AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : fassylover (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 12:32

@Léo Emerson j'aime bien l'idée pour terrence :11: il l'a depuis longtemps ce chien? parce qu'il pourrait faire appel à elle encore aujourd'hui de temps en temps pour lui demander des conseils et voir comment avance l'éducation...
ça va j'avais le bon jackson :14: c'est parce que j'avais vu que tu cherchais pour lui des compagnons de beuverie alors j'ai pensé qu'elle collait assez bien à ce rôle :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 13:07

Il a son chien depuis 3 ans, l'animal avait déjà quelques mois, voir 1 an. Donc je pense qu'il sera allé rapidement voir Rosa pour qu'elle l'aide. Mais en effet, c'est encore un jeune chien donc il peut continuer à venir la voir. En plus si on part dans l'idée qu'ils auraient sympathisé il pourrait venir surtout pour voir Rosa et pas forcément pour qu'elle s'occupe du chien :11:
Ouais, c'est moi Hommage en fait, pour fait court, il n'est pas hyper sociable Jax, voir même carrément désagréable de prime abord. Mais il sort de plus en plus, soit on le traîne soit parfois il prend son courage à deux mains et il sort voir du monde. Donc en effet ils pourraient être potes ! (en fait l'idée c'est surtout qu'il n'a pas forcément de bande de potes avec lesquels il sort, il est plutôt solitaire voir même carrément ermite dans le genre héhé)

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 14:07

ça me va parfaitement :11:

et pour jackson, ça peut être drôle une amitié plutôt explosive, du genre rosa la relou qui lui force la main pour sortir, parler à des gens etc, et lui ça le gonfle parfois un peu donc ils se balancent des méchancetés et tout :14: mais au final ils s'aiment bien aha

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Aventuriers
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©twinny
double-compte : Léo et Jackson
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 20:08

Oh oui j'aime bien pour Jax, ça me plait beaucoup :11: On part sur ça pour les deux !

Aventurier

L'aventure c'est l'aventure
:20:
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 21:43

super ohh tu es dispo pour un rp? dis-moi avec lequel tu préfères aha

« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm h
ici depuis : 15/05/2016
crédits : avatar par emy.
double-compte : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & naveen
statut : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 22:57

Super pour le rp avec Lennox :11: Je nous le commence si tu veux love u

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Jeu 3 Mai 2018 - 23:00

@N. August Wojnarowski parfait merci :11:

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : meteors & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Ven 4 Mai 2018 - 21:21

@Rosa Teixeira a écrit:
@Freja Ivanova au vu de leurs histoires, je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa entre zoé et rosa I love you et même avec freja en fait vu qu'elles ont presque le même âge :11:

J'approuve pour les deux :11:
Avec Freja, j'ai peut-être une petite idée aha Rosa aurait pu être la première expérience sexuelle avec une femme de Freja ? Avant ça, lorsqu'elle était à Oslo, elle a déjà embrassé des femmes, séduit des femmes et tout ça mais n'est jamais passée à l'acte. Du coup, elle aurait pu avoir sa première expérience peu de temps après son arrivée avec Rosa ? T'en penses quoi ? :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 5 Mai 2018 - 14:09

@Freja Ivanova je trouve que c'est une bonne idée :11: et pour leur relation actuelle je vois bien rosa "draguer" un peu freja pour rire dès qu'elles se voient, essayer de lui prouver que c'est mieux avec les femmes etc, sans forcément vraiment vouloir la convaincre mais plus pour la taquiner ça peut être drôle aha

Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 5 Mai 2018 - 15:24

@Rosa Teixeira a écrit:
[...]
@J. Violet Cox j'adoooore bush ohh (je suis en train de me refaire oth en ce moment en plus Arrow)
je pense qu'on peut partir sur un lien d'amitié du coup? I love you je vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus, ça m'inspirera peut-être aha

oh :coeur: c'est un signe, oui! J'ai bien  envie de faire adopter un chien à Violet Hum Peut-être elles pourraient se connaître par cet intermédiaire ?

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 5 Mai 2018 - 16:18

@Rosa Teixeira a écrit:
@Freja Ivanova je trouve que c'est une bonne idée :11:  et pour leur relation actuelle je vois bien rosa "draguer" un peu freja pour rire dès qu'elles se voient, essayer de lui prouver que c'est mieux avec les femmes etc, sans forcément vraiment vouloir la convaincre mais plus pour la taquiner ça peut être drôle aha

J'approuve totalement héhé En plus j'ai trop peu de liens de femme à femme pour Freja donc c'est parfait :coeur:

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Mai 2018 - 21:13

@J. Violet Cox oui pourquoi pas I love you peut-être justement via l'association de rosa? elle cherche activement des familles d'accueil ou adoptives pour des animaux donc violet aurait pu voir une annonce pour un chiot abandonné et prendre contact avec rosa qui ensuite pourra l'aider à l'éduquer si elle a besoin de conseils etc :11:

@Freja Ivanova parfait alors :11: je te ferai signe bientôt pour un rp si tu veux love u

Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Lun 7 Mai 2018 - 6:26

En fait, je ne veux pas qu'elle l'adopte maintenant mais elle reste ouverte. Elle pourrait passer voir Rosa souvent pour regarder les chiots mais sans tellement avoir de coups de coeur. Puis quand elle finira pas en trouver un à son goût elle pourrait demanda Rosa de l'aider avec son éducation

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Lun 7 Mai 2018 - 12:08

Super :11:

Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Mar 8 Mai 2018 - 12:13

@J. Violet Cox eh bien on fait comme ça alors love u

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   

les roses ont des épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant