aller spécifiquement. les roses ont des épines. - Page 10 4026759991
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 EmptySam 1 Juin 2019 - 8:19

@Theo Gallagher a écrit:
J’ai encore beaucoup de place dans ma fiche :11:
Est-ce que tu as des besoins ? Négatif ou positif ? aha
positif sauf si tu trouves une raison de ne pas aimer Rosa (y en a pas :nono: :14:)
alors du coup, j'ai trouvé un point commun entre les deux : l'équitation. donc peut-être qu'on pourrait utiliser ça comme base Hum
autre point commun : les animaux, mais je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça aha
je me disais, Rosa a un cheval qu'Elio lui a confié avant de quitter Bowen, il lui avait déjà appris à monter mais elle était très novice (même en ce qui concerne comment s'occuper d'un cheval et tout ça) donc peut-être qu'à ce moment Theo aurait pu la faire s'améliorer ? c'est une base, après ils ont pu se rapprocher grâce à ça et devenir amis :11:

Rylan Havard a écrit:
Comme elle est présidente d'une association de protection d'animal, Rylan est le fondateur d'un sanctuaire pour les Kangourous, donc on pourrai partir la dessus.
oui pourquoi pas :11: après je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça, si tu as des idées je prends HA

@Ally Carmichael a écrit:
J'ai tellement envie d'avoir un lien positif avec Rosa ohh mais ça fait quelques heures que je tourne en rond et que je sais pas quoi proposer! J'ai envie de les voir amies, mais en même temps je trouve que ça fait fade. Après, Ally a un chien Arrow mais je sais pas vers quoi aller spécifiquement. les roses ont des épines. - Page 10 4026759991
avec plaisir :11:
bon j'avoue que j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta fiche, est-ce que tu pourrais me parler un peu d'Ally ? qu'est-ce qu'elle aime faire, ses passe-temps etc ? on va trouver quelque chose love u

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 29/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:54

Oh oui ça peut être une bonne idée :11:
Il lui montrerait comment faire pour s'en occuper, et même lui apprendre à monter à cheval héhé et devenir amis par la suite :01: j'suis partant pour ça HA

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:55

@rosa teixeira Bien-sûr! I love you Ally est originaire de Bowen, elle est partie puis revenue et repartie et revenue… :14:

C’est une fille féminine parfois garçon manqué, elle répare sa voiture elle-même. Hum Elle est éditrice à NY, elle est à Bowen actuellement pour la paperasse suite au décès de sa mère qu’elle affectionne pas particulièrement. Son père est mort aussi y’a quelques années des suites d’emmerdes :14:

Niveau caractère, elle est indépendante, caractérielle… Mais l’âge l’adoucit un peu. (Thank God ** ) Ça et son fils Max qui a environ 3 ans. Elle fait du yoga, de la méditation. Elle a un chien, Cinnamon. Elle loge actuellement dans un hôtel, mais j’veux qu’éventuellement elle se trouve un appart ou une boîte de céréales. :14: J’crois qu’on a fait le tour rapido-presto!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   les roses ont des épines. - Page 10 Empty

les roses ont des épines.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10