AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

write about violet

AuteurMessage
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
write about violet Empty
MessageSujet: write about violet   write about violet EmptyLun 7 Mai 2018 - 5:26

j. violet cox

29 ans.
célibataire.
propriétaire d'une boutique de surf.
américaine.
hétérosexuelle.
vive la vie :coeur:.

Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? :nono: #stalker
Je pense être en mesure de gérer mon coeur tout seule, mais merci de t'inquiéter :DD Entre Terrence et moi, tout est clair, on devrait s'en sortir!

Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ? #TeamTerrence
Bien, dis donc, je ne savais pas que je dénaturais Terrence, on en apprend tous les jours :14: On devrait plutôt lui demander ce qu'il en pense, hein mon loup ? @Terrence Kelly héhé

tu devrais surveiller tes arrières ma beauté... #the x
mon derrière va bien, merci

un jour, vous allez finir par faire des bébés @terrence kelly et toi ? #abc
j'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose que de terrence, non ?

Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. Hum #your dad
à ce que je sache, je suis toujours célibataire. alors, j'crois que y'a pas de problèmes ici.

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Dernière édition par Violet Cox le Dim 4 Aoû 2019 - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

#stalker

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:56

Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? :nono:
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

grand kangou
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:05

répondu aha

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Anonymous
me, myself & i

#TeamTerrence

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyVen 23 Nov 2018 - 5:42

Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ?
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

grand kangou
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:49

répondu :14::14:

Anonymous
me, myself & i

the x

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:19

tu devrais surveiller tes arrières ma beauté...
Anonymous
me, myself & i

ABC

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:30

un jour, vous allez finir par faire des bébés @"terrence kelly" et toi ?
Anonymous
me, myself & i

your dad

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:38

Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. Hum
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

grand kangou
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:58

répondu aux trois derniers Rolling Eyes

Anonymous
me, myself & i

Ohlala

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:56

Quels sont tes prochains projets de vie ? Fonder une famille ? Avoir de nouvelles boutiques ? Raconte-nous tout.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet Empty

write about violet
Page 1 sur 1