AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 time to be drunk (aisran)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:50

    Le regard d'Aisling se perdit quelques instants dans celui de Ciàran à sa réponse. Ça lui importait vraiment ? La blonde ne l'aurait pas imaginé. Non, elle était persuadé qu'il était trop égoïste pour penser au bonheur de l'autre, mais en fait, c'était elle qui l'était. Elle ne trouva rien à lui répondre et détourna le regard. Ils n'avaient pas l'habitude de s'ouvrir l'un à l'autre, ou du moins, d'avouer des sentiments plus profonds que ce qui se base sur le cul.

    -Vu mon incapacité à me détacher de toi, je crois qu'il nous en reste beaucoup.


    Elle avait eu des milliers d'occasions d'arrêter de le voir et elle ne l'avait jamais fait. Et aujourd'hui qu'ils semblaient enfin sains, ou presque, l'un pour l'autre, il aurait été stupide de mettre un terme à tout ça. Elle le regarda se lever vers le bar, elle le connaissait bien. Elle sourit avant de baisser le regard vers Gabriel qui jouait dans son parc.

    -Je suis toujours partante pour un verre, tu le sais bien. On peut trinquer au fait que bébé Gabriel soit rentré.


    Elle glissa une main dans ses cheveux avant de lever de nouveau le regard vers lui.

    -Ou bien au fait que tu m'offres un verre alors que tu râles quand je suis ivre, ou droguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:22

Tu sens qu'Aisling est légèrement déconcertée par tes paroles mais c'est plutôt logique quand on sait que tu as toujours été très taiseux sur tes sentiments, ton ressenti. Et elle aussi, d'ailleurs. C'est un peu votre manière de fonctionner depuis des années. Enfin, c'était. Aujourd'hui, tu as décidé de t'ouvrir un peu plus à elle pour qu'elle comprenne qu'à tes yeux, elle n'est pas une fille parmi tant d'autres. Ce qu'elle a souvent dû penser par le passé, d'ailleurs. « J'ai au moins réussi quelque chose dans notre relation. » Rétorques-tu avec un léger sourire. Le fait de savoir qu'Aisling ne parvient pas à tirer un trait sur toi ça te rassure. Surtout parce que de ton côté, tu es bien incapable de l'ôter de ton esprit également. Ce n'est plus pareil entre vous désormais mais elle est toujours là, cachée dans un coin de tes pensées, tapis dans l'ombre. Tu balayes du regard tes bouteilles d'alcool à la recherche de la bouteille idéale lorsque la blonde reprend la parole. Tu vois même ce petit geste tendre qu'elle offre à ton fils et tu ne peux que sourire face à cette vision. Ça semble improbable mais visiblement, c'est réel. « Ou au deux ? » Demandes-tu avec un léger sourire en coin, amusé. Il est vrai que tu ne supportes pas l'idée qu'Aisling soit ivre ou même droguée parce que ça la rend vulnérable et que tu es persuadé que c'est de cette façon-là qu'elle s'attirera des ennuis. Mais aujourd'hui, elle est avec toi, c'est différent. « Tu peux boire autant que tu veux tant que tu es avec moi. » Dis-tu en marchant à nouveau vers elle, une bouteille de Rhum à la main. « La drogue, par contre, tu connais mon avis. Mais il vaut mieux éviter qu'on se lance à nouveau sur ce sujet. Pour une fois que tout semble bien se passer entre nous. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Tu attrapes deux verres non loin de vous afin de servir le rhum. « Pur ? » Demandes-tu à la jeune femme, une once de défi dans le regard.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:04

    Elle ne savait pas si on pouvait dire que c'était la seule chose qu'il avait réussi. C'était... plus compliqué que ça aux yeux d'Aisling. Leur relation était loin d'être saine, mais c'était autant de son fait à elle que de celui de Ciàran. Peut-être qu'il était plus jaloux et possessif qu'elle, mais elle n'était pas vraiment toute blanche non plus. Après tout, elle n'était pas loin de détester autant les femmes qui l'approchaient qu'il détestait Isaiah.

    -Je ne suis pas sûre que ne pas réussir à se débarrasser de moi soit réellement une réussite.


    Elle lui adressa un sourire taquin.
    Il n'avait pas changé, et ça la faisait sourire plus que ça ne la mettait en colère à vrai dire. Il savait pertinemment qu'elle pouvait se défendre seule, et pourtant, il était toujours intimement persuadé qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle était le plus en sécurité. Elle savait que quelque part ce n'était pas entièrement faux, qu'il ne lèverait jamais la main sur elle, à moins peut-être qu'elle le lui demande.

    -Hum, peut-être que c'est toi qui vas abuser de moi, si je bois ici.


    Elle le regarda avec un nouveau sourire taquin. Elle savait que ça allait le faire râler. Mais elle aimait bien ça parfois. Peut-être un peu trop. Il fit remarquer qu'il ne voulait pas qu'ils abordent un sujet un peu tendancieux, pour une fois que tout se passait bien. Elle ne put retenir un regard un peu explicite.

    -Y a d'autres moments où tout se passe plutôt bien...


    Elle était sans doute entrain d'emprunter une pente un eu trop glissante. A sa question, elle haussa doucement les épaules.

    -Ça dépend à quelle vitesse tu veux que je sois bourrée.


    Parce qu'elle tenait bien l'alcool, malgré sa morphologie et son âge, mais Ciàran était tout de même meilleur qu'elle, et s'ils attaquaient au rhum pur ils risquaient d'enchaîner assez vite vu leur esprit de compétition bien aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:47

« C'est vrai que t'es pas facile comme femme. » Dis-tu, à ton tour, avec un sourire taquin. Aisling a un caractère bien à elle mais c'est ça, sans aucun doute, qui forge sa personnalité, qui fait que tu aimes autant sa présence et ce feu qui bouillonne en elle. Et puis, elle semble être la seule capable de maîtriser - ou presque - la bombe à retardement que tu es. Tu secoues légèrement la tête en entendant sa remarque, feignant d'être vexé. Puis ton sourire s'élargit, taquin : « Tu me connais trop bien. » Tu n'abuserais jamais d'elle sauf bien sûr si elle te le demandait mais tu ne forcerais jamais Aisling à quoi que ce soit, du moins sexuellement parlant. Tu aimerais beaucoup la forcer à quitter ce mec qui lui sert de copain ou à arrêter la drogue mais tu sais pertinemment que c'est impossible. Aisling est aussi indépendante que toi, si ce n'est plus. Et même si vous êtes proches depuis des années et que tu espères toujours avoir une certaine emprise sur elle, tu ne peux pas obtenir tout ce que tu veux d'elle. Lorsqu'elle relève vers toi son regard remplit de sous-entendus, tu ne peux t'empêcher de sentir une certaine pression dans ton bas-ventre. Cela fait bien longtemps que vos corps ne sont pas venus à la rencontre l'un de l'autre mais tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée. Et encore moins que la blonde soit sérieuse. Au fond, c'est elle qui est en couple non ? « C'est vrai qu'à ce niveau-là, tu dois être la personne avec qui je m'entends le mieux. » Dis-tu en arquant un sourcil, décidant finalement d'entrer dans son jeu peu importe les circonstances. Te connaissant, ce n'est pas vraiment étonnant vu que tu as toujours fonctionné de cette façon mais tu es étonné de voir l'attitude d'Aisling. Elle qui semblait si... rangée dernièrement. Il faut croire qu'après des années, elle est toujours autant capable de t'étonner. « Si je veux pouvoir abuser de toi, faut que ça se fasse vite. » Rétorques-tu, un rictus aux lèvres. « Nan en vrai j'ai pas envie que tu vomisses partout dans ma maison donc, va à ton rythme, ok ? » Dis-tu avec ton éternel ton protecteur. Peu importe ce qui arrivera entre vous, une chose est sûre, ce côté protecteur envers la blonde ne disparaîtra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:08

    Aisling esquissa un sourire, ouais, c'était le moins que l'on puisse dire et loin d'elle l'idée de le nier. Cependant, il est vrai que ça avait tendance à lui jouer des tours. Est-ce que ce n'était pas ça qui avait fait fuir Chase et Perry ? Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir, de toute façon. Elle espérait juste que ça ne fasse pas fuir Isaiah, au fond c'était tout ce qui lui importait à présent.

    -Evidemment, je te connais par cœur.


    Elle connaissait ses réactions sur le bout des doigts, les sujets qu'il aimait abordé, ceux qu'il ne fallait pas si on ne voulait pas voir des chaises voler à travers la maison.
    Elle l'avait regardé avec beaucoup de sous-entendus, pour le laisser comprendre ce qu'elle voulait dire sans pour autant prononcer les mots. Mais non, elle n'avait pas l'intention de faire d'écart de conduite ce soir. Elle ne s'était encore jamais demandé comment Isaiah réagirait si jamais elle faisait ce genre de choses. Mais, à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Et c'était bien la preuve qu'elle tenait à lui plus qu'à quiconque.

    -J'espère bien.

    Elle espérait bien, oui, avoir au moins ce statut-là auprès de lui. Elle se rapprocha de Ciàran, attrapant le bouteille de rhum qu'il avait dans les mains pour se servir un shot avant de lever les yeux vers lui, un sale sourire sur les lèvres.

    -Si ça se trouve, je tiens mieux que toi.


    A chaque fois qu'il essayait de la protéger, ça ne faisait que déclencher une réaction d'auto-destruction. C'était mécanique. Mais il s'en prenait aussi à son ego d'Irlandaise, il faudrait à minima qu'elle finisse la bouteille avant de se mettre à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:40

Aisling est une des seules personnes qui peut réellement prétendre te connaître. Même si elle n'en a sans doute pas conscience, tu t'es bien plus ouvert à elle qu'à n'importe qui d'autre. Et sur bien des points. Elle a réussi, petit à petit et au fil des années, à briser ta carapace. Ou du moins, la première couche, ce qui lui a permis de te découvrir sous différentes coutures. Tu es loin d'être seulement cet homme froid et distant que tout le monde connait. « J'espère que j'arriverai encore à te surprendre quand même. » Rétorques-tu en arquant un sourcil. S'il y a bien quelque chose qui caractérise ta relation avec Aisling c'est l'imprévisible et tu ne voudrais pas que ça change. D'ailleurs, la blonde se montre une fois de plus imprévisible lorsqu'elle te lance ce regard remplit de sous-entendus. Qu'attend t-elle, au fond ? Tu n'en as aucune idée mais tu rentres dans son jeu pour voir jusqu'où ça ira. Toi, tu n'as rien à perdre. Aisling, bien plus maintenant qu'elle s'est rangée dans la case "en couple". Mais malheureusement pour toi, ce ne sont que des mots lancés sur le coup d'une impulsion. Pour ce qui est des actes, ça n'ira pas plus loin. Et ce soir, tu ne veux pas lui forcer la main ou tenter quoi que ce soit. Ce soir, s'il doit se passer quelque chose, tu veux qu'Aisling en soit la seule responsable. Tu ris lorsqu'elle répond qu'elle tient peut-être mieux l'alcool que toi. Tu en doutes parce que tu as des années d'entrainement derrière toi contrairement à elle. Mais tu es prêt à voir jusqu'où elle ira pour prouver qu'elle a raison. Et connaissant son tempérament, tu te doutes que ça peut aller loin, très loin. « Alors il faudra que tu le prouves. » Dis-tu en la voyant se servir un autre verre de shot, un sourire amusé aux lèvres. « Et je te propose de pimenter ton défi en jouant à un jeu. » Ajoutes-tu avec le regard un peu plus sombre. Tu penses simplement à un jeu à boire mais tu désires d'abord savoir si Aisling ira jusqu'au bout de ses paroles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:47


    Aisling esquissa un sourire. A vrai dire, elle n'en doutait pas. Elle savait que si Ciàran voulait la surprendre, il y arriverait, même s'ils se connaissaient bien tous les deux. Ils avaient fait un bout de chemin ensemble après tout, alors l'inverse serait plutôt étonnant.

    -Ça ne m'inquiète pas.

    La conversation dérive sur l'alcool et c'est un sujet qu'elle connait plutôt bien. Elle boit Aisling, peut-être un peu moins qu'avant d'ailleurs. Parce qu'elle sort moins, parce qu'elle s'occupe de sa fille, parce qu'elle n'a pas besoin de noyer son chagrin. Si l'alcool lui a servi à s'amuser, il lui a aussi pas mal servi à oublier ces dernières années. Combien de fois Isaiah a-t-il eu le droit de la récupérer en pleurs, complètement torchée, à en avoir vomi ? Sûre d'elle, la jeune femme prit un shot avant de s'en servir un deuxième.

    -Et quel genre de jeu ? Deux vérités pour un mensonge ? Tu sais, tu devrais faire attention, t'es plus tout jeune, papa.

    Ciàran réveillait toujours son côté rebelle, provocateur, impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:21

Tu ne doutes pas vraiment de ton talent à surprendre les femmes mais avec Aisling c'est un peu moins facile. Etant donné qu'elle te connait davantage que les autres, elle est plus à même d'anticiper ton comportement, tes mouvements. Sauf lorsque tu agis comme un connard, là, il n'y a aucun mode d'emploi. Votre conversation dévie rapidement sur l'alcool, un sujet que vous connaissez bien l'un comme l'autre. Pourtant, ces derniers mois, ta consommation semble avoir diminué un peu. Sans doute parce qu'avoir un enfant, ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour profiter de ta vie de célibataire. De père célibataire, plutôt. Tu n'aurais jamais pensé être capable d'élevé un enfant seul avant d'avoir Gabriel. Le départ de Lou avait été un bouleversement dans ta vie mais finalement, tu avais tenu le coup. Tu t'étais bien battu pour ton fils. Et aujourd'hui, tu étais apte à fêter ça avec Aisling de la meilleure des manières. Ou presque. « Ça c'est une idée. C'est là qu'on va voir si on se connait bien. » Rétorques-tu en arquant un sourcil. « Mais la prochaine fois que tu m'appelles encore papa, je ne te promets pas de garder mon calme. » Ajoutes-tu avec une once menaçante dans la voix. Tu ne ferais aucun mal à Aisling mais il existe bien d'autres manières de lui torturer l'esprit. Surtout lorsque deux personnes possèdent une alchimie comme vous deux. Ou possédaient ? Tu n'es plus sûr de rien à présent qu'elle est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:20

    Pour Aisling, ils n'en étaient plus au stade de se connaître bien. Ils se connaissaient intimement. Et pourtant, elle aurait été incapable de dire si Ciàran aimait les épinards ou non. Elle savait juste qu'elle mangeait bien moins que lui.

    -Parce que tu en doutes ?


    Elle le regardait, un sourire narquois sur le visage. Elle se mit à rire à sa pseudo-menace qui était loin de lui faire peur. Elle ne pouvait pas dire que Ciàran était incapable de lui faire peur, parce que quand les meubles commençaient à voler alors qu'ils se disputaient, oui, elle avait peur. Mais dans cette situation là, elle ne sentait aucune agressivité.

    -Ça sert à rien de jouer au gros dur avec moi.


    Elle souriait, amusée, avant de balayer la pièce du regard, réfléchissant à sa première proposition.

    -J'ai déjà bossé au zoo, dans un bar ou comme secrétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:08

« Disons que la discussion ça n’a jamais fait partie de nos passe-temps préférés.  » Répliques-tu avec un léger sourire aux lèvres. Même si tu as une connaissance parfaite du corps d’Aisling, en ce qui concerne ce qu’elle aime ou non dans la vraie vie, c’est autre chose. Tu as bien l’une ou l’autre idée mais tu serais incapable de donner des détails sur ses habitudes ou encore sa famille. Même si tu t’es renseigné sur elle il y a des années, toute sa vie ne peut pas se trouver dans un dossier. Tu lèves les yeux au ciel quand la blonde te répond que ça ne sert à rien de jouer le gros dur avec elle. Elle est bien la seule à pouvoir se permettre ce genre de commentaires. La seule à discerner quand tu es réellement agressif ou quand tu fais semblant de l’être. « Tu n’aimes pas mon côté gros dur ? » Demandes-tu pour reprendre ses termes. Tu préfères penser que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, c’est plus plaisant. Tes sourcils se froncent légèrement quand Aisling te donne trois anecdotes sur elle. Tu sais qu’actuellement elle est secrétaire donc c’est forcément une affirmation vraie. Pour les deux autres, tu n’es pas certain car même si elle fait des études de Zoologie, rien ne dit qu’elle a déjà travaillé dans un zoo. Tu soupires, peu sûr de toi. « Je dirais que tu n’as jamais travaillé dans un zoo mais sans certitude. » Attendant de connaître la réponse, tu réfléchis pendant quelques secondes à ce que tu pourrais affirmer ou non face à Aisling. « Je n’ai jamais été amoureux de quelqu’un, j’ai vu le corps inerte de ma mère et j’ai failli ne jamais m’impliquer dans la vie de Gabriel. » Dis-tu en détaillant le regard de la jeune femme pour voir sa réaction. Tu ne lui as jamais parlé de ta mère enfin pas de cette façon-là. Alors tu n’es pas certain qu’elle croira à cette histoire même si elle est malheureusement vraie. Pour chasser l’image qui se dessine peu à peu dans ta tête, tu attrapes la bouteille de Rhum pour remplir à nouveau ton verre et celui d’Aisling. Un verre qui ne tarde pas à finir entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:22

    C'est vrai qu'ils se voyaient rarement pour discuter. Enfin, disons qu'ils discutaient tout de même plus qu'à une époque plus ancienne. Ciàran avait tout de même été là pour quelques unes de ses crises existentielles. Il l'avait soutenu, entre deux absences, même si elle avait un peu de mal à l'admettre.
    A sa question, elle balança légèrement la tête, d'un côté puis de l'autre, semblant réfléchir. Au fond, elle était attachée à Ciàran tel qu'il était, avec ses qualités et ses défauts. C'était un tout qui l'avait attirée comme un aimant, à une époque, et duquel elle avait toujours du mal à se détacher.

    -Ça dépend des moments disons.

    Elle sourit légèrement alors qu'il se trompe à son affirmation. Mais elle ne lui en veut pas, elle n'a pas lancé ce jeu pour pouvoir l'aligner dés qu'il commet une erreur sur sa vie. Après tout, il n'était pas dit qu'elle est vraie à tous les coups non plus. Même pour elle, Ciàran restait un mystère.

    -Non, je n'ai jamais travaillé dans un bar. Mais comme je fais quand même de super cocktails, je te pardonne ton erreur.


    Elle le regarda, taquine, jusqu'à ce qu'il lance son tour. La gorge de la blonde se serra légèrement. Sa mère ? Ce n'était pas un sujet dont Ciàran lui parlait beaucoup. Pour ce qui est de Gabriel, sans doute était-il passé par les mêmes étapes d'acceptation qu'elle, enfin, elle ne pouvait que supposer. Mais il lui avait toujours affirmer avec certitude qu'il n'était pas homme à aimer, et c'était bien pour cette raison qu'ils s'étaient si bien entendu.

    -Tu n'as jamais été amoureux.


    Même si elle ne demandait rien, quelque part elle avait envie de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de Ciàran. Mais elle ne le forcerait pas à parler. Elle le regarda se servir un verre, attrapant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:14

Tu peux aisément croire que ton côté gros dur ne plaise pas tant que ça. Car par moment, il est bien trop présent, il prend le dessus sur tout le reste et devient incontrôlable. Comme la fois au gala où tu as laissé une Aisling en pleurs après t’être comporté comme un parfait connard. Mais ça fait partie de toi et ce n’est pas aujourd’hui, alors que tu as trente-quatre ans, qu’on pourra te changer. « Je vois. » Réponds-tu simplement sans détacher ton regard de celui de la blonde. Alors qu’Aisling te donne trois affirmations sur elle, tu es censé trouver celle qui est fausse et évidemment, tu te plantes en beauté. Tu arques un sourcil, amusé, en l’entendant se vanter de ses talents en cocktails. « Trop aimable. Mais ces fameux talents je ne les ai plus vus à l’œuvre depuis un moment… T’es peut-être un peu rouillée ? » Demandes-tu pour taquiner la jeune femme. Quand arrive ton tour de donner trois anecdotes sur toi, dont une fausse, tu parles de ta mère et puisqu’Aisling te connaît, elle sait qu’il ne faut pas te poser trop de questions. Néanmoins, peut-être qu’après toutes ces années, tu es enfin prêt à lui en dire plus ? « Touché. Ce n’était pas si compliqué à deviner avec mon cœur de pierre. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres.  « Je t’ai déjà parlé de ma mère ? » Demandes-tu, hésitant. Tu ne sais pas si tu as vraiment envie de te lancer dans cette direction mais tu le fais. Peut-être parce que tu as envie de t’ouvrir un peu plus à la blonde qui hante si souvent tes nuits. Ou peut-être parce que l’alcool délie les langues, comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:50

    Il la provoquait, et ça marchait plutôt bien. Aisling fronça les sourcils, vexée alors qu'il lui l'accusait d'être rouillée. Elle ne pouvait pas nier, elle n'avait pas fait de cocktails depuis bien longtemps, mais elle ne laisserait personne dire pour autant qu'elle ne savait plus en faire, qu'elle n'était plus capable.

    -C'est un défi ? Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ?


    Sans doute qu'il avait raison, et que sa mémoire et sons avoir-faire risquaient de lui faire défaut vu qu'elle n'avait plus pratique depuis un petit moment, mais elle était prête à tout faire pour le bluffer quand même.
    Elle esquissa un petit sourire quand il confirma son affirmation. Quelque part, ça la rassurait, d'être certaine qu'il n'avait jamais aimé de femme, ni elle, ni une autre. C'était surtout ça qu'elle voulait savoir, s'il y avait une autre.

    -Je te connais bien, mais j'aurais pu me tromper, tu aurais pu avoir une petite amourette d'enfance.


    Elle le regarda avec un sourire taquin qui disparut assez vite quand il aborda le sujet de sa mère. Elle se mordit la lèvre, sentant qu'il hésitait, mais que c'était important. Elle vint tendrement caresser son bras du bout de ses doigts alors que son regard bleu se figeait dans le sien.

    -J'ai cru comprendre que tu l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:07

Connaissant le tempérament de feu d'Aisling, tu sais à la seconde où tu lui dis qu'elle est rouillée qu'elle va surenchérir. Tu sais qu'elle va vouloir te prouver le contraire et comme tu te trompes rarement à son sujet, c'est ce qu'elle fait en te proposant de concocter quelque chose. Tu hoches la tête quand la blonde te demande si c'est un défi, un rictus aux lèvres. « Exactement. » Dis-tu en te levant pour te diriger vers le bar. Il y a déjà du rhum sur la table basse mais pour imaginer un vrai cocktail il faut plus d'alcool que ça. Tu sors du Whisky, du Gin, de la liqueur aromatisée et vas prendre de l'eau pétillante et du soda dans le frigo. Tu poses tout ça sur la table basse, un air de défi dans le regard alors que tes yeux se posent à nouveau sur Aisling. « J'veux que tu me fasses un cocktail qui a du goût avec tout ça. Si tu veux rajouter du citron ou je ne sais quoi, le frigo est tout à toi. Mais interdiction de choisir d'autres alcools. » Si tout était plus simple entre vous, tu aurais lancé Aisling sur un autre genre de défi. Mais aujourd'hui, maintenant qu'elle est en couple, tu n'es plus sûr que ça fonctionnerait de la même façon. Tu lèves les yeux au ciel alors que la blonde parle d'une potentielle amourette d'enfance. Elle te connait bien et te taquine à ce sujet. L'amour est quelque chose de compliqué pour toi mais parler de ta mère l'est davantage encore. C'est un sujet que tu n'abordes jamais même quand tu vois ton père les rares fois où tu lui rends visite en Italie. « Ouais. Mais tu sais bien comment ça va, je fais fuir toutes les personnes qui tiennent réellement à moi. » Réponds-tu avec un sourire amer au bord des lèvres. En réalité, tu n'as pas fait fuir ta mère, c'est bien plus complexe et grave que ça. Mais tu n'es pas prêt à en dire autant à Aisling même si elle sait pour tes activités dans la mafia. Tu jettes un oeil à Gabriel qui joue toujours sur son tapis de jeux, espérant qu'il n'ait jamais à sortir de ta vie. C'est bien le seul pour qui tu donnerais tout même ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:28

    Elle esquissa un sourire alors que le défi s'avérait bel et bien réel. Ça avait un doux goût de nostalgie. Peut-être qu'elle allait le savourer avec un peu trop de plaisir. Elle le regarda sortir les ingrédients sans rien dire, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait bien lui faire.

    -Je dois utiliser tous les alcools en même temps ? Parce que ça risque d'être difficilement buvable quand même.


    Un mélange de Gin et de Whisky, là, à froid ça lui semblait assez compliqué. Elle commença à regarder les softs avec lesquels elle allait pouvoir mélanger l'alcool, restant pensive.

    -Je suppose qu'un whisky-coca tu peux te le faire tout seul.


    Elle le regarda avec un petit sourire sur les lèvres alors que ses doigts jouaient avec les bouteilles.
    Ils parlèrent alors de sa mère, brièvement. Aisling sentait bien que c'était un sujet sur lequel il valait mieux ne pas trop insister. Elle hocha négativement la tête alors qu'il disait faire fuir ceux qui tenaient à lui.

    -Il faut croire que je ne tiens pas encore assez à toi alors.


    Elle lui sourit doucement, moyen subtil pour lui montrer qu'elle, elle était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to be drunk (aisran)   time to be drunk (aisran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to be drunk (aisran)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» they don't see what you see in me (aisran)
» i'm not afraid (aisran)
» #454 - need a friend or just you (aisran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: