AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les roses ont des épines.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : belacqua (avatar) astra (signa)
double-compte : lena & sofia
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 5 Jan 2019 - 19:30

en fait, la vie de Rosa est assez fade Arrow j'aimerais bien que quelque chose viennent un peu chambouler son quotidien, tu penses que Landon pourrait faire ça ? aha

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 2:00

Attention avec les chamboulements là, je surveille :50: pfiou héhé

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 14:08

@freja ivanova stalkeuse aha on restera sages promis :notally:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : morrigan (av.) | sial (sign.) | prof. unbreakable
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 18:51

@Rosa Teixeira Je t'enverrai mon ébauche une fois sur mon ordi héhé

@Freja Ivanova Tu fais ta possessive envers Rosa, c'est ça, hein? :busted:
J'aime quand tu surveilles comme ça pervers

it's times like these,
you learn to live again.
adm f
Freja Ivanova
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 18:53

@Rosa Teixeira y'a plutôt intérêt oui :50: pfiou :coeur:

@Landon Henderson
Oui personne ne touche à ma Rosette :busted: :14:

pervers pervers
Bon j'arrête de flooder ici pfiou

« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 19:37

@landon henderson je t'attends héhé

@freja ivanova c'est le Maddox en toi qui parle en fait :01: aha

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 6 Jan 2019 - 19:50

Voilà t'as tout compris :01: :01:
Et la Freja aussi juste un peu

membres du mois
Blue Bowell
ici depuis : 11/01/2019
crédits : silverose (a) anaphore (s)
double-compte : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie et la belle russe Nastya.
statut : célibataire mais son cœur est pris.
Afficher

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 12 Jan 2019 - 21:16

:11: :11:
si tu veux bien de moi on peut déjà partir sur le fait que Blue à un Pitbull et aurait pu avoir besoin de Rosa comme elle est comportementaliste canin love u

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 19 Jan 2019 - 20:38

@Blue Bowell a écrit:
:11: :11:
si tu veux bien de moi on peut déjà partir sur le fait que Blue à un Pitbull et aurait pu avoir besoin de Rosa comme elle est comportementaliste canin love u

mais avec plaisir love u
je t'envoie un mp d'ici quelques minutes :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Dim 27 Jan 2019 - 23:16

Moi

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : neon cathedral (a) anaphore (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie et la superbe russe Nastya.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Ven 1 Fév 2019 - 18:56

Du coup, tu voulais un lien ? HA

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Ven 1 Fév 2019 - 20:38

@Scar Reynolds ouiiii :11: Rosa & Maddox sont meilleurs amis et Althea & Rosa sont colocs donc ils se sont forcément croisés aha
j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche je vais le faire très vite, si tu as une idée ou envie particulière n'hésite pas :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
bowenien
Scar Reynolds
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie et la superbe russe Nastya.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Ven 1 Fév 2019 - 20:47

Comme ils ne sont pas sérieux tout les deux je me suis dis qu'ils auraient pu coucher ensemble un soir en ayant trop bu des deux côtés et vu les circonstances comme c'est la meilleure amie de Maddox et la coloc d'Althea justement regretter aussi tôt ? aha

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 2 Fév 2019 - 19:07

@Scar Reynolds bonjour les emmerdes mais j'aime bien l'idée aha
par contre il faudrait que ce soit récent, parce que je pense pas que Rosa pourrait s'empêcher d'en parler à Maddox pour Althea encore elle y arriverait, mais je la vois pas du tout cacher quelque chose de ce genre à Maddox ** du coup elle confie à Scar qu'elle va tout dire à Maddox, à toi de voir sa réaction :01:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
bowenien
Scar Reynolds
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   Sam 2 Fév 2019 - 19:10

C'est pas un soucis si c'est récent, vive les dramas aha

Je pense qu'il essaiera quand même de négocier, et quand il sera qu'elle l'a fait on improvisera HA

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: les roses ont des épines.   

les roses ont des épines.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant