AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 are we meant to meet the people we meet? (elio)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
are we meant to meet the people we meet? (elio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are we meant to meet the people we meet? (elio)   are we meant to meet the people we meet? (elio) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:27

Ton sourire s'élargit lorsque Rosa affirme qu'elle est rassurée grâce à toi. C'est ce genre de taquineries qui rendent le moment plus agréable et qui te permettent de découvrir la jeune femme. Et puis, ça promet également de beaux moments à cheval par la suite. A n'en pas douter. « Toujours là pour ça. » Ajoutes-tu sur le même ton amusé que la brune. Comme si tu te donnais pour mission d'être toujours là pour Rosa peu importe les circonstances, peu importe le moment. Tu hoches la tête pour approuver les paroles de la jeune femme, tu ne peux qu'être d'accord avec elle. Il faut profiter au maximum de tout ce que la vie peut nous offrir car elle est bien trop courte. Tu ne le sais que trop bien, malheureusement. Néanmoins, cet événement tragique t'a ouvert les yeux sur la façon dont tu désires mener ta vie. C'est en grande partie à cause de ça que tu es ici, à Bowen, aujourd'hui. « Vous avez raison, c'est important de profiter de chaque instant au maximum. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait ma propre Bucket List. Afin de vivre toutes les expériences de la vie au maximum. » Dis-tu avec un léger sourire. Après la mort de ta femme, tu t'es promis de ne rien laisser au hasard et de vivre. A fond. Pour elle, pour toi, pour vous. C'est comme ça que tu as réalisé plusieurs des rêves qu'elle avait. Dont son envie de vivre en Australie. Et c'était sans doute la meilleure décision de ta vie. « C'est vrai que mon prénom me trahit souvent. D'ailleurs le tien aurait pu être italien, également. » Réponds-tu sur un ton amusé. « C'est pas vraiment ton accent... Je ne sais pas expliquer. Ça te rend très mignonne mais c'est aussi très amusant. » Répliques-tu avec un large sourire. « Tu as raison d'en être fière, ce n'est pas donné à tout le monde. » Ajoutes-tu en rapport avec son don pour rouler les r. « Oui ça nous permet de découvrir plein de cultures différentes et de s'enrichir par la même occasion. C'est plutôt une bonne chose en effet. » Affirmes-tu à ton tour, d'accord avec la jeune femme encore une fois. Décidément, vous semblez partager pas mal de points communs. Tu fronces légèrement les sourcils lorsque Rosa t'explique avoir des origines portugaises. Tu ne l'aurais jamais soupçonné sauf peut-être pour son teint mat mais beaucoup de nationalités le possèdent également. « Apprends-moi quelques mots en portugais. » Demandes-tu, les yeux pétillants. Tu aimes apprendre quelques mots dans chaque langue qui s'offre à toi. C'est un petit challenge auquel tu t'adonnes depuis quelques années maintenant et tu regroupes déjà plus de dix langues à ton actif. Même si tu ne les parles pas couramment, au moins, tu en connais quelques mots.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
are we meant to meet the people we meet? (elio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are we meant to meet the people we meet? (elio)   are we meant to meet the people we meet? (elio) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:28

Bizarrement, pendant cette petite discussion avec ce jeune homme, tu te sens un peu plus à l'aise, moins timide que d'ordinaire. Tu sens qu'Elio et toi êtes sur la même longueur d'onde, il a l'air d'être quelqu'un de simple tout comme toi, et ça fait du bien de rencontrer des gens qui te ressemblent. Vous plaisantez ensemble et ce genre de petites choses te donnent envie d'en apprendre encore plus sur lui, comme si tu avais envie de tout savoir sur lui d'un seul coup, même si ce n'est évidemment pas possible. En tout cas, cette première rencontre annonce de jolis moments pour la suite, les cours d'équitation risquent d'être très intéressants avec lui et tu es impatiente de commencer. Autant pour avoir la chance de faire plus ample connaissance avec lui mais également pour pouvoir être en harmonie avec Ryder avec qui tu as déjà passé beaucoup de temps, de loin. Vous parlez de vos âges, du fait qu'il faille profiter de la vie, de chaque instant qui s'offre à nous. « Une Bucket List ? Intéressant... Si vous avez besoin d'une partenaire pour faire des choses de cette liste, je serais ravie de vous accompagner. Si vous le voulez bien sûr. » dis-tu avec un large sourire. Tu devrais d'ailleurs songer à créer ta propre liste, c'est le meilleur moyen de chambouler ton quotidien pour ne pas que la routine s'installe. Mais si tu peux partager quelques petites aventures avec Elio, tu ne dis pas non. « C'est vrai aussi, et vu comme je parle bien italien, on pourrait presque croire que je suis italienne. » dis-tu sur un ton amusé en faisant référence à sa remarque sur ton prénom. Vous riez tous les deux lorsque tu dis cette phrase dans sa langue maternelle mais Elio ne se moque pas de toi, il dit même que ça te rend mignonne. Tu sens que tes joues rosissent un peu une nouvelle fois, mais ce compliment te fait sourire de plus belle. « Oh et bien merci. Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement je deviendrai une pro de l'italien. » réponds-tu avant de rire. Puis il affirme que tout comme toi, il aime découvrir d'autres cultures que la sienne. Tu hoches la tête positivement avant de parler de tes propres origines. Même si tu es née et a grandi à Bowen, tu as toujours gardé ta culture grâce à tes parents, même si vous étiez tout de même tous les trois très bien intégrés à Bowen. A la maison, c'était plats traditionnels portugais et langue portugaise. Elio te demande d'ailleurs de lui apprendre quelques mots, tu réfléchis quelques secondes avant de prendre la parole. « Ryder é um belo cavalo. » dis-tu en détournant le regard vers le cheval avant de venir reposer ton regard sur Elio. « Ca ressemble pas mal à l'italien, je crois, non ? » demandes-tu en souriant. « Hum... Ainda bem que te conheci. Ca veut dire "je suis contente de t'avoir rencontré" ça peut toujours servir. » dis-tu sur un ton amusé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
are we meant to meet the people we meet? (elio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The beautiful people (Feat. Elio)
» We don't meet people by accident || ft. Romy
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» well, if we're meant to be together, we will be together (eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: