AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

time to be drunk (aisran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 14/08/2015
crédits : Whovian
double-compte : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
statut : The only one
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Mer 13 Juin 2018 - 13:50

Le regard d'Aisling se perdit quelques instants dans celui de Ciàran à sa réponse. Ça lui importait vraiment ? La blonde ne l'aurait pas imaginé. Non, elle était persuadé qu'il était trop égoïste pour penser au bonheur de l'autre, mais en fait, c'était elle qui l'était. Elle ne trouva rien à lui répondre et détourna le regard. Ils n'avaient pas l'habitude de s'ouvrir l'un à l'autre, ou du moins, d'avouer des sentiments plus profonds que ce qui se base sur le cul.

-Vu mon incapacité à me détacher de toi, je crois qu'il nous en reste beaucoup.

Elle avait eu des milliers d'occasions d'arrêter de le voir et elle ne l'avait jamais fait. Et aujourd'hui qu'ils semblaient enfin sains, ou presque, l'un pour l'autre, il aurait été stupide de mettre un terme à tout ça. Elle le regarda se lever vers le bar, elle le connaissait bien. Elle sourit avant de baisser le regard vers Gabriel qui jouait dans son parc.

-Je suis toujours partante pour un verre, tu le sais bien. On peut trinquer au fait que bébé Gabriel soit rentré.

Elle glissa une main dans ses cheveux avant de lever de nouveau le regard vers lui.

-Ou bien au fait que tu m'offres un verre alors que tu râles quand je suis ivre, ou droguée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Jeu 2 Aoû 2018 - 15:22

Tu sens qu'Aisling est légèrement déconcertée par tes paroles mais c'est plutôt logique quand on sait que tu as toujours été très taiseux sur tes sentiments, ton ressenti. Et elle aussi, d'ailleurs. C'est un peu votre manière de fonctionner depuis des années. Enfin, c'était. Aujourd'hui, tu as décidé de t'ouvrir un peu plus à elle pour qu'elle comprenne qu'à tes yeux, elle n'est pas une fille parmi tant d'autres. Ce qu'elle a souvent dû penser par le passé, d'ailleurs. « J'ai au moins réussi quelque chose dans notre relation. » Rétorques-tu avec un léger sourire. Le fait de savoir qu'Aisling ne parvient pas à tirer un trait sur toi ça te rassure. Surtout parce que de ton côté, tu es bien incapable de l'ôter de ton esprit également. Ce n'est plus pareil entre vous désormais mais elle est toujours là, cachée dans un coin de tes pensées, tapis dans l'ombre. Tu balayes du regard tes bouteilles d'alcool à la recherche de la bouteille idéale lorsque la blonde reprend la parole. Tu vois même ce petit geste tendre qu'elle offre à ton fils et tu ne peux que sourire face à cette vision. Ça semble improbable mais visiblement, c'est réel. « Ou au deux ? » Demandes-tu avec un léger sourire en coin, amusé. Il est vrai que tu ne supportes pas l'idée qu'Aisling soit ivre ou même droguée parce que ça la rend vulnérable et que tu es persuadé que c'est de cette façon-là qu'elle s'attirera des ennuis. Mais aujourd'hui, elle est avec toi, c'est différent. « Tu peux boire autant que tu veux tant que tu es avec moi. » Dis-tu en marchant à nouveau vers elle, une bouteille de Rhum à la main. « La drogue, par contre, tu connais mon avis. Mais il vaut mieux éviter qu'on se lance à nouveau sur ce sujet. Pour une fois que tout semble bien se passer entre nous. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Tu attrapes deux verres non loin de vous afin de servir le rhum. « Pur ? » Demandes-tu à la jeune femme, une once de défi dans le regard.

HJ:

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
grand kangou
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Sam 11 Aoû 2018 - 21:04

Elle ne savait pas si on pouvait dire que c'était la seule chose qu'il avait réussi. C'était... plus compliqué que ça aux yeux d'Aisling. Leur relation était loin d'être saine, mais c'était autant de son fait à elle que de celui de Ciàran. Peut-être qu'il était plus jaloux et possessif qu'elle, mais elle n'était pas vraiment toute blanche non plus. Après tout, elle n'était pas loin de détester autant les femmes qui l'approchaient qu'il détestait Isaiah.

-Je ne suis pas sûre que ne pas réussir à se débarrasser de moi soit réellement une réussite.

Elle lui adressa un sourire taquin.
    Il n'avait pas changé, et ça la faisait sourire plus que ça ne la mettait en colère à vrai dire. Il savait pertinemment qu'elle pouvait se défendre seule, et pourtant, il était toujours intimement persuadé qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle était le plus en sécurité. Elle savait que quelque part ce n'était pas entièrement faux, qu'il ne lèverait jamais la main sur elle, à moins peut-être qu'elle le lui demande.

-Hum, peut-être que c'est toi qui vas abuser de moi, si je bois ici.

Elle le regarda avec un nouveau sourire taquin. Elle savait que ça allait le faire râler. Mais elle aimait bien ça parfois. Peut-être un peu trop. Il fit remarquer qu'il ne voulait pas qu'ils abordent un sujet un peu tendancieux, pour une fois que tout se passait bien. Elle ne put retenir un regard un peu explicite.

-Y a d'autres moments où tout se passe plutôt bien...

Elle était sans doute entrain d'emprunter une pente un eu trop glissante. A sa question, elle haussa doucement les épaules.

-Ça dépend à quelle vitesse tu veux que je sois bourrée.

Parce qu'elle tenait bien l'alcool, malgré sa morphologie et son âge, mais Ciàran était tout de même meilleur qu'elle, et s'ils attaquaient au rhum pur ils risquaient d'enchaîner assez vite vu leur esprit de compétition bien aiguisé.
adm h
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Mar 2 Oct 2018 - 15:47

« C'est vrai que t'es pas facile comme femme. » Dis-tu, à ton tour, avec un sourire taquin. Aisling a un caractère bien à elle mais c'est ça, sans aucun doute, qui forge sa personnalité, qui fait que tu aimes autant sa présence et ce feu qui bouillonne en elle. Et puis, elle semble être la seule capable de maîtriser - ou presque - la bombe à retardement que tu es. Tu secoues légèrement la tête en entendant sa remarque, feignant d'être vexé. Puis ton sourire s'élargit, taquin : « Tu me connais trop bien. » Tu n'abuserais jamais d'elle sauf bien sûr si elle te le demandait mais tu ne forcerais jamais Aisling à quoi que ce soit, du moins sexuellement parlant. Tu aimerais beaucoup la forcer à quitter ce mec qui lui sert de copain ou à arrêter la drogue mais tu sais pertinemment que c'est impossible. Aisling est aussi indépendante que toi, si ce n'est plus. Et même si vous êtes proches depuis des années et que tu espères toujours avoir une certaine emprise sur elle, tu ne peux pas obtenir tout ce que tu veux d'elle. Lorsqu'elle relève vers toi son regard remplit de sous-entendus, tu ne peux t'empêcher de sentir une certaine pression dans ton bas-ventre. Cela fait bien longtemps que vos corps ne sont pas venus à la rencontre l'un de l'autre mais tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée. Et encore moins que la blonde soit sérieuse. Au fond, c'est elle qui est en couple non ? « C'est vrai qu'à ce niveau-là, tu dois être la personne avec qui je m'entends le mieux. » Dis-tu en arquant un sourcil, décidant finalement d'entrer dans son jeu peu importe les circonstances. Te connaissant, ce n'est pas vraiment étonnant vu que tu as toujours fonctionné de cette façon mais tu es étonné de voir l'attitude d'Aisling. Elle qui semblait si... rangée dernièrement. Il faut croire qu'après des années, elle est toujours autant capable de t'étonner. « Si je veux pouvoir abuser de toi, faut que ça se fasse vite. » Rétorques-tu, un rictus aux lèvres. « Nan en vrai j'ai pas envie que tu vomisses partout dans ma maison donc, va à ton rythme, ok ? » Dis-tu avec ton éternel ton protecteur. Peu importe ce qui arrivera entre vous, une chose est sûre, ce côté protecteur envers la blonde ne disparaîtra jamais.

tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
grand kangou
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Dim 7 Oct 2018 - 19:08

Aisling esquissa un sourire, ouais, c'était le moins que l'on puisse dire et loin d'elle l'idée de le nier. Cependant, il est vrai que ça avait tendance à lui jouer des tours. Est-ce que ce n'était pas ça qui avait fait fuir Chase et Perry ? Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir, de toute façon. Elle espérait juste que ça ne fasse pas fuir Isaiah, au fond c'était tout ce qui lui importait à présent.

-Evidemment, je te connais par cœur.

Elle connaissait ses réactions sur le bout des doigts, les sujets qu'il aimait abordé, ceux qu'il ne fallait pas si on ne voulait pas voir des chaises voler à travers la maison.
    Elle l'avait regardé avec beaucoup de sous-entendus, pour le laisser comprendre ce qu'elle voulait dire sans pour autant prononcer les mots. Mais non, elle n'avait pas l'intention de faire d'écart de conduite ce soir. Elle ne s'était encore jamais demandé comment Isaiah réagirait si jamais elle faisait ce genre de choses. Mais, à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Et c'était bien la preuve qu'elle tenait à lui plus qu'à quiconque.

-J'espère bien.

Elle espérait bien, oui, avoir au moins ce statut-là auprès de lui. Elle se rapprocha de Ciàran, attrapant le bouteille de rhum qu'il avait dans les mains pour se servir un shot avant de lever les yeux vers lui, un sale sourire sur les lèvres.

-Si ça se trouve, je tiens mieux que toi.

A chaque fois qu'il essayait de la protéger, ça ne faisait que déclencher une réaction d'auto-destruction. C'était mécanique. Mais il s'en prenait aussi à son ego d'Irlandaise, il faudrait à minima qu'elle finisse la bouteille avant de se mettre à vomir.
adm h
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Jeu 11 Oct 2018 - 13:40

Aisling est une des seules personnes qui peut réellement prétendre te connaître. Même si elle n'en a sans doute pas conscience, tu t'es bien plus ouvert à elle qu'à n'importe qui d'autre. Et sur bien des points. Elle a réussi, petit à petit et au fil des années, à briser ta carapace. Ou du moins, la première couche, ce qui lui a permis de te découvrir sous différentes coutures. Tu es loin d'être seulement cet homme froid et distant que tout le monde connait. « J'espère que j'arriverai encore à te surprendre quand même. » Rétorques-tu en arquant un sourcil. S'il y a bien quelque chose qui caractérise ta relation avec Aisling c'est l'imprévisible et tu ne voudrais pas que ça change. D'ailleurs, la blonde se montre une fois de plus imprévisible lorsqu'elle te lance ce regard remplit de sous-entendus. Qu'attend t-elle, au fond ? Tu n'en as aucune idée mais tu rentres dans son jeu pour voir jusqu'où ça ira. Toi, tu n'as rien à perdre. Aisling, bien plus maintenant qu'elle s'est rangée dans la case "en couple". Mais malheureusement pour toi, ce ne sont que des mots lancés sur le coup d'une impulsion. Pour ce qui est des actes, ça n'ira pas plus loin. Et ce soir, tu ne veux pas lui forcer la main ou tenter quoi que ce soit. Ce soir, s'il doit se passer quelque chose, tu veux qu'Aisling en soit la seule responsable. Tu ris lorsqu'elle répond qu'elle tient peut-être mieux l'alcool que toi. Tu en doutes parce que tu as des années d'entrainement derrière toi contrairement à elle. Mais tu es prêt à voir jusqu'où elle ira pour prouver qu'elle a raison. Et connaissant son tempérament, tu te doutes que ça peut aller loin, très loin. « Alors il faudra que tu le prouves. » Dis-tu en la voyant se servir un autre verre de shot, un sourire amusé aux lèvres. « Et je te propose de pimenter ton défi en jouant à un jeu. » Ajoutes-tu avec le regard un peu plus sombre. Tu penses simplement à un jeu à boire mais tu désires d'abord savoir si Aisling ira jusqu'au bout de ses paroles ou non.

grand kangou
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   Ven 19 Oct 2018 - 19:47

Aisling esquissa un sourire. A vrai dire, elle n'en doutait pas. Elle savait que si Ciàran voulait la surprendre, il y arriverait, même s'ils se connaissaient bien tous les deux. Ils avaient fait un bout de chemin ensemble après tout, alors l'inverse serait plutôt étonnant.

-Ça ne m'inquiète pas.

La conversation dérive sur l'alcool et c'est un sujet qu'elle connait plutôt bien. Elle boit Aisling, peut-être un peu moins qu'avant d'ailleurs. Parce qu'elle sort moins, parce qu'elle s'occupe de sa fille, parce qu'elle n'a pas besoin de noyer son chagrin. Si l'alcool lui a servi à s'amuser, il lui a aussi pas mal servi à oublier ces dernières années. Combien de fois Isaiah a-t-il eu le droit de la récupérer en pleurs, complètement torchée, à en avoir vomi ? Sûre d'elle, la jeune femme prit un shot avant de s'en servir un deuxième.

-Et quel genre de jeu ? Deux vérités pour un mensonge ? Tu sais, tu devrais faire attention, t'es plus tout jeune, papa.

Ciàran réveillait toujours son côté rebelle, provocateur, impertinent.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   

time to be drunk (aisran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2