AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis complètement perdue ( Jo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:00

4 Jours... 4 jours que je suis à Bowen. C'est aussi un 4 jours enfermées dans mon appartement à déballé des cartons.Aujourd'hui, c'est le grand jour . Il fait beau et chaud, les oiseaux chantent et j'ai fini de tout déballé. Il me reste 1 semaine avant de commencer mes nouveaux postes de vétérinaire à la clinique et à la réserve de Kangorou. Il est donc temps pour moi de sortir et de découvrir ma nouvelle vie. En regardant mon réveil, je vois qu'il est tout juste 9h00 am . Je me lève donc de mon lit, enfile un short jeans troué , une simple camisole noire et mes bottes de cowboy. D'accore je suis ici pour une nouvelle vie, mais je reste une fille de ranch et mes bottes, c'est comme des pantoufles ! Je laisse mes cheveux naturellement ondulés tombés en cascade sur mes épaules et je sors de mon appartement.

Il fait beau donc la marche est l'option la plus intéressante. Carte en main , j'essaie de déchiffrer les plans de la ville afin de ne pas trop me perdre...

Voilà au moins 20minutes que je marche et comme défaite, je suis complètement perdue... j'ai l'impression de tourner en rond. Puis, soudainement , sans même que je vois le tout venir, je percute de plein fouet un étranger. Je me retrouve tout droit sur les fesses dans une flaque d'eau . Évidement, dans mon cas, ce n'est pas étonnant..ce qui est étonnant , c'est que je ne me sois pas emmêler les pinceaux avant ça... Gêner comme 40 et rouge tomate, je me relève rapidement tout en essayant de m'essuyer un peu...


_Je suis désolé !! Je ne regardais pas où j'allais...

Puis en levant les yeux vers la personne, je me fige un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:27

T'as été obligé t'prendre ta putain d'matinée pour aller à la banque et leur donner des papiers d'merde. Toujours des putains d'papiers d'merde alors que les types savent mieux qu'toi c'est quoi ta situation. Mais ils t'font chier pour t'faire chier. Pas que toi nan. C'pareil pour tout l'monde. Sauf pour les riches qui pètent un câble et qui d'mandent leur truc en toute urgence et blabla. Toi tu fais une scène ainsi on appelle la sécurité et tu t'retrouves au poste. Remarque, maint'nant qu'tu "connais" une gonzesse qui y travaille t'pourras toujours lui faire un peu d'chantage pour sortir. C'pas l'idée la plus brillante mais c't'une idée comme une autre. Tout ça pour dire qu't'es dehors en train d'fumer ta clope. Avec des écouteurs sur les oreilles au moins t'es sûr qu'aucun con viendra t'déranger. R'marque qu'avec ta gueule on t'fout généralement la paix. Sauf les p'tits cons d'gamins d'merde. Mais t'vas pas l'croiser ici nan. T'espère pas. Ca fait un moment qu'tu l'as pas vu et tu t'en portes que mieux. Tu finis ta clope pis on t'rentre dedans. Dans le dos. T'as rien vu v'nir. T'as rien entendu. Tu grognes pis tu t'retournes et t'vois une nana qu'est tombée. Qui s'relève. Qui baragouine un truc. 'Savez pas r'garder où vous marchez ?? Et encore, t'es gentil. T'aurais pu commencer par "Putain" par exemple. Au lieu d'regarder vot' carte là. Quelle bonne idée. C'est comme les autres cons qu'ont le nez dans le téléphone pis qui r'gardent pas où ils vont. Et après ils osent encore dire qu'c'est ta faute. Bon la nana là. Qui s'est crue au far west avec sa dégaine. Y'a des gens qu'ont peur de rien putain. Bah quoi ? Ta gueule elle fait toujours c't'effet là. Ca surprend ouais. C'pas pour autant qu'tu dévisages pas les gens. Ca t'fait pas plaisir mais eh, t'es affreux, t'es affreux. A voir comment elle la joue. En mode vierge effarouchée, en mode j'fais la grimace mais j'm'excuse, en mode j'fais la grimace puis j'demande si c'est d'naissance, en mode "vous faites peur". Oh t'as d'jà tout eu ouais. Certaines réactions t'ont marquées plus qu'd'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyMar 15 Mai 2018 - 5:04

Évidement...il a fallu que mon côté maladroite et malchanceuse me face bousculer un étranger qui en plus d'être assez froid, est un peu spécial...il a la moitié du visage brulé(corrige moi si je me trompe)...bon d'accore je n'ai rien contre ça et c'est très triste pour lui...je ne voulais pas rester figé comme ça, mais quand tu ne t'y attend pas... Parfois... non je me reprend...tout les jours de ma vie, depuis que je suis en âge de m'en vouloir, je m'en veux d'être aussi maladroite... En plus, aujourd'hui fallait que ma première rencontre a Bowen se passe comme ça....Toujours aussi rouge et malaisé de la situation, je le regarde et bafouille un peu que je suis désolé.

_Encore une fois je suis désolé...je suis nouvelle ici et en regardant ma carte, je ne vous avais pas vu....je suis désoler...

Évidement , je me répète...Je le regarde et je fais un petit sourire. Je place une mèche derrière mon oreille, signe de ma gêne face à lui. Pas a cause de son physique... loin de là...il finit par me répondre :bah quoi..un peu sec..je me recule d'un pas en essayant de garder le peu de dignité qui me reste...j'ai les fesses toute mouillés et je sais qu'il m'en veut...Déjà qu'à la base je suis complètement nul pour parler au garçon...

_Je..euh..non rien... encore désoler...moi c'est Malia...

Et je lui tend la main pour me présenter...

*Sérieux Malia !? tu lui tend la main quand tu vois très bien qu'il voudrais juste te crucifier !? *

Malgré tout, je laisse ma main un peu tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:06

P'tain. Ta musique dans les oreilles, ta clope en main. Pour une fois qu't'es tranquille pis qu'tu fais chier personne on vient t'emmerder. On vient t'taper d'dans. T'es au putain d'milieu du trottoir presque ! Les gens peuvent pas faire gaffe ? 'Fin c'est p'tet ça l'problème. Si t'avais été contre l'mur t'aurais pas eu c'soucis quoi. Alors ouais tu t'retournes pour r'garder l'imbécile qui sait pas r'garder devant elle. Elle ouais. Une nana. Elle a pas l'air coconne comme certaine qu't'as rencontré mais y'a pas qu'les blondes qu'ont l'privilège d'être nunuche. T'la vois s'relever. T'lui donnes pas un coup d'main nan. La grande classe toi comme toujours … On t'laisserait dans ta merde alors pourquoi t'viendrait aider les aut' hein ? Alors ouais elle voit ta gueule. Ouais t'lui craches presque tes mots en plein tronche. Pas capable de r'garder d'vant soi. Ouais ouais … S'avez pas vu … S'avez surtout pas r'gardé … Manquerait plus qu'elle te prenne pour un con. Désolée, désolée. Elle va cor te l'répéter combien d'fois ? Une fois c'bon t'es pas sourd. Surtout qu't'as enlevé les écouteur des oreilles. Pis ouais elle s'excuse. Pour ta gueule cette fois. P'tet que t'as été un peu trop agressif. Pis là … Elle se présente. Genre elle veut faire connaissance ou t'sais pas trop quoi. T'regardes sa main. T'la r'gardes dans les yeux. T'fais une grimace. Puis t'la laisses là en plan comme une conne. Mouais. Si y'avait bien un mec agréable dans l'quel fallait rentré c'tait toi. Pis vous excusez pas. J'ai l'habitude. Tout l'monde fait ça. T'as jamais rencontré un zigue qui tique pas quand il voit ta gueule. Toi même tu tiques si tu croises un type qui te r'ssemble. Bon. T'regardes la nana. Quand même. Putain. T'vas pas trop passer pour un connard. Pis j'm'excuse. J'ai un truc qui m'emmerde alors j'me défoule. Tu t'excuses ouais … quasi un miracle. J'crois qu'j'vais allez au gymnase. Ou aux putes. Mais t'vas pas lui claquer ça en pleine face à la nana. D'jà qu'elle est pas à l'aise. Là tu l'achèves direct …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyMer 16 Mai 2018 - 4:49

Pourquoi ...pourquoi est ce que ma maladresse me mène toujours à des situations gênantes comme ça...je n'aurais pas pu tomber sur un mec gentil ? Bien sur que non..il fallait que je tombe sur un mec désagréable, qui me tue carrément du regard et qui en plus a le don de me rendre encore plus mal...

_Non vous avez raison...je ne regardais pas..je regardais cette foutue carte pas trop claire pour ne pas me perdre !

Dis-je en regardant ma carte et en ayant juste une envie...la lancer au bout de mes bras. Je lui tend la main et il ne la prend pas...il me dévisage..je regarde ma main ,soupire et la descend contre ma hanche...Je baisse les yeux au sol ne sachant plus quoi dire et par miracle il s'excuse...je lève les yeux surpris..

_Faut pas s'excuser... j'ai le don de me mettre les pieds dans les plats... je crois qu'il n'y pas plus maladroite que moi.

Je fais un petit sourire. Il me dit qu'il veut aller au gym. J'acquiesce de la tête.

_D'accore...

Je commence a tourner les talons quand finalement je me retourne de nouveau vers lui.

_Votre salle de gym...elle est dans le village où il y a les restos et tout? Parce que je veux m'y rendre et je n'ai aucune idée comment y aller...

En espérant que sa salle de gym est exactement où je veux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:09

Pis d'ja ... D'puis quand les gens ont des cartes sérieux ? Suffit d'regarder sur l'téléphone pis c'est bon t'as tout c'que tu veux. Enfin la nana doit pas être d'ici qu'tu dis. Alors elle peut p'tet enfin utiliser son tel pour pas exploser l'forfait ou un truc du genre. Elle est tell'ment perdue qu'ce s'rait pas déconnant d'penser qu'elle vient d'débarquer. Ouais ... C'est tout c'que tu dis. Tu vois d'toute façon pas grand chose à ajouter. Si c'n'est qu'elle est sûrement con pour pas savoir lire une carte. Bizarre c'te nana ouais. Elle t'a bien r'gardé ou quoi ? Est-ce que t'es l'genre à serrer la main des gens ? Arh. Elle est con. Pas la première fois qu'ça arrive mais c'rare. Oh t'la vois bien qu'elle est mal à l'aise. Qu'elle aim'rait bien aller s'cacher dans un coin ou quoi. Loin d'ta gueule. Alors bon ouais tu t'excuses quand même. T'vas pas lui tomber d'ssus pour ça non plus. Y'a pire. Maladroite qu'elle dit. Elle arrange pas son cas en f'sant pas attention aussi faut dire. Ouais. J'vois ça. P'tet qui faut pas pousser la maladroitesse non plus. T'as les nerfs pour une putain d'connerie en plus. Ca pourrait être. T'pourrais être appelé au poste d'police parce que t'es suspecté. Arh. La sale gueule du coin qui s'prend toutes les suspicions dans la tronche. Alors que l'autre flic elle la fermait moins quand t'lui sauvais la peau des fesses dans c'te ruelle. Bref. La nana s'tire. Tant mieux. En fait nan. Fais chier. Elle baragouine et tu comprends que dalle. Quelle ville déjà ? Comme si y'avait pas d'jà tout ici ? Elle est perdue c'te meuf. Hein ?? Vous parlez d'quelle ville ? Si c'est Bowen c'est ici hein. Putain la con. Elle sait pas elle est où quoi. Tu t'étonnes qu'elle galère avec c'te carte. L'gymnase est par là-bas là pas loin de l'unif et tout. T'fais un geste vague d'la main. Pis les restos c'est plus par ici ou côté plage. C'quoi la prochaine étape hein ? Qu'tu lui prennes la main et qu'vous partez au gymnase ensemble ? Arh arh arh. Putain t'es con. T'es pas un guide pour touriste toi. T'as même pas vraiment envie d'lui causer à c'te nana en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:49


Je suis perdue...

Bien que je sois une fille patiente , ma patience a des limites... d'accord je lui ai foncé dedans, je n'ai pas fais attention , mais tout de même , je ne lui ai pas manque de respect... en laissant tombé ma main contre ma hanche, je crois les bras contre ma poitrine et le regarde dans les yeux. Tout en prenant mon courage à deux mains , je lui répond sur un ton plutôt sec..

_Écoute, je suis désoler.. d'accord je n'ai pas fais attention et tout , mais je ne crois pas que je mérite que vous me traitiez en déchet comme ça ! vous ne voulez pas m'aider, j'ai compris. Je vais me débrouiller toute seule.

Je tourne les talons , les fesses toujours complètement mouillés et commence à marcher dans la direction opposé.Franchement, c'est une super journée !! moi qui pensais faire des rencontres sympa... ça commence très mal pour moi...


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptySam 19 Mai 2018 - 15:45

Est-ce qu'la traite comme un déchet ? Bah nan putain. T'lui montres où c'est l'gymnase. Où c'est l'aut' truc. Pis elle trouve encore l'moyen d'venir t'emmerder. Aucune putain d'reconnaissance. Tu t'fais chier à aider les gens, p'tet pas avec la manière t'es d'accord là-d'ssus mais t'es pas non plus en train d'l'agresser quoi. Elle veut qu'tu lui parles mal ? Oh ça t'sais l'faire ouais. C'pas dans tes habitudes d'aider les gens pis si c'est l'genre d'réaction qu'tu prends t'comprends pourquoi. La nana avec sa panne de bagnole l'aut' jour elle t'a r'mercié et t'as pas cassé les couilles. Bah si qu'vous aide ! Voulez qu'fasse quoi d'plus ? Lui prendre la main et l'amener là-bas ? Arh. Ouais bah débrouille toi toute seule. Galère bien toute seule aussi l'ingrate. D'jà qu'elle te rentre dedans pis elle ose encore v'nir t'faire la morale t'sais. Aaah si ça avait été un beau gosse elle aurait fermé son clapet et elle aurait fait un peu d'charme pour avoir c'qu'elle voulait. Mais c'jeu là bin tu l'connais pas. Alors surtout qu'elle se casse ouais. Et qu'elle revienne pas t'emmerder parce qu'elle s'est paumée dans l'coin. D'ailleurs t'espère qu'elle s'paume. Journée d'merde. Gens d'merde. Oh ouais t'as bien envie d'aller t'défouler un peu au gymnase là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) EmptySam 19 Mai 2018 - 16:26

( haha bon bah Rp terminé . On s'en fera un autre quand tu veux hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue ( Jo )   Je suis complètement perdue ( Jo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis complètement perdue ( Jo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» Vous êtes perdue ? (Pv Saphyr)
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: